Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Cherche popine :D

ManDa11

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 19:56

ah oui mince  ne te laisse surtout pas tenter !!!!! pense a t 700g en moins Smiley bonheur si tu cède demain il seront a nouveau la sa serais dommage...

prend un bon verre de coca light sa aide a tenir 

fany0408

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 21:24

Bon je suis degouter j ai craquer pour in petit bout de pain un petit bout de fromage et 3 olives

J en ai marre d être faible je me suis ressaisi et ce soir j ai pas fait un écart mais c est dur de ce dire qu au bout de 2 jours ont craqué pfffff

Bon je vais me coucher avec thé et yaourt et pas fière

Bonne soirée à demain les filles

ManDa11

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 21:34

aie  je comprend c'est pas facile du tout moi pour vraiment me gérée et pas craquer je m'imagine d'un jolie jeans que j'adore en 38 et que je rêve de remettre et du cou je tient bon ! c peut être bête mais pour moi sa marche , essaye de te fixer un objectif un truc du genre 

passe une bonne soirée ne sois pas trop dure envers toi même demain bonne résolution et sa ira mieux 

ManDa11

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 11:31

Coucou tout le monde 

comment sa va ojourd hui phany ?

fany0408

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 12:29

Coucou manda

Aujourd hui sa va mieux je me suis recentre j ai encore mal au crâne mais plus de nausée c est déjà.sa

Depuis ceatin sa va je gère j ai surtout du mal avec la fin de journée ( goûter enfants,préparation repas) du coup les vieux démons resurgissent mais la je vais essayer de pas craquer, non pardon je craquerais pas

À midi crevettes, salade verte /jambon et yaourt nature sucre

À 4 h crêpe dudu et Nutella dudu vu.que droit au toléré

Ce soir soupe de légumes vert / jambon yaourt et.la moitier d une pomme

Et toi manda comment va tu ???

ManDa11

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 15:10

Je suis contente que tu aille mieux 

je comprend sa sois dur surtout avec des enfants je n ose pas imaginée lol

tu as prévue un bon repas varie c est cool ^^

ben moi je vais très bien merci demain c est ma dernière phase pp vivement les légumes !!!!

se matin je suis a -600 tu avais raison fallai pas j angoise mais bon je suis toujours comme sa lol sinon question repas je prévoit pas en avance je mange selon mes envies 

fany0408

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 17:11

Ah oui moi j ai besoin de prévoir parce que si j ai pas d idées je fais n importe quoi donc je préfère faire ma liste sur ma journée lol

Bon sinon la sa va ont c est ballader ont viens de rentrée

ManDa11

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 19:05

lol je pense que c'est mieux oui 

moi aujourd’hui sa été dur le sucre me manque ! mais je résiste lol

tu as du te régaler avec se temps moi j'ai profiter du jardin un bain de soleil que du bonheur 

ManDa11

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 08:42

Coucou 

Comment sa va aujourd'hui ?

moi tout vas très bien c'est mon dernier jour d'attaque hâte d'être a demain Smiley bonheur

fany0408

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 10:27

Coucou ici sa va aussi

Pas de craquage je suis contente

Oui ont à bien profiter du soleil

Aujourd'hui journée speed encore

Ce matin 45g paon complet, café au lait

À midi salade de choux rouge/salade verte/tomate et jambon

4h crêpe dudu, et si faim yaourt

Ce soir soupe de légumes,jambon fruit yaourt

Voilà pour moi

ManDa11

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 10:43

c'est génial tu as pas craquer  tu doit etre contente de toi ^^

moi question repas je c'est pas comme d'habitude lol

se matin je vais recevoir le cacao dukan j'ai hâte je pourrai enfin boire un chocolat chaud Smiley bonheur

Bon courage pour ta journée

fany0408

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 08:46

Coucou manda

Oui assez fière de moi

Je me suis peser ce matin -1kg500 sa laisse rêveuse je suis contente

Par contre je troc ma journée 5 contre une journée pp

Je préfère avec le week-end qui arrive

Bonne journée

ManDa11

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 10:50

Coucou phany

Félicitation pour ta perte de poids en peu de temps c'est génial Smiley bonheur

C'est a dire tu troc ta journée ? car la méthode dukan que tu as choisi je ne connais pas trop lol

ben moi oj j'attaque la phase de croisière a moi les salades et les légumes !!!!! MDr

et je suis contente 2 kilos de perdu en 7j pour moi c'est un bon début 

fany0408

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 11:12

Bah en faite avec l escalier j aurais du manger aujourd hui

Protéine légumes fruit pain et fromage

Mais je préfère faire une journée pp pour anticipé sur le week-end.

Félicitation pour ta perte de poids

ManDa11

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 12:47

Ah oki oui tu fait bien 

merci c est gentil Smiley bonheur

mais les gnana on debarquer donc je risque de gonfler mdr

bonne aprem ^^

ManDa11

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2014 à 11:58

Coucou 

Alors comment c'est passer se weekend  ?

moi sa été pas de craquage rien ^^ mais vu j'ai repris les légumes mon poids a un peu augmenter ! mais d’après se que j'ai pu lire c'est normal donc j’attends de reprendre les protéine pour voir ma réelle perte Smiley bonheur

Bon dimanche 

fany0408

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2014 à 12:13

Coucou

Bah pas de craquage pour l instant la ont va aller manger chez mo. Bof j ai préparée mon repas pour l amener sa se fait pas, mais comme ils sont turque c est pas des plats light donc.....

Moi je me pèse mardi après la journée pp comme sa ont verra

Bon dimanche

ManDa11

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2014 à 21:03

J’espère ton repas sa été ^^'

ben moi comme je fait du sport via la wii sa me pèse tout les jours du cou pas le choix que de savoir !

se soir c'était grillade le puuure régal Smiley bonheur

ManDa11

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 13:40

Coucou ,

Alors phany comment sa va ? tu as fait ta pesée ?

moi de mon coter sa va j’essaye de pas trop regarder mn poids vu je suis en pl demain je reprend pp donc j attend dimanche voir le résultat !

Bonne aprem

Utilisateur129029

Posté le 15/04/2014 à 13:57

Coucou.

Je passais par ici et j'ai lu que vous vous posiez des questions sur le mal de tête et les nausées.

Ca m'est arrivée en début de régime aussi, et en fait ce sont les symptômes de la cétose, en tous cas pour la méthode classique. MAis je pense qu'il y en a une de vous qui fait l'escalier nutritionnel. Je pense que du jour au lendemain, se restreindre comme on le fait, car oui, c'est restrictif faut le dire, faut le temps que notre corps se remette de tout ca 

Sinon en effet, après les journées PL on est souvent un peu plus lourdes, parce que les légumes contiennent de l'eau, et que notre corps retient cette eau... Eau que l'on va éliminer en PP 

Je vous souhaite bon courage à toutes les deux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129029

Posté le 15/04/2014 à 14:01

Ha oui et essayer de ne vous peser que une ou deux fois maximum...

Croyez moi, j'étais une accro à la balance, et ca me démoralisait dès que je voyais un +...

Maintenant je me pèse une fois semaine et on ne voit pas toutes les fluctuations 

SAchez aussi, car moi je le savais pas et ca a failli me faire lacher plus d'une semaine, que +/- une semaine avant vos règles, la balance va grimper! C'est normal , on peut retenir jusqu'à 3l d'eau pendant cette période... mais dès que le débarquement est là... pouf si vous avez continuez le régime sans faille, ca s'en va comme c'est venu...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fany0408

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 16:33

Coucou merci pour ces informatioll

Donc peser ce matin 72 kg pile donc 1kg500 en 8 jours

Et toi manda sa va ?

ManDa11

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 17:37

Coucou debonoel merci pour les infos , effectivement je savais qu' à cause de ma période plus pl mon poid grimperais un peu lol

mais c est simpas d être passer hésite pas si tu as d autre conseil a nous donner 

et félicitation pour ta perte .

je vais bien oui merci phany je suis toujours autan motiver demain phase pp sa m arrange car je suis pas trop légumes 

1kg500 en 8jours c génial félicitation 

du cou pour cette semaine tu refai la même ? ( desoler je suis pas bien informer sur ta méthode.)

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.