Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Cherche copinettes de Dukan : objectif -9kg !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur104205

Posté le 05/07/2012 à 17:11

J' ai oublié les filles je me suis fait un recette ce midi une tuerie...A faire en P.L

Sauté de poulet au paprika

6 escalopes de poulet

jus de citron

1 bouillon de poule degraissé p

paprika

1 oignon

2C.S de maizena

1 bol de lait ecreme

Coupez lzs filets en dé et faire revenir avec l'oignon.

Arrosez avec le jus de citron(moi j ai mis au pif ,pas de mesure dans la recette)

Salez,poivrez et saupoudrez généreusement de paprika.

Quand les morceaux sont dorés arrosez avec le bouillon de poule diluer dans 500ml d eau chaude.

Apres 20 min de cuisson en remuant de temps en temps.

Délayez la maizéna dans le lait et versé sur le poulet , laisser épaissir a votre convenance tout en remuant..

Légume a votre gout..

Bonne appetit les filles ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 21:25

bonsoir les filles;

oui Aniaa, je te comprends car mes derniers pantalons achetés sont trop grands, je remets les anciens qui ne pouvaient plus se fermer!!!! et moi aussi niveau poitrine j'ai perdu car certains soutiens-gorge sont un peu grands

alors Sarah, je vois que tu as bien cuisiné pour bébé et pour toi, j'essayerai bien cette recette à l'occasion

bravo Pad pour ta perte, continue comme ça!!!!

bonne soirée

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 09:36

coucou les filles,

merci pour cette recette sarah, je l'essaierai aussi à l'occasion 

ce matin je me suis enfin pesée j'étais motivée et la surprise -500g  bon parce que je désesperai un peu de rester au même poids lol

et vous ce matin ??

karie, comment se passe la conso ??

bonne journée

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 16:19

coucou les filles;

la conso se passe bien pour le moment; je gère à part le fromage que je mange pas tout le temps car il m'en reste à 7% donc j'alterne;

je me régale de mon pain et de mon fruit (nectarine pour le moment) que je mange dans l'après-midi

me suis pesée ce matin; même poids que lundi matin donc c'est cool et de plus bcp moins constipée que pendant la croisière donc ça c'est bien aussi

allez Aniaa, -500g tu approches de la conso, c'est cool!!!!

bonne fin de journée

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 20:00

Ah ben contente de lire que tout va bien pour toi 

Ben oui du coup c'est vrai que ça aide beaucoup pour la constipation !!

Oui bientôt en Conso, certain aliments me manquent lol

Utilisateur104205

Posté le 07/07/2012 à 11:19

Coucou les filles

Pour moi -400gr ce matin c est super cool!!!!! je suis a 50% de ma perte!!

Karie je vois que tout ce passe bien pour toi c est genial..

Aniaa génial encore 500gr en moin et comme dit karie tu approche du but c est super bon courage a toi pour la fin...

Pad ou en est tu dans ta perte j espere que tout va bien .

Maatox comment ce passe ta phase d attaque et ou en est tu de ta perte??? BON COURAGE

Bon week end a vous les filles...

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 13:42

Coucou et bravo Sarah a mi parcours c génial 

Et vous les filles vous en êtes ou ??

Pas de pesee avant lundi pour moi, je me lève à 4h ça fait un peu tôt lol

Bonne journer

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2012 à 17:16

salut les filles;

c'est super Sarah; la moitié du parcours est fait, continue comme ça et félicitations!!!! champagne!!!! enfin sans alcool, sans sucre.....

Aniaa courage pour le boulot, 4h pas top!!!!!!

bonne fin d'aprem

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 20:53

Allé zou le repas est prêt pour demain dans mon tupp

je vais aller me coucher devant un bon petit film 

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2012 à 09:15

bonjour les filles;

j'espère que vous allez bien?

Aniaa, travaille bien aujourd'hui, et bon courage!

si le peu de soleil qui est là veut bien rester, cet aprem promenade au lac car j'ai une amie qui fait un vide-grenier!!!! ça permettra de joindre l'utile à l'agréable mais bon il y a de gros nuages noirs encore (pluie presque tte la nuit)

bonne journée

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 09:40

Coucou,

Merci bien besoin de courage lol

Ici le temps est gris, de plus il a bien plu tout à l heure j'espère que le soleil restera chez toi que tu puisses un peu en profiter 

Bonne journée à toutes

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 07:30

bonjour les filles;

alors hier petite promenade au lac car il faisait chaud et avec les enfants , nous sommes resté à l'ombre: sinon vide-grenier, pas grand chose donc me suis pas ruinée!!!!

hier soir, retour du parrain de mon fils de Cuba, donc repas et du coup j'ai fait gala comme dimanche dernier et même poids qu'hier malgré les frites et jambon de pays, les légumes je les ai pris sans huile!!!!

aujourd'hui c'est PP pour moi (le plus dur quand tu sais que tu ne pas manger comme les autres jours) je trouvais plus facile de le faire pendant la croisière, c'est drôle!!!!

allez bonne journée et à plus!!!!

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 13:34

coucou,

karie, je crois que la conso te va bien, je veux dire toujours au même poids, ouahhh c génial j'espère qu'il en sera de même pour moi !!!

allé courage pour ce jour PP, et puis ça passe vite 

moi aussi en PP aujourd'hui

bonne journée

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 18:09

bonsoir les filles,

enfin la journée est finie!!!!! j'ai cru qu'elle ne terminerai jamais !!!!!

vivement demain que je sois plus en forme car là suis lessivée!!!! vais me coucher tôt ce soir!!!!

à demain

pad57

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 18:34

bonsoir

ben alors les filles ,allez on se remotive !!!!

ça ira mieux demain.. courage

quand à moi ,pas le moral , un de mes collègue cé suicidé ce matin, 1 coup de fusil ....

cé trop dur !!

contente de vous connaitre .

Utilisateur104205

Posté le 10/07/2012 à 11:16

salut les filles

Pad courage pour ce moment pénible..(dit toi qu il a choisi de partir ,que l on ne lui a pas volé sa vie).....

j ai vecu la meme chose l année derniere avec le fils de ma meilleur amie il allais avoir 20 ans....c est triste et difficile mais il faut accepter leur decision..

Allez courage..

Utilisateur104205

Posté le 10/07/2012 à 11:29

Karie j espere que tu as bien dormie et que cet nuit a été bien reposante pour toi....

Ta conso va tres bien tu es stabilisé cela doit etre que du bonheur.

Aniaa je vois que tu approches de la conso toi aussi c est vraiment génial. Bonne journée a toi

GRRRR.....hier tomber en panne avec la voiture sur le bord de la route courroie d alternateur qui a lachée.... resultat remorquage jusqu a la maison heureusement a 3 km de la maison...et je revenais du centre ville de Nantes ouf cela ne met pas arrivée en plein centre!!!

Bon apres mes deboirs, bonne nouvelle pour moi ce matin sur la balance 1kg100 en moins...cela fais un peut de bien au moral!! )

Voila les filles et bien bonne journée a vous. )

pad57

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 13:03

coucou les filles ..merci sarah , super , que du bonheur ! -1 kg 100 !!!

panne de voiture moin drole !

bisous les copines A+

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 14:50

bonjour les filles,

@ pad, mes condoléances pour ton collègue, plein de courage pour ce moment difficile

moi en à peine une semaine ma tante est décédée donc du coup ma cousine se retrouve sans parent !! et la grand-mère de mon chéri est décédée également l'enterrement est demain moment très difficile à surmonter je te comprends !!

@ sarah, aie aie pour la panne, comme tu dis heureusement que tu n'étais pas au centre ville !! j'espère que tu ne vas pas en avoir pour trop chère les réparations, parce que les voitures c''est le gouffre !!!

félicitations pour ta perte c'est génial 

pour ma part toujours pas de pesée, mes règles approchent mon ventre est gonflé alors je vais attendre la semaine prochaine grrrrr

bisous et bonne journée

pad57

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 22:15

ANIAA je suis de tout coeur avec toi , bon courage ...

bonne fin de soirée les filles .

demain de bonnes nouvelles jespère !!!!

biz

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 22:59

Coucou pad et merci 

Comment ça va aujourd'hui ??

Allé allé une bonne nouvelle pour demain

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 00:02

bonsoir les filles

courage à vous pour ces moments douloureux, je suis de tout coeur avec vous.

Du monde ce soir, donc pas eu le temps de passer sur le forum.

Bonne nuit

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 13:25

bonjour,

comment allez-vous aujourd'hui les filles ??

bon ben ici le soleil se cache mais de tout de façon repassage au programme ainsi que patisserie pour mes loulous

alors que donnent les pesées ??

bonne journée

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 16:01

coucou les filles;

dur, dur aujourd'hui, ça m'apprendra à me coucher à 4h du mat!!!!! bon faut dire que je ne travaillais pas ce jour et que les enfants sont au centre de loisirs (je les mets le mercredi aussi car je suis obligée de payer à la semaine), du coup sieste et là je me réveille la tête dans le pâté complet!!!!! lol!!!!

Aniaa, moi depuis mardi matin suis passée sous la barre des 57kg (56.9kg et pas repris ce matin) donc c'est cool!!!!

ici aussi pas de soleil, c'est gris et de toute façon je crois que le soleil ne reviendra qu'en début de semaine prochaine chez nous avec de la pluie prévue ce we!!!!!

bonne journée les filles

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 16:09

coucou karie,

dis donc tu as déjà perdu plus d'un kilo !!! génial 

si seulement ça pouvait m'arriver aussi  !!!

allé courage couche toi un peu plus tot ce soir 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.