Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

cherche cop's dudunettes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2014 à 23:50

Zora 32 ? Bon annif d'avance, moi aussi de 82

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2014 à 00:00

Bonne anniversaire Zora et n oubli pas de faire un vœux en soufflant tes bougies

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2014 à 11:55

bon anniversaire zora et belle journée a toi , profites t'es la reine de la journée

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2014 à 16:59

Forum Dukan : bonn anniversaiiiire zora profite bien de cette journee ensoleillee

Bonn anniversaiiiire Zora!!!!!!    Profite bien de cette journée ensoleillée!!!!

zoralarousse

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2014 à 22:55

Bonsoir les filles !!!

Merci merci !!! Hé oui de 82  Pas de gateau pour moi donc pas de bougie :(

Mon chéri a sa grand mère qui viens de fêter ses 94 printemps y'a 2 j , qui est sur le point de nous quitter ^^ Donc on à récupéré les petits à la sortie de l'école et on a filé chez elle :s ambiance ambiance ! Là bas , une cousine des petits , nous à dit qu'il y avait un mini concert de chorale ( dont ils font partie ) ce soir à 20h . Du coup on est rentré manger vite fait , changer les gosses ( haut blanc , bas noir ) Et direction l'église ! On est revenu y'a 1h Et là ... repos !

Et demain audition avec les instruments à 15h !

Sinon aujourd'hui , j'ai été la reine " Causette " : rangement , lessives , ménage et repassage ^^ Super journée d'anniversaire , vous trouvez pas ^^ lol

Chéri ne m'a rien offert ... comme d'hab il ne sais jamais quoi m'offrir ^^ Mais comme d'hab' çà fait chier :( Pour le côté attentif et attentionné je repasserai ) Grrr !

Mais vos messages me vont droit au cœur ... encore merci 

Gros bisous les gonz'

Bonne nuit

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2014 à 23:33

Bonsoir Zora

Je viens de te lire et je vois que ta journée n a pas été génial,

Même pas fait un gâteau dudu, Dommage, c est vrai qu' avec la grand mère à ton homme qui ne vas pas bien, c était pas top ,en tout cas 94 c est un belle âges,

Alors la petite chorale était bien ?

A les hommes, il ne comprenne rien au femme lol il nous laisse prendre toute les décision, alors quand il faut qu'il en prenne une il ne sont plus là lol (j ai vécu sa avec le papa de ma fille aucune attention).

Moi quand c es mon anniversaire je suis à fleur de peau à chaque fois, alors maintenant la hantise quand se jour arrive et pourtant pas peur de vieillir ,je ne sais pas pourquoi.

Je te souhaite une très bonne nuit à demain

zoralarousse

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2014 à 10:51

Coucou 

Merci pour ton soutient Sabine ! Mon homme a tellement été blessé par la mère des enfants quand elle s'est barrée qu'il est devenu comme çà ... quoi ... c'est en partie à cause d'elle , l'autre partie est génétique ! lol

Ma belle grand-mère nous a quitté vers 4-5 h du matin , en dormant , donc elle n'a pas souffert ^^ C'est déjà un soulagement ! Mais ma belle sœur ( avec qui je suis amie depuis 8 ans ) va être à ramasser à la pette cuillère ... Cà va être une période délicate :s Sinon , les garçons , çà leur a fait n chaud , ni froid ^^ Mais y'a jamais eu de grand lien avec leur arrière grand mère , sûrement parce qu'elle était très agée .

Sinon pour la chorale , ils ont répété avant et qd l'église a été pleine , ils ont chanté 3 chansons ! C'était très beau , même si on a pas vraiment entendu les petits gars Hihihi ils sont timides

Voili voilou

Biz

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2014 à 11:42

Bonjour Zora

Toutes mes condoléances

C est bien qu'elle n est pas souffert, elle est parti en rêvant de tout ce qu'elle a vécu de merveilleux et accompagner de tous ceux qu'ils l aimaient.

Pour les garçons oui pas le même lien, mais à cette âges sa garde tout à l interieur.

et tu sera un formidable soutien pour ta belle sœur

Bon courage

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2014 à 21:52

zora ttes mes condoleances ! j'espere que tu vas bien ! partir en dormant est la plus belle des morts .........

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2014 à 09:28

Bonjour les filles comment allez vous Aujourd'hui ?

Zora et toi comment te sent tu ?

Ma balance ma fait plaisir ce matin 69.1

Aujourd'hui faut allé au magasin plus d œuf en stock alors pour faire des petit gâteaux c est raté.

Bonne journée à toutes

zoralarousse

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2014 à 11:28

coucou les filles 

Merci Zaz

Sabine , cool la balance Moi j'ai pas actualisé , mais après la " vrai " pizza de samedi soir ... aïe aïe aïe !!! Mais c'était cro bonnn Du coup hier matin + 800 gr :s et 3j de PP ... çà m'apprendra lol ! Mais sans regret

Pour l'enterrement c'est mercredi 14H , avec buffet ( fait maison ) , midi et soir ; alors je me ferai sûrement une tite gamelle ( œufs durs , jambon et tomate ) au cas où , pour ne pas faire trop d'écart ( encore )

Sinon pour le moral , tout le monde va bien , finalement le plus dur à été la veille ... les adieux ! Même si personne n'était sûr , çà a été une prémonition collective .

Cet aprèm' jardinage ... encore ^^ mais juste 2h !

Ce matin courses ( aussi ) J'ai fait le plein

Biz

Biz à toutes celles qui bossent ou révisent Courage !!!

Shannabordeaux

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2014 à 14:06

Salut les filles

Zora nous avons le même âge, toutes mes condoléances, et courage pour mercred, pour moi c'est ce moment là qui est le plus difficile, quand toute la famille et les amis sont là et qu'ils essaye de te réconforter.

Pour répondre à ta question j'ai fait une pâte à sucre à base de chamallows et de sucre glace. Tous le monde à adorés, la maîtresse ma demandée si elle pouvait le finir avec ses collègues en salle des profs. Lol ça fait plaisir.

Alors je me suis accordé un verre de sangria blanche au mariage et j'ai fait très attention résultat = ni pris, ni descendu. Donc juste une semaine de perdu. Mais ça fait du bien.

Bonne journée à toutes à ce soir

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2014 à 21:43

Bonsoir les filles

Zora à quoi était ta pizza, comme on dit 800g de bonheur, moi se soir hamburger maison mais pas pain dudu pas bien, mais comme toi je me suis régalé, un pure bonheur aussi

Pour ta belle grand mère c est vrai que vous aviez eu une prémonition, pour elle le principale toute le monde était la. Et avez pu lui dire au revoir .bon courage quand même pour mercredi c est pas un moment qu' on apprecie

Shanna tu devait être fière, même si les maitresse en demande il devait être suculent. C est bientôt mon anniversaire je veux le même lol même pas vrai que en février

Bonne soirée les filles

zoralarousse

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2014 à 09:53

Coucou les filles !

Merci Shanna Oui demain sera un peu difficile c'est certain mais çà a été une telle délivrance pour elle ^^ Elle a lutter , y'a 2 mois elle avait demandé le sacrement des malades , et elle avait repris " un peu " du poil de la bête ... mais elle n'attendait qu'une chose , c'est que ses 2 fils lui demandent pardon ou au moins qu'ils téléphonent mais rien :( Enfin c'est la vie ! Moi , mon arrière grand mère est décédée à 95 ans sans souffrir et à plus de 90 ans elle courrait encore derrière sa tondeuse tractée lol

Sinon , pour ton super gateau , je ne connaissais pas le glaçage chamallow , mais à l'occasion , j'essaierai ! Tu devais être fière d'avoir autant de succès La classe !

Bien joué pour le mariage ! Vaut mieux un match nul que du + sur la balance .

Sabine , ma pizza était au chèvre , un vrai délice ...

Hier soir , j'ai fait des croques à mes hommes , alors je me suis fait du pain de mie dudu au micro-ondes - c'était une première -

Dans la recette y'avait pas de sel , mais je trouvais çà bizarre , alors j'en ai mis , mais je n'en remettrai pas la prochaine fois lol

J'ai mis du gruyère rapé allégé et passé au four pour que çà fonde , rajouter une tranche de jambon et 2 œufs au plat dessus .

C'était pas mal , mais pain de mie un peu trop cuit et bcp trop salé , mais très rapide alors je referai

A+ Biz

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2014 à 09:36

Bonjour les filles

Comment allez vous ?

Alors Zora sa été l enterrement ?

Il exagere les deux garçons, il aurait pu lui faire in dernier au revoir elle serait parti encore plus libre. Bon les histoire de famille j espère au moins que c était pour de véritables raison.

Oh une pizza au chèvre, j ai hâte d en mangé une comme je l'ai aimé avec plein plein de fromage.

Alors ma balance toujours au même poids ni perdu ni repris heureusement j ai fait quelque écart. Faut que je pense à mettre à courbe à jour. Ma perte d il y a presque 7 jours.

Aujourd'hui je suis allé cherché mais résultat d analyse je suis juste un peu en manque de zinc,sinon mon cholestérol n'a jamais était aussi bien je suis contente dudu m à apporté tout ce don mon corp avait besoin.

Demain rendez-vous9h pour voir ma petite crevette, j espère que je l a verrais .je croise les doigt pour que tout ce passe bien.

Bonne journée les filles

Shannabordeaux

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2014 à 09:47

Salut

Rien de bien neuf pour moi lol. Le frigo est vide .... Vivement ce soir que je le remplisse.

Zora ça va ? Pas trop dur hier ?

Sabine la balance est toujours sur la descente ?

Bestiole que pense tu de l'escalier ? Pas trop compliqué ? Pour moi l'avantage de la méthode classique c'est que c'est clair, pas de risque d'erreur.

Kantis toujours avec nous ?

Et zaze presque au bout ! Tu pourras bientôt nous raconter comment se passe la conso. En plus juste avant l'été c'est trop cool. Moi je pense que j'y serai peut être début août.

Bisous les filles bonne journée avec le soleil qui ne joue plus à cache cache.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/06/2014 à 13:54

coucou les filles heu shanna pas pour demain encore car je fete mes 40 ans et donc je fais des ecarts cette semaine donc ça repousse un peu la donne mais pas grave je profite un peu et ensuite hop je remettrai ça de plus belle !!!

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/06/2014 à 14:46

Pas compliqué l'escalier mais j'arrive pas a me passer de tolerés meme en debut de semaine... En revanche les feculents auxquels j'ai droit a partir de samedi bah je prend jamais j'ai pas envie. Fromage et pain c'est pas tout le temps non plus

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/06/2014 à 20:52

oaui moi ça me tente pas l'escalier car j'ai pas d'envie coté nouille ni coté pain et encore moins le fromage donc à part les fruits j'en vois pas l'utilité pour moi pour l'instant mais oui c'est plaus facile si tu aimes tt ça !!

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2014 à 21:07

Bonsoir les filles Comment allez vous ?

Shanna non la balance ne descent plus mes dernier 1kg de perdu date d il y a 3 semaines, la depuis toujours à 69 sauf ce matin vu que j ai mangeait tout ce don j avais envie 70.2 à la balance, bon faut dire que j ai exagérer hier 4 beau gâteau sablée au pdg et ce n était pas des petit lol puis le midi de la quiche maison mais pas de régime, l après midi 2 nectarine avec 5 fraise et voilà le pire le soir un petit bout de sandwich steak avec des frites (trop envie de frites depuis longtemps et de la pizza 2 part au 4 fromage ,et 2 part au saumon, je ne sais pas comment j ai fait pour engloutir tout sa mais j ai réussi, mais le soir l estomac vraiment pas bien, bienfait pour moi.

Donc aujourd'hui pas d écart, je verrais demain déjà comment la balance à apprécié mon effort d aujourd'hui lol

Petite nouvelle de ma crevette qui pousse dans mon bedon, 1,493cm de bonheur,on a entendu son petit cœur, j adore, donc pour l instant tout va bien mais avec une grosse surveillance, j y retourne le 3 juillet puis le 25 juillet. Donc la je suis enceinte de 6 semaine, mais que de fatigue. Mais bon déjà moins de stress,maintenant je sais que c est une grossesse évolutive.

Aujourd'hui balade sur une brocante avec mes loulou, bien profité en plus il faisait beau, trouvé un pantalon de grossesse et une jupe et je suis contente c était du 42 et je suis rentré dedans.

Bonne soiree à toutes

zoralarousse

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2014 à 23:04

Bonsoir les filles  Enfin de retour !

J'ai actualisé mon poids hier , mais hier soir barbeuc chez ma belle sœur , sans apporter ma " gamelle " et ce midi et ce soir barbeuc à la maison :s Aïe aïe aïe ^^ La balance ne va pas apprécier Grrr Mais c'était bien bon et en dessert salade de fruits ( avec bananes ) et financiers maison ... çà va faire mal !

Et la zumba j'en fais plus depuis bien 10j , mais demain je m'y remets à fond !!!

Pour l'enterrement la messe était parfaite , très émouvante , j'ai pas mal pleuré  Pour les 2 repas avec tte la famille j'ai très bien gérer , quasi pas d'écart ( une tite part de cake salé et p-e une autre bricole , mais rien de grave ! ) Par contre au moment de mettre le cercueil ds le trou , çà passait pas :( les gars ont grave lutter car les mesures on été mal prises car la grand mère était bien costaude ... ce moment là a été catastrophique et difficile moralement ! Mais sinon çà va , toute la belle famille va bien  Et les 2 fils de la défunte s'en mordent un peu les doigts ... çà leur apprendra !

Sabine , je suis trop contente pour toi ( pour tout ! ) C'est formidable Pour ton gargantuesque repas , tu t'es fait plaisir Hihihi comme moi aujourd'hui lol

Zaz Bonne anniv' en retard !!! J'espère que t'as bien profité Une dizaine çà se fête comme il ce doit !

Les autres je penses à vous aussi 

Kat t'es où ???

Bon aller au dodo après ce w-e de fou 

Bonne nuit les filles à demain

Biz

zoralarousse

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2014 à 10:30

Coucou les filles !

Alors pesée de ce matin ... toujours 65.5 ! Contente mais c'est suspect lol ! Alors je me repeserai demain pour confirmer ... ou non :s

Niveau poids et taille de vêtements , je ne sais pas quoi faire ^^ Je rentre parfaitement dans mes 40 , mais j'ai peur , si je perds mes 5.5 kg restant , d'être entre 2 tailles , ce qui ne serai pas joli joli

Je suis vraiment indécise car pour le moment j'ai gardé toute ma poitrine et si je descend encore , je risque d'en perdre ^^ et , entre nous , çà me fait " chier " ! J'en suis à un 90 C ou D ! Ce qui me va parfaitement , sachant que pendant longtemps , j'ai été entre B et C !

Donnez-moi votre avis !!! Pour perdre encore une taille , il faudrait que je perde encore 7/8 kg , je pense ! Je tente ou pas ? Je suis pas au pièce concernant les semaines ou les kilos ... mais j'hésite ...

Help

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2014 à 10:35

salut les filles !!! sabine c'est trop cool pour toi et petite cervette qui pousse tranquillement !!!!!!zora merci dis donc t'as eu un sacré week end toi !!!!! allez hop on change de seaine ca va te faire du bien !!!! bon mes 40 ans sont finis et je suis repassée ce matin à 72.8 lol je vais pas m'en sortir de ce 72 hahahahaha pas grave j'ai profiter et je vais pas le feter tous les jours !!!!!! maintenant reprise hop fini le gateau a souffler mdr

bon aprem

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2014 à 13:44

Bonne anniversaire en retard Zaz

C est vrai 40 ans sa se fêté

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2014 à 22:01

merci sabine !! prenez soin de vous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.