Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Champagne-Ardenne

cherche personnes fidele pour discuter .

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2012 à 12:06

oui sniff et toi ca va ninie?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ladys

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 20:23

Salut les filles

Un petit coucou vite fait, semaine merdique pour moi, décès de ma cousine qui m'a foutu un gros coup au moral, depuis dimanche dernier je craque petit à petit sur la nourriture, j'ai besoin de combler le vide qu'elle a laissée derrière elle,je me reprend petit à petit mais c'est dur, c'est pas vraiment de gros craquage mais un morceau par-ci un autre par là , il faut que je reprend le controle , point positif j'ai pas repris de poids, et vous comment ça va ?

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2012 à 09:26

desole ladys je ne sais pas trop quoi te dire.tu reprendra quand tu sera pretes.

pour pas de pesee car hier soir j ai eu du monde pour mon anniversaire donc apero apero et apero .la semaine prochiane je n ai que mon fils donc sport a fond tous les matin piscine avec mon fils .donc voila ladys bon courrage

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 12:38

ohhh ladys je suis navrée, beaucoup de courage à toi prends soin de toi.

ninie j'espere que tous vas bien et que malgrès l'apero tu te reprends. bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2012 à 09:22

bonjour les filles comment allez vous?en ce moment pas trop connecte j espere que tous va bien et sisisette sa va le jour de pese?moi j ai repris un kilo mais en ce moment c est pas trop sa j ai mon chat qui est le bebe de la maison qui vieillie et je dois l amener chez le veto elle a des petits problemes donc contrarie avec ca.le kilo que j ai repris aussi est du a ce week end et hier soir j ai un peu craque sa a ete raisonnable .bisous les filles j attend de vos nouvelles

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 11:02

courage nini soigne bien la petite bete.

je sais pas si je vais me peser j'ai peur!

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2012 à 13:14

je me doute sisisette tu doit te peser quand?

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 15:25

demain mais je sais pas si je vais le faire.

sinon ce que je fait c'est que debut d'année je fait conso arfff ca me fatigue et toi ca va ???

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2012 à 16:13

sa va mon bebe n a rien de grave je suis bien contente elle est juste constipe et un peu desidrate normalement tous va rentrer dans l ordre ouffffff

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2012 à 11:18

heureusement.

comment tu vas ninie et le régime ?

ladys tu déserte le forum pas biennnnnnn

Ladys

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2012 à 15:13

Kikou les filles 

comment allez vous ?

Moi ça va j'ai repris du poil de la bête comme on dis, j'ai pas repris de poids et vous ? ce midi c'était gala ( raclette ) m'en suis même pas voulu !!

Alors sisisette tu t'es pesée ?

Nini : soigne bien ton chat, j'espère qu'il va mieux

Des bisous !

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2012 à 15:23

NONNNNNNNNNN SNIFF

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 15:09

coucou les filles quoi de enuf ?sisisette?ladys?

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2012 à 15:16

coucou ninie comment tu vas quoi de neuf ?

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 17:15

MOI REPRISE EN MAIN ENCORE ET ENCORE AUJOURD HUI CAR J AI ENCORE FAIT DU N IMPORTE QUOI oui contrarie donc mange n importe quoi .en ce moment je suis fatiguee et rien envie de faire .je ne sais meme pas si je vais faire du sport ce soir je verrais mercredi je pense et toi sisisette tu t ai pese?

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2012 à 21:31

alors nini mais qu'est ce qui se passe pourquoi tu craque comme ca raconte moi

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 07:50

se sont des petit truc il y a eu mon anniversaire vendredi il y a 15 jours pourtant pas fais d exces comme une con je me suis pesee le lendemain j ai vu que j avais grossi( ce qui est un peu normale )donc j ai mange le lendemain apres il y a eu l histoire de mon chat donc mange la pour l instant sa va .il faut absolument que je perde dix kilo .

sisisette tu n as pas repondu a ma question tu t es pesee ?je trouve que tu as une sacree volonte pour ne pas craquer

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2012 à 11:30

oui pesée je stagne mais je ne baisse pas les bras et je veux que tu en fasse autant allez ma poulette ensemble on va reussir tu as plus beaucoup à perdre il faut que fin novembre tu soit à 63 voir 62. allez reste motivée je suis la pour te soutenir. et merci de tes encouragements

Jenny18209

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 16:37

coucou,

je m'invite a votre discussion, je viens de commencer dukan hier en attaque

je suis de charleville, je viens d'avoir 26 ans et j'ai une petite fille qui va avoir 3 ans au mois de janvier

puis je rester avec vous?

bisou

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2012 à 17:06

salut jenny bienvenue et biensur que tu peux y rester.

en avant toutes pour dudu

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 19:00

coucou jenny moi aussi je suis de charleville plus exactement de la francheville

Ladys

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 22:49

Salut les filles et bienvenue Jenny !!

Désolée les filles je suis pas trop présente ces derniers temps, vacances oblige

Alors sisisette ,tu passes en conso quand ? punaise tu as une de ces déterminations  !!! chapeau !!

Nini: tu perds quand même avec tes écarts ?

Bon sinon de mon coté RAS, dans 3 semaines je passe en conso 2 , coté poids je reste stable , je respecte bien la phase malgré des débuts assez difficile, ce régime a le mérite de nous faire changer de comportement alimentaire et ça une fois que c'est acquis le reste suit.

Bonne soirée !!je file sous la couette y cailleuh !

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2012 à 08:42

bien sur que non je perd pas je suis a 66.6 j ai pas change ma courbe j ai repris un peu de poid mais quand je fais des exces je me remet en pp pendant trois jours ou quatre donc je reperd .en plus je viens d apprendre une mauvaise nouvelle ma tata a un cancer au seins .qui est bien avancee donc un peu les boules .

Jenny18209

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2012 à 09:16

merci de votre accueil les filles

er jour de pa, j'ai perdu 700grs et surprise ce matin le 2éme jour j'ai perdu 1.2k donc en 2 jour de pa je suis a 1.9 de perdu trop cool meme si je reve de manger les gateau de ma fille mdr

moi je suis de la ronde couture donc on est pas loin l'une de l'autre nini ^^

bisou a toute

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2012 à 10:52

COUCOU les filles, ravie de te lire ladys. merci de tes encouragements je veux tellement en finir avec ce poids que si j'attaque tout de suite la conso je sais que je perdrais pas les derniers.

en tous cas félicitations tu la gère bien et continue la conso 2 bravo!

ninie je suis vraiment désolé je sais que ce n'est pas évident, j'ai aussi une proche qui à surmonter le cancer du seins c’était pas beau à voir mais il faut se dire que désormais ca se soigne et bien!

allez courage et ne craques pas stopppp sinon tu vas galérer pour perdre les derniers.

jenny bravo pour ta perte en phase d'attaque ne lâches pas continue.

bisous les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.