Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Commence le lundi 23 mai 2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

helene95

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 10:18

Non j'ai pardon j'ai commencé le 23/05...

nat11

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 10:26

moi aussi 1.6 de moins ce matin... au moins c'est motivant pour la suite !!

hafida

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 10:36

samiab voici ce qu'est j'ai mangé hier

matin: un blanc d'oeuf dur avec du thé(je ne suis pas tropcafé

midi: poulet a la moutarde avec une petite sauce au fromage blanc0%

aprés midi: biscuit a l fleur d'oranger(recette prise sur ce site et qui était très bon)

soir: soupe chinoise( j'ai fait cuire du blanc de dinde dans de l'eau pleine d'épices, j'ai laissé mijoter puis j'y est casser un oeuf)

par contre tout au long de la journée je bois beaucoup d'eau et de thé

voila ma premiere journée

samiab

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 10:53

C'est très motivant ! Mais tu m'as l'air d'être une grande cuisinière nan?

saramaelle

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 11:10

bonjours à vous toutes , moi je commence aujourd'hui la phase d'attaque.Et je suis super motivée et je suis certaine que d'échanger entre nous est une motivation en plus . Je me suis inspirée du menu présenté sur le site pour préparer le mien. 37 kilos à perdre c'est pas rien mais je vais gagner la guerre contre eux j'en suis sûr. J'ai hâte d’être à dimanche (fin de la phase d'attaque) pour me peser. Non je ne craquerai pas avant pour monter sur la balance. Bon courage à vous. karine

bouchon76

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 11:18

Coucou Saramaelle

Bienvenue parmi nous......... on a presque le meme objectif toi et moi ..... moi je passe en phase de croisiere auj...... tu verras que tu vas etre trés surprise de ce que tu peux perdre en quelques jours ....a condition bien sur de bien suivre à la la lettre les conseils de Dr Dukan .... le SON est tré important ...

A trés vite et bonne croisiere Dudu !!!!!!!!

Véro

saramaelle

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 11:27

cc bouchon76, merci de ton conseil je n'ai pas non plus trouvé le son d'avoine ce matin aux course. 76 est ton département? Moi je suis du 27.

A bientôt

bouchon76

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 11:37

re SARAMAELLE

le son d avoine j l ai trouvé finalement chez carrefour en paquet de 250g ... c' est moins onereux si tu vas dan sles boutiques bio (genre à Yvetot) moins cher car en plus grosse quantité .......moi j ai commencé par ce que j ai trouvé chez carrefour ......

tu as trouvé le son de blé ??? y en a chez simply market sinon

oui suis du 76 ........ on est voisines plus ou moins !!!!!

Bon courage à toi

saramaelle

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 11:44

merci bouchon76 pour les infos. Bon courage à toi aussi

hafida

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 12:41

pour samiab nan e ne suis pas une vrai cuisiniere je regarde sur le net pour avoir de bonnes idées

pour saramaelle tu peu trouver du son d'avoine dans tout les grands super marché ou alors dans les epicerie bio

Utilisateur61258

Posté le 24/05/2011 à 12:58

Bonjour à tous.

Après plusieures semaines de reflexion je mis suis mise....j'ai commencer hier avec mon chéri. L'avantage c'est qu'on se motive. Par contre balance en panne... vive le wii fit!!! Je pèse 70.5 kg pour 1m68 et mon objectif est d'atteindre les 60kg. J'éspère y parvenir et ne pas me démotiver..... En tout cas j'ai trouvé plein de recettes qui ont l'air très bonne ici, ce qui me permettra de varier nos repas!

En ce qui concerne le son d'avoine et le son de blé moi j'ai tout trouver à Auchan à moins d'un euros le paquet.....

Par contre je vais essayer de pas me peser tous les jours histoire de pas me démotiver au cas ou....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nevra

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 13:32

Salut Suki je suis dans le même cas que toi, je commence le régime avec mon homme....C'est clair ke c'est meiux kan on es 2 et kon ne doi pas faire a manger dudu pour nous et "normal" pour les autres....

Sinon kestion toute bête comme tu parle de wii fit, est-ce que qqn pourrai me dire si on fai des exercices sur la wii fit ça compte comme étant du sport?!

Merci pour vos réponses!!!

saramaelle

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 13:36

J'ai moi aussi la wii balance board, c'est peut être pas aussi intensif qu'en salle mais si tu le fais correctement je te promets que ça te donne soif et ça te fais bien dépenser et tu sues assez rapidement

Nevra

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 13:41

Oki bah je te remercie je my met dès ce soir parce k'avec 1 bébé de 8mois c pa le top pr allé en salle...Et puis si ça marche tant mieux et c'est surtout moin cher qu'une salle de sport!!!

Utilisateur61258

Posté le 24/05/2011 à 13:50

Salut Nevra.

Le wii fit compte comme du sport effectivement. Si tu respecte les exercices (c'est comme pour le regime je pense tant qu'on respecte ca marche!!!)

7feeclochette

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 13:53

bonjour ,

moi aussi j'ai commencer hier , je suis bien motivée !!!!!

j'ai pas grand choses a perdre juste des kilos en trop de 2 grossesses qui me pèse et me mettes mal dans ma peau :-(

objectif perdre 6 , 7 kgs .

Nevra

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 14:49

Bonjour clochette, moi aussi mes kilos en trop sont dûs à ma grossesse...Courage a toi pour ces kilos à perdre.

Magicmag

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 15:07

bon courage les filles, je suis contente de voir qque d'autres ont aussi perdu plus d'1 kg le 1er jour...je ne croyais pas que ma perte était possible alors ça me rassure!

Bonne route à toutes!

@Nat11: ça va toujours? Tu t'en sors?

nat11

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 15:13

oui magicmag ca va je tiens le coup... je grignote lol et toi ?

(suis entrain de boire un café glacé un délice huuuuuuuuuuuuuuum)

helene95

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 15:42

Salut les filles,

On est obligé de manger du son d avoine en phase d attaque ? moi j'en ai pas mangé hier

helene95

Ce message a été supprimé par son auteur.

mimoutin

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 16:59

heu disons que si tu veux perdre des kilos oui 1,5 cuillere par jour OBLIGATOIRE et apres c est 2 par jour en croisiere

tu ferais bien de lire le bouquin

helene95

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 17:17

Merci Mimoutin, je suis entrain de le lire et je n ai pas vu le son d avoine dans la phase attaque et comme il demande de ne consommer que les produits de la liste... J'en prendrais ce soir.

lilou0508

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 17:37

Salut !!!!

alors moi aussi j'ai commencé hier et suis assez motivée pour perdre ...le seul probleme c'est que je n'aime pas les galettes au son d'avoine !!!!!

Comment faire ?????

Utilisateur61315

Posté le 24/05/2011 à 17:49

SALUT LES FILLES, moi j'ai commence lundi dernier et je ne suis pas decue du resultat.Une fois les trois premiers jours passes, plus de sensations de faim et apres huit jours de PP j'ai plus d'envie de gras ou de sucre, pourvu que ca continue!!

J'ai commence ce regime un mois apres mon accouchement car apres une deuxieme grossesse, les kilos s'installent!!

Bon courage à toutes, ne vous decouragez pas perseverez, ca marche!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.