Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

commence lundi 20 aout,du soutien please!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

oris

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 10:21

elenah facile à dire ) je deviens une obsédée de la balance ))) c cool on a la même perte de poids

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/08/2012 à 10:40

oh la copieuseee ouais c est sur :(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/08/2012 à 10:40

c est marrant on part aussi du même poids j ai commencé avec ton poids pour a peu pres la meme taille

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soviane

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 10:45

cc les filles bon malgres mon craquage -600 g ce matin jss contente elena tu es bien descendu aussi dit donc !! oui pas facile de pas se peser :( mais bon c un pe la recompense ca motive aussi comme ca pe demotivé des fois ! aujourdhui journée viande pour moi aussi et je c ke c pa grave un craquage mais moi generelement c soit tt soit rien c a dire si je crak jarrete plus :(

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/08/2012 à 10:47

oh moi pareil quand je craque je me dis vaut mieux craquer beaucoup que juste un peu et recraquer 5 jours apres

oris

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 11:11

c'est dingue les points en commun )) est ce que tu as senti dans tes vetements que tu as maigri càd qd tu "étais à 78 et là à 70? tu as perdu en taille?

soviane

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 11:12

elenah moi aussi g t a 2.6kg a 6jrs puis les deux jrs dapres -1kilos jss contente

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/08/2012 à 11:15

t as passé un palier la chance

Je suis passé d un bon 44 à un 42  -> mon objectif 38 

soviane

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 11:30

moi je c pa si jtiendrai jusko 38 tu ve tarreté a combien de kilos?

oui je suis dessous les 70 jss contente jespere juste pas reprendre apres !! car apres cest une hygiene de vie ... aller ds 3jrs tu as passé le cap des 70 aussi a toi le 6!!

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/08/2012 à 11:37

samedi tu penses? 

j aimerai bien perdre encore 8 kg

soviane

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 11:38

arrivé vers 62/63 c ca? moi deja 65 ca serai pas mal mais je c pa si jy arriverai lol

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/08/2012 à 11:40

oui  c est toi en photo ? t es bellee

soviane

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 11:46

oui c moi lol merci bcp !

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/08/2012 à 11:47

oris

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 11:47

Elenah, tu es motivante, en plus super jolie sur ta tof, bonne continuation

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/08/2012 à 11:51

merci mais je vois pas en quoi je suis motivante lol 

soviane

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 11:51

oui cest clair kel motive tu es a fond dedans et tu as une belle joie de vivre jtrouve et jte lai deja dis mais toi aussi t bien sur la photo ta un visage magnifik .. ah c kilos kel galere qd mm

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/08/2012 à 11:57

ah ben merci beaucoup  EN meme temps j ai 20 ans -___- je veux plus me cacher derriere mes robes quand je vois les filles de ma classe super bien sappées.

soviane

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 12:07

oui c sur moi jen ai 26! et jadore mhabiller marre detre coincé ds tt

soviane

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 12:08

jviens de preparé un bon riz au curry avec du poulet de la creme etc... ca sent bon ds tte la maison grrrrrrrr lol kel torture

ameliju

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 12:13

j'en ai marre de cuisiner pour la famille !! lol !!! si ça continu, je mettre toute la famille au régime, mm les enfants !!! mdr !!!

parcontre, malgré ma perte de poids assez faible, je viens de descendred 'une taille de pantalon, donc merci le sport !!!!

Habhoubti

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 12:41

Je craque tout les soirs , je fais le régime toute la journée et j craque tout les soirs c dur, je veux maigrir et j arrive plus.

En plus j ai mal au ventre après chaque repas je me vide aux toilettes :(

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/08/2012 à 12:51

j ai trop envie de pattes et de pizza arrrrrrrrrrrfffff

ameliju

Ce message a été supprimé par son auteur.

ameliju

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 12:55

Habhoubti, au niveau de se vider, j'ai le mm soucis que toi après chaque repas ... heureusement que je bosse chez moi .. lol

sinon, pour le moment j'arrive à ne pas craquer, mais ce n'est pas sans mal !!!

Elenah14, prends toi des vermicelles de konjac pour les envies de pates et sinon la pizza dudu est sympa et simple à faire ...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.