Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
et en effet vu ta taille ce poids est raisonnable !!!
et puis on a un poids dans lequel on se sent bien et que notre corps accepte !
Utilisateur36354
Posté le 01/04/2012 à 18:52
mais oui on va y arriver ! y'a pas de raisons ........on l'as déjà fait ! lol ........cette fois faut juste bien aller au bout, et ce, quoiqu'il se passe !
déjà je perds plus vite que la 1ère fois donc je me plains pas !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
felicia29
2267 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/04/2012 à 18:57
ah ben pas moi c clair ! ya le corps qui dit non !
Utilisateur36354
Posté le 01/04/2012 à 19:01
oui je suis un peu étonné mais bon en même temps kan j'ai commençé le 1er dudu, je me suis mise à avoirs mes règles 2 fois/mois ! donc c'était longggg !! et là je me sens plus zen donc ça devrait le faire , moins stressée aussi............
Utilisateur36354
Posté le 01/04/2012 à 19:06
Je suis en train de relire dukan, et il dit que pour les femmes en pré ou ménaupose, s'il y avait déjà un surpoids de faire le 5PP/5PL !! moi je fais 2PP/2PL mais j'essaierai bien quand même .........qu'est-ce que t'en penses félicia ? ( page 292 de l'édition 2011 )
Utilisateur36354
Posté le 01/04/2012 à 19:07
nan page 293.................
tiff29
101 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/04/2012 à 19:12
ouah !!! g pas eu le temps de passer vous voir ce WE et la chapeau bas 10 pages de retard !!! AAARRRRGH bon ben je m'y colle et je reviens ???? a dans une heure !!! biz
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur36354
Posté le 01/04/2012 à 19:14
mdr tiff............tiens je t'en rajoutes !! nà .................allez allez t'arrives au bout.................!!!
felicia29
2267 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/04/2012 à 19:18
ben ecoute pour ne rien te cacher quand j'ai fait dukan la fois d'avant c ce que je faisais !
ca descend plus vite mais c aussi plus lassant , plus contraignant !!!!
j'avais perdu 15 kg en 3 mois ! une vraie reussite ! pour ne rien te cacher maintenant j'ai enormement de mal a regarder en face une escaloppe de dinde !!!!!!!
c pour cela que j'ai eu du mal a m'y remettre
en fait je vais faire 1/1 cette semaine et je verrai ce que dit ginette en fin de semaine ! au besoin je ferai 3/3 ou 5/5 la semaine prochaine !
mais on est en conflit avec ginette ! elle souffre d'un trouble grave ! elle ne veut pas me donner le même poids 2 fois de suite dans la même mn !
tiff29
101 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/04/2012 à 19:38
Whoua en plusune tite nouvelle !!! et qui pique la place de mamie turquoise !!! lol Bienvenue félicia ... Apriori on est voisine !!!
Perso j'étais comme toi je n'arrivais pas a m'y remettre je supportait plus ni la viande ni le surimi apres mon premier dudu et la franchement je m'épate moi meme parce que je tiens vraiment bien aucun écart en une semaine malgré les croissants au boulot, malgré les invit au restau... Malgré la soirée d'hier et malgré le pique nique de cette AM on était dans un parc d'attraction toute la journée on rentre seulement je suis sur les rotules et hier pas mieux je n'ai eu que 5 minutes pour mettre mon poids a jour et hop la course toute la journ !!! - 400 gr hier + 200 ce matin mais on a manger tres tard donc je me formalise pas demain ils neseront plus la !!!!! enfin y a interet !!!
@ Turquoise, nanou et sandra .... J'ai vu que vous parliez de clopet et bien moi a l'inverse je ne fume plus depuis un mois !!! g été voir une magétiseuse et que du bonheur ... J'ensuis a me demander qd j'ai arreté !!! j'ai l'impression de ne pas avoir fumé depuis des années c'est vraiment tres bizarre mais c'est cool si je peux tenir et dudu et la clope c'est le pied !
@ titi !!! ben dis donc ça y est la barre de 10 kilos de passer et je pense que ce n'est que le début vu le sport que tu fais en plus !!!! franchementgénial en plus ta fille qui te motive derriere je trouve que c'est le top !!!!
@Christelle : dis donc miss tu me rappeler combien t'as perdu en deux jours ????? OUAH et dire que tu voulais arreter Vendredi !!! une preuve de plus qu'il faut vraiment pas qu'on se lache les filles !!! En tout cas je suis super fiere que non seulement tu n'est pas craqué mais qu'en plus tu aies fait craquer Ginette
perso coté regle dudu ça me réussit pas de trop j'aurais du les avoir début de semaine et toujours rien .... je vais pas m'en plaindremais je me sens toute gonflée qd meme!!!
@Mumu contente que ta chienne aille mieux ... Mais toi ça va ??? Tu vas en avoir du retard aussi ...!!!
Bon désolée pour le roman.... MAis je viens de lire 7 pages de rang moi aussi ... Je pensais en avoir 10 de retard mais non ouf !!!
Biz a toutes
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur36354
Posté le 01/04/2012 à 19:46
t'as fait vite tiff !! pour la clope je tente l'hypnose en mai .......j'avais essayé un rebouteux qui voulait m'hypnotiser mais mdr , ça marchait pas sur moi........là c'est ma gynéco qui fait ça en plus de son taf, je tente on verra !
@félicia, c'est les 1ers jours les + durs après ça va..........moi aussi mes ginettes ( z'en ai 2) me donnent pas le même poids ! celle du bas que je prends depuis le début se met à m'afficher un poids différent à chaque fois que je me pèse , celle du haut, j'ai changé la pile, j'aurais tendance à m'y fier mais je pèse moins sur celle-là !! alors comme j'ai pas commençé acec j'ai l'impression que si je mets le poids de l'autre je vais tricher !!! c'est pô dingue ça ????
Utilisateur36354
Posté le 01/04/2012 à 19:49
pas le poids de l'autre je voulais dire : si je mets son poids ................jvais trop vite ...............................
felicia29
2267 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/04/2012 à 20:05
lol ! ben moi en fait je monte dessus elle me dit : X je descend et je remonte elle me dit : X+100au mieux des fois plus 200 ou alors moins mais juste je descend et je remonte !!!!
Je sais les rigolotes vous allez me dire t'a ka monter qu'une fois !!!! lol
@Tiff29 t'es d'ou ? moi quimper bosse et bosse a concarneau
voila maintenant 7 ans que la cloppe c fini et regrette rien . mais c'est surtout mon porte-monnaie qui est ravi ..........
Utilisateur36354
Posté le 01/04/2012 à 20:07
Elle nous énerve les ginettes ! ................et monter qu'une fois sur la balance ? pas possible !!! allez à table...............................
felicia29
2267 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/04/2012 à 20:09
bon ap.
tiff29
101 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/04/2012 à 20:25
lol je croyais que j'étais la seule a remonter dessus 3 fois de rang mdr....
je suis de lesneven felicia pas sure que tu connaisse et je bosse a brest
turquoise si l'autre est plsu fiable sérieux fait toi plaisir et demain annonce nous une superbe perte !!!! au moins apres tu sauras vraiment a quoi t'en tenir ...
Je vais vous raconter le pire que j'ai fais moi niveau pesée !!!j'avais une balance toute pourri et un jour je prenais le lendemain je perdais jusqu'a 3 kg j'hesitais a changer je commencais jsuste mon premier dukan et je passais mon temps a me peser !!! un jour je rentre dans la salle de bain je me pese poids X je m'épile jeme repese poids X-2 kilo PTDR !!! suis poilu mais bon !!! mdr elle est partie a la poubelle aussi sec ...;
tiff29
101 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/04/2012 à 20:25
Bon app les filles !!!
Utilisateur36354
Posté le 01/04/2012 à 20:30
mdr tiff !!! t'as raison je vais rester avec celle dont la pile est neuve ...... et où le poids est plus bas ( ah ah ah l'excuse de m*rd* ) l'autre c'est pour mon homme !!! de toute manière l'une ou l'autre ............je chipote !!! en même temps jsuis une fille, c'est normal !
on se fait plaisir comme on peut hein...........
bon le moins qu'on puisse dire c'est qu'avec dudu on passe pas des heures à table ! déjà fini........
Utilisateur36354
Posté le 01/04/2012 à 20:31
Ca se trouve t'es un yéti déguisé en femme.......................................
tetelleak
1783 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/04/2012 à 20:35
coucou les filles
tiff ça été le weekend ?
t as vue comment mon palier à ceder
tiff29
101 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/04/2012 à 20:36
moi un yeti ??? matte comme gt canon a la plage l'été dernier ????
lol
tetelleak
1783 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/04/2012 à 20:39
journée terminé tout le monde est épuisé ici
on a marché 6km en s amusant en courant après les enfants
qui voulaient à tout pris etre devant etc
sur le chemin du retour on entendait plus personne dans la voiture
le repas et les douche se sont fait à une vitesse record lol tout le monde dort
déja et le papa est parti travaillé
moi je crois que je vais pas tardé à tombé à mon tour
où sont pass" nanou titi ? sandra est passé faire un coucou dans la journée
felicia29
2267 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/04/2012 à 20:39
@ tiff je comprend mieux ton surnom !!!!!!!!!!!!! lol
et si je connais Lesneven
j'ai habité dans une autre vie a Brest !
a fille habite a Lanrivoaré et travaille a Brest !
@ tetelleak contente pour toi !!!
tetelleak
1783 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/04/2012 à 20:40
lol l image
quel canonnnnnn !!!!!!!
tiff29
101 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/04/2012 à 20:42
ouai !!!! c'est trop génial christelle !!! t'as passé la barre des 10 kilos psychologiquement c'est une sacré étape aussi !!! comme quoi rien de tel que la persévérance ... Et meme si c'est chiant les palliers ils sont necessaires a ton corps pour s'habituer et puis apres min ede rien c'est ZE perte !!!!! Bravo encore j'espere bien y arriver aussi au moins 10 ... D'ailleur je vais aller m'épiler pour mettre plus de chance de mon coté demain !!! MDR
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.