Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/05/2012 à 22:13
coucou les filles!
oui ça va blue,merci!
j'"ai fait un semi pont ,travailler aujourd'hui mais tres peu!
et demain congé!
youpi!
bonne nuit les filles!
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/05/2012 à 07:49
et bonjour vous !
ben hier , pas eu le temps de passer !
entre les courses et le repas à preparer + jade dans les pattes .....mais , bon, ça y est ! on a passer une excellente soirée et le diner etait excellent !
je vous dis le menu ?
ok, mais bavez pas devant l'écran !!!!
shushis, samoussas de poulet, terrine de tomate au basilic, cailles roties aux cèpes, fromage, tarte au fraise ( à la mousse vanillée au lieu de la crème patissière) !
pour les shushis , c'était le 1ère fois que j'en faisais ! et super ! suis trop fier de moi !!!!!
aujourd'hui, on va chez mes parents, au tour de maman de faire la cuisine ! elle ne veut pas que je lui prepare quelques choses !
mais , il me reste des trucs et du vin ...je vais leur faire gouter quand même !
j'ai ma nouvelle balance ! à aiguilles ! donc le poids sera à 200g si j'arrive à lire !
et je vous avoue que j'ai un peu peur de me peser ! car depuis quelques temps , c'est du grand n'importe quoi !!!! j'ai beau être en stab , il y a des limites....
on verra tout à l'heure ! ginette est dans la salle de bain et elle m'attend !
à tout à l'heure pour le verdict !
Utilisateur91193
Posté le 08/05/2012 à 08:22
bonjour les popines,
merci chouq, toi aussi t'es belllllllllllllllleeeeeee !!!!!!!!
mama, hum le re pas, mais c'était a quelle heure qu'il fallait venir diner ???
today, on va acheter les plants pour le potager ! j'ai hate de manger mes légumes c'est meilleur que ceux du magasin !
bon congé a toutes
bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/05/2012 à 08:59
le verdict n'est pas trop catastrophique ! pile poil 65 , c'est la limite autorisée LOL !
avec le repas d'hier soir ( c'était à 20h , blue ! ) et les excés des derniers jours, c'est normal ! là , ou ça va être dur , c'est de faire dudu cette semaine !!! aujourd'hui, gala , samedi soir, gala ....ça s'enchaine , et ça c'est chiant !!!! je me connais , et si je lache prise ...c'est la cata !!!!
allez , demain, serieuse, jeudi pp et si il fait beau, les petite salade vont être les bienvenues !
moi, j'ai pas la photo de blue !!!!!! bouh ouh ouh
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/05/2012 à 09:01
pour les plants , nous attends la foire de chambon sur voueize , c'est après les ste glace ! et là, on sait qu'on peut planter !
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/05/2012 à 09:36
ha ça y est ! je te vois blue !!!! ouhhhh que t'es jolie !!!! et jeune en + !!!!!
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/05/2012 à 10:03
bonjour les filles!
mmmmmmmmmmmmh mama sympa le menu!
pas de soucis mama ,on sait que tu sais gerer niveau bouffe!
blue tres jolie avatar!moi aussi faut que j'aille acheter mes plants!mais j'irais en fin de semaine!bisous!
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/05/2012 à 10:19
salut myli ,
oui, vous pensez que je gère .....mais n'empêche que dés que je fais des repas " type gourmand " , vlan ! je reprends !
donc, comme tout les régimes , il faut toujours se priver ( question de parler, car c'est pas vraiment le cas avec dukan)
mais, si on laisse le sucre, l'alcool le pain et un peu de gras se reinstallés dans notre quotidien , et bien , c'est la reprise assurée ! pourtant dudu , dit bien , que , en stab, on ne reprends pas ! encore faut-il bien tout respecter et ne + consommer les anciens aliments chers à notre estomac !!!! alors, oui, c'est un regime à vie !
mais , hors de question de redevenir comme avant ! surtout que dés fois , je me dis , oh tu pourrais perdre encore 5 kg, ce serai mieux...
mais , en fait , à quel moment est-on satisfaite ? c'est dans la tête tout ça ....y'en a , en étant ronde qui se trouve bien , et d'autres qui sont tjs insatisfaite !!!!! ( ça doit être mon cas ! LOL)
assez philosophé !
bonne journée les filles ! à+
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/05/2012 à 10:31
mama je suis d'accord avec toi,je suis persuadé que la stab est en fait illusoire c'est a dire qu'il faut gerer tout le temps et c'est a ce prix qu'on se stabilise:enfin je parl pur moi la!
je sais que si je fais pas plein de sport et que je fais gaffe a tout ce que je mange et bien je reprendrais!
Utilisateur91193
Posté le 08/05/2012 à 15:03
euh jeune......... pas trop hein j'ai 37ans !!! lol !!! et pas toutes mes dents !!!!
les plants sont achetés y a plus qu'à............enfin quand il ne pleuvra plus grrrrrrrrrr !!!!!!!!!
oui les filles vous avez raison, il faut tout le temps se gérer sinon c'est la cata, enfin en ce qui me concerne !!!!!! même le plus petit écart me fait prendre 1kg !!!!!!! c'est crôooooooo inzuste !!!!!!!!!!
mais mama est la preuve vivante que dudu marche , si on suit sérieusement le programme la semaine et en faisant gala le week end !!!
bravo mama encore une fois.
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/05/2012 à 20:13
oui je crois que c'est pour tout le monde pareil blue!si on est ici c'est que l'on peu prendre du poids facilement donc toujours faire gaffe!
Utilisateur91193
Posté le 09/05/2012 à 07:30
coucou
ça va les filles ?
ce matin grosses courses+casa+mag de jouets
deux invit ce week end ! anniv de ma cousine 30ans, et de ma tite voisne 4ans !!!!
je vais essayer de gérer au mieu
le soleil semble vouloir se lever
bisous
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/05/2012 à 08:17
salut les filles !
merci de vos compliments et de votre confiance !
c'est pour ça que je ne vous lâche pas !!! lol
hier , journée agréable avec mes parents, mais sous la pluie ...mais ....le soleil arrive enfin ! on y croit !
je n'ai plus de bois , donc, plus de chauffage , il faut qu'il fasse chaud maintenant !
il ne me reste que deux ou trois flambées....
week end chargé blue !!!
ta cousine te connais , je suis sure qu'elle va gérer son menu ! et pour les enfants , reste pas , sauve toi !!!!! lol
je vais être sage jusqu'à samedi soir ! et on verra ....mais, un fondu-frite....ouille ouille ouille....
va falloir bouger son body !!!!!
Utilisateur91193
Posté le 09/05/2012 à 14:08
mama t'as pas intérêt a nous lacher NAMEO !!!!!!!!! hihihihi !!!
je viens d'avoir ma cousine par msn, pour son anniv c'est un buffet froid donc ça devrait aller
pour dimanche c'est barbecue , ma voisine a prévu le chapiteau
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/05/2012 à 17:02
donc ça devrait le faire blue ! mais fais gaffe à l'alcool !!! lol
quelle belle journée aujourd'hui chez nous , qu'est-ce que ça fait du bien !
jade joue avec 2 copines qu'elle a invité lors de notre petite balade ! comme si j'avais pas assez de mômes !!!! mais, là, anna est partie donc ça va ! dans une demi heure je les raccompagne chez elle , ensuite le bain et le repas !
ce soir , poireaux + poisson , le tout en terrine , ça devrait le faire ! au gratin pour mon homme avec des patates à l'eau !
bon, je vais etendre une machine ! bonne fin d'aprèm !
Utilisateur91193
Posté le 09/05/2012 à 17:41
tu as raison mama, attention a l'alcool !!!!hihihihihi !!!!!!
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/05/2012 à 20:05
bonne soirée les filles , il est l'heure d'aller à table !!! j'ai faim !!!!!!!
un gros bisou à val ! je pense à toi ! reviens nous faire un p'tit coucou vite fait ! STP
Utilisateur91193
Posté le 09/05/2012 à 20:56
bonne soire mag
oui val vient nous faire un coucou
gros poutoux a toi ma belle
bisous les filles
Utilisateur91193
Posté le 10/05/2012 à 07:20
kikoo !!!!!!!!
comment allez vous ?
kiss
Utilisateur91193
Posté le 10/05/2012 à 07:56
super soleil cool !!!!!!!!! ils annoncent 29° pour cet aprem !!!!!!!! youpiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur26370
Posté le 10/05/2012 à 09:16
Coucou !
oui super beau tps ici aussi et 28° cet aprem
meme si je suis enfermée ça fait du bien au moral
a midi sport !
profitez bien de vos journees les filles, on ne sait pas quand sera le prochain jour ensoleillé lol !
bisous !!
ps : pas de nelles de val non + :((
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/05/2012 à 09:17
salut blue ! oui beau et chaud soleil !!! chouette !!!!
la cavalcade de ce matin vient de cesser ! ouf ! entre enzo la nuit (qui a mal dormi) anna arrivée à 6h30 , enzo a levé à 7h30 , suivi de jade ! + preparation pour l'emmener à l'école ; depart de enzo , et enfin , vient de remettre anna au lit !
maintenant un peu de lecture sur l'ordi et un peu de ménage avant de recommencer ma chevauchée vers 11h !
il faut aussi faire tourner le linge ! en profiter pour laver les draps ! ils vont vite secher !
aujourd'hui pp ! alors qu'est-ce qu'on mange ????
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/05/2012 à 09:19
bonjour chouq ! et oui !!! t'as repris le boulot !!!! c'est con pour toi de voir ce magnifique soleil !!!! mais , allez courage , y'en aura peut-être aussi ce week end !
Utilisateur91193
Posté le 10/05/2012 à 09:20
coucou les filles
moi aussi pp
mag dis moi ton menu, que je fasse chauffer mavoiture mdr !!!!!!!!!! euh on est 3 à midi !!!hihihihi
Utilisateur91193
Posté le 10/05/2012 à 09:26
mama tu veux pas m'inviter c pour cela que tu me reponds pas ! lol !!!!aahahahah
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.