Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

commence lundi 20 aout,du soutien please!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

soviane

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 22:22

je c pa jai fai ca vite g mal lu surment jss fatigué angoissé jarrive a rien ....

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/09/2012 à 22:42

mais t es folle toi ca se trouve tu vas voir tes copines elles seront toutes devenues des thons

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ameliju

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 23:04

soviane, arrete de stresser !!! moi aussi j'avais balisé de revoir certaines copines de collèges parce que j'avais eu mes enfants et du coup des kilo en trop !! bah v'la les gueules de celles qui n'ont pas encore eu de gosses, limite aussi grosses !!!!! et celles qui sont maman, la majorité ont elles aussi quelques kg à perdre ...

soviane

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 08:25

Merci les filles vs etes des amours -500g ce matin trop contente aujourdhui mille chose a faire plein de bsx

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/09/2012 à 08:41

on a juste raison tu sais soviane

Bonne journée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ameliju

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 12:51

coucou les filles,

pesée aujourd'hui après plusieurs jours et -100g ... blazée car avec la rentrée au collège je n'arrive pas à mangé, rien ne passe et je en perd mm pas de poids .. pffff

je vais repasser en pl, peut-être que les légumes passeront mieux, car là c mort, j'ai envie de vomir rien qu'a regarder la bouffe

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/09/2012 à 16:11

et tkt y en a qui perdent mieux en PL qu en PP 

soviane

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 17:16

Ah moi je c ke je stagne deux trois jours et apres -500 alors bon courage moi c les legumes ke jm pa des masses ma phase croisiere ressemble a ke des pp pratiquements mai bon c pa tres bien... Aller courage et elenah merci. . Langoisse augmente vivement demain ke jsois ds lavion et pense plu a rien

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/09/2012 à 17:40

tu as commencé à stagné en PL puis à perdre d un coup?

tkt pas et si t as un blem vsur versailles poste un message ici j essaierai de t aider

soviane

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 18:05

T mignonne merci jte stagne deux jours mai apres les deux jrs ki suive jperd presk un kilos... Alors bon ca me va

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/09/2012 à 18:06

tu fais quel rythme déjà? je vais copier sur toi 

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/09/2012 à 18:07

putin plus que 7 kilos je vais mourriiirrr

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/09/2012 à 20:28

ma soviane je me suis trouvée une idée pour garder voir garder de la poitrine bon ca ralentit un peu la perte de poids mais au final si je garde mes seins en perdant du bas ca sera canon

Alors en PL je vais m autoriser une banane le matin et deux cuillere à soupe de compote au gouter

Et je pense qu en PP je ferai des exercice pour affiner mes hanches 

soviane

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 22:31

mai non elenah tu vas y arriver... on va dire ke jfai ke du pp voila si jbouffe des legumes une fois ds la sem c enorme par contre jmautorise des danettes taillefine a la fanille et des gateau de son et davoine acheté a leclerc vila sinon c viande poisson surimi

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/09/2012 à 22:36

Question qui a aucun rapport : mais si vous aviez à revoir votre ex pour lui foutre la haine vous vous habilleriez comment ?

Utilisateur107138

Posté le 07/09/2012 à 01:17

Kikou les filles

Sovianne no stress tu nest pas grosse tu as juste kelke petit kilos en trop c tout et trois filles....

Elenah si tu foi revoir ton ex degoute le pour kil se disen punaise pourkoi je suis avec elle mdr

Bon je vais ENFIN pouvoir reprendre dudu a fond ma cuisine est finie hihi, bon avantage avec mes ecart je suis au meme poid c deja sa... jaimerais deja passer sous les 120 sa va le faire jespere

Mdrr elenah et la poitrine rooohhh en parlant de sa je peut remettre des soutif ke je ne pouvai plus metre a cose de mon tour de poitrine hihi et des jeans aussi je les ferme miracle !

Bisou poutou les filkes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/09/2012 à 01:41

cool poru tes jeans ca fait plaisir hein

soviane moi aussi je fais limite que du pp craquage repp recraquage rpp recraquage bref n importe quoi

soviane

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 05:41

Moi a part le mcdo pa de craquage lol tkt ton ex sera degouter fai toi belle simple pa vulgaire... Aller les filles jdejeune prepare ma derniere pr lamener chez nounou et en voiture direction toulouse puis lavion... Ah la la la jangoisse ds tt cke jvai voir il y a des ex lol alors g pa envie qd me voyant il se dise oufffff mdr! ! bsx les filles et merci de votre soutient vs etes adorable

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/09/2012 à 08:38

putttinnn plus 500 grammes j ai pas compris le delire là ! je vais passer en Croisiere

Habhoubti

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 00:32

Coucou les filles, mon IVG s est bien passée aucune douleur, j ai juste vomi :( une fois.

Le lundi je reprend 3 jours de PP ( j ai pris 3 kilos en 2 semaines à cause du stress)

Mais bon la je suis bien motivée pour perdre les 3 + 10 kilos avant l été prochain.

soviane

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 15:03

Oui tu vas y arriver! me voila rentree de mon weekend ki fut super rien a redire sauf les +1.5kg lol

Habhoubti

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 15:32

Merci courage à toi aussi

Utilisateur107138

Posté le 10/09/2012 à 20:50

Kikou

Haboubti tan mieu si sa c bien passer et pour la petite reprise c pas grave tu va vite reperdre bon courage 

Soviane alors ????

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Habhoubti

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 02:25

Merci soocaramel11

soviane

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 13:01

Ben soso ca a été ce fut un weekend plein de nostalgie trop content de tous se revoir jai pa eu de reflexion sur mon poid ! mai bon jai repris un peu deg et c dur de me remettr ds le dukan ...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.