Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Cherche personnes pour commencer le 26/04 objectif 8 kgs

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

stephanie97432

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 06:30

Bonjour à toutes,

Pour moi le rêve ce serait plutôt un bon carry de camarons bien pimenté avec du riz. Par contre je vous rejoins sur le chocolat...lol. Mais bon oublions tout cela pour le moment!

Bonne journée!!

stephanie97432

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 09:37

Un petit coucou à toutes pour vous souhaiter une bonne semaine pleine de courage!

natacha1874

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 09:56

bonjour les filles!!

merci Stéphanie, et bravo continue comme ça!!

j'espere que vous allez toutes bien.... accrochez vous surtout...

bises.

stephanie97432

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 11:01

Rebonjour, je viens d'aller faire ma "pesée" hebdomadaire...lol

Je suis pas très contente car je vais à la pharmacie et paye un euro tous les lundi pour avoir une balance soi disant très fiable et là je me pèse : 76.4kg ce qui m'aurait fait perdre 5.4kg cette semaine. Je sais et sens que c'est impossible alors je recommence : 79.4kg. J'ai beaucoup perdu (2.4kg) mais cela parait un peu plus réaliste. J'ai donc encore recommencé pour être sûre : 79.4kg. Alors je ne sais que penser... Si c'est ça c'est trop génial, mais j'ai un gros doute sur la balance car cette semaine j'ai été beaucoup moins stricte et dans mes vêtements, je ne sens pas de différence... On verra bien la semaine prochaine!

fab64

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 20:28

Salut les filles le régime continue, le sport aussi, je vois que vous aussi vous continuez c'est super de rester motivée bravo parce que franchement on a fait beaucoup d'efforts. Stéphanie tes résultats sont extras, Natacha continue comme çà aussi moi il me tarde la pesée de mercredi matin je vous tiendrais informée, c'est important de rester en contact on voit qu'on n'est pas seule. Bon début de semaine bisous

fab64

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 20:28

Salut les filles le régime continue, le sport aussi, je vois que vous aussi vous continuez c'est super de rester motivée bravo parce que franchement on a fait beaucoup d'efforts. Stéphanie tes résultats sont extras, Natacha continue comme çà aussi moi il me tarde la pesée de mercredi matin je vous tiendrais informée, c'est important de rester en contact on voit qu'on n'est pas seule. Bon début de semaine bisous

stephanie97432

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 06:31

Merci Fab, oui je suis contente de mes résultats (à condition qu'ils soient bons...). Aujourd'hui j'ai essayé un de mes plus petits vêtements et ça passait sauf que j'étais encore vraiment serrée dedans mais ça viendra! C'est vrai que ce forum ça permet de pas se sentir trop seule et de rester motivée.

Merci à toutes!!! Bises

fab64

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 08:11

Jolie surprise ce matin j'ai atteint mon objectif de poids je suis super contente !!!!! çà valait le coup de faire tous ces efforts. Je pense continuer un peu, j'ai peur de faire des écarts en fait. La semaine prochaine j'attaquerai la phase de consolidation. Courage les filles çà vaut le coup bisous

natacha1874

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 08:21

bonjour! c'est fabuleux Fab! tout ces kg sur un mois seulement!!! félicitations vraiment.....

stephanie97432

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 10:11

Waouh Fab, je suis vraiment contente pour toi. Mais pourquoi as-tu peur de faire des écarts? Tu y es arrivé! Maintenant tu peux te permettre un repas de gala... Regarde moi, il m'arrive de faire des écarts alors que j'ai encore de nombreux kilos à perdre...

En tout cas BRAVO, tu dois vraiment être fière de toi.

fab64

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 18:13

Merci les filles pour vos encouragements, çà fait plaisir !!! C'est vrai que je suis fière de moi que çà dure. Je rêve d'un morceau de chocolat et d'un pain au chocolat, qui sait peut être ce week end ?? C'est vrai que 8,2 kgs en 1 mois c'est très bien le tout c'est de ne pas reprendre.

stephanie97432

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 07:44

Bonjour à toutes,

Ce week end... comment dire...aïe aïe aïe!!!

Repas de fête des mères en table d'hôtes... très bon... mais très très très copieux!

Moi qui me pèse tous les lundi, ben ce lundi, c'est raté! J'irai pas et lundi prochain non plus car je fête mes 35 ans jeudi et je fais une fête chez moi.

Entre je fais du PP je crois pour limiter les dégats!

Bonne semaine à vous et restez sérieuses, faites pas comme moi!

fab64

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 06:15

Coucou les filles,

Je pense qu'il est important aussi certaines fois ' occasionnellement de lâcher prise et se faire plaisir. C'était la fête des mères alors un bon resto il faut l'apprécier, du moment qu'après tu corriges çà en refaisant un peu de PP c'est bon. Moi aussi dimanche j'ai fais des écarts, çà fait du bien au moral mais du coup je vais faire 2 jours de PP et çà sera bon. Après on peut faire des repas de gala 2 fois par semaine alors je me dis qu'après ce qu'on a perdus on peut se permettre çà sans trop culpabiliser.

Bonne semaine et on se tient au courant

natacha1874

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 22:44

bonsoir les filles!

votre point de vue sur les petits écarts, je le trouve super! il faut juste savoir gérer ces petits écarts pour limiter les variations de poids je pense.... mais c'est bien et ça remonte le moral car on est pas faite de fer!!

moi je stagne! mon corps ferait il de la résistance???

avez-vous vu les infos lundi soir ils parlaient des régimes dont celui de Dukan.... et des reprise de poids très souvent après.... pas très encourageant tout ça!!...

bises.

stephanie97432

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 07:12

Bonjour à toutes,

Oui j'ai vu les infos et effectivement c'est pas très encourageant, mais je crois qu'il faut se dire que lorsqu'on a déjà eu des problèmes de poids, on sera jamais tranquille et cela quelque soit le régime, il faudra toujours se surveiller... Pour moi la dernière semaine n'a pas été très sérieuse (je suis gentille...) car il y a d'abord eu la fête des mères dimanche dernier puis mon anniversaire ce jeudi lors duquel je recevais une cinquantaine de personnes!

Mais bon aujourd'hui je recommence sérieux!

Bises

natacha1874

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 09:40

bonjour les filles!

tout le monde va bien?

pour ma part mon poids baisse mais vraiment lentement!....

Stephanie avec tes petits écarts tu as fais du bien à ton moral et tu as relancé ta motivation c'est bien! mais as-tu repris ou stagné avec ces petits plaisir? bon vu que tu as super bien perdu cette petite entorse tu l'as bien mérité!!!

bon courage à vous...

bises.

stephanie97432

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 10:09

Coucou Natacha,

Ben écoute, pour être honnête, je ne suis plus pesée depuis mes écarts, j'ai trop peur de la balance. Mais je ne pense pas avoir repris car dans mes vêtements je me sens bien. Je me remets en route cette semaine et me péserai lundi prochain.

Voilà, depuis hier je suis de nouveau sérieuse mais c'est vrai que j'ai un peu plus de mal après avoir levé le pied une semaine. Il y a comme un ras le bol... mais c'est pas grave, je continue!!!

Bon courage à toi aussi!

fab64

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 20:10

coucou les filles moi c'est pareil que toi Stéphanie j'ai eu un week end avec des écarts alors je me suis remise à la diète très sérieusement depuis hier et j'attends le verdict de la balance demain matin !!! Comme tu dis Natacha çà fait du bien au moral de se faire plaisir aussi, il faut pas culpabiliser du moment qu'on rectifie le tir ensuite. Natacha tu perds peut être lentement du poids mais du moment que tu en perds dans la durée c'est çà le plus important non ?

A très vite les filles

stephanie97432

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 06:07

Salut les filles,

Ca y est moi je me suis remise moralement dans le bain et vous comment allez vous? Natacha ne te décourage surtout pas! Fab, ne devrais tu pas être en stabilisation? Dans ce cas tu as le droit aux repas de gala non?

Bonne journée à vous!

natacha1874

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 07:29

coucou!

merci les filles pour vos encouragements, c'est important et ça aide bien!

hier je me suis acheté un drainer en pharmacie car je fais de la rétention d'eau il parâit que c'est assez efficace... c'est du jus de bouleau... on verra bien...

bonne journée....et bon redémarrage....

bises.

natacha1874

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 08:54

Un petit bonjour les filles!

j'espere que votre motivation est toujours au top!!

Moi je suis toujours ce régime.... et mardi j'ai craquée j'ai mangé une énorme pizza! et ça m'a fait beaucoup de bien....

bonne fin de semaine....biz

stephanie97432

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 09:44

Coucou,

Et bien non pour moi la motivation n'est plus là... Je crois que la période fête des mères et anniversaire m'a tuée. Enfin, j'essaye tant bien que mal de m'y remettre mais les écarts sont de plus en plu nombreux... Je désespère!

Bonne journée à vous!

natacha1874

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 14:35

courage Stéphanie!!! ne laches pas tu as tellement bien perdu!! alors remotive toi.... commence par limiter les écarts(un de temps en temps pour le moral tout de même) et ça repartira... mais accroches toi!!

stephanie97432

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 08:02

Merci Natacha,

Depuis hier j'ai recommencé sérieusement. J'espère réellement tenir. Quant à toi, je vois que tu continues doucement mais surement. Tu es très courageuse de tenir aussi longtemps! Moi j'ai du mal. Mais comme tu le dis, je vais essayer de me remotiver.

Je te souhaite une bonne journée!

natacha1874

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 09:57

bonjour bonjour!!!

Stephanie quelle perte de poids!!!! tu as raison de t'accrocher c'est payant tu vois....

aujourd'hui je fais 56.2kg (la réglette ne se met pas à jour grrrrrr) ma seule peur c'est de reprendre tout ce poids âpres.... quand j'arrêterai ce régime.... j'ai l'impression qu'il va falloir luter sévèrement!!!

bonne journée ensoleillé.... biz!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.