Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Elenah14
1703 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 27/08/2012 à 15:17
la creme aux oeuf et les ameretti. j ai essayé la brioche merveilleuse. Je prefere les deux premier là je vais recevoir mes aromes et i will see
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
soviane
126 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/08/2012 à 15:30
jviens de regarder les ameretti ca a pa lair top lol!! la jessai un flan a la fleur doranger et sinon jai trouver sur le site une recette de brioche au debut c t bizarre mai jme suis habitué au gout le matin avec du lait ca passe bien .. c bien tu tiens le coup la phase croisiere est pas trop dur on a le droit a un exces de tps en tps ou pas ?
Elenah14
1703 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 27/08/2012 à 15:39
c est bon oui à la fleur d oranger? j ai jamais testé j essaierai au citron ou à l abricot oui en fait le gout de la brioche c est etrange voilà moi je reprends 5 ou 4 jours de phase d attaque apres mon craquage d hier. La phase de croisiere c est canon A la base on a pas le droit au craquage ... mais bon moi j en fais.. j aime trop manger mais je me dis que tant que je suis pas à 69 pas de craquage j en ai vraiment marre de ce 7 pourrie
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
soviane
126 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/08/2012 à 17:43
oui moi pareil marre du 7 vivement kil parte lol et toi tu mesures combien ? moi 1m 68 ton objectif final cest koi ? moi lideal serai 62 mais ca c le poid davant mes grossesses ... et jme dis c trop dur te tenir longtemps lol
Elenah14
1703 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 27/08/2012 à 18:05
un metre 67 je veux à tout pris de ma perdre ma poitrine
J ai testé arome framboise et arome fraise.... mon dieu l arome framboise c est hyper bon
soviane
126 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/08/2012 à 18:09
tu la trouver sur internet? tu ve perdre de la poitrine cest ca? moi je suis faite comme une bouteille dorangina fine en haut et large en bas et qd jmaigris jperd du haut et apres du bas super relou koi!!
Elenah14
1703 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 27/08/2012 à 18:41
au contraire je veux pas la perdre OUI sur feeregime serieux c est bon
Elenah14
1703 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 27/08/2012 à 18:44
tu fais quelle taille de pantalon?
soviane
126 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/08/2012 à 19:05
jfaisai du 44/42 les derniers pantalons ke jai acheté c du 40
Utilisateur107138
Posté le 27/08/2012 à 19:46
Soviane comme une bouteille dorangina roooh alors celle la .... lol
Moi non plus jve pad perdre de ma poitrine mais bon on vera tanpi elenah on la reprendra pendant une grossesse mdr
Soviane moi des ecart jen fait mais il y ecart et ecart je parle decart genre u mini mini bout de pain histoire de se satisfaire ou otre chose mais en petite quantiter.... rt puis c pad pour sa que je reprend
Bisoussss
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Elenah14
1703 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 27/08/2012 à 19:56
ah ben si t as déjà perdu une taille c est canon tu veux faire un trente huit aussi ?
soviane
126 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/08/2012 à 21:20
un 38/40 me conviendrai en tt k je ve pas faire du 36 ca c sur ... et soso caramel jtassure une vraie bouteille dorangina moi pr linstant 0 ecart... vs avez des recettes avec des legumes pr la phase croisiere .. je naime pa tro ca mais bon mon corp mank de vitamines...
oris
Ce message a été supprimé par son auteur.
oris
14 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/08/2012 à 09:15
salut les filles, alors je suis à mon 6ème jours en PA, dur dur la balance après 3 jours de stagnation ce matin - 300g après demain j'attaque la phase croisière
Elenah14
1703 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 28/08/2012 à 09:19
chanceuse encore 4 jours pour moi:(
soviane
126 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/08/2012 à 09:31
moins 3 kilos perdu en 7 jrs aujourdhui jattaque la phase croisiere.... je naime pas trop les legumes :s courage a toutes !!!
ameliju
67 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/08/2012 à 09:45
coucou, moi j'ai recommencé lundi et là c stagnation complète ... dur dur !!!
pa rcontre, je n'ai fait que 6 jours d'attaque, trop besoin de légumes lol
alors dites moi si j'ai raison ou pas, mais j'ai l'impression que faire du sport bloque la perte de poids ... parce que je fais du sport tt les jours et c la galère sur la balance !!!!
soviane
126 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/08/2012 à 10:25
je dirais pa ke le sport fait stagner mais je dirai que tu as perdu mais pris de la masse musculaire et le muscle est plus lourd dou le fai ke tu perd pa sur la balance mais mesure toi tu as du taffiné jen suis sure courage tu as des bonnes recettes avec des legumes ? bsx
Utilisateur107138
Posté le 28/08/2012 à 13:29
Lol soviane pouf la bouteille dorangina, il vaut mieu sa ketre plate comme une planche.
Bon ce midi g craquer .... g pri du pain je suis parti a la peche et il y avait du non pain feais tanpi... je ferais plus attention demai et ce soir.
Recette de legume, moi jaime bien reproduire la recette des endives ou des chicon comme on les appel chez moi au gratin lol, ave une petite bechamel dudu jadore...
bisou les filles
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
rosered92
Ce message a été supprimé par son auteur.
rosered92
27 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/08/2012 à 14:05
coucou
ça va?
moi suis verte la totale ce matin:
mon grand est rentré au collège (première claque pour moi)
j ai vu mon premier cheveux blanc (deuxième claque)
et ma balance affiche 78.2!!!!
suis verte:’(
pourtant aucun excès hier je ne comprends pas.
bisous
Elenah14
1703 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 28/08/2012 à 14:07
tu fais un metre 80 tu dois commencer à avoir un corps de bombasse là non?
soviane
126 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/08/2012 à 14:24
en effet rose red si tu fais 1m80 tu dois etr plutot pas mal a 78.2
Elenah14
1703 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 28/08/2012 à 14:30
soviane toi aussi tu fais à peu pres la meme taille que moi et à 70 69 avec 10 cm de talons tu dois commencer à etre une bombasse
soviane
126 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/08/2012 à 14:43
lol je suis tjs en talon bombasse je c pas on verra ca ... et voir ton visage tu mas lair pas mal non plus aller on va les battre c kilos en +
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.