Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Coin des dudus de retour...

Ce sujet est clos.

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2012 à 09:53

bonjour les filles

bravo pour les jolies pertes

NANOU ici aussi c le bloquage ! suis un peu decouragée ce matin

et en plus cette sa***erie de balance qui m'a indiqué 3 poids differents en 15 secondes !!!!

c dit je passe en PP pour 4 voir 5 J

j'ai passé une sale nuit ma petite fille de 3 mois a été hospitalisé cette nuit et mise sous perf

la journée va etre dure et longue en plus j'ai reçu une convocation pour une réunion obligatoire en fin de matinee avec le conseil d'administration alors que je suis en arret maladie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur85021

Posté le 05/04/2012 à 09:55

non, car ça tombe en fin de mois/début de mois donc interdi par ma hierarchie...ppff...

mais j'ai pris mon mardi et mercredi prochain (ma fille a RDV au médecin scolaire mardi et on va se faire un resto à 2 du coup- et mercredi tout pour moi!)...et le mercredi suivant (peut être avec ma fille et son amoureux car la grand mère de celui-ci entre à losto et sa maman risk de pa avoir qqn pour le garder..sinon mercredi filles avec ma soeur pour son retour)

Et toi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 05/04/2012 à 09:56

Waouh félicia...dur dur...keskel a ta puce???

Courage ma belle...le + doit etre du au peu de sommeil ke tu as eu...

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/04/2012 à 09:59

oui félicia le + c est certainement la mauvaise nuit

et puis vue qu elle est peu fiable ta balance en ce moment te prend pas la tete pour ça

alors la tite crevette qu est ce qui lui arrive ?

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/04/2012 à 10:00

Sandra

je crois pas qu il m a donné un truc ds le genre juste un pour le ventre

pr éviter que ça se retourne dans ts les sens je pense

Utilisateur36354

Posté le 05/04/2012 à 10:00

Bonjour félicia , j'espère que la minotte elle a rien de grave, tu dois être stressée.

tételle, sure qu'en mangeant à minui tu peux pas avoir perdu de poids ce matin !

et moi aussi, je suis passée en 5PP/5PL ...............me reste 3 jours PP , espérons que ça fasse la différence !

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2012 à 10:04

ben en fait j'en sais trop rien ma fille c son premier BB , m'a tel a une heure du mat pour me dire que la petite avait vomi plusieurs fois et qu'elle continuait je lui dit de tel a un toubib ils l'ont dirigé vers le 15 puis aux urgences ! et a 4 H DU MAT ils l'ont mis en observation sous perf ! je pense que j'en saurai plus tout a l'heure

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2012 à 10:05

bon turquoise je te suis sur ce coup la , je demarre PP pour 5 j aujourd'hui

Utilisateur85021

Posté le 05/04/2012 à 10:06

moi c'est ce ke je fais comme alternance depuis 2 mois 1/2 car pareil faible perte en 1/1....courage à toutes...je file de ce chantier pourri où on ma condamné les WC!!!! C'est de l'archarnement!!!! on m'en veut!!! si si....

Du coup, me casse ailleurs et pause pipi entre 2...na! payée à rien la Titti par leur faute!!! tans pis pour eux!!!!

Utilisateur36354

Posté le 05/04/2012 à 10:06

Ca se déshydrate vite les bébés ! si elle a vomi plusieurs fois de suite , c'est mieux qu'elle soit sous perf ! tiens nous au courant

Utilisateur85021

Posté le 05/04/2012 à 10:08

dommage qu'on démarre les alternances en décalées...ça aurait été cool d'être en "phase" pour se donner des idées menus...car 5 jours c'est long parfois...lol..allez, toutes en 5/5!!!

Utilisateur36354

Posté le 05/04/2012 à 10:09

OK félicia, je vais essayer tout le mois d'avril pour voir ce que ça donne ........c'est conseillé pour les "vieilles" en ménop par dukan !! mdr....meuh nan on n'est pas vieille.............!! allez je dois aller à géant, faut que je me bougez mais c'est loin et j'ai la flemme.........

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2012 à 10:12

titi t'inquiete on va quand même se donner des idees !!! pas de soucis !

bon tacher de pas trop parler que je puisse recuperer mon retard vite fait quand je reviendrais

ou alors on me fait un résumé hein ?????

LOL

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/04/2012 à 10:15

lol félicia ça sera plutot le résumé je crois

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/04/2012 à 10:16

vous me donner envie d essailler ce 5/5

mais j ai peur de m enbrouiller 7/7 serai plus facile comme ça on c est que cette semaine c PP et las emainae d après PL

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2012 à 10:17

@felicia: elle est petite , c'est peutêtre pour ça qu'il l'ont mise sous perf. j'espère que ça va aller

@titi: je t'ai demandé ça car si tu passe une semaine entière à la maison avec ta princesse, au bout tu vas ressembleer à la fille en photo sur ton engin de torture..lol

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2012 à 10:18

7/7 ça ffait trop long tetelle...c'est vrai qu'on est toute en décalée donc les idées recettes cole pas toujours et on se fait envie avec des trucs qu'on peut as forcement manger

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/04/2012 à 10:25

t as déja essayer 5/5 sandra ?

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/04/2012 à 10:25

comment tu fais faut le marquer pour ne pas melanger de jour ou ne plus savoir ça fait combien de temps qu on est en PL ou PP

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2012 à 10:26

c'est ce qu eje faisais la première fois.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2012 à 10:26

j'ai quand même mis 5 mois pour perdre 19 kilos donc sur moi je sais pas si c super efficace

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2012 à 10:28

je marquais tout en plus du forum, je m'étais préparé un diagramme avec le poids, la date, une couleur différente pour chaque phase, le nombre de jours de régime...

la première fois, je venais pas beaucoup sur le forum pour discuter et mes feuilles m'aidais bcp

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/04/2012 à 10:33

WAOUHH super organisation

sandra

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/04/2012 à 11:05

vous etes plus là les filles

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2012 à 11:09

si toujours présente mais je regarde les recettes en même temps .

j'ai trouvé une recette de crème sans toléré

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.