Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Champagne-Ardenne

cherche personnes fidele pour discuter .

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 11:20

coucou alors pour commencer ninie je sais plus quoi te dire pour que tu restes motivée si tu échoue c'est qu'il y a quelque chose qui ne vas pas ! confie toi si on peux t'aider ne serait ce que par des mots ....

ladys j'arrive bientôt en conso après tout ces efforts la balance cède petit à petit. et toi la conso tu gère bien ? raconte nous tout.

jenny contente que tu aille mieux. de nouveau la pêche pour avancer.

allez courage les filles. le jeu en vaux la chandelle!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

seve08

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 16:23

salut les filles moi le week end c'est plutôt bien passer pas pris de poids mais une légère perte ^^ le reste du moi va être un peu difficile y a des anniversaires tout les 4 a 5 jours.

bonne journée a toute et tenez bon on vaincra ses kilos

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 19:23

mon probleme la moindre contrariete je me refugie dans la bouff voila mon probleme je pense aller voir un osteophate on vera bien aujourd hui pas eu de probleme j ai bien suivie demain sera un autre jours et je suis fort fatiguee enfin voila .moi aussi sev je n arrete pas les bouffs en ce moment invite a droite a gauche .je ne vais pas lache je vais me battre

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 19:24

sa va sisisette tu perd petit a petit

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 23:32

c'est dur aussi je te promets et mercredi soir cest lanniv de cheri je recois pleins de monde a la maison je compte tout préparer. et moi je ne toucherai a rien et le lendemain quand tout le mde dira oué hier jai trop manger et bien moi je dirais et oui et moi jai perdue 500g jespere dire cela.

courage les filles courage je le répeterais jamais assez.

luz1702

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 20:03

Bonjour à toutes,

Je m'appelle Lucie et je suis nouvelle ici. Ce forum à l'air génial et très convivial, c'est dommage que je ne l'ai pas découvert avant

Alors j'attends vos questions, et suis là dispo pour faire connaissance, vous racontez mon histoire, échanger et soutenir!!

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 20:10

coucou luz FELICITATION tu as tres bien perdu tu nas pas eu trop dur?

luz1702

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 20:21

Coucou, et merci!! Mais ce n'est pas terminé enfin je l'espère.

Les 10 premiers kg sont partis très très facilement, les 20 suivant un peu plus compliqués, n'arrivant plus à perdre j'ai fais une stabilisation et j'ai réussi à perdre 15 autres kg avec une nouvelle période de PP mais depuis je stagne et c'est très compliqué désormais.

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 20:28

tu voudrais perdre encore combien?

luz1702

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 21:29

Mon objectif raisonnable est de passer à 119 mais le must serait d'être à moins de 100. Malheureusement ce n'est pas facile du tout, je n'arrive plus à perdre un gramme

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 08:52

POURQUOI DU NE TE REMET PAS EN PP PENDANT 4 OU 5 JOURS ET APRES TU REPREND EN CROISIERE ;

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2012 à 12:05

moi j'aimerais bien savoir si tu as stagner ou pas et si oui combien de temps et qu'a tu fait pour faire repartir le processus

en tous cas c'est impressionnant ta courbe félicitations.

coucou ninie ca va ?

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 12:52

coucou sisisette oui sa va merci et toi? par contre nous n avons plus de nouvelle de ladys

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2012 à 13:15

J'ai vue ca c'est dommage.

j'ai remarqué à chaque fois qu'une fille entre en conso elle quitte le sujet de conversation

Ladys

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 17:22

J'ai pas déserté ouinnnn pas de pc depuis deux jours !! et je déteste la conso !! j'ai les reins qui me brulent de l'intérieur je me pose des questions car je bois beaucoup , je vais aller chez le doc si ça passe pas

Bienvenue luZ et félicitation pour ta perte de poids !

Nini : :( courage

Sisisette : t'es la plus forte !!

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 18:51

oui ladys va voir le medecin tu nous dit quoi surtout

luz1702

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 19:16

nini: J'ai essayé il y a 2 semaines j'ai fait 4 jours de PP et rien sur la balance, pas repris mais pas perdu, c'est peut être lié à un nouveau traitement médicamenteux que j'ai commencé il y a un peu plus d'un mois.. Et puis là j'ai pas la motivation de recommencer...

Sisisette: Merci beaucoup pour les félicitations ça fait toujours chaud au cœur! Donc pour te répondre, j'ai stagné en octobre 11 du coup j'ai fait une phase de stabilisation jusqu'en juin 12, et pour relancer la machine j'ai fait 10jours de PP et j'ai perdu 5kg en 1 mois et depuis je suis en PL.

Ladys: Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 19:39

tu ne refait pas la croisiere?

luz1702

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 21:07

Je ne me souvenais pas du noms de toutes les phases du régime désolé.. Donc là oui, je suis en croisière lol, mais je pense qu'il faudrait vraiment que je refasse une période de PP au moins une semaine.. Qu'est ce que tu en pense?

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 07:53

oui essaie tu veras bien tu fais du sport aussi?

luz1702

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 08:41

Bonjour comment vas tu ce matin??

Pour le sport, j'adorais en faire mais l'on m'a diagnostiqué une fibromyalgie donc pas facile de combiné le régime avec une activité physique et puis je dois m'occuper de ma mère qui a aussi cette maladie mais beaucoup plus évolué que moi. Malgré tout je marche 1h minimum par jour.

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 09:02

ma tata a la meme chose que toi oui evident .tu marche deja 1H00 par jours deja bien .as tu essaye la piscine?

luz1702

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 10:46

La piscine non pas essayé car pas fan fan de l'eau, pas de permis et la première piscine est à 25km de chez moi.. Pas évident tout ça!

En tout cas, hier soir, j'ai fais repas PP et ce midi aussi j'ai décidé de ré attaqué 1 semaine de PP pur. Vais bien voir si cette fois ça fonctionne! J'espère

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 11:13

tu n as pas change te courbe tu es en stabilistion luz

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2012 à 13:10

wawww chapeau je suis épatée du parcours!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.