Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
soviane
126 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/08/2012 à 21:31
bon ben c degue mise a part lodeur c ecoeurant lol
ameliju
67 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/08/2012 à 23:20
franchement, je vais être honnête, tous les jours je fais le mm écart !!! lol je me tape entre 1 et 2 bol de céréales cruesli au chocolat noir avec un fromage blanc 0% .. et heureusement que je m'autorise ça, car sinon je ne tiendrais pas face à mes enfants qui se tape de la brioche au nutella au p'ti dèj et au gouter !! lol
Elenah14
1703 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/09/2012 à 00:38
oui c est deugueuuuu . Moi assi j ai kiffé le cruesli mais au noix pour moi silteplaittt
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
soviane
126 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/09/2012 à 00:46
cruesli au noix ca doit tué moi jmautorise rien ....
Elenah14
1703 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/09/2012 à 00:49
ah je te jure c est trop bonnnnnnnnnnn là
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Elenah14
1703 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/09/2012 à 00:49
continue à rien t autoriser demain : mcdounald rapporte moi un jouet
soviane
126 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/09/2012 à 00:52
mdr jpense pa y aller ... fo ke je tienne encore des kilos a perdre ... jretrouve mes collegues de college 10ans apres vendredi jangoisse...
soviane
126 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/09/2012 à 00:53
cki me mank a moi c un bon ptit dej le matin vous dejeunez koi vous?
Elenah14
1703 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/09/2012 à 00:54
ah ben t iras au mcdo samedi alors attends une semaine soviane tu t appelles comment en vrai soviane?
Le matin : Si j ai le temps et que je suis seule chez moi : oeuf brouillé fromage blanc arome fraise de poulet fromage blanc
si j ai pas le temps fromage blanc arome framboise et deux tranches de poulet
Elenah14
1703 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/09/2012 à 00:55
mais bon mon estomac c est un warriorrr de l age de 5 ans à 20 je lui ai fait bouffé des tomates et du fromage le matin -____-
soviane
126 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/09/2012 à 00:56
lol moi c flo (floriane) moi ce matin biscuit dukan a la noisette +lait ecrémé
soviane
126 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/09/2012 à 00:56
oui jvai essayer de tenir jusko week prochain et toi ta fai un ecart aujourdhui?
Elenah14
1703 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/09/2012 à 00:58
MOi? si je reattaque pas le lendemain apres un écart je sais que c est meme plus la peine d esperer reprendre le regime et comme pour une fois je tiens vraiment à perdre mes kilos ( malgré tous les régime que je fais je crois que j ai jamais autant perdu ) et ben je continue
soviane
126 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/09/2012 à 00:59
c bien eleanah continue c bien ton prenom?
Elenah14
1703 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/09/2012 à 01:08
c est mon deuxieme prénom
Elenah14
1703 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/09/2012 à 01:09
c est pas que c est bien ou pas c est juste qu a 20 ans j ai envie de me faire plaisir je vois toutes les meuf autour de moi en short trop belle kiffer leur vie sh abiller trop bien... moi j etais en robe et leggings toute l année ....et crois moi que tu te sens bien conne à coté d elle ..
soviane
126 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/09/2012 à 01:12
ton premier c koi? oui jcomprend tkt pas... a 26ans y en a pa bcp ki ont eu 3enfant
et ki ont ma silhouette qd jles vois aussi jss deg lol ... mais bon jessai de mettr cke jpe robe etc... avant jmettai des fringues a la rache maintenant jprend soin de moi et adore assortir mes chaussures mes sacs a mains a mes tenue lol jss comme je suis tant pis si ca plait pa
Elenah14
1703 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/09/2012 à 01:20
tu fais le meme poids que moi t as eu 3 endants toi lol moi j ai eu juste une sale rupture pour un ex a petit zizi en plus
soviane
126 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/09/2012 à 01:22
mdr elenah ki ve pa me dire son premier prenom mdr!! oui jai eu trois enfants mais ca excuse en rien ... surtt ke jgrossi apres mes grossesses moi car pdt jvomis tt le tps et aime + rien mais ke jaccouche jai le gout de tout lol alors jme goinfre et pr ton poid et ta taille tu es pa enorme ma belle
Elenah14
1703 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/09/2012 à 01:32
là ca commence à aller grace à dieu mais avant j etais à 78 -____-
soviane
126 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/09/2012 à 01:35
ben c bien ta deja bien fondu et c pa grace a dieu tu as de la volonté c super continue...
Elenah14
1703 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/09/2012 à 01:40
je dois vous soulez avec mes" grace à dieu " et à mes " si dieu le veut bien " lol mais je suis trop croyante Ah c est clair que je vais continuer je prie pour conserver ma poitrine mais je crois qu en fait ca sera plutôt une question de mensurations parceque ma tante fait 170cm pour 66 kg et elle a juste unc orps de super bombe quoi
soviane
126 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/09/2012 à 01:42
lol ma belle tkt tu vas etre une superbe bombe et tu me saoul pa tkt jss croyante aussi mais noublie pa ke si tu en es la c grave a toi
soviane
126 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/09/2012 à 01:45
jespere avoir perdu demain car du coup jai rien avaler ce soir :(
Elenah14
1703 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/09/2012 à 01:45
ah ben j espere bien mais pour toi ca doit etre chaud la fatigue tout ça tu fais comment? parceque moi je fond mais je fous rien de mes journées lol
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.