Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
deplanquette
555 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/07/2012 à 09:04
Bonjour Les filles,
J'espère que le moral est au beau fixe !!!!
moi ça va, je n'ai pas osé monter sur la balance cette semaine, bien que je mange équilibré... je vais prendre mon courage à deux mains demain (LOL) et espère que le résultat ne sera pas trop fatal!
Je vous tiendrais au courant pour l'écho
Comment se passe votre conso ? plutôt stable tout ça ?? bonne journée à vous et puis bon repas de gala Aniaa! profites bien
aniaa
2476 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/07/2012 à 10:26
coucou deplanquette
allé courage et si tu vois du plus tu sauras pourquoi maintenant vous êtes deux donc moins évident.. mange aussi équilibré que possible
merci la conso se passe bien hormis la journée PP d'hier qui est mortelle lol mais sinon c'est le bonheur
allé on va se préparer tout doucement mon repas de gala m'attend
bonne journée
karie
396 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/07/2012 à 08:55
coucou les filles,
hier midi, repas de gala avec un bon poisson sauce beurre blanc; crevettes et des cerises en dessert!!!! hier soir, moules natures et salade haricots verts/ tomates;
1er jour impec; va falloir assurer encore les jours suivants!!!!!!
Aniaa, il m'est arrivé de reprendre qques grammes après une journée PP; surtout si tu l'as fait jeudi (journée la plus chaude); tu as peut-être fait de la rétention d'eau!!!!
bon dimanche!!!!
aniaa
2476 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/07/2012 à 13:24
coucou les filles,
karie super pour ton repas gala moi il va me falloir attendre encore jusqu'à vendredi prochain :(
au fait tu as déjà mangé les féculents ??
les vacances débutent bien ??
pad, sarah, deplanquette comment allez-vous ??
bon dimanche
deplanquette
555 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/07/2012 à 17:47
Bonjour Les filles,
moi ça va super, hier 1ère 2cho qui s'est super bien passée et qui m'a bien rassuré. de plus je continu à perdre, doucement mais surement donc tout va bien !!!!
Et vous comment s'est passé votre weekend ? pas trop de tentations ?
Bisous
aniaa
2476 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/07/2012 à 18:36
Coucou deplanquette
Super pour ton écho qu'est ce que c'est beau et magique comme moment
En plus tu perds ?? Bravo
Week-end au boulot pour moi :( et en poste de nuit... Bon on fait avec pas le choix ... Un peu tentée de manger du pain d'épice que j'ai fait cette semaine à mes loulous mais j'ai résisté lol et toi pas trop d'envie ??
karie
396 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/07/2012 à 09:25
coucou les filles, vous allez bien!!!!
super Deplanquette, si tu perds un peu sachant que vous êtes 2 maintenant!!!!!
Aniaa, oui j'ai réintroduit les féculents:1 ère semaine des patates à l'eau; 2 ème semaine des mogettes; 3 ème semaine des pâtes et semoule (taboulé la semaine dernière; cette semaine ce sera surement du riz car on mange bcp de poisson.
sinon, j'espère que le soleil va revenir car c'est bien gis ce matin!!!!! et en plus jour PP pour moi!!!!! va être dur!!!!
bonne journée les filles!!!!!
Utilisateur104205
Posté le 30/07/2012 à 11:25
salut les filles
Tout va bien pour moi pas de pesée seulement demain on verra bien ..de plus week end sur la cote....samedi soir moules au curry...
Deplanquette génial pour cet eco tout le monde va bien c est le principale
Karie alors les vacances elles se passes bien pour vous dommage pour le temps hier nous aussi a n a pas eu beau a Notre Dame de Mont, et j ai prévenu le parrain de mon fils donc si vous voulez y aller...Sa femme est en cuisine et c est elle qui ma fait mes moules au curry samedi soir sans M.G elles etait délicieuses.. bonnes vacances a toi et ta famille
aniaa et zut 400gr en plus...a quand les vacances pour toi?? et attention ne crac pas a l appel de pain d épice ))
padd quoi de neuf????
Aller gros bisous les filles bon courage a celles qui boss, bonnes vacances a celles qui y sont )) et a bientot....
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
deplanquette
555 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/07/2012 à 11:33
Salut tout le monde,
en ce qui me concerne on ne peux pas trop parler d'envie mais plutôt de nausées et de vomissements pour l'instant... Je n'ai envie de rien et suis drôlement fatiguée mais je ne m'inquiète pas car il parait que c'est normal ) et puis c'est bientôt l'heure des vacances (J-5) donc je ne me fais pas de bile, une petite sieste le midi dans la titine et hop c'est reparti pour un tour !!! LOL
Je suis contente pour vous, le rééquilibrage à l'air de bien se passer malgré quelques envies, mais vous êtes arrivées jusque là et ne lâcherez rien surtout pas après tous vos efforts !!!!!
Bon courage pour ce début de semaine !!!
aniaa
2476 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/07/2012 à 12:53
bonjour les filles,
karie// ok moi je n'ai pas encore introduit les féculents mais je pense que je vais le faire demain
allé courage pour ta journée PP
sarah// j'espère que tu t'es bien régalée samedi soir
moi les vacances c'est dimanche après le poste à 17h30 lol je précise j'ai tellement hâte et nous partons à Cannes samedi prochain que du bonheur
deplanquette// courage ma belle eh oui les maux courants en ce début de grossesse pas top hein... alors essaie de te reposer quand même et puis bientôt aussi en vacances encore un tout petit effort
voilà ben pour ma part encore ce soir et demain soir travail de nuit et weekend jusqu'à samedi pour 2jours à nouveau et vacances )
en attendant je vais aller me préparer et filer à la salle de sport j'en profite avant d'aller chercher les enfants chez mes parents
bonne aprèm à toutes
deplanquette
555 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/07/2012 à 13:00
Bisous et bonne séance !!!!
pad57
91 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/07/2012 à 13:07
coucou !
suis 1 peu débordée en ce moment , mais pense très fort à vous mes petites .
merci aniaa et karie pour vos petites recettes , et je vois que la conso ce passe pas trop mal , "suis fière de vous "!
ma petite déplanquette , prends soin de toi , bientot les vacances repos bien mérité
sarah je suis 1 peu fatiguée , jattends comme tout le monde les vacances le 10 aout , j e perds pas 1 gramme en ce moment mais perds en centimètre cé curieux !
bonne journée
BISOUS
Utilisateur104205
Posté le 31/07/2012 à 07:32
Coucou les miss
Hier j ai reservé nos vacances qui sont pour nous la 2 eme semaine de septembre nous partons dans les landes ) j ai vraiment hates se sera nos 1ere vacances avec notre petit bébé, dans un super camping 5 etoiles avec piscine couverte et chauffé pour lui cela va etre genial...il y a plus qu a attendre pour moi ca va aller mais pour mon homme ca fais encore loins (congé parental pour moi et boulot pour lui....)
Bon et bien je suis encore supère contente de moi - 1kg se matin sur la balance ca c est trop cool!!!
Bonne journée a vous toutes
deplanquette
555 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/07/2012 à 10:02
Salut Sarah,
que de bonnes nouvelles !!! profites bien de cette euphorie que procure la perte car c'est franchement trop cool !! LOL
Pad : perdre en cm c'est déjà bien et même peut être le plus important car ça signifie que ta peau se tend et se raffermie et que ta silhouette s'affine. Ce ne sont que des points positifs !!!
Gros bisous à vous les filles !
Utilisateur104205
Posté le 31/07/2012 à 13:36
@Padd deplanquette a raison et l important c est que tu te sente mieux avec les cm en moins )
@ Deplanquette alors vas tu un peux mieux au reveil??? Je parles de tes nausées j imagine que cela ne doit pas etre tres agréable :-((
bientot les vacances il me semble pour toi???bon courage pour les derniers jours!!!
Coucou la vacanciere comment vas tu?? (karie) ))
@Aniaa alors bientot les vacances )) tu dois avoir hate!!!! bon courage ppour tes derniers jours de boulot!!!
bonne journée les filles
deplanquette
555 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/07/2012 à 13:47
Les débuts de journée sont toujours aussi durs (enfin jusqu'à 16h !! MDR)
aujourd'hui par exemple impossible d'avaler quoi que ce soit hormis 1 pêche + 2 prunes depuis ce matin...
Mais je ne m'en fais pas ça passera bien assez vite.
en effet les vacances approche à grand pas (Vendredi soir ))) ) et c'est vrai que j'ai hâte pour pouvoir me reposer d'avantage car au boulot par toujours évident de faire fasse à la grosse fatigue que je ressent en ce moment.
Bonne journée à toi également !!
karie
396 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/07/2012 à 14:16
bonjour les filles;
le soleil est revenu!!!!! donc c'est aprem ce sera plage avec les enfants!!!
hier on a squatté la piscine d'une copine (couverte et chauffée) donc j'ai fait qques longueurs, ça m'a fait du bien!!!!
courage à celle qui sont bientôt en vacances, et Deplanquette, essaye effectivement de te ménager car maintenant il faut surtout penser à toi!!!
Sarah, j'ai parlé de la moulerie à mon homme et on va essayer d'y aller un soir (ou un midi d'ici la fin des vacances) car on va surement aller à notre dame pour la plage
bon aprem les filles
aniaa
2476 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/07/2012 à 14:55
coucou les filles,
@ pad, génial de perdre en centimètres et courage comme tu m'as l'air pas mal débordée
@ sarah, ahlala toujours un grand moment de bonheur quand on réserve des vacances en famille et en plus bravo pour ta perte c'est trop top !!!
@ deplanquette, courage ma belle, bientôt les vacances et enfin le repos
@ karie, bonne aprèm à la plage profitez-en bien
alors moi oui vacances dimanche soir vraiment hâte et ce soir dernier poste en nuit
maintenant pour moi c'est l'heure des courses
bonne journée à toutes
Utilisateur104205
Posté le 01/08/2012 à 09:04
Salut les cocottes
@ Karie juste il faut que tu reserve avant d aller a la moulerie car il son complet regulierement tu pourra trouver le numero sur internet...
bonne vacances a toi...
Bonne journée et gros bisous a vous toutes
aniaa
2476 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/08/2012 à 14:02
coucou les filles,
alors comment allez-vous aujourd'hui avec ce beau soleil ??
courage à celles qui bossent et bonnes vacances aux autres
bisous
deplanquette
555 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/08/2012 à 16:07
Salut,
sous le soleil, sous le soleil... bof j'ai du mal à le voir de mon bureau !! mais je me dit que je vais bien en profiter après !! hihihi
vivement que la journée soit finie et que je mette la tête dans les bagages comme ça je me croirais en vacances !
et vous comment se passe votre journée ?
aniaa
2476 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/08/2012 à 16:31
Pas de soleil Depuis ton bureau ?? Ah c'est pas top ça !! Tu finis tard ??
Moi depuis que je me suis levée pas fait grand grand chose lol je profite dehors avec mes loulous
deplanquette
555 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/08/2012 à 08:09
Salut,
non malheureusement pas de lumière du jour, aucune fenêtre sur l'exterieur, seulement de l'éclairage au néon... Du coup il pourrait y avoir l'apocalypse dehors que je ne m'en rendrais même pas compte !! LOL
Profitez avec ses enfants c'est déjà ça, ! moi c'est une activité qui me plait bien en tout cas !
comment ça se passe pour vous ?
Je vous fais des bisous et vous souhaite une bonne journée ! !
karie
396 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/08/2012 à 08:32
coucou les filles,
je ne peux plus vous laisser un mot quand je me connecte avec mon téléphone, je n'ai plus le carré pour écrire!!!!! donc hier je vous ai lu mais pas pu répondre!!!
j'espère que vous allez bien!!!!!
hier midi repas de gala car repas de famille; j'ai cru que mon ventre allé exploser tout l'après-midi!!!!!! je ne remangerai plus autant!!! lol!!!!
je vous souhaite une bonne journée!!!!
aniaa
2476 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/08/2012 à 12:00
coucou les filles,
deplanquette, ah oui pas top effectivement si tu n'as pas de vue sur l'extérieur.. ça doit être dur quand même !!
karie, mdr ça va mieux aujourd'hui ??
moi journée PP et bon je m'occupe comme je peux pour oublier de manger mais ça va pour l'instant pas faim du tout lol
de plus ce matin ma puce m'a laissé faire la grasse mat jusqu'à 10h20 .. qu'est ce que ça a fait du bien
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.