Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Cherche personnes pour commencer le 26/04 objectif 8 kgs

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fab64

Ce message a été supprimé par son auteur.

fab64

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 09:44

Fin de ma phase d'attaque, il me tarde de manger des légumes même si je n'en raffole pas non plus, mais au moins manger d'autres choses çà fera du bien au moral aussi.

Ce soir j'ai des invités à la maison et je redoute car certains aliments je ne pourrais pas en manger et je dois préparer un gâteau au chocolat et le rituel c'est de lécher avec mes enfants le plat alors là çà être dur !!!!

En tout cas je tenais à remercier toutes les intervenantes sur ce forum c'est la première fois que je participe et je trouve çà motivant çà encourage çà fait du bien merci à toutes et ne lâchez pas.

natacha1874

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 10:20

Bravo Fab! quelle belle perte de poids!a toi les bons ptits plats! moi je stagne! on m'a dit que je dois prendre en compte le fait que je fasse de la rétention d'eau que j'attende mes.... et la constipation! ça fait beaucoup! mais bon je continue encore et on verra.....bon courage pour ton repas...

Utilisateur56418

Posté le 30/04/2011 à 10:35

Félicitation fab, c'est genial ta perte de poids!!

Moi j'ai aussi hâte de finir ma phase d'attaque!! Et de pouvoir manger mes légumes!!!!

Courage Natacha! Peux être que ta balance ne bouge pas mais que la mauvaise graisse s'en vas! Et que l'eau compense cette perte!

Moi j'avoue que je sui une fan de chocolat, et rien que le faite de penser à un gâteau au chocolat je prend trois kilos!

EN tout cas ce matin, je suis contente je rentre à nouveau dans un pantalon!

Oui j'ai commencer Dudu mercredi mais pdt presque 2 semaine avant j'avais fait un autre régime! Du coup je suis passé de 77.3 à 73.3 ce matin.

COurage les filles 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

natacha1874

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 10:54

super totolinette tu es bien partie pour réussir....! c'était quoi l'autre régime?

Utilisateur56418

Posté le 30/04/2011 à 14:31

La chrononutrition qui est aussi un super régime car tu peux tout manger mais il faut peser les aliments et ça m'a pas plus de tout peser!

J'ai trouvé mes bioflan aujourd'hui! je vais gouté dans l'après midi!

fab64

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 14:52

merci les filles c'était quoi ton régime d'avant ? moi c'est pareil tout peser çà me gonfle. Je trouve que Dukan me convient bien pour l'instant on verra par la suite. C'est quoi les bioflan ?

Je résiste mais avec les enfants et les chocolats de Pâques c'est l'horreur mais bon j'ai certains pantalons que j'aimerais bien rentrer à nouveau pour l'été prochain alors pas le choix !!!

Utilisateur56270

Posté le 30/04/2011 à 15:19

bonjour a toutes moi j arrete c est decidé je reprend alimentation style croisiere de dukan avec viande et legumes , sans mager de sucreries ni de graisses . car avec dukan horribles maux de ventre . je pense a cause du fait de ne pas manger de legumes . je vous souhaite bon courages a toutes .

natacha1874

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 15:33

alors bon courage bébélili , je suis sûre qu'en supprimant toutes les sucreries et les graisses, tu vas perdre du poids! tiens nous au courant s'il te plait....et garde ta motivation.

Utilisateur56418

Posté le 30/04/2011 à 16:44

Fab : Les Bioflan, comme il appelle sur le site, c'est des préparation de flan Bio (on les trouve dans les magasin Bio) sans sucre.

Moi ce que j'ai acheter c'est des sachet de 8,12 et 14g de préparation en poudre que tu met dans du lait chaud avec de l'édulcorant, tu fais bouillir puis tu les mets au frigo. Et ensuite ça te fais un bon petit dessert ou 16h.

Moi pour 16h, là je me suis fais des flans au chocolat. Mais j'ai aussi acheter vanille, citron, noisette, café et crème brûlé. Il faut juste les prendre sans sucre.

Franchement c'est super bon et ça change des yaourt 0%!!

Utilisateur56418

Posté le 01/05/2011 à 17:21

Coucou tout le monde 

Alors les filles, comment vous allez?

Moi aussi c'est mon dernier jour de PA!!! J'ai hâte d'être demain!! Hummm tous ces légumes 

J'ai reçus les livres du Doc Dukan!! Et franchement, je vous conseille vraiment de les acheter!

Moi j'ai acheter les livres " je ne sais pas maigrir", "les 100 aliments à volonté", "les pâtisseries Dukan" et les "350 recettes"!

Et vraiment je vous conseilles les pâtisseries et les recettes! Les livres coûtent 6 € mais franchement ça motive quand on voit les bonnes recettes..... (gâteaux, glaces, moelleux, biscuits, fondants.... mayonnaise, recettes ....)

Trop cool!!

Bon courage à vous 

fab64

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 19:29

Coucou lj'ai commencé les légumes hier et franchement de pouvoir manger des haricots verts ( même sans beurre) ainsi que des tomates, c'est le rêve !!!!! mais c'est vrai que le chocolat même un carré me manque c'est dur quand on est gourmande. Je vais suivre ton conseil et acheter le livre de recettes pour les pâtisseries çà peut un peu agrémenter le quotidien.

Je perds pas courage je garde la motivation et le fait d'échanger sur ce forum çà aide aussi.

Bises à toutes

Utilisateur56418

Posté le 01/05/2011 à 20:02

Je comprends ta gourmandise et le manque du carreau de chocolat Moi aussi j'avoue ça me manque!!

Ce soir j'ai préparer mon repas de demain avec des haricot vert et des champignon  j'ai hâte de pouvoir les manger!!

J'ai pas mal regarder les recettes et franchement il y en a des supers (spéculoos, glace, galettes, crèpes, muffins, quatre quart...)

Moi j'ai fait un gâteau au yaourt pour demain matin avec du dudutella 

Ah moi la croisière

Par contre j'ai du cacao sans sucre mais pas le spécial dégraissé, je ne sais pas ou le trouvé.

Quelqu'un saurait?

Bon courage à toutes!

Et super ta perte de poids fab64 !!!!

On va y arriver!!

Bonne soirée

natacha1874

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 21:20

bonsoir!!

le choc dégraissé tu peux le trouver en boutique bio ou parfois dans les intermarché...qui sait où je peux trouver la tisane RICHTER?

comment est le bio flan?

encore bravo pour votre perte de poids a ce rythme ça va aller vite!

bonne soirée les filles!

stephanie97432

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 07:57

Bonjour à toutes,

Cay est, la PA est finie, aujourd'hui, je commence ma croisière. Et tout ça sans un écart, je suis fière de moi car je n'ai jamais réussi ça avant! Maintenant, reste à aller me peser.... j'ai peur, car même si je me sens mieux dans mes pantalons, j'ai pas l'impression d'avoir perdu beaucoup... Par contre, j'avoue ne pas avoir acheter les livres et du coup mon alimentation n'est pas très diversifiée et c'est un peu lassant, je crois qu'il faut que je les prenne! Pour aujourdh'ui, je vais essayer de trouver sur le site la liste des aliments pour la phase de croisière.

Bon début de semaine à vous!!

Utilisateur56418

Les bioflans sont bons, il ne faut juste pas oublier de les sucrer!! Sinon pas top 

Le choc dégraissé, il doit avoir 0g de glucide?

Moi aujourd'hui"hui j'ai décider de ne pas me peser car j'avais peur que si je n'ai rien perdu je psychote de passer en phase de croisière!

Aujourd'hui"hui à moi les légumes!! Ouf, il était temps !!

Bonne continuation les filles!

stephanie97432

53 messages

Proteinaute débutant

Bonjour à toutes,

Cay est, la PA est finie, aujourd'hui, je commence ma croisière. Et tout ça sans un écart, je suis fière de moi car je n'ai jamais réussi ça avant! Maintenant, reste à aller me peser.... j'ai peur, car même si je me sens mieux dans mes pantalons, j'ai pas l'impression d'avoir perdu beaucoup... Par contre, j'avoue ne pas avoir acheter les livres et du coup mon alimentation n'est pas très diversifiée et c'est un peu lassant, je crois qu'il faut que je les prenne! Pour aujourdh'ui, je vais essayer de trouver sur le site la liste des aliments pour la phase de croisière.

stephanie97432

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 07:58

Bonjour à toutes,

stephanie97432

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 11:09

Waaaaaoooooouuuuhhh!!!!!!! Trop contente!!!! Je viens d'aller me peser à la pharmacie et j'ai perdu 4.2kg en 6 jours!!!!! Je suis trop contente... bonne journée à vous toute. Je suis super motivée maintenant.

Utilisateur56418

Posté le 02/05/2011 à 11:38

Félicitation!!!!

Le chocolat dégraissé doit avoir 0 g de glucides?

natacha1874

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 15:36

bonjour bonjour !waou! quelle perte de poids les filles! c'est super BRAVO!

pour le choc dégraissé le miens c'est celui qui est apparemment conseillé sur le site il a pour100g :13,1g glucides....et 11g de lipides pour 100g c'est le cacao maigre en poudre de la boutique bio....

Utilisateur56418

Posté le 02/05/2011 à 19:35

Ah oui!!! Le mien en a 17.3 g pour les glucides et 21g de lipides!!! Je dois le changer en URGENCE! Et voila pourquoi je ne perdais pas bien!!

Par contre les filles, j'ai acheter des fromage frais aromatisé à la vanille 0% de MG de sous marque Carrefour, et franchement je vous les conseille!! Ils sont vraiment bon le matin avec des galettes et en plus ils sont autorisé à volonté contrairement ceux avec des morceaux de fruits!

Merci pour l'info natacha

fab64

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 20:39

Super les filles merci pour les astuces desserts !!!!! Et Stéphanie félicitations pour ta perte de poids çà vaut le coup tu vois il faut rester motivée même quand tu perdras moins. J'ai commencé le rythme PP / PA et je stagne niveau balance alors c'est pas évident mais bon j'y arriverai.

Bon courage à toutes

natacha1874

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 20:59

oui j'en ai trouvé aussi des fromage blancs vanille et des yaourts aromatisés aux fruit sans morceaux 0% chez carrefour, et je viens d'en manger ils sont très bons et vraiment ça change hummmm!

il parait que la perte de poids en croisière c'est surtout sur la durée.... alors a suivre! moi je stagne vraiment mais j'ai mes.... donc peut être je serai plus légère dans quelques jours!

attention le choc en poudre est un toléré en quantité limité....

bonne soirée....

stephanie97432

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 07:42

Bonjour à toutes,

Ma première journée de croisière c'est bien passée. Hier soir j'ai mangé un ptit carry de chouchou pour celles qui connaissent et ça m'a fait trop de bien de manger autre chose que mes steack, jambon, oeuf et autres protéines... Ce midi ce sera haricots verts/jambon et ce soir je me fais des légumes crus (courgette, concombre à croquer) trempés dans une sauce fromage blanc, persil, citron, ail. Huumm, je suis pressée...

Pour celles qui connaissent pas, le chouchou chez moi c'est la christophine pour vous et c'est un super légume que vous pouvez cuisiner de multiples façons (gratin/carry/sauté/gâteau/tarte/quiche/bouillit/achard...). En plus on peut également manger ces feuilles en brède et ses racines en beignet, confiture ou gateau.

Fab, t'inquiète, je pense que je vais stagner à un moment car de toute façon c'est pas bon de perdre aussi vite car on reprend tout aussi vite mais c'est vrai aussi que j'ai bcp de surpoids d'ou une PA impressionnante.

Merci pour vos encouragements à toutes! C'est génial!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.