Ce sujet est clos.
tetelleak
1783 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 02/04/2012 à 08:59
m a turquoise et c balance une longue histoire ah là là
|
|
tetelleak
|
Posté le 02/04/2012 à 09:02
sinon moi ce matin dégoutté j ai mangé trop tot j avais trop faim et à la fin oup's
me suis rendu compte que j ai oublié de me pesée
j ai osé oui je l ai fait
jsuis montée sur Ginette le ventre plein
et là pas de miracle le meme poids qu hier
bon y as plus qu à boir mon demi litre d eau maintenant
lol non je me repèse plus après terminer
|
tetelleak
|
Posté le 02/04/2012 à 09:04
turquoise
j ai oublié de te dire je pense que c est bien de se remesurer
et d opter pr une seule balance comme t as décider
comme ça t es plus partager entre 2 données
et tu vois la progression avec une seule
bonne idée ma belle
|
Utilisateur85021
|
Posté le 02/04/2012 à 09:17
kikoo! bravo pour les pertes de certaines...
Moi, comme je m'y attendais du plus ce matin: +300g...bon casse limitée ça aurait pu être pire san les sons avant de partir et la marche de la journée (ça doi avoisiner les 8km)...car au menu c'était: cote de porc, carote rapée assaisonnées et tomates assaisonnées...et 2 verres de cidre...pas bien!!!!
Bon repartie pour une semaine de fou...et sur kil y aura des pertes....au moins de cm.... car ma fille me lache plus pour la Zumba, elle adore ça donc ce sera surement tous les soirs maintenant...(hier soir elle voulai encore en faire, malgré toute la marche et les jeu de sa journée...folle la gamine! mdr)
Bises à toutes et bonne journée
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Utilisateur36354
|
Posté le 02/04/2012 à 09:21
@ tetelle, si tu fait même poids avec le ventre plein.........c'est que t'en as reperdu !! lol
voui jveux prendre mes mesures........mais je trouve plus ce p- de mètre !! ça fait 15 mn que je le cherche......pfttt..........
pis jsuis en forme ! me suis déjà enervé avec l'agence qui loue le studio à mon fils ! le gamin il a plus d'eau chaude, le cumulus fait tout peter !!! on vous envoie quelqu'un qu'elle me dit la pétasse.............ce à quoi je lui répondu que si c'etait comme pour la porte d'entrée qui ne s'ouvre pas entière........on était pas rendu ça fait 4 mois qu'on attends et qu'on vous le dit tout les mois ! donc je paierai le loyer quand ce sera réparé !!! argggggg..............ça m'a filé la pêche de faire ma peste !!! c'est vrai quoi ! aux prix où on paye..............
.
|
Utilisateur36354
|
Posté le 02/04/2012 à 09:23
@titi..........fais comme moi oublie ce petit écart et continue..............!! zumba zumba !!!
|
sandra26
3461 messages Proteinaute expert
|
Posté le 02/04/2012 à 09:26
aller titi...quiche zumba et ça ira...lol
|
Utilisateur85021
|
Posté le 02/04/2012 à 09:37
oh oui...pa de soucis...m'en fai pas pour ces petits 300g...minables...mdr...ils partiron avan même d'avoir pu s'installer...plier bagage messieurs..la tornade Titti arrive!!!!! XPDR...
|
|
tetelleak
|
Posté le 02/04/2012 à 09:38
titi te plaind t as un coatch à domicile qui veille sur toi lol
ou là là l agence de l appart de ton fils dit donc ils sont vache
4mois pour une porte j aimerai bien voir si vous ne payez pas 4mois s il vont oublié
ça m étonnerai
c est toujours comme ça quand on doit nous faire payer l administration est toujours à l heure
si mettre la main au porte monnaie bhein faut attendre un peu
|
Utilisateur85021
|
Posté le 02/04/2012 à 09:38
et...on oublie pas mes 100 mouvements matin et soir sur mon appareil de torture!!!! PTDR
|
sandra26
|
Posté le 02/04/2012 à 09:44
ta fille a trouvé sa voie: coatch sportif....si tu l'écoute tu n'auras bientôt plus que la peau sur les os....elle va t'user..lol
|
tetelleak
|
Posté le 02/04/2012 à 09:57
c est clair
c est à se demander où les enfants puise leur énergie
|
tetelleak
|
Posté le 02/04/2012 à 09:58
titi est dechainé 8 km +4 du matin la zumba en semaine et ton appareil à torture dis donc
la quiche en suppléément la ginette elle sera obligé de ceder
|
sandra26
|
Posté le 02/04/2012 à 10:02
tu fais du sport christelle?
|
Utilisateur85021
|
Posté le 02/04/2012 à 10:04
oui..oui...et mon mari ki envisage la marche régulière le soir en famille car il a perdu 3kg en une semaine donc pense essayer de continuer sur cette voie...va faire canicule je vous dis moi!!! MDR
si avec tou ça je suis pas au top pour cet été..je laisse tomber!
|
sandra26
|
Posté le 02/04/2012 à 10:06
toute la famille s'y met, c'est top.en plus ça te permet pleins de bon moment en famille..
tu vois que tu mettras un bikini finalement..lol
|
|
Utilisateur85021
|
Posté le 02/04/2012 à 10:19
mdr...on parlais justement hier de maillot...ma tante disai à ma fille, ki lui proposé de venir en vacances avec nous, kelle récupèrerai dans ce cas mon maillot de bain car il serai trop grand et ke mon mari devrai sortir la CB pour m'en acheter un nouveau...et là ma fille hurle: "koi maman t'as plus de maillot à ta taille??? faut allez en acheter un sinon commen on fai pour la piscine!!! "...j'étais explosée!!! sacré princesse!
|
tetelleak
|
Posté le 02/04/2012 à 10:26
sandra non je fais pas de sport j en ai fait mais ya longtemps
aujourd hui je m impose la marche com le preconise le dr dukan c tout
et comme ce weekend si qu on recoit pas ou qu on est pas invité on va marcher tous ensembles
|
tetelleak
|
Posté le 02/04/2012 à 10:28
moi je fuis les invitation
la dernière fois que j ai reçu du monde à mangé c etait en debut de mois dernier
|
Utilisateur85021
|
Posté le 02/04/2012 à 10:38
tu a raison christelle...moi fini...soi c à la maison, soi on pense à moi ou je vien pas...non mai à ce rythme j'atteindrai le poid voullu à Noël!!! Non mais!
|
sandra26
|
Posté le 02/04/2012 à 10:44
titi, ta princesse elle a de la réparti, remarque c'est l'âge, le mien aussi me sors des trucs des fois
pour les invit, idem, c'est plus facile à gérer à la maison: cake dudu en apéro + quelques chips pour les autres et plancha come ça personne fait attention à ce que je mange.
fais pas de sport non plus pour le moment, la première fois, c'était marche, piscine, vélo...mais là j'aai plus le temps. ce qui m'a aidé l'année dernière c'est que mon mari était en arrêt de travil jusqu'à juin donc beaucoup - de culpabilité de laisser les enfnts quelques heures.
mais je vais essayer de me remettre à la zumba, ça ça fait bien bruler et transpirer. on a parfois l'impression que le coeur va lacher mais après on se sent bien ..après al douche biensur..lol
|
sandra26
|
Posté le 02/04/2012 à 10:49
titi t'as un peu moins de travail cette semaine?
|
Utilisateur85021
|
Posté le 02/04/2012 à 10:55
oh oui elle a de la réparti !!! hier elle était la seule fille avec 2 garçons plus vieux ( 6 et 10 ans) et ben c'est pas eux ki avai le dernier mot!!! MDR
et c'est vrai ke dur de se mettre au sport avec des enfants...surtout kan on bosse est voudrai en profiter le soir...donc je sui contente ke ce soit elle ki me demande de faire de la Zumba o moins ça fai un momen sympa à partager entre filles et du bien car décompresse et en plus ça brule ma graisse ... ...et ça lui donne une bonne habitude...
d'ailleurs je vou ai pas raconté sa crise vendredi soir... le vendredi c'est sport/gym à l'école...et là sa maitresse leur a annulé car personne pour lui montai les agré...eh ben ma fille ma fai une crise parce ke "(s)a grosse fénéante de maitresse a pa su bouger son gros cul de baleine pour monter le parcours donc (elle a) pas eu son sport...donc maman fo ke tu fasses avec moi ce soir sinon joré pas mes muscles!"...je sui pas rendu si sa maitresse fé pa sport et ke doive récupérer ses heures!!!
|
sandra26
|
Posté le 02/04/2012 à 11:00
elle a un sacré caractère....
moi g 2 garçon et ça les ennui un peu la zumba ou les jeux de danse sur wii donc il faut que je le fasse à la sieste ou le soir mais je peu pas bloquer la tv le soir.
je vais trouver une solution
|
|
sandra26
|
Posté le 02/04/2012 à 11:01
à l'école de mon fils, ils font activités sport 2 fois par semaine, c'est de la motricité mais parfois ils courent.
je trouve que c'est pas mal
|
Ce sujet est clos.