Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
soviane
126 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/09/2012 à 01:48
ben jss claké :( lol mon mari etait en vacances mai la il a repris il est mili et dimanche il part la semaine en deplacement du coup jvai tt geré seule lol mais y a la rentrée et jai de la chance mes filles sont pas trop penible mdr
|
|
Elenah14
1703 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 01/09/2012 à 02:04
ah la chance ma rentrée à moi c est le 18
elles rentrent en quelles classes?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
ameliju
67 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/09/2012 à 09:05
sérieux les filles vous plaignez pas !!!! vous avez vu vos tailles et vos poids de départ à coté de moi ?? mdr !! Soviane, je connais le fait de tout gérer avec 3 enfants, à ton age j'en avait 3 aussi ... et c pas tjs facile, d'autant que dudu nous fatigue, moi je m'en rend bien compte car je suis nounou et franchement je kiff quand je les met à la sieste !! lol
moi aujourd'hui, très gros craquage en prévision, invité à un barbecue à base de saucisse, chipo et merguez chez la belle mère ...pffffffffffffffffff
je vous donnerais le résultat craquage demain en montant sur la balance ......
bon courage
|
Utilisateur107138
|
Posté le 01/09/2012 à 10:29
Kikou les filles
Bahh et moi alors vu mon poid jai de koi me tuef a cote de vous ! Mdr
Jaimerais tellement revenir a mes 72 kilos... jme trouver grosse et maintenan kan je regarde les tof jme trouve bien....
Enfin je perd pas espoir... jve plu rester comme sa, et etant fada des fringue, chaussures avant et toujours soigner jai perdu tout sa le matin avoir lenvi dse preparer ... maintenant jle fait jme coiffe jme makille c tout.
Hier soir je suis aller chez des amis il mont dit ke sa se voyez au niveau du visage et des epaule ke je perder, jetzi contente et rassurer, car cest pas en faisant 130 kilos kon peut tomber enceinte un jour... et puis cest motivant kan des personne exterieur te le disent hihi...
Courage les filles pour moi vous etes des mannequin avec vos petit 70 kilos
Bisouss
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
soviane
|
Posté le 01/09/2012 à 10:39
elenah el rentre en ce2 grde section et ma derniere va chez la nounou le matin (jfai mon sport et mon menage trankil comme ca )
ameliju oui le regime fatigue cest fou.. tiens nous o courant pr ton craquage moi jose rien... du coup le moral est pa o top..
soso je suis sur ke ca se voit ta deja bien perdu et puis tu sais on est jamais contente de notre corps tjs trop grosse trop mince trop de poitrine pas assez lol.. c la femme ca et puis tu sais jprefere une femme avec des formes ke pas du tout courage a toute moi ce matin -500g hihiihihi
|
Utilisateur107138
|
Posté le 01/09/2012 à 10:56
Soviane oui c sur, mais bon en avoir arriver jcompren pas pourkoi g pas bouger avant mai bon g eu le declic c le principal.
Ben moi je le voit pas pourtant.... enfin un peu je le sent plutot jai plus mal au hanche, moin essoufler et c deja bien
Nikel -500 c super
|
Utilisateur107138
|
Posté le 01/09/2012 à 10:58
Soviane petmet toi kelke plaisir, jen fait souvent mai en petite quantiter et je repren pas tout le temp
Bisous
|
soviane
|
Posté le 01/09/2012 à 17:49
soso c gentil mais je ny arrive pa jai un blocage :( mai tu cou jai plu le plaisir de manger et ca mank enfin bref c compliké!
tu sais moin non plus jle vois pas c penible :( de pa se rendre compte .. heureusement la balance est la pr nous le dire
|
|
ameliju
|
Posté le 01/09/2012 à 19:36
soviane, tu a quand mm dut remarqué par tes fringues, non ???
car moi c comme ça que je vois la différence
|
Utilisateur107138
|
Posté le 01/09/2012 à 19:38
Soviane ce blokage partira par la suite, moi non je nest pas perdu sa mais je culpabilise, aujourdhui enfin pendant plysieur jour on fai d travau dan ma cuisine tout edt enlever je pe pkys cuisiner fonc aujourdhui cetai sanfich... mais bon tanpi je repar des demain avec deux jour de pp
|
Elenah14
|
Posté le 01/09/2012 à 19:44
Elles sont grandes tes poupées soviane
- 500 grammes channnnceuuuuuseuuuuuuuhhhhh . Pendant vos règles vous prennez beaucoup? la perte de poids se fait sentir quand?? JE pense que je vais commencer les massages à base de creme raffermissante pour raffirmir mon corps tout mou
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Elenah14
|
Posté le 01/09/2012 à 19:45
prennez vos mesures c est vraiment un kiff de prendre ses mesures et de voir dans les guides de site internet qu on a perdu des tailles
|
Utilisateur107138
|
Posté le 01/09/2012 à 20:43
Coucou elenath
Moi pendant ma periode de regle je ne pren pas je stagne cedg tout
Ohh oui la creme moi g vommencer des le debut car bocou a perdre... creme rafermissante et pour vergeture jen avai deja fu a ma prise de poid dun kou mai elle on youtes blanche la jen ai une seule nouvelle a lepaule la vilaine el en bouffe celle la de la creme mdr
|
soviane
|
Posté le 01/09/2012 à 21:12
lol et vi jai commencé tot fo dire ke le premier homme fut le bon jai eu de la chance ben ecoute elenah moi jfinis mes regles la jles eu lundi et samedi dernier jfaisai 70.8 et ce matin 68.7 alors bon jai plutot perdu pdt mes trucs mais je suis rester 2/3 jrs avant sans perdre par contre.. moi les filles jutilise lhuile petit marseillais anti cellulite mon mari me masse ts les soirs et ma peau est mieu il parait ma mere mon mari ma famille me le dise qd il mon vu en maillot essayez les filles... courage soso et merci de ton soutient jespere ke le blocage partira
|
Elenah14
|
Posté le 01/09/2012 à 21:29
j ai pas tres envie que mon mec voit ma cellulite ( quoi qu avec dukan je l ai pratiquement perdu c est classe hein) MOI JE VEUX DES CONSEILS POUR PAS PERDRE DES SEINS SVPPPPPPP PITIE ARCHI PITIE t as été maman pour la premiere foisà quel age? Heureusement que pour moi le premier n etais pas le bon vu comment il était cmoche
|
soviane
|
Posté le 01/09/2012 à 21:45
mdr elenah tu me fai rire!! la premiere a 18 ans
|
|
soviane
|
Posté le 01/09/2012 à 21:46
et pr les seins franchement y a pa de miracle ma belle qd on perd du gras on en perd de partt malheureusement.. moi pr linstant g pa tro perdu jtrouve pourvu ke ca dure
|
Elenah14
|
Posté le 01/09/2012 à 22:01
ah moi je veux pas perdre mes seinnnnnnnnnnnnnnnnsssssssss c est la life les eins
|
soviane
|
Posté le 01/09/2012 à 22:02
tu fai du combien en poitrine?
|
Elenah14
|
Posté le 01/09/2012 à 22:04
85D
|
Utilisateur107138
|
Posté le 02/09/2012 à 08:33
Kikou les fille
Aujourdhui au programme ?? Travaux g hate que ma cuisine soit faite, mais avant il a fallut refaire les mur (il y avai des trou et une vieille cheminer ) laisser secher refaire un lissage au sol, ensuite placo, finition et montage de la cuisine pfiouuu
Roohhh elenah et ses nichon mdrrrr
Soviane trois filles ? Pas de petit mec plus tard ? Hihi
Bisous
|
ameliju
|
Posté le 02/09/2012 à 10:16
coucou les filles, alors résultat du barbecue de la belle mère qui s'est fini en kebab hier soir ... +600g ce matin !!! aïe aïe aïe !!!! du coup je rattaque en PP pour la semaine !! il faut reperdre tt ça !!!
|
Utilisateur107138
|
Posté le 02/09/2012 à 10:30
Ameliju tu les reperdra vite tes 600 g deux jour de pp suffiron pe etre nn ? Bisous
|
ameliju
|
Posté le 02/09/2012 à 11:29
soso, j'espère vraiment car je suis dèg, mm si j'avoue que c'était cro bon lol
|
|
Elenah14
|
Posté le 02/09/2012 à 12:59
comme je le dis tjr vaut mieux craquer de temps en temps qu une fois le regime terminé on bouffe comme des grosses
|