Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
aniaa
2476 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/07/2012 à 20:28
ohlala karie désolée pour toi :(
ah ouais carrément un malaise aie aie et comment ça va maintenant ?? bon après l'eau sucrée tant pis la santé avant tout .; tu penses que c'est dû à quoi ??
génial pour ce soir, tes enfants ont font partis ??
pad57
91 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/07/2012 à 21:25
bonsoir aniaa j'espère que tu vas bien ,
petite karie , soigne toi , fatigue et contrariété certainement ,je te fais1 gros bisou
bonne soirée à tout le monde
karie
396 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/07/2012 à 21:40
oui je crois que c'est le stress, et là une couche de plus avec le temps partiel et une collègue à qui on propose un hors secteur ou licenciement ( et elle prend le licenciement); ça en fait beaucoup en 3 jours pour moi!!!!!
j'ai dormi cet aprem et là ça va mieux même si je suis un peu fatiguée!!!
spectacle: Clément a chanté et Louise a dansé!!!! j'ai gouté les chaussons (1 sucré et 1 salé qu'ils avaient fait!!!! tant pis!!!!! mais je crois que j'en avais besoin pour ce soir et puis j'ai mangé des légumes crus !!!!
allez bonne nuit les filles et à demain
aniaa
2476 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/07/2012 à 21:48
ah oui effectivement beaucoup de choses en si peu de temps !!
oublie la journée d'aujourd'hui je crois aussi que tu en avais besoin d'un peu de sucré alors repose toi bien cette nuit
coucou pad
bonne nuit les filles
karie
396 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/07/2012 à 07:17
bonne journée les filles,
par curiosité je suis montée sur la balance ce matin et là 55.7kg!!!! mon petit écart d'hier soir n'a pas été fatal!!!!
suis pas très motivée pour aller bosser ce matin, je me traîne!!!!! allez plus qu'une semaine à tenir, après direction la Vendée!!!!
à plus!!!!
aniaa
2476 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/07/2012 à 07:57
Coucou karie,
Ah tant mieux pour ton petit écart alors
Courage pour le travail te reste plus qu'une semaine ça va passer vite !! Moi c'est demain et pour 4 jours youpiii !!
Quel bonheur ce matin que de manger une vraie tranche de pain
Bonne journee
deplanquette
555 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/07/2012 à 08:11
Bonjour les filles,
Contente pour toi Karie que tu ailles mieux !! et en effet c'est super pour ton écart (ça fait du bien au moral) !!
Aniaa, ce que je te comprends pour le pain... ça me manques beaucoup !! mais bon j'y aurais le droit une fois tous ces kilos perdus
pad57
91 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/07/2012 à 12:59
coucou les fiilles !
karie, bientot les vacances tu vas faire le vide ,ça va te faire du bien .
1 bonne tranche de pain avec beurre et confiture ANIAA ! HUMMMMM LOL.
tu vas bien deplanquette ?
pad , contente ce matin -300g ! , mais wk arrive , dimanche invité , ca me saoule !!!
à plus
karie
396 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/07/2012 à 13:11
aniaa, bienvenue dans la phase de conso et de saveurs retrouvées.
Et oui pad, pas facile à gérer les invitations en croisière, c´ est plus facile en conso avec le repas de gala.
Courage deplanquette, et si tu veux sur le site, y a des recettes de pain pour les jours ou tu as vraiment envie
deplanquette
555 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/07/2012 à 13:19
oui je vais tester ces recettes !!! ça à vraiment l'air sympa...
moi tout va bien malgré que j'ai très peu d'appétit sans savoir pourquoi mais je me force malgré tout car les protéines sont importantes pour la bonne marche du régime donc voilou.
Je ne me suis pas pesée aujourd'hui, j'attends demain, en espérant une bonne nouvelle (voir même une excellente)
aniaa
2476 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/07/2012 à 13:21
oui alors c'était une tranche de pain avec une toute petite cuillère de dudutella
pad// bravo -300g c'est génial allé continue comme ça et puis fais en sorte d'être en PL dimanche comme ça tu auras un peu plus de choix pour le repas
deplanquette// comme l'a dit karie il y a des recettes pour se faire du pain avec ou sans les sons
karie// merci lol comment ca va aujourd'hui ??
ce matin -100g pour moi ça va lol
et puis j'ai emmené ma puce chez l'ophtalmologue parce qu'elle a un strabisme et forcément ben à 2ans 1/2 tu te laisses pas regarder les yeux donc il n'a absolument rien fait et m'a encouragé à consulter un psychologue car selon lui ce n'est pas normal qu'elle ne se laisse pas faire !!! mdr
deplanquette
555 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/07/2012 à 13:30
c'est un peu radical quand même, ta puce était peut être simplement impressionnée et stressée ...
aniaa
2476 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/07/2012 à 13:58
oui en fait elle n'aime pas trop les médecins en général lol
mais bon en général ils savent quand même la distraire ou jouer un peu donc ça passe mais lui rien à voir !!
karie
396 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/07/2012 à 18:34
@aniaa, on voit les médecins qui n'ont pas l'habitude des enfants car pour réagir comme ça!!!!!
cool pour les 100g!!!! tout en se régalant!!!!!
@deplanquette, moi aussi j'ai eu une période en croisière ou je n'avais pas trop faim mais c'est passé assez vite; faut dire qu'avec les chaleurs qu'il fait je mange moins quand même, par contre je bois beaucoup (de l'eau lol!!!!)
suis invitée ce soir et demain soir ; ce soir je vais gérer ( c'est dans un resto chez le parrain de mon fils) car demain c'est un anniversaire donc ce sera mon repas de gala car je veux manger du gâteau!!!!!
bonne soirée les filles
aniaa
2476 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/07/2012 à 22:12
oui comme tu dis karie mais bon de toute façon je ne pense pas y retourner et quitte à faire 2h de route ben je le ferai !!
alors bon repas et profite bien de ton repas de gala demain
bonne soirée
karie
396 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/07/2012 à 07:06
coucou les filles;
passez une bonne journée!!!!
aniaa
2476 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/07/2012 à 08:03
Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien ce matin
Passez une bonne journée
karie
396 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/07/2012 à 17:46
coucou les filles;
j'espère que la journée a été bonne!
pour moi repas de gala ce soir pour un anniversaire!!!!! normalement c'est paella et vais me régaler du dessert
passez une bonne soirée!!!!!
aniaa
2476 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/07/2012 à 19:10
Ah moi aussi gala ce soir pizza et pizza dessert
Bon repas karie et bon dessert
Bonne soirée
karie
396 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/07/2012 à 17:35
bonjour les filles,
aujourd'hui on profite du soleil
bonne fin de journée!
aniaa
2476 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/07/2012 à 18:47
Coucou,
Comment allez vous avec ce soleil ??
Karie, ça été ton repas et ce gateau danniversaire alors ??
Je suis enfin rentrée du boulot et vais chercher mes loulous
karie
396 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/07/2012 à 20:05
une bonne tarte aux fraises avec de la crème pâtissière!!!!
melon, salade tomates/thon et paella au menu
Profites bien de tes loulous Aniaa
bonne soirée les filles
aniaa
2476 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/07/2012 à 22:11
mmmm la tarte aux fraises lol
merci je vais pas trop en profiter demain matin boulot donc ce sera plus pour l'aprèm
bonne soirée à toutes
Utilisateur104205
Posté le 23/07/2012 à 11:05
Coucou les filles..
Je suis de retour apres ma semaine d absence .
Bienvenu a toi deplanquette et bon courage mais tu vas voir avec le forum tout se passe bien et nos petite disscussion nous fons de bien au moral. )
Padd bravo a toi je voi que tu avance c est genial....
Karie je suis vraiment désolée pour toi (je suis allée jetée un oeil sur les discussions de la semaine) mais bon je vois que ta conso se passe super bien et ca c est quand meme une bonne nouvelle...
Aniaa un grand bravo a toi ca y est tu es en conso que du bonheur non.... profite bien de se petit rajout de fruit de pain et le reste.. ))
Quand a moi beaucoup d ecxes se week end (un mariage) bon pas trop grave car apres une semaine sans pesée ce matin -600gr donc pas de quoi s alarmer.. de plus si cela continue comme ca je ne devrais pas tarder a vous rejoindre en conso les filles ))
Je vous souhaite une tres bonne journée les filles et de plus avec un super soleil...
Contente de vous retrouvées
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
pad57
91 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/07/2012 à 12:44
bonjour les filles
oui sarah ca avance tout doucement , mais les wk oups!!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.