Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Cherche copinettes de Dukan : objectif -9kg !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 15:44

coucou,

journée terminée, allez j'espère que ça va passer vite jusqu'à vendredi et enfin les vacances!!!!!!

@Sarah, cool -600g malgré qques excès;

@Pad, j'espère que tu vas bien?

@Aniaa, bonne aprem avec les petits, moi j'attends 17h pour les récupérer au centre de loisirs et après jeux dans le jardin!!!!

bonne fin d'après- midi

aniaa

Ce message a été supprimé par son auteur.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 04:39

Coucou,

Voilà dernier jour de travail pour moi et vu l'heure j'en suis que plus heureuse encore !!!!

Félicitations pour ta perte Sarah et bon retour parmi nous lol

Ici le centre aéré à été annulé faute d'enfants.. Dommage pour mon Loulou ...

Demain grand jour pour moi c'est la pesée aie aie jangoisse à fond :(

Bonne journee

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 06:20

bonjour les filles,

hier c'était mon jour PP et ma fois, je l'ai trouvé moins dur que la dernière fois!!!!!

et ce matin, pesée et toujours 56kg; je pense que mon corps s'habitue à la conso; même si je prends qques grammes à 1kg après le repas de gala, c'est reperdu par la suite

tout ça pour te dire Aniaa, n'ai pas peur!!!!

bonne journée les filles

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 07:22

Coucou karie 

Merci et c'est vrai qu'autant en croisière ça allait mais la je commence à faire une fixation sur mon poids et c'est pas bon !!

Dis est ce que tu pourrais me donner une journée type de tes repas besoin de me rassurer lol

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2012 à 07:52

Bonjour les Filles,

dsl d'avoir fait la morte ces 3 derniers jours mais tout a été un peu chamboulée. Mon chéri et moi venons d'apprendre que nous allions avoir un bb.

j'espère continuer à perdre un petit peu encore mais vraiment pas énormément... et perdre grâce à une alimentation équilibrée.

Donc voilà pour les petites nouvelles,

comment ça se passe pour vous ? la conso stabilise bien votre poids ?

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 11:40

Coucou deplanquette

Quelle merveilleuse nouvelle  tu as un lien spéciale pour la grossesse si tu veux 

Bon moi ça va pesee demain après une semaine de Conso à un jour près, on verra bien ce que ça donne lol

Utilisateur104205

Posté le 24/07/2012 à 12:10

Salut les filles

Félicitation a toi deplanquette un grand bonheur dans votre vie c est génial..

Anniaa dommage pour ton petit loulou ;-(...bonne chance pur ta pesée de demain mais tout devris bien se passer

Karie c est génial je vois que ta conso se passe super bien c est cool..

padd comment vas tu et surtout comment se passe ton regime..

bonne journée a vous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2012 à 12:56

Merci les filles !! Bonne conso et puis bonne perte aussi !!!

de mon côté je vais continuer à faire attention (merci pour le lien car je n'avais meme pas vu)

Bisous à vous

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 15:23

ah c'est bien que tu aies vu le lien 

donc du coup tu sais déjà si tu vas continuer dudu ou tout simplement faire attention ??

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2012 à 15:52

je pense que ce qu'il préconise c'est tout simplement une alimentation équilibrée sans excès. Et c'est ce que je compte faire !!!

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 16:23

très bien  sage décision

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 21:03

hello les filles,

journée difficile , pas pu me connecter de la journée avec l'ordi du boulot !!!

une fois rentrée à la maison j'ai amené Clément chez le médecin, petite gastro!!!!

enfin un peu de temps!!!

@deplanquette; bravo pour cette bonne nouvelle, un petit bout de chou!!!!!!!

@Aniaa,

le petit déj: café, 2 tranches de pain (20g) et confiture sirop 0%

le midi au resto je prends une viande grillée ou poisson avec légumes ou salade verte suivant ce qu'ils ont

repas de ce soir: une bonne salade composée avec tomates/ salade verte/ haricots verts (des restes)/ surimi (2) et du comté (fromage); pas de pain car en ai mangé à midi à l'extérieur; sinon je mange le reste le soir avec le fromage

le fruit je le prends toujours en dehors des repas et généralement vers 16h avec parfois un fromage blanc ou autre laitage si j'ai faim

et puis mes biscuits aux sons le long de la journée quand j'ai un creux

voilà ce que je mange dans l'ensemble en espérant avoir pu t'aider!!!!

allez bonne soirée les filles

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 08:50

coucou les filles,

karie comment va ton loulou aujourd'hui ?? j'espère mieux  le pauvre en plus avec ce temps !!

merci pour ton menu de journée type  tu m'aides beaucoup 

pesée pour moi ce matin et pil poil à mon objectif me suis inquiétée pour rien !! comme toujours !!

bonne journée ensoleillée

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 14:59

hello,

Clément va mieux mais je l'ai gardé à la maison par précaution!!!!!

aujourd'hui ménage et repassage pour préparer les valises car départ vendredi soir après le boulot!!!!!

super Aniaa, objectif conservé!!!!!

bon aprem!!!!

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 23:21

Contente de savoir que ton Loulou va mieux 

Vous partez ou ??

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 07:26

bonjour les filles, vous êtes en forme!!!!!

allez plus que 2 jours et direction la Vendée (Challans chez belle-maman, et puis sur la côte St Jean de Monts.....)

bonne journée!!!!

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2012 à 08:52

Alors les filles, cette conso se passe bien ? la balance penche toujours en votre faveur ?

en tout cas je vous souhaite de passer de super vacances et d'en profiter à fond !!!

Plein de bisous à vous les filles

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 09:45

coucou,

allé karie encore 2jours et c'est bon pour toi 

deplanquette comment vas-tu ??

pesée ce matin et grosse surprise perdu 900g  la conso c'est que du bonheur à manger lol

bonne journée

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2012 à 10:08

Ouahh Aniaa ! C'est cool, d'autant plus si tu y prends du plaisir !!

Moi tout va bien, un peu stressée car samedi 1ère Écho mais sinon tout va bien. Je manges de tout mais reste raisonnable et c'est bien agréable.

Utilisateur104205

Posté le 26/07/2012 à 11:51

salut les filles...

Alors karie les vacances arrivent....je connais tres bien la vendée ma maman y habite..et nous y allons ce week end avec mon cheri, on va a notre dame de monts d ailleur une petite adresse de resto si cela te dit La moulerie a notre dame de mont c est le parrain de mon bébé .... je vous la conseil vivement et si toute fois vous y allé va y de ma part... je lui en parle ce week end ....tres bons plats et des prix tres interressants.je te souhaite de bnnes vacances pour toi et ta petite famille

deplanquette c est genial la 1er eco meme si ce n est que minuscule c est genial et en plus ca fais boumm dans notre coeur tu vas voir...je vous souhaite autant de bonheur que nos en avns eu pour notre petit bébé(il a deja 7 mois)

aniaa c est vraiment génial cet conso elle te profite super bien..et bonne appetit alors

coucou padd comment vas tu ???

pour moi pesée ce matin et -200gr tres bien cela commence a aller tout doucement mais je ne me plain pas car jusque la j ai tres bien perdu

bonne journée les filles et surtout profité bien du soleil ))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pad57

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 12:52

coucou mes petites !

désolée , quelque petits soucis perso ....

que de bonnes nouvelles pour vous les filles !!!

déplanquette félicitation et bonne continuation

aniaa génial et encore 900g en- que du bonheur..

karie youpi les vacances , profite 1 max !!

sarah très bien cé toujours 200g !!!

gros bisous à toutes

pad57

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 13:02

re petit passage avant d'aller au bureau ,

auriez-vous petites recettes de gateaux secs pour le petit dej, et ,parfois dans la journée svp merci les filles

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 17:02

coucou;

@ Pad, pour les petits gâteaux; je fais la recette de la galette en y mettant soit des arômes, soit du chocolat (dudu bien sur); je mets en petits tas sur plaque du four avec papier sulfurisé et environ 20min de cuisson à 180-200°C; comme ça j'ai mes biscuits pour les envies de grignotages dans la journée

@deplanquette; profites bien de ta grossesse (en faisant attention) et tout se passera bien!!!!

@Sarah; avant, on passait 4 semaines à notre dame car on nous prêtait un pied à terre, mais qui est vendu auj!!!!! mais si on passe par là-bas, j'irai bien au resto pour manger des moules (nature lol!!!!!); c'est cool, un petit point commun la Vendée!!!!

de toute façon, l'ordi vient avec moi donc je vous donnerai des news

@Aniaa, cool, -900g, donc tu vois , tu la gère bien ta conso donc pas de raison que tu n'y arrives pas!!!!!

à plus!!!! vais acheter le cartable du grand maintenant ( les fournitures j'ai fais ça ce matin entre 2 rv)

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 08:56

coucou les filles,

@ pad,

http://www.proteinaute.com/recette_biscuits_a_la_fleur_d_oranger-2780.html

http://www.proteinaute.com/recette_brioche_merveilleuse_sans_sons_sans_tolere(...)

http://www.proteinaute.com/recette_speculoos_dukan-275.html

je t'en ai mis quelques uns 

@ deplanquette, tu nous tiendras au courant pour ton écho 

@ sarah, bonnes vacances 

@ karie, allé dernière journée de travail 

dis tu perds toi après ta journée PP ?? pour moi reprise de 400g !!

vite j'ai hâte ce midi repas de gala

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.