Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
Utilisateur85021 |
Posté le 02/04/2012 à 11:02 c clair ke sur ce coup la je sui bien contente d'avoir une fille... ils ont kels ages tes garçon? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sandra26 3461 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/04/2012 à 11:02 bon, vais pas tarder à aller chercher mon grand à l'école et après........salade d'endive au thon. |
sandra26 3461 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/04/2012 à 11:03 le grand aura 5 ans en juin et le petit aura 3 ans en juin. |
Utilisateur85021 |
Posté le 02/04/2012 à 11:05 ah ben tu peu attaké le vélo en famille non? Bon ap' Sandra! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sandra26 3461 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/04/2012 à 11:06 le petit bouge pas mal mais il fait encore une bonne sieste l'après midi donc pas trop moyen d'aller faire du vélo ou balader tous les 2 et puis après l'école, le grand est fatigué et hormis un tour au parc, je peux pas en tirer grand chose |
tetelleak 1783 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 02/04/2012 à 11:06 ici y a carrément un club de zumba mais j ose pas aller m inscrire pcq devant ma tv je fatigue très vite je vais etre ridicule devant une bande de nana qui tienne 1h d affiler
pourtant j aime bien ce concepte comme j ailais bien danser en général c est plaisant de faire du sport de façon agréable
mais là je suis trop à la ramasse ça fait klk mois que je me tate d y aller mais au final j ai décider d attendre d etre un peu plus légere et peut etre que la marche me remettra en condition moyenne pour etre d attaque en salle avec elle |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/04/2012 à 11:08 Bonjour et Bon Lundi ! Mais non je ne suis pas une grosse feignasse qui se lève tard ! Je sors de chez le kiné pour ma cheville ! Bon ben moins rien du tout !!!! PL aujourd'hui ! Tu a fais comment ta quiche ? Suis tjs a la recherche de nouvelles recettes ..... Bravo les courageuses pour le sport |
sandra26 3461 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/04/2012 à 11:08 mon grand n'aime pas le vélo, il refuse même de monter sur le vélo qu'il a eu à noël car il a peur de tomber...
bon app à toutes à plus tard |
tetelleak 1783 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 02/04/2012 à 11:08 oup's je suis en retard j aurais du actualiser lol |
tetelleak 1783 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 02/04/2012 à 11:12 bonjour félicia
sandra au parc cour après lui joue de façon dinamyque les garçons sont tres dynamique d ordinaire si t opte pour des jeux qui l intéresse et qui vont te faire bouger plus fonce
le tour du parc avec quelques petite course à ki touche tel arbre le premier ça era deja ça |
Utilisateur85021 |
Posté le 02/04/2012 à 11:16 Loupé pour le vélo donc sandra... ;-( @ tetelleak: moi je fai à la maison car aussi honte d'aller avec des nanas top mince et jolies...bouh...la honte... @ Felicia: je mets du FB 0% + oeufs + tout ce ke je peux trouvé dedans (comme ça je varie tou de même )...aujourd'hui c'est tout simple avec jambon coupé en morceaux + muscade + un peu cancoillotte... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/04/2012 à 11:18 merci titi pas d'idee pour aujourd'hui je vais allez farfouiller dans le forum |
Utilisateur85021 |
Posté le 02/04/2012 à 11:45 une quiche accompagnée d'une salade? Mais non j'essaye pas de convertir tout le monde à la quiche...mais c'est bien pratik.. MDR Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/04/2012 à 11:47 bon la blonde que je suis viens de se manifester comme quoi faut toujours mettre ses lunettes quand en plus d'être blonde on a 56 ans ! me suis trompée , et j'ai mis du tandori massala en poudre a la place de cannelle dans mon gateau du jour !!!!!!!!!!! grrrrrrrrrr |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/04/2012 à 11:50 je pense que ma dose d'oeuf est largement dépassée donc midi : salade composée : salade , persil , menthe fraiche ,oignons frais , tomate , haricots verts et thon |
Utilisateur36354 |
Posté le 02/04/2012 à 11:53 ah mdr félicia...........ça va être tout de suite moins bon !!! moi ce midi salade de tomates avec thon, 1oeuf dur et surimi et 1 coupette de bioflan vanille en dessert ( vanille c'est top !!! les autres jm pas mais celui-là je kiffe) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/04/2012 à 11:57 ben perso j'aime aussi epices , rose , lavande , caramel mais mes flan je les fait souvent seule ou alors des panna cotta avec des yaourts brassés a 0% |
Utilisateur36354 |
Posté le 02/04/2012 à 12:01 le panna cotta faut ke j'essaie !!! mais j'ai plus de yaourts........faut que je retourne aux courses ! j'ai l'impression de ne faire que ça !!! la viande file à une vitesse............salette !!! pour moi qui mangeais peu de viande, je vois une sacré différence sur le budget ! heureusement que c'est pour une raison valable ..............!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 02/04/2012 à 12:04 tu as essayé le bioflan avec 2 dose de protifar et un oeuf en plus??? ça donne un effet crème pas mal.... humm mon petit déj... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/04/2012 à 12:06 http://www.proteinaute.com/recette_panna_cotta_kawai-5344.html http://www.proteinaute.com/recette_panna_cotta_sans_complexe-3608.html http://www.proteinaute.com/recette_panacotta_dukan_onctueuse_a_la_vanille_sur(...) tu peux y aller les yeux fermés et ce week end j'ai testé la panna cotta au concombre façon tzatziki c une pure merveille !!!!! j'adore j'ai mis plein de menthe fraiche dedans les non dudu n'y ont vu que du feu |
Utilisateur36354 |
Posté le 02/04/2012 à 12:07 pas acheté de protifar ! la dernère fois jm'en étais pas servi beaucoup et j'avais perdu + de la moitié de la boite ........... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/04/2012 à 12:08 ben je ne me sers pas de profitar dans ses recettes |
Utilisateur36354 |
Posté le 02/04/2012 à 12:09 je viens de les mettre dans mes recettes ! merci ! les recettes de bblonde sont super bonne en général ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/04/2012 à 12:11 http://www.proteinaute.com/recette_panna_cotta_tzatziki-5438.html |
tetelleak 1783 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 02/04/2012 à 12:17 re
moi jsuis com toi turquoise j ai l impression d etre tout le temps en course et ça file à une vitesse monstre
le budjet a explosé aussi pfffff |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.