Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
karie
396 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/07/2012 à 16:19
ça c'est clair que je vais pas faire long feu ce soir;
je reprends des forces pour "supporter" les enfants ce soir car eux ils vont être en forme!!!!! lol!!!!
à plus!!!!
aniaa
2476 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/07/2012 à 16:34
ah pour être en forme ils vont l'être, d'ailleurs on peut toujours compter sur eux pour ça lol
moi j'attends que ma puce se réveille, mon chéri est à l'enterrement de sa grand-mère et il a déposé la petite pour que je puisse dormir, j'avais poste de nuit, mais résultat j'ai ouvert les yeux à 11h30 !! super !!!
je devais aller au sport mais trop mal au crane :(
pad57
91 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/07/2012 à 20:06
bonsoir les filles
tu as besoin de repos petite KARIE , normal quand on se couche tard , et les petits en plus ! bon courage ...quand à toi ANIAA dur dur !!
courage à vous ! moi plus de petits ........!!!!
aniaa
2476 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/07/2012 à 10:33
Bonjour tout le monde,
Comment allez-vous ce matin ??
Alors moi séance de relaxation chez le kiné
Et shopping cette aprèm
Bonne journée
pad57
91 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/07/2012 à 12:38
bonjour à toutes
quel temps de m..... !
tout va pour le mieux les filles ?
PROFITES DE TON APREM ANIAA
3ièm démarque pour les soldes !!!!
A+
karie
396 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/07/2012 à 16:07
coucou les filles,
dépenses pas trop Aniaa!!!!!! j'ai pas encore pris le temps de faire les soldes!!!! va falloir que je me dépêche si je veux trouver quelque chose qui me plait!!!!
en forme Pad?
bonne aprem!!!!!!
pad57
91 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/07/2012 à 18:08
ça va karie merci ,
je pense que la nous avons toutes besoin de soleil !!!
bon je vais faire 1 petite séance de repassage ....
bon début de soirée les filles
aniaa
2476 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/07/2012 à 22:51
karie, ça va tu as bien pu te reposer ??
pad, alors ce repassage ?? je te rassure ici aussi temps de m****
bon moi mon après-midi shopping a été vraiment top, un plaisir de faire les essayages surtout quand on doit prendre du 36 !!! non vraiment j'ai dit à mon chéri tous ces sacrifices eh bien maintenant je sais pourquoi je les ai fait, ça en valait vraiment la peine !!
bon maintenant avec le monde et tout, c'est le côté négatif des soldes trop de monde et de bazar dans les rayons, j'ai un petit mal de crane :( ça passera
bonne soirée
karie
396 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/07/2012 à 07:16
coucou les filles;
2 matins que j'ai du mal à me lever!!!!! ça m'apprendra!!!!! mais encore 15 jours de boulot et après c'est les vacances!!! plus d'horaires!!!!
bravo Aniaa, effectivement quand on change de taille; ça doit faire super plaisir!!!!! déjà dans les anciens habits qu'on remet c'est cool mais j'imagine le plaisir quand tu achètes une nouvelle fringue!!!!
Pad, si tu as fini ton repassage, j'en ai à la maison!!!! suis à la bourre de tout!!!!! lol!!!!!
bonne journée
le soleil est là ce matin pourvu que ça dure
aniaa
2476 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/07/2012 à 10:33
Coucou,
Allé courage karie encore un peu et tu es en congés, je sais plus vous partez en vacances ??
Pad, moi aussi j'en ai un peu au cas ou lol
Alors le temps ici !! Pluie et nuageux, de plus faut ressortir la petite veste fait pas très chaud dehors !! Aie aie mais où est donc le soleil !! Karie profite bien du soleil car il se fait rare la
Petite pesée ce matin et aucun changement pour moi, encore quelques jours et c'est la Conso
Bonne journee
pad57
91 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/07/2012 à 13:10
coucou les filles !
pas de bol mes petites pour le repassage !!!!
ras le bol de ce temps , que d'eau dommage pour le feu d'artifice !
que 300g en - ce matin , mais je pense avoir perdu en cm....
je vous fais de gros bisous
j y retourne , ,,,,, AU TAFFFFF
aniaa
2476 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/07/2012 à 15:11
pad, super pour ta perte, même 300g c'est déjà ça
bon courage pour le boulot
karie
396 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/07/2012 à 16:23
enfin le week-end!!!!!!
ça y est , j'ai fait un petit tour pour les soldes; j'ai pas acheté grand chose mais j'ai trouvé une robe, un short et un haut habillé
bon , vais faire un peu de repassage en attendant 17h pour récupérer mes loulous!!!!
bonne fin d'aprem
aniaa
2476 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/07/2012 à 18:30
Ah pas trouve grand chose ??!!
Moi aussi repassage pendant que ma puce était à la sieste et tout réussi à finir alors je suis contente je n'aime pas avoir du linge en attente lol
Utilisateur104205
Posté le 13/07/2012 à 21:54
Salut les filles
Bon ici pas mieux que ailleur de la pluie encore de la pluie et toujours de la pluie!!!! pas bon pour le moral tout ca...
Padd bravo pour ta perte -300gr c est deja bien et surtout mieux que rien ))
Alors Karie pas motivé plus que ca pour les soldes!!!!moi je ny suis pas allé enfin pas pour moi ,mais je les est fais pour mon petit loulou...
moi je vais attendre je pense les soldes d hiver.....
Pour ma part petite séance chez mon esthetitienne aujourd hui mais bon pas de bol on ne peux meme pas mettre les petites jupes et les shorts.... :(( et le repassage je pense que cela va etre demain matin comme je me leve toujours de bonne heure et que mon bébé ce leve tard...
Bien sur une pesée pour demain matin...
Pour nous demain soir j ai envie d un petit resto chinois avec mes hommes qu est ce que vous en pensée les filles ??? Est ce bien serieux!!!! Et possible....
bref
Bonne soirée les filles et a demain
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur104205
Posté le 13/07/2012 à 21:57
J ai oublié demain je suis en journée P.L plus facile pour le resto chinois.....
aniaa
2476 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/07/2012 à 03:30
Coucou Sarah,
Ah moi aussi ce matin petite séance manucure chez l'esthéticienne
Oui je pense que le resto chinois est envisageable demain soir avec tes hommes profites en bien
Utilisateur104205
Posté le 14/07/2012 à 07:08
Coucou les filles
Bon pour moi -900gr ce matin ...maintenant grand ménage et ensuite repassage!! entre deux le BIB de mon loulou ...
Chez nous problemes de connection a internet ca fait que de couper!!!GRRRRRRR
bon samedi a vous les filles
A+++
karie
396 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/07/2012 à 08:05
super Sarah pour la balance, c'est motivant!!!! pour le resto chinois, doit bien y avoir des choses sans trop d'huile mais bon comme ça fait un moment que j'y suis pas allée, sais pas trop pour les plats!!!
Aniaa, profite bien de toi!!!!!!
et oui, soldes j'ai pas pu trop faire de magasin, vais voir aujourd'hui en fonction de la petite car elle a eu de la fièvre cette nuit!!!
bonne journée!
pad57
91 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/07/2012 à 09:36
coucou!
génial sarah , passe 1 bonne journée et surtout 1 bon resto !!! ca change les idées
aniaa bonne séance de manucure , moment de détente.
karie jespère que ta puce va mieux .
je vous souhaite 1 très bonne journée
biz
aniaa
2476 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/07/2012 à 13:57
bonjour,
@ sarah, dis donc on ne t'arrête plus toi lol bravo pour ta perte 900g c'est vraiment génial
en revanche la connexion internet qui coupe pas terrible, en espérant que ça s'arrange rapidement !!
bon courage pour tout ce que tu as à faire aujourd'hui
@ karie, aie aie comment va ta puce ?? plein de bisous guérisseur pour elle
tu as pu retourner aux soldes finalement ??
@ pad, comment ça va ??
voilà un peu de soleil ici ça fit beaucoup de bien en revanche il y a pas mal de vent mais bon on ne peut pas tout avoir lol
encore 300g en moins et je vois déjà presque le début de conso mdr
bonne journée
karie
396 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/07/2012 à 15:50
coucou les filles,
Louise va beaucoup mieux même si elle est encore un peu fièvreuse!!!!! du coup après-midi à la maison et on verra ce soir si on va au feu d'artifice; il pleut pas pas mais c'est gris et frais!!!!
bonne aprem et bonne soirée!!!!
aniaa
2476 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/07/2012 à 16:09
coucou karie
bien contente que ta puce aille mieux, pas facile quand les enfants sont malades :(
bonne aprem et au cas ou bon feu d'artifice, moi en revanche ce sera feu d'artifice au boulot pffffff
karie
396 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/07/2012 à 18:15
courage Aniaa, pour ce soir;
ici le soleil s'est levé, donc j'en ai profité pour faire du jardinage (mauvaises herbes arrachées), du coup ça m'a fait faire de l'activité!!!!
bonne soirée!!!
aniaa
2476 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/07/2012 à 19:10
Ah ben oui tu as raison moi je fais pareil aussi lol
Bon ben la nuit va être longue me concernant 1h de boulot et envie de rentrer ... Longue semaine de travail donc du coup ça se ressent beaucoup !!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.