Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Cherche copinettes de Dukan : objectif -9kg !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/10/2012 à 10:13

Salut les filles,

Pour moi ce fût un weekend bien chargé : viré shopping avec des copines, pelouse à tondre, box à vider, maison à nettoyer, ... Bref j'ai quand même pris le temps de me reposer et Hop aujourd'hui au boulot !!!

je ne me suis pas pesée du weekend ni aujourd'hui d'ailleurs, mais promis je vous donnerais des nouvelles des demain.

Karie, je suis vraiment contente qu'il y ai eu assez de monde à la zumba pour que tu puisse profiter du cours !

Aniaa, repose toi bien aujourd'hui, j'espère que la nuit à venir sera plus agréable pour toi que cette nuit.

quel est votre programme aujourd'hui ?

pour moi :

Matin : un verre de jus + une viennoiserie que mon chéri a été chercher à la boulangerie tout spécialement...

Midi Soupe aux vermicelles x2 bols

soir : ????? (j'ai envie d'un hachis parmentier mais on verra)

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 07:30

bonjour les filles;

je vois que tu ne t'es pas ennuyée Deplanquette pour ton we!!!! tant mieux!!!!

Aniaa; ta puce va mieux?

bonne journée les filles!

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/10/2012 à 10:21

Salut les filles !

Alors Aniaa, cette nuit à t-elle été plus réparatrice que la précédente ? journée PP aujourd'hui Non ?

Karie, Quoi de beau au programme ? la stabilisation se stabilise bien ? Mdr !!

Bisous à vous !

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/10/2012 à 10:25

au fait MAMIE, comment c'est passé cette première semaine de reprise ???

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 23:26

Coucou,

Merci oui ma puce va mieux et heureusement mais bon en ce moment elle nous fait des petites crises la ça va pas du tout..

Deplanquette, ben disons que ma nuit je l'ai passée au boulot tout comme cette nuit lol mais ce matin j'ai mieux dormi et jusqu'à 14h .. Ça ne m'était pas arrivé depuis au moins un an pour dire 

Karie, je n'avais même pas vu que tu étais passée en stab ^^ cest cool

Bon moi exceptionnellement je fais ma journée pp demain comme je me réveille en début d'aprèm je me dis que Comme ça ça passera plus vite lol

Bonne nuit

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2012 à 09:42

hello les filles,

vous allez bien?

Aniaa, c'est cool que tu ais bien dormi!!!! c'est que tu devais vraiment avoir besoin de sommeil!!!! j'espère que ta journée PP s'est bien passée

une semaine de stab pour moi et la balance n'a pas bougé donc c'est cool et ce soir gym et zumba, ça va faire du bien!!!!

bonne journée les filles

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2012 à 11:35

Salut tout le monde,

journée PP aujourd'hui Karie ?

c'est cool pour la zumba et la gym, tu m'étonnes que tu sois motivée, tu y vas avec des personnes que tu connais ?

Anniaa comment vas tu ? pas trop dur de tenir le rythme ?

Bisous les filles

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 14:49

coucou les filles,

@ karie, super si ton cours est maintenu en tout cas éclate toi bien moi j'adore ^^

puis la journée pp ben ça était j'ai déjà connu mieux mais bon...

@ deplanquette, comment ça va ?? et la petite chienne, déjà montrée à votre loulou ??

bon moi ça va, ce matin on a couru les magasins avec ma soeur qui cherche sa robe de mariée donc pas évident quoi surtout qu'elle est super difficile lol

je tiens le coup oui je me dis que bientôt tout cela sera de l'histoire ancienne 

bonne journée

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2012 à 15:04

Coucou Aniaa,

Tu es sa demoiselle d'honneur ??

Non il n'a pas encore eu l'occasion de la voir car le weekend dernier nous ne l'avions pas et ce weekend ce sont ces grands parents qui le garde.

il la verra pour le 19/10...

mais elle s'assagit bien et écoute de mieux en mieux. nous sommes super contents et carrément croc ! LOL

niveau poids j'en suis à +1,5kg : 74kg à 4 mois

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 21:49

coucou,

oui oui j'ai cet honneur ^^

ah ben c'est pour bientôt alors, il va être tout fou le petit bonhomme 

et puis c'est clair que ça va aller de mieux en mieux avec elle

pour le poids de toute manière c'est un peu inévitable dans ta situation lol mais ça va aller le principal est que bébé ne manque de rien 

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 13:08

bonjour, bonjour,

alors comment allez-vous aujourd'hui ??

dernier jour de travail avant le weekend ??

bon moi juste poste de nuit ce soir et congés samedi et dimanche, trop contente en plus on laisse les enfants demain chez mes parents pour la nuit histoire de se retrouver un peu ^^ et passer du temps seul pour une fois...

bon rendez-vous chez mon esthéticienne

bonne aprèm

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/10/2012 à 15:45

Salut les filles,

passez un super weekend !

Aniaa profites bien pour une fois que tu as le samedi et le dimanche et puis ton homme rien que pour toi !!

Bisous

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2012 à 15:24

coucou,

merci deplanquette, compte sur moi pour en profiter ^^

alors comment allez-vous ??

donc moi des douleurs au ventre avec mes règles qui arrivent donc bon ça démarre fort déjà lol

passez un bon weekend les filles

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 17:20

bonjour les filles,

vous allez bien? passez un bon dimanche!

pas trop dispo ce we car mon papa est à la maison, on lui a fêté son anniversaire!!!!

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2012 à 19:40

coucou,

oui passé un bon dimanche pour ma part ^^ pour une fois nous avons fait la grasse matinée et puis cet aprèm un petit ciné avant de récupérer les enfants ^^ voilà maintenant on attend pizza pour mes loulous puis moi je vais manger simple ce soir

@ karie, j'espère que l'anniversaire de ton papa s'est bien passé 

bonne soirée à toutes

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/10/2012 à 09:20

Salut les filles,

Je vois que vous avez l'air d'avoir passé un bon weekend ! Pas trop d'excès ?

pour ma part weekend bricolage et repos, ça fait du bien!! mais ce matin petit accident : je me suis cogné la cheville et depuis je boite, grosse douleur mais je ne comprends pas car rien n'a l'air cassé et je ne me suis rien tordu. juste un gros choc... Vu qu'au boulot je marche beaucoup et je monte et descends des escaliers toute la journée, j'espère que ça va aller... D'ailleurs je n'ose pas enlever ma chaussure par peur de ne plus réussir à la remettre...

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 08:26

coucou les filles,

deplanquette, aie aie comment vas-tu ce matin ?? ta cheville te fait moins souffrir j'espère... sinon faudra pas hésiter à consulter hein...

bon nuit un peu difficile ma puce a dû faire un cauchemard et puis elle parlait de sa mamie dans son sommeil, alors du coup au réveil un peu dur d'ouvrir les yeux et de se dire qu'il est l'heure de se lever lol

puis cet aprèm au boulot.. pas trop envie :(

bonne journée à toutes

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 10:12

Coucou les filles

Deplanquette va falloir y aller doucement avec ta cheville

Bonne aprèm de boulot aniaa en espérant que tu ne sois pas trop crevée

Bonne journée

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/10/2012 à 16:12

Bonjour Les filles,

j'ai été voir le médecin hier et je suis arrêtée aujourd'hui histoire de me reposer un peu, mais je sens que ça va déjà mieux donc demain retour au boulot !!

@ Aniaa : J'espère que ta puce dormira mieux ce soir

Merci beaucoup les filles et bonne journée à vous toute !! Gros bisous

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 18:09

Merci les filles ^^

Contente de savoir que ça va mieux deplanquette 

Karie, comment ça va ?? Des nouvelles pour ton boulot j'espère ^^

Bisous

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/10/2012 à 09:33

Salut les filles,

comment allez vous ?

dur dur ce temps...

Allez bientôt la fin de la semaine (je me rassure comme je peux !!) LOL

Votre stabilisation se passe comment ? pas de reprise ou de gros craquage ? Vous tenez le coup ?

Gros bisous et bonne journée,

(bon courage pour la journée PP)

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 11:36

Coucou les filles

Pour ma part tout se passe bien puisque la balance ne bouge qu'à 300g de plus ou de moins des 52kg donc c'est cool.

Et vous, tout roule?

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2012 à 15:26

coucou les filles,

alors pour moi non plus pas de gros craquage tout se passe bien hormis que demain ça fera une semaine que j'attends mes règles et je n'osais pas trop me peser donc.. mais bon aujourd'hui pp et je monterais sur la balance demain quand même pour voir ou j'en suis parce que là.. j'angoissais un peu quoi lol

@ deplanquette, va mieux la cheville ??

@ karie, dis donc tu as perdu pas mal de poids en conso non ??

bonne aprèm les filles

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 07:07

bonjour les filles,

en forme ce matin?

en fait en conso, j'ai perdu entre 5 et 6 kg; mais c'est aussi en conso où j'ai le plus bougé niveau sport même si ce n'était pas énorme comparé à mes 2h le jeudi soir depuis septembre! j'ai vraiment stabilisé mon poids à 2- 3 semaines avant la fin de la conso!!! c'est pour ça que j'avais un peu peur de passer en stab mais pour le moment tout va bien et je monte encore régulièrement sur la balance pour contrôler!!!!

ce qui me fait plaisir c'est que les gâteaux m'attirent moins qu'avant et que j'e cuisine autrement même si j'ai rajouté un tout petit peu plus de matières grasses dans mes plats et quand je suis invitée, j'arrive à ne plus me resservir!

je vous souhaite une bonne journée et un bon we!!!!

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 09:08

coucou les filles,

oui en forme pour le moment lol.. ma fille ne s'est réveillée qu'une fois cette nuit donc j'ai pu dormir un peu plus ^^

karie, ah ouais quand même !! si tu as trouvé un certain équilibre c'est le prinicpal ^^

et au niveau repas tu gères comment en stab ?? tu fais encore la même chose qu'en conso ou pas du tout ??

deplanquette, comment va ?? le weekend approche ??

de mon côté tout va bien, reprise du boulot demain pour 4 postes de matin et surtout à partir de la semaine prochaine on va en savoir plus sur notre nouveau planning et nos affectations vsd/semaine, en sachant que nous changeons de planning la première semaine de novembre donc faut tenir encore un petit peu et c'est bon ^^

bonne journée les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.