Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

commence lundi 20 aout,du soutien please!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

soviane

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 23:05

ben ecoute moi jmen suis servi pr faire des oeufs mimosa avec du surimi rapé ca pe passé mais c de la mayo ca sent la mayo maison mais le coup :s c byzarre... soso jespere ke tu auras perdu un peu demain ca remotive bien

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/08/2012 à 23:16

Merci Sophie... j espere perdre un peu d ici demain depuis quelques jours je stagne.. et je commence vraiment à avoir un probleme ac ce chiffre 7 là.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soviane

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 23:16

moi jtai dis 2/3 jrs fai pa decart il sera la courage

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/08/2012 à 23:24

ok d ici vendredi ou samedi tu penses? si c est le cas je t appelle ma reine ok ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soviane

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 08:46

lol ... mais pas decart moi jai pas perdu ce matin :(

Utilisateur107138

Posté le 30/08/2012 à 09:21

Kikou les filles

Elenah tu le vera se 6 tu nest plus tres loin 

Soviane oui g reperdu mais comme javai repris un kilos et 200 g c comme si g pas perdu lol ce matin -1kg, et oui je repren tres vite tou sa pour du pain... tanpi aujourdhui re pp et jespere re degommer plusieur gramme demain matin hihi mais je perd pas espoir et me sui vite reprise en main non mais lol

Aujourdhui jv voir pour acheter une cuisine, car mon proprio doit enlever celle kil avait mis jai eu un petit locataire un rat pendant un mois... nous lavon attraper mais maintenant il faut reboucher tout les mur on as du taf !!! Plus salle de bain en travaux de deco lol avec tout sa je ne penserais pas a manger....

Bisousss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soviane

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 09:39

ah oui en effet ben dit donc tu vas pas tennuyer alors et oui aller remotive toi on va les perdre c kilos!! g testé les cereales dukan fruit rouge ce matin! moi jtrouve ca bof bof lol surtt 30g ca represente presk rien et prtant jss qq ki mange de ptites portions .. mais bon jespere descendre kelke gramme demain moi aussi jm pa qd jperd pas :(

Utilisateur107138

Posté le 30/08/2012 à 10:04

Soviane et oui lol on est ke deux a la maison mais c une grande maison et nivo travau sa avance tout doux....

Ohh ke oui, toi sa va ton poid jaimerais trop lavoir ! Lol

Je dois biento retourner voir mon medecin, car du a mon poid g attraper de pb de tension je suis preser daller me peser lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ladysunshine

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 13:47

Coucou les filles j'ai lu que vous parliez de pizza la dernière fois et merci ça m'a donné une idée de repas miam miam pizza Dukan  je me suis régalée ce midi

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/08/2012 à 13:58

tu l a faite avec quoi ta pizza?

ladysunshine

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 14:16

2 c à s de fromage blanc

2 c à s de son de blé

2 c à s de son d'avoine

2 œufs

1 c à c de levure

Et pour la garniture sauce tomate 1 oignon viande hachée trois gousses d'ail (jadoreeeee l'ail et les oignons !!!!) lol avec des morceaux de carrés frais par dessus!

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/08/2012 à 14:31

vianche haché oignon c est trop bon çaaaa

soviane : t as vu les produits dukans j aime pas çaaaaaa

soviane

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 15:00

oui elenah moi non plus la vinaigrette est bonne ca va pizza dudu jamais testé encore.... jespere ke jaurai perdu kelke gramme demain :(

ameliju

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 15:06

pour la mayo et la vinaigrette, je fais avec de l'huile de paraffine ... au moins le gout ne change pas et j'ai l'impression de manger comme tt le monde ...

soviane

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 10:53

bjr les filles comment allez vous? le moral? les kilos partent? gros bsx

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/08/2012 à 11:00

yeahhhhh - 300 grammes malgrés mes ecarts mais bon pour m assurer que j ai bien partit ces 300 grammes Attaque aujourdhui demain et dimanche et lundi si dieu le veut bien : peser magique 

soviane

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 11:11

super elenah... ta fais koi comme ecart? moi-200g lol c deja ca

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/08/2012 à 11:12

pates, fromage, 8 granolas et fruits.

soviane

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 11:15

ah oui en effet qd tu craques tu craques lol hummm des granolas jadore ca trempé ds du lait lol

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/08/2012 à 11:26

je les ai pas trempé je les ai englouti comme une obese lol

soviane

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 11:43

cette chance lol et en + tu perds mdr !! vilaine va!!

ameliju

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 11:49

coucou, je suis contente de moi -500g aujourd'hui !! ça fait trop du bien !!!!

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/08/2012 à 11:51

j ai fais du sport apres aussi madame j ai perdu 500 grammes tu te peses tous les quoi?

soviane

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 12:07

moi jme pese tous les jrs hier javai pa perdu pourtant jfai pa des ecarts comme toi elenah mais bon pr linstant pa de sport jai mes filles a la maison jreprendrai mardi a la rentrée

ameliju super -500g

ameliju

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 13:12

oui je me pèse tous les jours ... je me dis que quitte à me priver, autant essayer de voir le résultats rapidement !! lol !! mais parfois ça désespère aussi ....

et comme je fais aussi du sport tt les jours, je vois aussi les résultats par rapport à mes fringues, et ça c encore mieux que la balance !!! hihihi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.