Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Haute-Normandie

Cherche copines havraises pour se soutenir !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur51488

Posté le 01/07/2011 à 20:30

je vais en rajouter une couche demain ceest retop entre amis mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emi76

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 20:32

demain c barbecue entre amis donc ça devrait aller !!!

maryon76600

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 20:43

sa ma l'air bon emi mais sa merite une punition tu as mal au ventre et au coeur bien fé pour toi LOL ! moi ce week end pas de soirée de prévu sa sera calme

maryon76600

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 21:29

mon homme mange une pizza sous mon nez au secourrrrrs!!!!!!!

Utilisateur51488

Posté le 01/07/2011 à 21:54

le vilaiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maryon76600

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 22:17

pire que sa tu pe meme pas timaginer comme j'ai envie de lui mettre des claques mdr!

Audrey76

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 22:17

Maryon ta balance te donne du + ou du - du coup ? Emi, il y a des jours comme ça ou l'on se lache un peu. Mais on a le droit à une journée dans la semaine, arrivé à la deuxieme phase, non ?

Moi ce soir c'est ENCORE surimi, ENCORE blanc de dinde, ENCORE un 0% et pourtant j'ai mes petits prince à la vanille qui me réclame :( Je les aiment tellement !

maryon76600

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 22:31

bah audrey c 5kilos de plus archi dégouté mé bon !!! et j'avou que les petits prince a la vanille c mon truk aussi miam ! moi ce soir j'ai manger deux steack haché , du blanc de dinde roulé dans du carré frais ail et fine herbe 0 % et un bio flan ba jai bien mangé di donc lol

Audrey76

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 22:34

Les flans que l'on trouve à Coty phamacie ? J'en ai acheté et je les trouve pas bon du tout :( Un moelleux c'est pas meilleur ? haha ! Je suis trop gourmande !

maryon76600

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 22:48

ah ouais graveee au pire un bon gros fondant au chocolat j'en salive lol les grosse morfales non? mdr

Audrey76

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 22:49

On est toute les deux ce soir sur le forum ? Elles font quoi les belles ? Pas de bétises hein ?

maryon76600

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 22:55

bah elles veulent pas nous parler on leur fai trop envie avec nos gateau au chocolat lol

Audrey76

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 23:09

Hihi, je devrais être couché, je me lève à 5h pour aller chercher mes fleurs ^^

maryon76600

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 23:10

ah ouai 5h comme meme!! ta quel age audrey?

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/07/2011 à 23:16

les coquines qui parlent de gateaux!!!!!!!!! moi demain j essai les flans bio je vs dirai ce que j en pense!!!

bises

maryon76600

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 23:45

pivoine franchement c pas mauvais hier jai gouté vanille et ta leur praliné tu men dira des nouvelles bonne soirée et bonne nuit

Audrey76

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 00:07

J'ai 25 ans. Je m'en vais à Rouen parce que je manque de fleurs et j'entame ma journée jusqu'à 19h30. Vivement Dimanche midi, le week end ! Et vous ? Concernant les flans, je sais surment pas les cuisinés (pourtant c'est simple) mais j'ai pas trouvé ça bon... Ceux à la vanille... On verra  Bonne nuit à toutes !

maryon76600

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 00:11

ah ouais ba di donc sacré journée demain!!!! et tu es chef d'entreprise? moi le week end calme demain jvé aller me promener au marché sur le havre et aller a la pharmacie de coty chercher kelke truks dukan! esk vs etes aller voir a monoprix esk ya d truk dukan la bas? en tout cas bon courage a toutes pour le boulot !!!!!

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/07/2011 à 05:45

bonne journée Audrey courage !!!!! maryon a monoprix ils sont tout le temps devalisé il existe des glaces j en trouve pas et aussi des barres cereales mais faut vraiment de la chance pour tomber dessus par compte y a les petits plats mais c est cher je trouve ils sont juste a l entrée a coté du traiteur ds le rayon frais

bises a plus je retourne au dodo !!

virgeoune

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 09:45

bonjour a toutes je suis de gonfreville l'orcher. au bout de 3 j de regime je commence a ne plus penser a manger surtout du fromage snifffff!!!! mais ma balance ne fonctionne plus je ne sais pas ou j'en suis mais c'est pas grave les resultats seront plus surprenant d'ici quelques jours.

emi76

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 10:37

coucou les filles malgrè la journée ratée d'hier ce matin grosse surprise sur la balance moins 500 grs je ne comprend rien

bon par contre j'avoue mettre bien vidé hier soir lol (désolé d'etre cru)

mal de ventre j'ai compris je ne le referais plus lol

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/07/2011 à 11:16

bienvenue virgeoune !!!!! tu vas t en rendre vite compte a tes vetements pour l instant si tu rachete pas de balance prend tes mesure c est tres motivant aussi moi les cm partent tres vite plus que les kilos courage ma belle ça marche super bien ce regime et on est toutes et tous là pour nous entraider

bises

maryon76600

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 11:26

pivoine ah ouai les gens il saute dessus et pour les plats sa vo la peau des fesses jprefere me les faire moi meme

virgeoune hummm du fromage sa donne envi sa!!! attention c le week end et toute les tentation son présente il fo etre plus fort que son corps!!! et comme dit pivoine prend tes cm on voit direct le changement !

emi ah bah sa va super -500grammes!!! bah moi -300grammes ce matin sa desend doucemement mé surement! et je vois que ton corps ta puni pour tes actes d'hier lol

Choucrouta

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 14:08

Mon dieu ! Je ne viens pas pendant presque deux semaines sur mon post et il est envahi ! Bonjour à tous les filles et bienvenue !!!

Je viens aux nouvelles et je viens en donner aussi ! J'ai craqué cette semaine...j'ai du faire des cookies pour des collègues et j'ai pas pu résisté...mais ça n'a eu aucun impact. J'ai trouvé ma phase de croisière. En fait, mon corps a decidé de ne maigrir que le week end ! Ca fait plusieurs semaines que quand je vais au boulot la semaine, je ne perd rien mais je reprend mais jamais plus de 900g. Et quand arrive le week end, boum je perd ! Me demande si c'est pas le stress du boulot...

Et vous les filles, comment ça se passe ???

Plein de bisous, faudrait vraiment qu'on se la fasse notre sortie maintenant qu'on est plus nombreuses !!!

maryon76600

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 14:23

bonjour choucrouta!! je vois que tu as craqué cette semaine mais enfaite tout le monde ici a craqué cet semaine je crois lol ! ta dla chance moi c plutot la semaine que jperd et le week end que jprend !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.