Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
deplanquette
555 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/08/2012 à 09:37
Salut les filles,
Juste pour vous faire un petit coucou car je pars en vacances aujourd'hui et que je serais totalement démunie de toute connexion à internet pendant 3 semaines !!
Grosse pensée pour vous et je vous souhaite tout plein de courage pour les semaines à venir !!!
Plein de bisous !
Utilisateur104205
Posté le 03/08/2012 à 09:49
Bonne vacances a toi deplanquette repose toi bien et profite bien de cet détente.. )) a bientot
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
aniaa
2476 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/08/2012 à 11:07
coucou les filles,
@ deplanquette, je te souhaite de bonnes vacances, profite en bien et rentre en super forme
plein de courage à toi et de bisous
@ sarah, j'espère que tout va bien pour toi
Utilisateur104205
Posté le 04/08/2012 à 06:55
Coucou aniaa
Oui tout vas bien pour moi pesée se matin et encore -1.2kg je n en reviens pas!!!!!!la vitesse a la qu elle je pert tout ce poids..
Enfin je ne vais pas me plaindre ))
Et toi Aniaa comment ce passe ta conso pas trop difficile de resisster aux bonne choses quand on en a manger une et que l on en mangerais bien une deuxieme ))) pour moi je pense que la conso devrai se faire pendant mes vacances vu la vitesse a la qu elle je pert ...
dit donc il me semble que c est les vacances pour toi se soir ou demain je crois COOOOL non
Je te souhaite bonne vacances et surtout bon repos et profite bien...bisous bisous
Kikou Karie
Je sais que tu ne peux pas nous ecrire mais tu peux nous lire....et pour moi tout va bien encore -1.2kg ce matin sur la balance))
et toi comment ce passe tes vacances j espere bien pour la petite famille..
profite bien et bonne vacances ..bisous,bisous
Allo Padd comment vas tu??? je pense que tu dois etre tres occupé ou peut etre parti en vacances ou bien encore sur le départ?????J espere que tout se passe bien pour toi ))
bisous, bisous
Pour moi départ pour une semaine a la Bernerie avec une amie ses 3 enfants et mon petit loulou))et sans les hommes(ils boss)
je vais etre dépourvu de internet pendant la semaine donc aucun contacte avec vos les filles....par contre ce qui est bien c est que ma copine va faire le regime avec moi donc cool )))
Voila les filles je vous souhaites a toutes une super semaine bonne vacances a celles qui y sont et pour celles qui vont y etre.....
Bisous , bisous a dans 1 semaine ))))
aniaa
2476 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/08/2012 à 22:02
coucou sarah,
bravo pour ta perte c'est top !!
pour moi tout va bien, je gère la conso ni écart ni craquage donc c'est génial
oui oui demain soir les vacances et vraiment hâte je suis vraiment fatiguée...
passe une bonne semaine de vacances profite en bien et c'est cool que ton amie fasse avec toi le régime se sera un soutien mutuel
bisous et à dans une semaine
bisous à toutes les autres et bonne soirée
karie
396 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/08/2012 à 16:07
hello les filles,
connexion rapide sur l'ordi!!!!
@deplanquette, bonnes vacances!!!!
@sarah; cool la balance, la conso approche ; et bonne semaine et puis c'est sur qu'avec une copine qui fait le régime c'est plus facile!!!! moi suis en train de dire non quasi tous les jours à une sauce à la crème ou un bon dessert!!!! pas évident parfois mais très peu craqué la semaine passée et auj, journée PP
@aniaa,super si ta conso se passe bien; je te souhaite de bonnes vacances bien méritées!!!!
bonne journée à toutes
je vous dis à bientôt sur l'ordi mais je vous lis tous les jours!!!
aniaa
2476 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/08/2012 à 09:37
coucou les filles,
bon je vois que tout le monde est en vacances lol c'est mon tour demain soir et j'ai vraiment hâte
comment allez-vous les filles, j'espère que vos vacances se passent bien et que vous profitez à fond
je suis dans les préparatifs des miennes
me concernant tout se passe bien, sauf aujourd'hui qui est ma journée PP que je déteste lol
bonne journée les flles
karie
396 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/08/2012 à 17:31
bonjour à toutes ,
cool Aniaa, les vacances!!!!! enfin!!!!!!
je vous souhaite une bonne fin de semaine car serai pas dispo ce we; que des repas de familles à gérer!!!!!!
aniaa
2476 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/08/2012 à 15:06
Coucou les filles
Bien arrivée sur mon lieu de vacances, superbe vue sur la mer de notre terrasse, super beau et chaud tous les ingrédients pour une superbe semaine
J'espère que vous allez toutes bien
Bonne journée
Utilisateur104205
Posté le 13/08/2012 à 19:35
salut les filles..
Je suis de retour a la maison depuis samedi j ai passé une super semaine avec un temps magnifique..
le retour est difficile mais je suis heureuse j ai retrouvé mon cheri et mon bébé son papa que du bonheur, et mon petit ange etait tres heureux de retrouver sa chambre et son lit....
Ce qui ne gache rien c est que la pesée de dimanche matin etait bonne - 1kg300 donc que du bonheur et pourtant quelques folies!!!
Aniaa je vois que tu es contente de tes vacances c est génial et cela va te faire du bien )) bonne vacances a toi et a bientot..
Karie alors comment se son passée tes vacances??? j espere bien et reposante!!
gros bisous les filles et a tres bientot ))
aniaa
2476 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/08/2012 à 20:39
Coucou Sarah,
Enfin rentrée c'est clair que ça fait du bien de retrouver ton chéri et ton chez toi
Moi serais contente de rentrer pour une seule chose me faire à manger normalement de nouveau parce que la en vacances c'est du vite fait et je nai pas vraiment le temps et tout ce qu'il faut pour ...
Super pour ta pesee c'est clair que ça fait du bien et au moral aussi
Bisous
karie
396 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/08/2012 à 21:47
bonsoir les filles,
le départ approche pour moi car vendredi je laisse ma petite famille en Vendée, et moi je partirai pour mon séminaire de rentrée en banlieue parisienne
encore des repas de famille à gérer d'ici là!!!!! pas évident de consolider avec tous ses repas mais bon pour le moment je n'ai pas repris si la balance de mamie fonctionne bien!!!!!!
bonne soirée!!!!
aniaa
2476 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/08/2012 à 08:45
Coucou,
Karie comment ça va ? Génial si les vacances se passent bien au niveau de la balance ah oui dur de laisser sa petite famille c'est clair !! Tu pars longtemps ??
Ici tout se passe bien, j'essaie de ne pas trop penser à la balance parce qu'a dire vrai je commence vraiment à angoisser !!
Bonne journée à toutes
Utilisateur104205
Posté le 18/08/2012 à 09:45
Coucou a toutes
Je vois que tout le monde est en vacances les disscutions sont en vacances aussi et notre forum est bien triste ;-((
Pour moi pas de vacances enfin pas de départ pour le moment(congé parental) c est prévu pour la deuxieme semaine de septembre avec mes hommes ,ma maman et ma petite soeur j ai hate......
Niveau poid tout se passe bien j arrive a grand pas vers la stabilisation encore 4kg et j y suis ))) il va être temps car je commence a me lasser!!!!!de la croisière.......
Voila et bien gros bisous a vous et a bientot les filles...
karie
396 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/08/2012 à 11:10
BONJOUR LES FILLES,
ça y est suis à la maison depuis hier soir tard car mon train a eu un soucis de locomotive en panne à cause de la chaleur!!!!!!
ce jour ce sera lessive et ménage et puis une visite pour voir mon neveu qui est né ce mercredi!!!!!!
Sarah, je n'ai pas pu passer à la Moulerie car nous sommes pas trop aller sur notre dame mais ce n'est que partie remise
Aniaa, j'espère que tu arrive à gérer ta conso sans trop de difficulté
bonne journée, à plus!!!!!
karie
396 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/08/2012 à 11:37
coucou les filles,
vous allez bien????
bonne journée
aniaa
2476 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/08/2012 à 11:53
Coucou les filles
Alors quoi de neuf ??
Moi rentrée ce matin de vacances et un peu nostalgique, je serai bien restée encore un peu mais bon... Contente de retrouver ma maison et surtout mon lit lol
Et puis me suis pesee et toujours au même poids avec ma semaine de vacances donc suis trop trop contente et fière de moi
Bonne journée à toutes
karie
396 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/08/2012 à 18:35
hello les filles,
cool Aniaa pour cette semaine de conso!!!!
demain je pars pour Paris et mon séminaire de rentrée, on verra bien si la bonne ambiance est toujours là ou pas au vu de la suppression d'un réseau!!!!
par contre niveau nourriture je ne pourrais rien gérer car je ne choisi pas mes plats!!!!! ça me fais un peu peur mais bon c'est que 4 jours!!!!
bonne soirée
aniaa
2476 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/08/2012 à 23:02
Coucou karie,
Bon courage alors pour ton séminaire de rentrée et puis ne t'inquiète pas trop pour les repas mange et puis ce n'est que 4jours quand tu rentreras chez toi ça ira mieux
Bonne soirée
karie
396 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/08/2012 à 08:34
coucou les filles,
un bonjour de la banlieue parisienne où il a fait chaud hier et une clim dans les chambres qui ne fonctionne pas , d'où une mauvaise nuit car mal dormi, j'avais trop chaud!!!!
niveau repas, j'essaye de ne pas trop manger car pas mal d'interdit depuis hier: midi et soir féculent dont des potatoes et aussi du magret de canard
ce soir, soirée orientale avec couscous!!!!!
c'est vraiment galère mais bon faut bien avaler quelque chose!!!!! lol!!!!
bonne journée
Utilisateur104205
Posté le 22/08/2012 à 09:52
coucou
Salut karie oui j imagine cela doit etre dur de faire attention !!!!! j espere que tu vas bien tout de meme et que tes vacances ton donné une peche d enfer... ) bon séjour a paris meme si c est pour le boulo...
coucou aniaa alors genia tes vacances et en plus tu n a pas pris de poid c est vraiment génial car c est compliqué d etre en vacances et de resisster a toute less choses gourmandes... )))
pour moi tout va bien je continu a perdre mais doucement les derniers kilos sont dur avec moi (plus que 4) mais j arrive au bout et je me dit que je vais passer en stabilisation pour mes vacances donc c est cool ))))
bonne journée mes copines DUDU a bientot bisous bisous
aniaa
2476 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/08/2012 à 13:23
coucou,
@ karie, aie aie j'espère que tu as quand même réussi à dormir un peu !!! pour nous c'était pareil en vacances il faisait tellement chaud et l'appartement n'était pas climatisé donc autant dire que c'était la fournaise !!! j'ai même fait un mini malaise un matin !!!
en tout cas je te souhaite que ça aille mieux cette nuit
pour les repas ben pas trop le choix comme tu dis alors ne culpabilise pas fais toi un peu plaisir et quand tu rentres ça ira mieux
@ sarah, c'est clair ce sont les derniers kilos qui sont les plus difficiles à dégommer lol
mais courage tu vas y arriver
bon ben moi toute seule cet aprèm, ma puce fait sa sieste, mon grand est à un anniversaire et mon chéri chez ses parents donc je vais un peu me faire la belle vie et nettoyage en prévision
bonne journée
aniaa
2476 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/08/2012 à 13:23
karie, au fait je viens de voir tu vas passer en conso 2 à ton retour ??
karie
396 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/08/2012 à 01:15
coucou,
bon ben le couscous était pas mal, les merguez aussi mais je n'ai pas craqué sur les pâtisseries!!!!
oui Aniaa, à partir de lundi je vais faire la conso 2 car quand je me suis pesée lundi j'avais encore perdu 1 kilo et là je ne veux plus que ça descende car 54 c'est un peu trop bas je pense donc je vais voir samedi le poids après séminaire et j'aviserai
@Sarah, malgré les difficultés de l'entreprise, mon moral est bon et je dis merci au Dr Dukan car je suis beaucoup mieux dans ma tête depuis ces kilos perdus, donc je relative mieux par rapport au boulot!!!!! pourvu que ça dure car il va y avoir des mauvais moments à passer!
je vous laisse car faut que je dorme un peu pour être en forme demain!!!!
aniaa
2476 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/08/2012 à 09:31
coucou les filles,
alors comment allez-vous aujourd'hui ??
karie, tout se passe bien de ton côté avec ton séminaire et la cuisine ??
bon ben moi je me prépare moralement à enchainer 3 nuits de suite je n'aime pas ça car tous les repas sont décalés et puis ça déphase complètement !!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.