Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Elenah14 1703 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 05/09/2012 à 14:01 J en ai jamais fais mais mon copain qui est interne m a dit que c etait plus comme des règles méga méga douloureuses Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Habhoubti |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
soviane 126 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/09/2012 à 17:39 Sujet delicat les filles g pa tt suivi... Moi deprime le jr j approche et jme trouve vraiment affreuse trop grosse jvoi pa de difference ca menerve... Jai honte |
Elenah14 1703 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 05/09/2012 à 18:24 tkt pas t as pas à stresser t es pas la premiere ni la derniere à y passer
soviane tu te maries quand?? prends tes mensurations et tu verras Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
soviane 126 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/09/2012 à 18:32 Jss deja marié ma belle j-2 pour les retrouvailles avec ma bande de potes denfance... Et comment dire g veilli grossi mdr.... Alors je stresssss |
Elenah14 1703 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 05/09/2012 à 18:37 balance tes mensurations je suis sure que t es trop bonne Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
soviane 126 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/09/2012 à 18:42 Mdr elenah je c pa les prendre... |
Elenah14 1703 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 05/09/2012 à 18:46 http://www.zara.com/webapp/wcs/stores/servlet/ProductGuideSizeAjaxView?cata(...)
tiens y a un petit bonhomme à coté Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur107138 |
Posté le 05/09/2012 à 19:36 Elenah, oui sa sera tjr 10 kilo de moin meme si je suis loin dun poid normal mais jy v par etape car comme g un long parcour a faire je ve pas me decourager lol Haboubti jespere ke tou ira bien ... Soviane vieille et grosse roohh keskil fo pas lire, du haut de tes 67 kilos... vilaine va prend confiance en toi moi jdonnerai tout pour arriver a ta taille de guepe mdr Aller ne stresse pas profite !
Bisous les filles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Elenah14 1703 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 05/09/2012 à 19:56 soso moi je te conseille ( ce que je fais moi ) pour ta reglette si tout comme moi tu la regardes souvent de la regler par etapes ...moi quand je voyais 78 > 62 ca me deprimait quand j etais à 75 et 73 kilos.. du coup j y vais par étapes à 75 mon objectif était 72 à 72 mon objectif etait 70 à 70 67,7 tu vois c est beaucoup plus motivant je te jure et on a l impression de perdre plus vite apres tu fais comme tu veux Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
soviane 126 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/09/2012 à 21:12 alors si jai bien fai lol ca donne poitrine 99 taille 73 hanche 105 et soso oui je c mai jarrive pa a destresser |
Elenah14 1703 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 05/09/2012 à 21:16 et tu dis que t as des petits seins???C est une blague j espere Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Elenah14 1703 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 05/09/2012 à 21:16 on a peu pres la meme silouhette sauf que j ai grave moins de poitrine que toi lol Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
soviane 126 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/09/2012 à 21:17 ben fo prendre dessus au dessous lol? |
soviane 126 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/09/2012 à 21:18 tu fai un bonnet d moi b alors non ta des plus gros seins lol |
Elenah14 1703 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 05/09/2012 à 21:37 moi je le prends au milieu lgenre à la pointe des nénés quoi moi le D ..c est plus du c maintenant:( Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Elenah14 1703 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 05/09/2012 à 21:37 du coup en pantalon tu mets du combien? je suis trop jalouse de tes seins là lol Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
soviane 126 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/09/2012 à 21:43 42 /40 non soit pa jalouse jfai du B mdr g des seins normaux et de grosse hanche :( et tte menu du haut |
Elenah14 1703 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 05/09/2012 à 21:46 ah c est ce que je me disais on a peu pres la même taille sauf qu a mon avis tu dois pas avoir beaucoup de cuisse puisque moi je fais un 103 OU 102 et demi de tour de hanche lol et je fais plus un petit 42 qu un 40 surtout que j ai vla de la cuisse lol
en taille je fais du 73 comme toi mais j ai des bourrelets toi tu dois pas en avoir tu fais du 38 du haut? MAdame j ai des seins enorme ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
soviane 126 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/09/2012 à 21:58 jvai reprendre mes mesures den haut lol apres ma cuisse fait 64 jai tous ds les jambes en haut non pa de bourrelets enfin jen ai plus on voit mm mes cotes jtai dis tt les hanche cuisse cul! |
Elenah14 1703 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 05/09/2012 à 22:00 putin c est une chance de oufff moi j ai tout dans le bassin et le haut du bassin-____- 65 c est ton objectif final? t y es presque Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
soviane 126 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/09/2012 à 22:03 oui jmettai dit 68 c dukan ki dit ke mon juste poid c 65 alors on verra mai jai limpression davoir perdu ke du haut c chiant!! apres mon week jme remet a la march |
Elenah14 1703 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 05/09/2012 à 22:07 ben déjà si t as le haut fin et le bas un peu plus rond t auras des formes à la beyonce et ca c est la classe Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
soviane 126 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/09/2012 à 22:11 tu va etr contente jai remesuré c 89 |
Elenah14 1703 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 05/09/2012 à 22:16 looool tu mesures comment pour que ça change de 10 cm lol je suis pas contente je suis pas une jalouse tu sais lol ca sert à rien de rager contre les gens Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.