Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
deplanquette
555 messages Proteinaute actif
|
Posté le 18/09/2012 à 11:06
non pas de préférence, juste envie qu'il soit en bonne santé !!!!
|
|
aniaa
2476 messages Proteinaute expert
|
Posté le 18/09/2012 à 11:26
oui c'est clair
bon il y a des personnes qui ont une préférence, pour mon premier je voulais un petit mec et je l'ai eu lol
|
karie
396 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/09/2012 à 18:23
coucou les filles,
vous allez bien?
ici occupation foot pour le grand et écossage de haricots demi-secs pour moi!!! lol!!!!
et la petite qui chouine depuis ce matin!!!!!!
sinon à part ça tout va bien!
je vous souhaite une bonne fin de journée!!!!
|
aniaa
|
Posté le 19/09/2012 à 21:48
coucou,
toujours super occupée hein karie lol
en tout cas courage à toi
bonne soirée à toutes
|
karie
|
Posté le 20/09/2012 à 06:49
bonjour les filles,
je vous souhaite une bonne journée!!!!!!! à plus tard!
|
deplanquette
|
Posté le 20/09/2012 à 10:02
Salut à toutes,
J'espère que vous allez bien et que vous vous préparer à passer un super weekend !! d'ailleurs c'est quoi votre programme ?
|
karie
|
Posté le 20/09/2012 à 13:25
pour ce we
samedi matin, j'amène mon grand à un match de foot!!!!! plus droit aux grasses matinées
dimanche ,invitée toute la journée!!!!! lol!!!!
à quand un we reposant???????
et toi, tu fais quoi?
|
aniaa
|
Posté le 20/09/2012 à 13:42
coucou,
bon ben moi plus besoin d'annoncer mes weekends lol je les passe au boulot :(
mais bon samedi matin j'emmène mon loulou à son cours de hip hop et puis mon repas gala pour midi
comme tu dis karie à quand un weekend reposant ??
deplanquette, ça va toi avec la grossesse ?? pas malade ??
|
|
Utilisateur104205
|
Posté le 20/09/2012 à 15:16
coucou les filles
pour moi c est samedi soir grillades voisins et dimanche cool je pense avec mes hommes,et samedi soir repas de gala bien sur..
Une petite question les filles quand vous dites repas de gala vous manger vraiment ce qui vous fais plaisir ou vous faite tout de meme un peut attention???
deplanquette je te comprend pour cet prise de sang....on attend les resultats avec impatience!!!une foie qu elle est passé on se sens vraiment mieux..
pour moi la conso ce passe tres bien et je continue a perdre quelques grammes donc c est cool!!!
gros bisous les filles et bon week end a toutes!!! )
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Utilisateur104205 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
deplanquette
|
Posté le 20/09/2012 à 16:45
Re les filles,
Pour moi ce weekend, c'est 2 jours à Arras dans la belle famille avec alix notre bout de chou, on va en profiter pour voir quelques amis sur place.
je pense bien me reposer et profiter de quelques ballades.
Sinon je suis en forme, le moral à fond et pas du tout malade ! je profites donc de ce bien être !!!! )
Par contre je laisse tomber l'idée de faire attention ce weekend car entre les invitations, ... ça va être compliqué !
Bisous les filles
|
aniaa
|
Posté le 21/09/2012 à 10:55
coucou,
sarah, sympa le repas grillade avec les voisins nous sommes les plus jeunes dans notre rue donc là c'est pas trop top on va dire.. mais bon je trouve génial ça de manger avec les voisins
puis aussi c'est clair c'est motivant et rassurant la conso on stabilise tout en perdant un peu de poids encore
pour répondre à ta question, on va dire que les repas gala pour moi, ben je mange vraiment ce que j'aime bon raisonnablement bien sur mais il m'arrive parfois de faire quand même un peu attention lol
genre demain midi je fais mon gala et c'est pizza ben je vais faire en sorte de quand même prendre la moins grasse
deplanquette, bon petit weekend en vue alors c'est top !! et puis comme dis profiten en bien tu ne peux pas toujours faire attention non plus lol
moi ben rien de tout ça hein weekend au boulot comme d'hab mais bon ça va aussi passer
bonne journée
|
deplanquette
|
Posté le 21/09/2012 à 11:47
Salut aniaa,
Bon courage pour ton weekend au boulot, et surtout profites bien de ta pizza !! MDR
Je vous bizoute les filles !
|
Utilisateur104205
|
Posté le 21/09/2012 à 11:50
Coucou
Merci Ania pour les renseignements... puis la grillade avec les voisin c est cool comme tu dit toutes l année on se fait juste un apero chacun cpuis la fin de l ete une grillade et c est vraiment super car nous cela fais seleument 1 ans que nous avons acheter dans notre tout petit quartier et les voisins sont vraiment sympa et de plus il y a tout les ages donc vraiment génial...
je te souhaite bon courage pour ton week end boulo!!
ecxelent week end a toi deplanquette reppose toi bien et profite bien des petites ballade et des invitations!!! )))
karie comment vas tu??? BON week end a toi aussi et bon match de foot pour ton petit bonhomme.
gros bsisous les filles
|
karie
|
Posté le 22/09/2012 à 07:43
bonjour les filles,
ici tout va bien, sauf que cette semaine, je n'ai pas réussi à faire ma journée PP;par contre je n'ai pas fait d'excès et mon gala est demain!
je me suis inscrite au cours de gym et zumba de mon village! j'espère qu'il y aura du monde pour la zumba sinon ils ne le feront pas!!!!
allez bonne journée les filles
|
aniaa
|
Posté le 22/09/2012 à 08:56
coucou,
merci les filles comme d'habitude bien besoin de courage pour le weekend de nuit c'est toujours difficile car la nuit c'est pas fait pour travailler hein lol
karie, allé c'est exceptionnel donc je pense qu'il ne faut pas trop se prendre la tête hein en plus si tu n'as pas fait d'excès ça va le faire
génial la gym et zumba j'y suis inscrite aussi mais en ce moment avec mon planning à la c*** je ne peux même pas y aller !!!! j'espère qu'il y aura du monde tu vas t'éclater
je devais emmener mon loulou à son cours de hiphop mais bon le pauvre est malade alors je vais essayer de pas trop le sortir..
bon weekend à toutes
bisous les filles
|
|
karie
|
Posté le 23/09/2012 à 08:26
bonjour les filles,
Aniaa, j'espère que ton loulou va mieux et courage pour ces we de boulot!!!!!
Sarah, tu as passé une bonne soirée avec les voisins? ça nous arrive aussi de le faire ( chandeleur, lors de la fête....) c'est vrai que ça renforce les liens entre voisins et ça permet de rencontrer les nouveaux que l'on voit pas forcément quand tout le monde travaille!!!
et toi Deplanquette, ce we; pas trop fatiguée?
bonne journée les filles
|
deplanquette
|
Posté le 24/09/2012 à 09:03
Bonjour Les filles,
je suis bien rentrée de mon weekend, qui fût bien reposant et très sympa.
nous avons reçu nos premiers cadeaux pour le bébé, mais bizarrement je suis restée sur la réserve car à la fois super contente mais aussi peur de les avoirs à la maison et qu'ils ne puissent jamais servir au cas où il y aurait le moindre problème.
Moi un peu anxieuse ? Non pas du tout !! Ah si, vous croyez ?? Mdr
bref, je n'ai pas pu m'empêcher hier soir de les regarder et triturer, ... bref une vraie gamine des fois je vous jure !!
Karie, Quand sauras tu si il y a assez de monde pour la zumba ??
Salut Aniaa, quand est ce que tes horaires deviennent un peu plus standards ? J'espère que ton bout de choux va mieux !
Quel est votre programme du jour ? Gala ? Menus ?
Je vous souhaite une excellente journée les filles !
|
karie
|
Posté le 24/09/2012 à 09:15
coucou
allez journée PP aujourd'hui, je suis motivée!!!!!! lol!!!! enfin pas trop mais va falloir
ici un temps de m*****; et oui c'est l'automne qui arrive!!!
pour les cours de Zumba, je pense que je le saurais ce jeudi quand j'irai au cours de gym mais ce qui est sur c'est que ça ne commence pas cette semaine
allez Deplanquette, il ne faut pas stresser même si moi aussi j'ai fais ma liste de naissance assez tardivement pour le 1er par crainte que ça porte malheur!!!! d'ailleurs j'ai accouché 3 jours après (juste 15j d'avance) et pour ma 2ème qui était prématurée de 1mois 1/2 et bien ma fois elle est en pleine forme et est même plus grande que son âge!!!!!
allez je vous souhaite une bonne journée
|
deplanquette
|
Posté le 24/09/2012 à 09:25
bon courage pour ta journée PP !!
|
karie
|
Posté le 25/09/2012 à 14:19
bonjour à toutes,
j'espère que vous allez bien!!!!
bonne fin de journée
|
deplanquette
|
Posté le 25/09/2012 à 15:16
Salut les filles,
Alors ces journées PP, rattrapage de weekend ... ça donne quoi ?
Moi pas de changement on va dire que du coup "c'est pas plus pire" MDR
J'espère que vous allez toutes bien !
Bisous à vous et bonne journée,
|
aniaa
|
Posté le 25/09/2012 à 15:28
Coucou,
Comment allez vous ??
Mes loulous vont mieux merci
Aussi mauvais temps chez vous ?? Punaise ça donne même la envie de mettre un pied dehors !!
Bon moi ça y est enfin en week-end
Disons que nous devons changer de planning mais nous n'avons pas connaissance de la date, une chose est sûre avant le 1er janvier et mon chef nous a dit début novembre.. On verra bien
Bonne aprèm à toutes
|
Utilisateur57469
|
Posté le 25/09/2012 à 15:33
Bonjour tout le monde tout d'abord bon courage à vous
Mois aussi je suis en phase d'attaque depuis aujourd'hui
J'ai déjà fait le régime en avril 2011 jusqu'en aout 2012 j'ai perdu 10 kg J'avais arrêté car je me sentais plus motivée et par peur de faire n'importe quoi
Aujourd'hui cela fait un an que j'ai arrêté je n'ai repris qu'un kilo donc tout va bien.
Je souhaiterai le reprendre afin de perdre 8 kg restant
Merci de me soutenir si vous voulez bine de moi
|
|
karie
|
Posté le 25/09/2012 à 15:54
re coucou;
bienvenue mamie325 ( j'abrègerai à Mamie!!! lol!!!) et courage pour cette reprise
journée PP aujourd'hui car plus facile que le lundi où je ne travaille plus pour le moment et rester à la maison avec tout ce qu'il y a à manger!!! plus possible!
j'ai fait des réserves de konjac entre 2 rv pour ne pas craquer ce soir!!!!
à plus!!!!
|