Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Club Dudu

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur44827

Posté le 29/05/2011 à 18:23

Coucou les filles!

Comment s'est passé ce week end? régime mis à rude épreuve?

Les mamans ont elles été bien chouchoutées?

Muk tu t'es éclatée jusqu'au bout de la nuit au mariage? Smiley bonheur

De mon côté un joli week end/boulot ensoleillé, de beaux dessins de mes loulous et pas de changement côté balance...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2011 à 18:34

Ha et bien moi week-end glande !

Ménage, machines, courses, rien de superbe en somme 

Mais pour égayer tout ça un petit ciné ce soir.

Sinon ma balance, je crois que je vais l'égorger ! (comment ça je peux pas ?)

Utilisateur44827

Posté le 29/05/2011 à 20:12

Si si, tu peux lui enlever les piles si elle est electronique...gnia ha ha ha

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2011 à 22:59

Haha ouais je pourrai m'en éloigner quelques temps ça serait pas mal.

Mais bon qui sait, bientôt vous me verrez peut être l'embrasser haha surtout quand elle m'affichera un 5 à la place du 6 !

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2011 à 08:38

Je stagne, encore et encore je stagne, j'ai repris 200 grammes par rapport à la semaine dernière. J'avance trèèès lentement vers mon objectif et ça me fatigue.

J'ai décidé de changer mon rythme, du 1PP/1PL je vais faire 2PP/2PL, ça ne changera peut être pas grand chose mais je suis prête à tout. Je suis tout à la lettre alors on verra bien.

Ah mon bel objectif, tu sembles t'éloigner de jours en jours ...

Utilisateur44827

Posté le 30/05/2011 à 09:24

Meuuuuh non allez courage Claudyne, tu vas y arriver à ton objectif...ta moyenne /semaine n'est pas mal en plus!

Je suis comme toi ces jours ci ...j'étais bien redescendue pour reprendre derrière et ne plus bouger.

J'ai changé d'alternance il y a déja un petit moment, à l'époque pour casser un palier aussi, et je ne pense pas que ça ai changé grand chose en fait. Juste dans ta tête t'as l'impression de bouger les choses...

Je fais 2/2, question organisation ça me convient bien.

Allez tiens bon! 

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2011 à 10:26

En fait je pense que ça m'aiderait beaucoup plus côté organisation également.

Souvent quand je faisais beaucoup en PL je finissais jusqu'à péter le ventre alors que si j'étais en 2/2 je pourrai tout aussi bien en laisser pour le lendemain. C'est ce que j'ai fais ce week-end et ça marche bien.

Psychologiquement je crois que ça ira mieux.

Sinon pour m'aider là dedans je fais la méthode drastique.... je ne renouvelle pas mon abonnement métro pendant quelques jours histoire de me forcer à marcher haha. On verra bien ce que ça donne.

Utilisateur44827

Posté le 31/05/2011 à 08:26

Coucou les filles!

Humeur plus que bof aujourd'hui...+1kg en 3 jours youpi....

c'est pas la première fois mais c'est drôle, ça fait toujours raler.

J'espère que vous ça se décante, Claudyne, bonne inititiative pour la marche...courage!

Bisous à toutes

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2011 à 08:53

Argh +1 effectivement y'a de quoi râler !

Tu sais à quoi ça peut être dû ? (peu d'exercices ? tolérés tous les jours ? les anglais ?)

Moi les anglais sont partis mais le poids stagne toujours, que c'est pénible !

Hier je me suis fais une superbe marche d'une heure dans Paris, ce soir je recommence. ça fait tellement de bien et puis c'est pas aussi long quand y'a de beaux bâtiments à regarder 

Utilisateur47914

Posté le 31/05/2011 à 22:51

m*rd*, courage les filles.... ça va descendre forcément!!!!

tenez tenez tenez tenez et tenez!!!!!!!

quel courage Clau pour ta détermination à marcher!!!! félicitations!!!!

Didoune allez hop sur le step!!!!

moi je dis ça et je me traine un peu en ce moment.....

bon on se tient au jus ok??

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2011 à 11:22

J'en ai marre vraiment. Quand on regarde ma courbe on peut rire. J'ai bien perdu en attaque mais alors depuis... c'est le calme plat !

Je ne compte pas craquer, je sais que la stagnation arrive à tout le monde mais bon sang !! Je supplie le dieux des balances à faire quelque chose, la mienne refuse de coopérer !

Utilisateur47914

Posté le 01/06/2011 à 11:33

tiens bon ça va casser d'un coup... ton corps te teste à fond sur ce coup là, si tu tiens tu vas gagner une grande bataille, puis il cédera mieux!!!

montre lui qui tu es!!!!!!!!!

courage ma belle suis avec toi.

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2011 à 12:42

Je tiens bon je tiens bon, je continue mes marches à la découverte de Paris, je carbure aux protéines, thé vert et autres tisanes drainantes, j'ai dit adieu aux tolérés, je bois tellement que j'ai pris un abonnement aux toilettes mais j'aimerai que mon corps arrête maintenant et qu'il se rende compte que c'est moi la plus forte ! Non mais oh !

Utilisateur44827

Posté le 01/06/2011 à 17:48

Coucou les filles! 

Allez Claudyne on tiens bon!!!! aujourd'hui je n'ai même pas eu l'envie de me peser, presque certaine de ce qu'elle allait me dire cette grognasse de balance. Alors ça attendra demain! on va éviter de se mettre en rogne inutilement.

Muk, je n'arrive plus à monter sur le step...moins j'en fait moins j'ai envie d'en faire.

Heureusement que je bouge à côté de ça, car sinon je crois que je ferai encore le même poids qu'il y a 3 mois...

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2011 à 08:18

Je suis désolée pour ce que je vais faire mais la joie m'emporte :

J'AI CASSE MON PALIER J'AI CASSE MON PALIER J'AI CASSE MON PALIIIIIIIIIER !!!!

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2011 à 08:23

super Claudyne ! garde ton énergie positive pour le prochain, souviens toi que c'est ton corps qui cède et pas toi

Moi aussi j'ai envie de crier :

J'AI ATTEINT MON OBJECTIF PERSO !

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2011 à 08:43

Haaaaaaaaaaaa Bravo !!!! Félicitation ! Champagne (ah non!) bon champony!!! (bon plus)

Bon bah un panier de bisou et une énorme bouteille de coca light ! BRAVO !!

C'est le jour on dirait !! Moi j'ai du mal à contenir ma joie, je danse toute seule dans ma chambre tout en me préparant pour aller au boulot haha

Utilisateur44827

Posté le 03/06/2011 à 08:58

Hourra!!!!!!!!! BRAVO les filles! Smiley bonheur

Je suis super contente pour vous et ça me donne tout plein de motivation!

De gros bisous!

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2011 à 12:56

Merci !!

Toi alors ça donne quoi ? tu redescend un peu ?

Utilisateur44827

Posté le 03/06/2011 à 13:09

héhéhé je vous l'aurai dit les copines si j'avais craqué mon palier.. 

je ne me plains pas, je zappe complètement le sport en ce moment..

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2011 à 13:18

Et bah alors ? Petit coup de mou ?

Allez didoune on croit en toi  tu vas y arriver. C'est la fin c'est pénible mais tu les auras ces kilos en moins !

Utilisateur47914

Posté le 03/06/2011 à 19:37

un grand verre de coka pour mes copines!!!!! vous assurez grave les filles!!!

Didoune en fait elle m'attend pour qu'on fasse la fête ensemble!!!! merci ma chérie!!!!!! je te revaudra ça avec la superbe sorbetière achetée cet AM ( sur les conseils de Pauline!!). dès qu'on bouge je te prépare une super glace ma belle!!!!

Utilisateur44827

Posté le 03/06/2011 à 20:27

c'est pas adorable ça? une petite glace maison pour feter les grammes perdus...si c'est pas des cop's dudu, moi j'y connais rien! Smiley bonheur

Utilisateur44827

Posté le 04/06/2011 à 15:47

ch'uis à fond dans la cuisine les copines!!!!!!!!! si vous etes passées à coté de mon bavarois d'hier, je vous le met ici! 

Utilisateur44827

Posté le 04/06/2011 à 17:38

mon bavarois veut pas se mettre ici...tant pis!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.