Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
soviane
126 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/08/2012 à 14:49
moi aussi me pese tous les jrs car ca motive ... mm si qd jpars pa ou peu jai kune envie c manger un truc ki me fai plaisir ca fai trop longtemps ke g pa manger un truc en me regalant
KHALISSASAMIRA
55 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/08/2012 à 15:16
Coucou -2.5kg doucement mais surement
soviane
126 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/08/2012 à 15:26
ah ben c top -2.5 kilos
bravo
soviane
126 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/08/2012 à 19:08
vous avez repris combien avec un mcdo?
Elenah14
1703 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 31/08/2012 à 19:34
lol t as envi e d un mcdo?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Elenah14
1703 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 31/08/2012 à 19:34
je peux te donner un menu pour limiter les dégats si tu veux
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
soviane
126 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/08/2012 à 19:40
dit moi lol
soviane
126 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/08/2012 à 19:41
cest surtt ma famille ki en ve un mai refuse si moi jles regarde jai envie de me faire plaisir mais je ny arrive mm plus jai limpression ke le moindre ecart me fera tt reprendre dun coup :'(
Elenah14
1703 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 31/08/2012 à 19:44
Ok alors tu prends l hamburger que tu veux ( pas celui avec le bacon t en demande un sans sauce ( je te jure que ça a pratiquement le meme gout surtout si tu prends le mcdeluxe)
ensuite tu prends une petite frites ET une salade
pas de desert à la maison : fromage blanc voila voila
Elenah14
1703 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 31/08/2012 à 19:45
moi quand je faisais un regime hypocalorique je faisais comme ça et je reprennais pas beaucoup et quand j y pense c est mieux que mon craquage pourri au pates g ranola lol
soviane
126 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/08/2012 à 19:48
lol merci ma belle t adorable jleur ai cuisiné un ptit truc pr ce soir on verra si demain jarriverai a me faire plaisir lol ptite potatoes c pareil? et jprend jamais de dessert en tt k merci je narrive pa a me faire plaisir et je deprime car jme fai plu plaisir en mangeant
:s
soviane
126 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/08/2012 à 19:57
de tte facon ta perdu avec tes granolas mdr alors ca ... nempeche c trop bon lol tu men a donné envie depuis ce matin....
Elenah14
1703 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 31/08/2012 à 20:02
potatoes ca tient plus au corps alors prendsça mais tu sais moi au debut je m empechais trop de faire des ecarts ... et apres je petais des cables du genre pendant une semaine à bouffer de la m*rd* donc non c est pas bien
soviane
126 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/08/2012 à 20:04
oui c cke jme dis ... mai bon c ds la tete jcrois bien lol ca fait longtemps ke tu fais se regime ?
Elenah14
1703 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 31/08/2012 à 20:06
je dirais depuis début juin .. j ai eu un vrai choc quoi apres pendant 2 semaines et demi de juillet j ai fais de la m*rd* , en aout pendant deux semaines aussi du coup là il me reste 8 kilos à perdre avant d etre une bombe ( je veux pas perddddre des seinnnnss :'(
soviane
126 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/08/2012 à 20:22
lol 8 kilos encore ! ta du courage moi 68 ca me va tu as repris bcp qd tu faisai de la m*rd* pdt 2sem?
Elenah14
1703 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 31/08/2012 à 20:27
alors en vacances en aout :je suis passer de 72 à 73 et quelques mais j ai bouffé comme une maman enceinte des croques des frites du fromages de la pizza du pain et en juillet j avais perdu que deux kilos et j en ai repris un
62 je kifferais troooop apres si à 65 j ai les mensurations que je veux 92 65 95 ou un truc qui y ressemble ben je serais super contente
quand j y pense je comprends pas comment j ai pas reagis avant.. du 113 de tour de hanche et du 81 de tailles à 20 ans faut le faire quand même :(
soviane
126 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/08/2012 à 20:31
ce nest pas catastrophik non plus... c bien ke tu te reprennes en main tu as raison moi jte trouve tres belle en tt cas.. et une fille avec un peu de formec bcp plus jolie!
Elenah14
1703 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 31/08/2012 à 20:34
oui je sais que c est moche quand je faisais 53 kg pour un metre 60 j avais un bonnet de gamine de 5 ans et j etais un peu trop maigre
soviane
126 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/08/2012 à 20:37
la tu mesure 1m67 a 65 kilos tu seras deja tres bien ? tu as un ptit copain? ke pense til de tout ca... moi mon mari maime comme je suis .. la ce soir jai pa reussi a avaler koike ce soit jai une tablette de galak au speculoos depuis des mois jme la taperai bien jen ai marre
Elenah14
1703 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 31/08/2012 à 20:48
mon " copain" m a connu comme ça et puis etre grosse pendant l adolescence ca forge un caractère donc c est pas forcément un mal tu sais. T'apprends à avoir de l autodérision et à être cynique contrairement aux meufs qui sont canons depuis qu elles sont nées du coup avec dukan je serais et canon et super drôle ahhh je m aime.
Toi t es la mère de ses enfants. et t es pas grosse je vois à peu pres à quoi ta morpho pourrait ressembler. Et sérieux un mec qui dit à sa meuf t es grosse nianianai à 70 kilos apres deux enfants je vais le butter
soviane
126 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/08/2012 à 20:51
mon mari maime comme je suis et jai eu trois filles ma belle (lana presk 8ans hailey 5ans et amy 2ans) mais mon mari est un grd sportif et lui c un canon mate yx vert musclé etc... c dur de se sentir a la hauteur...
Elenah14
1703 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 31/08/2012 à 20:54
je vais être cru mais les meuf sportives qui veulent tout contrôler c est souvent des vieux coups au lit hahahahaha
Amy et lana c est hyper beau je trouve
J ai reussi à faire croire à mon copain que j aimais ses poignets d amour et son torse aussi musclé q une moule je suis trop forte
soviane
126 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/08/2012 à 21:08
mdr!!!
soviane
126 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/08/2012 à 21:14
jviens de me faire du pain perdu dukan ca sent bon jte dirai si c bon si tuve
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.