Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Habhoubti 218 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/09/2012 à 17:39 Merci |
Utilisateur107138 |
Posté le 21/09/2012 à 10:18 Kikou les filles, bahh elenah tu t sauver vilaine ? Lol Haboubtu jespere ke sa va egalement ce matin -300g Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Habhoubti 218 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/09/2012 à 11:21 Bonjour, Auj c la galère je vais faire une prise de sang en ville je vais prendre le bus avec mon bébé de 15 mois pour la 1 ère fois. Pour la perte de poids c pas le top je stagne Mnt , j attend vivement le 1 octobre mon retour au sport |
Habhoubti |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Utilisateur107138 |
Posté le 21/09/2012 à 11:44 Kikou
Ah en effet pas facile nhesite pas a demander de laide pour ta pousette si tu narive pas a la monter toute seule il y auras suremen kelkun pour taider.... enfin moi jaide toujours une maman ki narive pa a rentrer car les bus son tres mal adapter ! Jespere ke ta prise de sang seras bonne ! Pour ta perte tkt pas sa finira bien par bouger... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Habhoubti 218 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/09/2012 à 22:01 Alors les filles vous avez passé un bon week-end sans écart j espère Vivement lundi Bon courage à toutes |
ameliju 67 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/09/2012 à 01:35 kikou les filles comment ça va vous ??, moi j'ai tt plaqué pdt 2 semaines (apéros barbecs et bouffe en tt genre entre potes ...) donc aller, demain je rattaque PP !!! il va falloir que j'arrive à me motiver car vu comment il caille déjà, ça va pas être facile !! lol !! j'espère que vous n'avez pas fait autant de n'importe nawak que moi hihihi |
Habhoubti 218 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/09/2012 à 20:25 Moi aussi j ai fait n importe Koi et surtout le week-end pizza glace Mais auj ça va 0 écart vivement demain pour me peser J ai hâte de perdre les 11 kilos Ki reste enfin Et en plus le 1 er octobre reprise du sport |
ameliju 67 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/09/2012 à 09:07 Habhoubti, tu as de la chance de pouvoir faire du sport ... moi avec mes horaires, je ne peux pas et en plus suis en campagne, donc pas de salle de sport et pas de club style fitness ou autre ... je suis quand mm contente, perdu 600g hier, allez on se remotive et on y va !!!! ce midi c poulet !!! |
Elenah14 1703 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 25/09/2012 à 09:13 ameliju le sport c est pas qu aller au sport aller chercher tes enfants à pied c est déjà du sport
quand on craque -> hop une journée de PP
J ai changé de régime parceque je n ai plus de cuisine du coup j essaie un truc hypocalorique riche en proteines et je continue à perdre faut juste se limiter vraiment Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Habhoubti 218 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/09/2012 à 13:19 Bonjour -300 g ce matin Merci ameliju , moi aussi je suis dans un coin perdu en Guyane française et je sort pas de chez moi que en voiture avec mon mari car il fait entre 30 à 40 C toute l année. Pour aller au sport c toute une organisation car je ne suis pas motorisée et j ai un bébé de 15 mois et je prend des cours de conduite je galère avec l auto école ( ils me planifient 3 heures par semaine et ils annulent à la dernière et j arrive à prendre une heure par semaine alors j avance pas j ai déjà fait 18 H et je change de moniteur tout le temps c pas évidant pour moi et surtout j ai appris à conduite mais il me manque un peu de confidence en moi ) et j ai déjà payé mon forfait de 30 heures . Alors le jour ou j aurai la conduite mon bébé ira chez la nounou et comme ça je vais en sport après le cours ( bien sur c la voiture de l autoécole qui me déposera et après soit je rentre à pieds ou en bus ou j attend mon mari qui peux me récupérer tard. |
Habhoubti 218 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/09/2012 à 18:46 Salut les filles L une de vous a essayé cette recette http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_chocolat_et_aux_zestes_d_orange-3006.html Ça donne envié je vais peut être l essayer ce soir |
ameliju 67 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/09/2012 à 21:17 Elenah14, ça je le fais tous les jours car je suis nounou et sors bcp avec les enfants, mais comme tu le vois rien n'y fait .... |
Habhoubti 218 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/10/2012 à 13:24 Alors les filles Koi de 9 ? |
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.