Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Champagne-Ardenne

cherche personnes fidele pour discuter .

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2012 à 19:00

jenny on est vraiment pas loin lui de l autre .tu fais du sport?

Jenny18209

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2012 à 19:12

ben je suis inscrite depuis plus de 6 mois a une salle de sport mai la flemme toute seule c'est pas marrant sinon je fais rien d'autre pour le moment

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2012 à 19:56

je vais a la piscine dela ronde couture le mardi sir et le vendredi soir et je fais de la zumba a la maison et quand il va refaire beau je vais marcher

Jenny18209

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2012 à 09:29

oki ^^

coucou

aujourd'hui pas de perte snif un peu deprimer et en plus mal au dent

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2012 à 10:06

pas grave tu sais quand tu vas passer en croisiere il ne faudra plus te pesee tous les jours car il y aura des jours ou tu pourras reprendre des fois 100 OU 500 deux jours apres tu perd touds meme plus .le corp est bizard lol

Jenny18209

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2012 à 18:09

au bout de 4 jour j'ai un ras le bol general du son d'avoine quand je vois des recette avec je zappe direct

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2012 à 19:13

moi pareil le son d voine c est que le matin dans les galettes as tu fait des petites quiches c est super bon je te donne la recette 2 oeufs 3 cuilleres a soupe de fromage blanc apres tu mets du jambon rapee hop au four trop bon regarde bien il y a des recettes sympas sans son tu es en phase d attaque jusque quand?

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2012 à 19:16

me revoila motive hier 1 heure de zumba apm marche pendant 1h30 a partir de mardi je retourne a la piscine .motive les filles jenny ne lache pas .

Jenny18209

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2012 à 20:09

je suis en phase d'attaque jusque demain

et samedi soir j'ai des amis qui viennent et je vais me faire le boeuf bourguignon dukan ca va me remotiver j'espere mdr

merci pour tes encouragement et trop bien ton sport la zumba tu le fait chez toi ou tu le fais en salle ?

bisou

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2012 à 20:36

je la fait chez moi j ai achete a decatlon un kit .je fais tous toute seul sauf la piscine en general j y vais avec mon fils .et je suis bien equipe velo elliptique rameur appareil a abdo mon tapis pour courir est en pane.je ne vais plus en salle car en hiver j aime pas sortir tu y va au debut et apres tu abandonne lol

Jenny18209

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2012 à 21:25

ben c ce que ca m'a fait pour la salle et cool ton equipement moi j'ai mon vieu velo d'appartement mais il est sous plein d'affaire je compte le ressortir la semaine prochaine quand ma fille reprendra l'ecole ^^

sinon la zumba je ne connaissai pas et c'est bien? ca motive toute seule?

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2012 à 08:29

la zumba genial je vais en faire un peu se matin tu transpire bien .aujourd hui monte sur la balance plus 300 g pas grave je vais les perdre demain en plus demain soir apero dinatoire a la maison youpi .

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2012 à 08:31

aussi jenny se que tu peux faire aller marcher 1H sa fait du bien en plus la semaine prochaine il va faire bon .

Jenny18209

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2012 à 09:11

oki ^^

bon aujourd'hui j'ai perdu 400grs c'est pas beaucoup mais petite victoire quand meme on verra demain matin pour savoir ce que j'ai perdu pendant ma phase d'attaque

apres je commence la croisiére, et je me peserai qu'une fois par semaine donc tout les samedi matin pour ne pas deprimer si il y 'a une hausse de poids

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2012 à 09:24

oui tu as raison c est tres dur de se pese une fois par semaine .lol

seve08

Ce message a été supprimé par son auteur.

seve08

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2012 à 09:32

bonjour les filles je peut m'incruster avec vous ??

je m'appelle severine j'ai 21 ans j'ai une petite fille de 16 mois j'ai commencer mon régime le 5 ma phase d'attaque se termine demain.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2012 à 10:00

bienvenu seve 08 bien sur tu peux rester avec nous.tu as deja bien perdu felicitation

Jenny18209

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2012 à 12:48

bon les fille ca y est c'est decider depuis 2 jours que je suis en depression que quand je regarde des recette dukan j'ai la nausé, quand j'ouvre mon son d'avoine j'ai la nosé a chaque yaourt aussi marre des gout chimique et tout donc j'arrete dukan il est vraiment pas fait pour moi

je reprend ma chrono qui m'avai bien fait perdre l'avantage de dukan, il m'a cassé mon grignotage donc merci mais j'en peu plus de ces edulcorant, de ces 0% ...

je peut rester avec vous quand meme les filles? bisou

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2012 à 13:10

bien sur tu peux rester avec nous c est sur que si se regime ne te convient pas autant arreter avant de faire n importe quoi

seve08

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2012 à 15:40

salut les filles

jenny si sa te conviens pas n'insiste pas si non tu n'aura aucun résultat

moi j'ai un petit soucis je me suis peser et j'ai repris 1kg pour tant j'ai fait comme les autres jours, par contre sa va être la mauvaise période du moi demain est ce que sa peut être sa ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2012 à 15:47

oui seve08 il ne faut pas se pese avant et pendant autrement deception il y aura des jours ou tu va te peser et tu auras repris 200 gou meme plus de te demoralise pas tu va les perdre le lendemain ou le jour d apres

Ladys

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2012 à 17:27

Hello les filles et bienvenue Sev !!

Bien sûr que tu restes avec nous Jenny , même si dukan ne te convient pas , tu auras notre soutien pour ton régime.

@ Sev: Nini a raison évite de te peser pendant ta ZR , pèse toi à la fin et tu verras du - sur ta balance

@ sisisette: quoi de neuf miss ?

Bon weekend les filles  des bisous

Jenny18209

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2012 à 18:53

coucou les filles

alors votre weekend? moi ca va mieux je me sentait tres mal vendredi , samedi ca allait un peu mieu l'estomac toujours dans les talon mais ca commencai a s'ameliorer et aujourd'hui la forme hate de reprendre serieusement mon ancien regime lundi

sinon nini, ton truc de zumba c'est bien? car voudrais bien me motiver a refaire du sport mais je ne sais pas comment

bisou a toute

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 07:25

coucou sev moi j aime bien la zumba et la piscine et la marche apres trouve le sport que tu aime sa te motivera plus a en faire .par contre moi se week end defonce complete lol j ai repris deux kilo bien sur de faire mes conneries je remet ma courbe au poir que je fais actuellement il faut que je maigrisse pour les fetes .je n y arrive plus du tous grave grave

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.