Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

commence lundi 20 aout,du soutien please!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/08/2012 à 22:15

un flan en poudre que tu dois reconstituer tout meme

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur107138

Posté le 25/08/2012 à 22:19

Ah oki moi jen ai acheter au magasin c moin cher 1 euros meme pas pour 5 sachet c la marqud imperiale g pris les non sucre par contre il ny a que vanille et choco mais c super bon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur107138

Posté le 25/08/2012 à 22:22

Lol khalisasamira g payer tout mes arome moin de deux euros je te rassure. Moi c pareil kan je suis de movaise humeur jambon ! Bonne soiree miss revien nous en forme bisous

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/08/2012 à 22:22

dans ma ville y a qu un monop y a pas de carrefour ni d auchan.. j aurais adoré pourtant lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur107138

Posté le 25/08/2012 à 22:23

Elenah ah mince tu habite en campagne lol ?

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/08/2012 à 22:26

non à Versailles mais on a qu un monoprix:(

Utilisateur107138

Posté le 25/08/2012 à 22:28

Rohhh domage il pourrai investir...

Bon je te laisse bonne fin de soiree miss bizou

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/08/2012 à 22:29

merci bisous je v dormir moi aussi

Utilisateur109400

Posté le 25/08/2012 à 23:37

Coucou les filles ,

Aujourd'hui c'était courses de préparation pour le régime : son d'avoine et arôme noix de coco je testerais lundi

Bonne nuit à toutes

soviane

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 09:01

bjr a ttes ! va falloir ke je change ma reglette jpensai partir de 72 (ayant fai trop dexces deux jrs avant le debut du regime javai dis a mon mari de regarder lui la balance jvoulai pa y faire face!) et hier il ma enfin avoué combien jfaisai o depart du coup sur tt mes resultats c 1kilos en + jai limpression davoir pris un kilos pr de vrai ah la la la !! un peu marre aujourdhui jaimerai manger de bonne chose ayant mon mari en congé et trois filles c dur de voir tt cki peuvent maner eux.....rrrr.... ce matin me suis pesé et 70.8 jai repris 400 g alors ke jai fai 0exces mm les boissons ligths jy touche pas je fais mes 4 repas et c tt!! bref fo ke jgarde en tt ke jai perdu une taille qd mm :( voila les filles .. dur dur today!

soviane

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 09:07

ca y est jai changé ma reglette me suis embrouillé o final g pa pris mais pas perdu alors ke 0 exces jdois etre indisposé ds trois jours cest peut etre ca!

chaza

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 10:35

coucou les filles

la recette des madeleines en remplacant la maizena par du protifar est pas mal du tout. ca donne l'impression de prendre 1 petit dej avec des gateaux. Par contre ce matin + 200 gr sur la balance alors que je finissais mon dernier jour de PA et que j'ai fait du ponçage hier : Dég' !!!!

C'est tjs à ce moment là ke je baisse les bras et que je suis tentée de finir le gâteau m&ms que mon fils a laissé sur la table. Je mâche un chewing gum histoire de faire passer l'envie mais bon. bon courage à toutes et à demain

Utilisateur107138

Posté le 26/08/2012 à 10:47

Kikou

Courage les filles

Chazza c pas grave pense au reste fu poid ke tu as perdu ce nest pas rien...

Bisous

oris

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 10:58

coucou les filles, j'ai commencé le jeudi 23 aout avec comme poids de départ 78. je compte perdre 18 kg ce matin et comme hier la balance affiche 76.5. je fais très attentions, bois bcp d'eau avec un draineur. je ne comprends pas pq g pas perdu :(

Utilisateur107138

Posté le 26/08/2012 à 11:45

Oris bienvenue, 1kg500 en trois jour c deja super, il y a des jour ou on ne perd pas, moi quand je perd pas je me fit jai pas repris cest deja bien et je me dit 7 kilos c deja un bon debut, ne tkt pas gertrude redecendra demain, par contre si tu doit etre regler sa joue jen ai fait les frais le mois dernier 3jour sans bouger c frustran...

Courage

oris

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 12:24

merci sosocaramel 11, mes règles sont dans 15 jours. je me dis que la stagnation est dû au fait que je bois 3.5 l d'eau. c'est dû à ça? je te souhaite du courage. je reste motivée je sais que je ne mange ni du gras, ni du sucre donc la perte de poids viendra 

Utilisateur107138

Posté le 26/08/2012 à 12:36

3litre 5 waouh tu doit etre baloner avec toutes cette eau si tu boit 2litre c sufisant moi c se ke je boit et je suis toujours au pipi room ...

Oui tu sait ce ke tu as manger et tu ne culpabilise pas puiske tu na rien manger de mal c le principale !

Bon courage a yoi aussi

oris

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 12:57

sosocaramel11, je ne vais pas faire d'écart et je v diminuer ma conso d'eau juskà 2 l , et on verra demain. 

Habhoubti

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 13:54

Au secours suite à l invitation d hier qui c est terminé par une soirée pizza , j ai repris 700 gr ce matin :(

oris

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 16:53

haboubti c pas grave  l'important c de te reprendre en main  courage

oris

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 16:56

mon menu aujourd'hui, café (lait écrémé+ café, un oeuf, midi: galette dukan avec pardessus une omellette et du thon naturel, le soir ça sera du poulet roti et j'enlèverai la peau + un yaghourt 0% est ce que c trop?

ladysunshine

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 17:03

Elenah sosocaramel dites moi vos flans c quoi la marque ça m'intéressent ?!

Shaza j'ai aussi fini ma PA hier et ce matin +200g du coup j'ai même pas perdu 1.5kg. Pas grave je me décourage pas je me dis que nos efforts finiront par être récompensé 

Quelqu'un pourrait me donner une bonne recette pour ce soir. J'en ai marre des ratés!!!!! Jai tenté un pain de mie (tas raison elenah c pas bon!!!) et un cake (sans son d'avoine mais avec du lait écrémé en poudre) j'en ai mangé deux cuillères ^^

Des recettes pour me motiver svp!!!!!

Habhoubti

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 17:43

Merci Oris, pour ton menu c pas trop , il faut boire beaucoup d eau

Utilisateur107138

Posté le 26/08/2012 à 19:44

Oris oui essaye tan ke tu boit tes 2 litre c bon

Cest la marque imperiale pour moi tu la trouve partout

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/08/2012 à 20:57

les amaretti c est delicieux mais moi je les ai remixé

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.