Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Cherche copinettes de Dukan : objectif -9kg !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2012 à 09:09

Bonjour,

je lis vos coms et me rends compte que je suis bien loin de tout ça (conso, fruits,...) En effet j'ai commencé il y a 2 jours et suis très envieuse de votre parcours qui est vraiment impressionnant ! J'espère pouvoir afficher les mêmes resultats dans quelques temps !!!

encore Félicitations pour votre parcours

pad57

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 13:02

coucou les filles

benvenue a toi deplanquette ,pas mal 1kg 8 en 2 jours !!

et félicitations à vous mes petites

bisous A+

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2012 à 13:24

Merci beaucoup, j'espère continuer en aussi bonne voie...

Encore Merci pour l'acceuil

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 14:33

coucou deplanquette,

pas de secret, tu y arriveras si tu fais les choses comme il se doit!!!!! dis-toi que tout écart se paye en perdant moins vite sur la balance donc à éviter!!!!

mon seul écart a été un verre de vin blanc!!!!! par contre j'ai utilisé les tolérés comme le chocolat en poudre( non sucré, non gras);

parfois qques yaourts aux fruits, la maïzena pour les pâtisseries!!!!

n'hésite pas à cuisiner!!!!! pour éviter de tomber dans la routine !!!!

en tout cas bienvenue parmi nous

tu vas faire combien de jours en attaque?

sinon le filles j'espère que vous allez bien

ce matin rangement chambre des enfants, il y en avait besoin et j'ai fait du vide de peluches pour la petite; du coup j'ai amené tout ça pour une asso et la nana était super contente

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2012 à 14:45

je fais 5 jours d'attaque (c'est ce qui m'a été préconisé sur le site de dukan)

Merci pour tous ces conseils, d'ailleurs j'ai déjà commencé à cuisiner (crèmes aux oeufs ...) donc pour l'instant tout va bien

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 15:19

coucou les filles,

bienvenue deplanquette 

merci pour les renseignements karie, demain c'est grand jour pour moi lol et vraiment contente que tu sois à ton objectif en tout cas félicitations 

pad, comment vas-tu ??

deplanquette, aujourd'hui tu es peut-être loin de la conso mais tu y arriveras aussi  comme le dis karie le secret c'est de beaucoup cuisiner et évidemment que des choses autorisées, bientôt viendront les tolérés et ça t'apportera déjà un plus 

de même que plus tu feras d'écarts et plus tu rallongeras la croisière !! pour ma part je n'ai fait aucun écart et je suis vraiment fière d'en être là ou je suis lol

en tout cas n'hésite pas si tu as des questions nous sommes toutes là pour se soutenir 

aujourd'hui toujours pas de pesée j'attends demain lol histoire de bien commencer (ou pas lol) la conso et alors le temps est magnifique enfin le soleil !!!!!! ce matin j'étais chez la coiffeuse ça m'a fait du bien de me faire bichonner un peu 

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2012 à 15:33

j'espère que tu pourras entamer dès demain ta phasa de conso... en tout cas félicitation pour ta perte de poids

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 15:45

merci deplanquette mais quoiqu'il arrive demain je passe en conso et j'espère perdre le peu qu'il me reste en conso

ce dernier kilo me fait vraiment suer donc du coup je vais passer en conso trop envie de fruits et pain lol

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2012 à 15:52

c'est vrai que dur dur de ne pas pouvoir manger de fruit ou de se faire un petit jus... Mais ça en vaux la peine

Je comprends ta hâte d'y être enfin !

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 16:03

oh oui la ça commence à être dur lol

et plutôt que de s'acharner à perdre quelques centaines de grammes ben je passe en conso et puis je les perdrai aussi donc voilà 

toi tout se passe bien ??

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2012 à 16:07

oui oui, je suis super motivée et fais preuve d'imagination pour mes menus... donc je n'ai pas réellement l'impression d'être au régime! manger à volonté me fais d'ailleurs bizarre (je n'ose pas vraiment de peur de prendre du poids sur la balance le lendemain...)

Je pense que j'aurais des coups de moins bien au fil du régime mais pour l'instant je suis très satisfaite et voir votre parcours fait du bien !!!

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 16:23

coucou Aniaa,

donc demain je penserai à toi quand je mangerai mon fruit, je serais plus la seule et puis tu as raison, plutôt que de craquer autant passer en conso surtout que tu es quasi à ton objectif!!!

@deplanquette, c'est sur que par moment on a envie de craquer mais tu viens ici sur le forum et tu as toutes les infos ou conseil pour te remonter le moral, plus toutes les recettes à faire qui font que le régime est quand même pas trop difficile!!!!

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 16:48

alors ça c'est une bonne chose deplanquette continue comme ça 

après quand tu auras un coup de blues surtout viens sur le forum et hop tu iras mieux, il y a un soutien ici c'est incroyable 

karie, oui tu ne seras plus seule enfin pas demain lol et d'ailleurs je vais acheter des fruits, fromage et pain complet demain  j'arrive pas à y croire encore !! je me revois il y a presque trois mois à regarder les avants/après et maintenant j'y suis  quel bonheur !!

tu achètes ton pain complet ou te le fais toi même ??

rholala je suis en train de faire des brownies pour mon chéri mais qu'est-ce que ça sent bon !!!

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 19:53

et oui Aniaa, les bonnes choses arrivent;

le pain complet je l'achète car au moins suis sure qu'il est réussi!!!!! lol!!!! je le fais couper en tranche par le boulanger et je mets au congel; comme il n'est pas épais, les tranches font environ 10g

et puis courage, craque pas sur les brownies!!!!!

moi c'est les petits biscuits aux sons qui sont dans le four pour demain!

bonne soirée

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 20:19

ah ouais ça te fait 4 tranches par jour c'est super !!

bon je pense que je vais l'acheter mais essayer de le faire moi même par la suite lol

non non pas craqué sur les brownies  tous les jours je me dit aussi que je vais me faire des biscuits mais j'aime trop mon pain aux sons lol mais bon à partir de vendredi je pourrai en faire 

bon petits biscuits pour demain

bonne soirée

pad57

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 21:02

bonsoir les copines

oh que oui , jaime venir sur ce forum pour discuter ....

aniaa demain le grand jour! trop bien.

deplanquette d'accord avec toi 1 bon fruit oups ! , dommage pas possible !

bonne soirée à vous

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 22:08

coucou pad,

j'espère que tout va bien de ton côté 

bonne soirée

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 06:27

bonjour les filles!!!!

vous allez bien??????????

tu me diras Aniaa, comment ce passe ta journée avec toutes ces saveurs retrouvées!!!!!!

bonne journée!

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 07:57

Bonjour les filles,

Pour celles qui commencent la conso aujourd'hui, je vous souhaite de bien en profitez car c'est une belle victoire

Bonne journée à vous

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 10:29

bonjour, bonjour,

comment allez-vous ce matin ?? ici plus de soleil il y a du vent .. enfin pas top quoi !!

alors je suis arrivée à mon objectif et même 200g en bonus donc suis super motivée aujourd'hui et du coup ben je commence la conso mais en jeudi PP autant dire qu'il faudra que j'attende demain pour les nouvelles saveurs

deplanquette ça va tu tiens le coup ??

pad, comment ça se passe de ton coté ??

karie, travaille bien 

bonne journée

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 10:52

pas cool pour la première journée de conso en PP,

moi tout va bien, je n'ai pas d'appétit du tout, peut être est-ce dû au régime. Bref tout va bien & toujours aussi motivée

Votre moral à vous ??

Bonne journée à vous les filles !

pad57

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 12:41

bonjour les filles

petite pose déjeuner, thon,oeufs durs et 1 yaourt.

200g en- ce matin , je suis loin de la conso  !!! mais jy crois...

bonne journée à toutes et bon courage

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 13:37

deplanquette, si la motivation est toujours la alors tout va bien lol

pad, bravo pour la perte, comme dis doucement mais surement et tu arriveras aussi en conso va 

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 17:24

hello les filles;

bon moral qui flanche; on ne me renouvelle pas le temps partiel!!!!!! à partir du 1er octobre je retravaille les mercredis!!!! fait c**********

en plus ce midi, je mange avec mon chef et 2 collègues, et là malaise vagal!!!!!! me suis retrouvée allongé chez une podologue!!!! j'ai raté le steak de thon mais apparemment il était pas terrible!!!! par contre, ils m'ont fait boire de l'eau sucrée (mais bon tant pis pour le régime mais j'étais incapable de me tenir debout!!!!)

pourtant j'ai mangé 2 tranches de pain avec mon café et de la confiture dudu dessus + 2 biscuits!!!!!

ce soir apéro au centre de loisirs; il est préparé par les enfants!!!!! en plus il y aura un petit spectacle

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 17:26

et bravo pad pour ta perte; tu pers doucement mais tant que ça descent!!!!!

deplanquette, cool si tout va bien pour le moment;

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.