Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur104205
|
Posté le 25/08/2012 à 07:46
Coucou les filles
comment allez vous en ce bon matin??
Aniaa j espere que ta nuit de boulot c est bien passée et que cela n a pas ete trop difficile cet reprise ou as tu déja repris???
Karie alors se séminaire c est bien passé a ce que je lis.. )
pour moi super week end en perspective je part ce matin pour la vendée réunion de famille au sommet on se retrouve chez ma maman avec mon frere et mes soeurs pour le week end..... On se retrouve tout les 4 se qui est extrordinaire quand on sais que mon frere et ma soeur habite Londres et que ma petite soeur a Paris et moi en loire atlantique pas facile de se réunir tout les quatre en meme temp... Maman est heureuse elle aura tout ses enfants et tout ses petits enfantsdonc voila )) que du bonheur...
bon week end a vous les filles et a lundi pour des news..
gros bisous mes copinettes
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
karie
396 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/08/2012 à 09:38
salut les filles,
bon courage Aniaa pour ces nuits de boulot!!!! c'est clair que le travail de nuit aide pas pour la bouffe!!!!
bon we en Vendée Sarah, les enfants se sont régalés cette semaine à la plage pendant que maman travaillait!!!!
500g de plus ce matin sur la balance; suis trop contente!!!!!!
gros bisous!!!!
|
deplanquette
555 messages Proteinaute actif
|
Posté le 27/08/2012 à 09:39
Bonjour les filles,
me re voici !! Enfin de retour.
J'ai passé d'excellente vacances et ai pu bien me reposée ! Je suis contente car sans avoir spécialement fait attention je n'ai pas bougé d'un gramme bref
Je suis contente de vous retrouver... comment allez vous ? Comment se passe dudu ?
Bisous les filles !!
|
aniaa
2476 messages Proteinaute expert
|
Posté le 27/08/2012 à 13:45
coucou,
deplanquette, contente de te lire
et en plus de savoir que tes vacances ont été extras et que tout va bien coté poids
et la grossesse tout va bien ??
pour ma part tout se passe nickel je ne bouge quasi pas d'une semaine à l'autre donc ça c'est le top !!
bisous
|
deplanquette
|
Posté le 27/08/2012 à 14:19
c'est cool de voir que ta stabilisation marche et que ton poids ne bouge plus... tu te sens bien dans ta peau depuis que tu as attends ton objectif ??
En ce qui concerne ma grossesse tout se passe bien, je suis beaucoup moins fatiguée et les nausées se sont bien estompées. Nouvelle écho samedi matin et j'ai hâte, surtout pour être certaine que tout va bien !!!
c'est vrai que j'ai dû mal à être sereine, j'aimerais tellement me réjouir de cette grossesse mais je suis trop tétanisée par la peur qu'il arrive quelque chose, du coup j'ai l'impression d'être froide et de ne pas montrer que je suis juste super heureuse...
C'est paradoxale, oui je sais !
|
karie
|
Posté le 28/08/2012 à 07:46
hello les filles,
vous allez bien?
tu vas voir deplanquette, tout va bien se passer, il n'y a pas de raison!!!! plus facile à dire qu'à faire car on s'inquiète toujours mais souvent pour rien!!!
en plus tu arrives à gérer ton poids donc c'est cool!!!!
Aniaa, tu gères bien ta conso lol!!!!! c'est vrai que c'est agréable de pouvoir manger un peu plus de choses et de voir que le poids ne bouge pas trop!!!!! comme quoi beaucoup de gens critiquent mais quand on suit ce régime à la lettre, ça marche; il suffit de ne pas retomber dans nos travers en stab et de continuer à manger sainement et les kilos perdus resteront à jamais perdu!!!
bonne journée les filles
|
karie
|
Posté le 29/08/2012 à 09:10
bonjour les filles,
vous allez bien??????
jour des enfants ici mais il fait gris, on dirait qu'il va pleuvoir!!!!!
bonne journée!!!
|
deplanquette
|
Posté le 29/08/2012 à 09:34
Salut Karie,
jour des enfants mais je boss quand même, C'EST Pô JUSTE !! Mdr
quel est ton programme aujourd'hui ?
Je vous bizoute les filles !
|
|
Utilisateur104205
|
Posté le 29/08/2012 à 11:47
salut les filles
Comment allé vous avec la reprise du boulot pour vous toutes???
Pour moi pas trop le moral revenu de mon week end en famille et ils sont tous reparti !!!2 a Londres et une a Paris ....et moi dans le 44 avec beaucoup de tristesse car nous ne savons pas quand es ce que nous allons tous nous revoir!!!!les obligations de chacun font que cela est difficile;-((( Brefff On se consol en repensant aux merveilleux moments passés...
Voila bonne journée a vous les copinettes
|
karie
|
Posté le 30/08/2012 à 18:18
coucou,
vous allez bien?
je vous souhaite une bonne fin de soirée!!!!
|
aniaa
|
Posté le 30/08/2012 à 20:30
coucou les filles,
sarah, courage à toi et comme dit repense aux merveilleux moments que vous avez passé ensembles
karie, comment ça va ??
pour ma part la journée pp touche tout doucement à sa fin et tant mieux lol
bonne soirée à toutes
|
deplanquette
|
Posté le 31/08/2012 à 08:29
Salut les filles,
Sarah, j'espère que le moral va mieux
êtes vous toujours aussi motivées ?
qu'à été la première chose que vous ayez faite une fois votre objectif atteint ?
Votre chéri à pris comment votre perte de poids (il s'est posé des question, s'est opposé, était ravi, ..) ?
|
aniaa
|
Posté le 31/08/2012 à 10:35
bonjour tout le monde,
deplanquette, oui pour ma part toujours aussi motivée
moi une fois mon objectif atteint je suis passée direct en conso même si journée pp mais le lendemain j'ai pu savourer pain fruit et fromage quel bonheur et surtout après le repas gala que j'attendais depuis longtemps une pizza !!! mais sinon pas de craquage ou quoique ce soit
au début du régime mon chéri n'était pas trop pour, nous avons dans notre entourage deux soeurs qui ont fait dudu et ont un peu fait nimporte quoi donc du coup leur organisme est un peu déréglé et inutile de préciser que c'est un sujet qui revient constamment sur le tapis avec ma soeur et ma mère !!! mais bon il a vu que je mangeais équilibré et mieux donc ça été après mais la seule qu'il voulait était que je n'éxagère pas perdre ok mais pas en faire ne obsession ni devenir anorexique quoi lol
|
karie
|
Posté le 31/08/2012 à 12:52
hello les filles,
et oui moi aussi toujours motivée et mon mari est content même s'il ne m'a pas toujours aidé niveau nourriture mais il reconnaît ma ténacité à ce niveau!!!
mon 1er jour de conso était le repas de gala!!!!! mais celui ou je me suis le plus régalée, c'était pendant les vacances lors d'un repas de famille et en dessert, il y avait un vrai gâteau au chocolat (gâteau de pâtissier) et après 3 mois sans avoir mangé du vrai chocolat, j'ai eu une explosion de saveurs en bouche!!!!!! celui-là je l'ai vraiment dégusté!!!! que c'était bon!!!!
sinon, heureusement que pour cette phase de conso tout se passe bien car côté boulot, c'est de pire en pire!!!! hier il y avait une réunion extraordinaire du CE avec les dirigeants et il en sort qu'à partir du 1er sept, chômage partiel d'une journée par semaine jusqu'à la fin de l'année; plus de primes versées et plus de jours de récup quand on voit plus de médecins que prévus!!!!!
vivement janvier et son lot de "bonnes" ou "mauvaises" nouvelles!!!
|
deplanquette
|
Posté le 31/08/2012 à 14:45
c'est vrai que les situations comme ça où c'est bancales et où rien n'est dit sur l'avenir, c'est compliqué à gérer...
En tout cas c'est cool que du côté perso tout aille bien c'est le plus important !
|
Utilisateur104205
|
Posté le 01/09/2012 à 09:32
coucou les filles
Merci deplanquette oui je vais mieux cela me toujours ca au départ de tout le monde c est le temps de ce remettre du depart de tout le monde et le vide que cela procure....Et toi comment vas tu ce petit bout va bien je crois que tu as une eco se matin quel bonheur .....
Aniaa je vois que tu vas bien et que la conso se passe bien c est vrraiment trop cool )
Karie chez toi aussi la conso va bien pârcontre le boulot pas cool du tout pour une reprise de vacances ;-((
Pour moi la phase croisiere va bientot se terminer et je vais enfin pouvoir passer en conso...et pour mes vacances donc super cool...je me donne encore une semaine et je me met en conso car je commence a me lasser donc avant de faire n importe quoi......!!!!et comme j ai vue chez vous les filles que on perd un petit chouille en conso je finirais a perdre les 2 kg qu il me reste!!!!
Bonne nouvellei car au retour de vacances mon cheri veux faire le régime car monsieur a fait une couvade ))) pendant ma grossesse!!!!Donc les kilos ce sont installés alors encore plus de cuisine au retour de vacances parcontre il va falloir gérer car il travail de nuit!!!
C est toi Aniaa qui travail de nuit comment tu fais????pour les repas car mon homme quand il rentre le matin a 7h30 il mange habituellement peux tu me donner quelques tuyaux pour mon cheri))
Voila et bien bon week end a vous les filles
Gros bisous et merci pour votre soutien )))
|
|
karie
|
Posté le 02/09/2012 à 08:56
bonjour les filles!!!!
c'est bien Sarah si ton mari veut aussi faire le régime; ça permet de se motiver mutuellement et de se soutenir quand il y en a un qui aurait envie de craquer!
par contre pour les repas peux pas t'aider, j'ai jamais travaillé de nuit mais tu peux peut-être faire des cakes au thon par exemple, et puis voir s'il peut réchauffer éventuellement un plat!!!!
bonne journée à vous!!!!
|
aniaa
|
Posté le 02/09/2012 à 10:44
Coucou,
Comment ça va karie ??
Sarah, oui je travaille de nuit malheureusement le week-end et semaine ... Quand je suis de semaine je fais 22h/6h donc je prends mon repas normal à 19h et ensuite plus rien jusqua ce que je rentre vers 7h et la je prends soit un yaourt ou une tranche de blanc de poulet et je vais au lit.. Au réveil a 13h je fais un bon petit dej, café, fromage blanc, bioflan et tartines de dudutella et ensuite je me fais du pain avec les sons vers 16h/16h30 et je mange un bon sandwich bien garni avec un fruit et repas chaud à 19h
Bon j'avoue que le repas chaud manquant je le ressens beaucoup parce que jai sans arrêt envie de grignoter mais bon on fait avec lol
|
karie
|
Posté le 03/09/2012 à 06:29
bonjour les filles,
je vous souhaite une bonne journée!!!!!
à plus!!!!!
|
aniaa
|
Posté le 03/09/2012 à 07:12
Coucou,
Bonne journée à vous toutes également
Bye
|
pad57
91 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/09/2012 à 09:22
coucou les copines !
suis de retour de vacance , je reprends le boulot demain et du poids en plus ......
ce matin régime à fond !!
je pense fort à vous mes petites
bon début de journée
|
deplanquette
|
Posté le 03/09/2012 à 10:51
Salut les filles,
Super nouvelle, mon écho c'est très bien passée, en effet c'était un moment génial !!!!
aujourd'hui je l'ai annoncé à mon patron, qui s'est réjouit de cette nouvelle donc que du positif. Voilou pour les nouvelles!!
quel votre programme aujourd'hui ? moi je vais me faire une petite seance de yoga ce soir et puis prendre soin de moi, sinon niveau nourriture rien de spécial de suis stable et continue à manger équilibrée, pour moi ça me va bien )
Je vous fais des bisous les filles !!!!!
|
aniaa
|
Posté le 03/09/2012 à 15:14
pad, bon courage pour la reprise du boulot et du régime lol
deplanquette, ah moment magique que l'échographie et super si ton patron l'a bien pris
alors prends bien soin de toi aujourd'hui en plus il fait beau que de bonnes choses pour toi
moi je rentre du travail et suis enfin en weekend jusqu'à samedi 18h yes!!!
vais pouvoir faire la rentrée de mon grand demain matin et passer du temps avec ma puce rien que toutes les deux, mon chéri travaille en matin ...
|
deplanquette
|
Posté le 03/09/2012 à 16:22
bonne rentrée pour ton petit loup et profites bien.
bonne soirée
|
|
karie
|
Posté le 04/09/2012 à 07:26
bonjour les filles,
bonne rentrée Pad et on se reprend en main!!!!!
c'est super Deplanquette que tout se passe bien pour toi !
et bonne rentrée à tous les enfants!!!!!
|