Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Commencement 14.04.14 groupe avril 2014

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2014 à 15:42

coucou les filles

bon alors je ne vais pas vous embêter avec mon petit exploit perso vu que beaucoup d'entre nous ont craqué.

Courage les filles !!!!

Juste pour vous remonter le moral, mon écart n'a pas eu d'incidence sur la balance alors gardé espoir !!!!

debo190384

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2014 à 15:59

super mimipilou ca motive

au menu ce midi asperge vinaigrette dudu, rognon mourtarde a l'ancienne et ile flottante

pour ce soir ce sera haricot vert pain de poisson (saumon cabillaud) et fromage blanc

j'espere que ma pesé de demain sera mieu que celle de ce matin surtout que je passe un mauvais dimache j'ai eclater mon iphone :(

ptitchoui

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2014 à 19:53

Bon moins degat hier mais jai manger dessert et du feculant je serais pas etonner mardi 1 kilo plus car il faut 48 h digerer et connaitre le poids. Donc ce soir proteine et lundi comme ct prevu lundi pp et mardi pl donc faut j assume. Moral a 0 car je suis pas prete pour des sorties et invitations pour ne pas craquer. Sniffff

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2014 à 20:38

Courage les filles ont n'en est qu'au début normal qu'on est du mal à gérer les tentation, c'est nouveau pour nous.

ptitchoui

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2014 à 10:18

Coucou retour boulot pfff!

Donc journée PP je me pèserais demain pour voir les dégâts. J’espère qu'il pleuvera pas ce soir pour faire du velib.

Après mon grand weekend catastrophique c'est nul de ma part weekend prochain je sort même pas lol.

debo190384

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2014 à 12:22

coucou alors pour moi cette journée PP commence par juste un the au petit dej car pas faim ce midi pain de poisson émincer de poulet sauce soja et gâteau au fromage blanc

ce soir 1h30 de zumba hâte e voir la pesée demain!

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2014 à 12:51

Ptitchoui faut pas culpabiliser. hi hi hi oui c'est moi qui dit ça.

Un régime c'est sur la longueur que ça se mesure.

Un petit coup de mou ça arrive le tout c'est de se reprendre en main et de continuer, de ne pas abandonner !!!

Courage les filles on y arrivera !!!!

Moi ça y est pour ce midi c'est fait :

Oeufs + ajmbon+ yaourt 0

du classique et comme il pleut pas possible de manger en dehor de la cantine.

Pour ce qui est de la gym bravo à vous !!!

Car moi je n'arrive pas à trouver le temps de faire quoi que ce soit. :-(

Pas bien ça !!!!

ptitchoui

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2014 à 22:19

Forum Dukan : aujourdhui jai respectee journee pp demain matin je me pese voir les degats demain pl trop hate salade humm jai pas pu rentree en velib car au taf on

Aujourdhui jai respectee journée PP demain matin je me pese voir les degats. Demain PL trop hate salade humm. Jai pas pu rentree en velib car au taf on ma stresser jai fallis craquer avec des pains choco mais heureusement mes collegues m ont dit non... Donc jai tenus.

Ah jai trouver les céréales dukan 300 gr pour 5€ cher chez franprix donc demain je vais gouter jespere cest bon.

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2014 à 07:25

Ptitchoui dit nous vite si c'est bon !!!!

Ce sont des " toléré" ou on peut en manger sans crainte ?

Hier au bureau une collègue à ramené deux gâteaux. Un défi ! Et bien j'ai tenu je n'en ai pas mangé. Mais pas évident de faire discret devant 13 personnes.

Sinon je nous dis à toutes Félicitations pour cette belle reprise en main après un passage difficile.

Bravo et on continue.

debo190384

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2014 à 07:49

Bonjour les filles

alors comment as tu trouvé les céréales? Moi j'aime bien j'en ai mangé ce matin je trouve que ca cale bien

je n'ai plus la boite mais il me semble que ce sont des tolérés, j'en mange en journée PL seulement

Perso j'ai hâte d’être a ce midi me faire une bonne salade du jardin ça va être la première de l'année 

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2014 à 08:11

Dejà des salades !!!!

Moi je viens seulement de repiquer les plants ....

ptitchoui

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2014 à 08:49

Coucou! Jai pas encore gouter car je fini l autre céréale je crois ta droit a 30 gr ou 25 gr j avais vu su la boutique dukan. Sinon jai repris 300 gr de mon ecart de ce weekend je trouve sava. J engoisse car mercredi on va sortir entre collegue mais je sais pas ou on va manger. En plus je serais en PP.

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2014 à 12:43

Comme tu sais que mercredi tu ne pourra pas faire PP peut être peux-tu décaler tes jours et faire 2 pp de suite lundi et mardi puis 2 PL de suite mercredi et jeudi. Comme ça cela te laisse plus de liberté pour choisir ce que tu vas manger.

C'est nul ce que je dis !!! c'est demain alors pour changer les PP/PL c'est trop tard !!!

Mais bon tu peux faire PL au resto et PP pendant les deux jours qui suivent ....

Faut juste espérer que ça ne serra pas dans une pizzéria.

Mais sinon on trouve souvent de la viande grillé ou du poisson et en entrée crudités ou soyon chic ... saumon.

Ca serrait bien que tu sache où vous irrez pour pouvoir te préparer un peu.

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2014 à 13:37

Petit point de la journée.

Ce midi cantine :

Tomates et carrotes + steck aché avec haricots verts + yaourt 0

Ce soir ça sera surement carrotes cuites + poisson parce que fille m'a réclamé des carottes hier soir.

Pour les deux jours qui viennent je vais essayer de faire du sport, comme je ne travaille pas le mercredi et que jeudi est férié, je devrais quand mm trouver un petit moment.

ptitchoui

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2014 à 15:34

Coucou!

J'ai entendu mes collègues parler de couscous. J'aurais préférer jore HYPPO au pire je me prendrais un plat poulet. Sa va être dur avec la semoule sous mes yeux. A mon avis JEUDI et VENDREDI sa sera PP lol. J'attend ma paye comme sa je vais commandé des truks sur le site DUKAN que je trouve pas en magasin.

Ce midi salade que j'ai enlever ma sauce et rajouter du poulet dont du poulet hier avec yaourt.

Ce soir je vais faire des mini pizza que je faisait avant sa va être terrible car une fois j'ai fais un PIK NIK dukan et j'en avait fait et tout le monde avait aimer hummm. Juste j’enlève le gruyère.

http://www.proteinaute.com/recette-pizza-reine-sans-toleres-5336.html

debo190384

Ce message a été supprimé par son auteur.

debo190384

Ce message a été supprimé par son auteur.

debo190384

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2014 à 07:36

Coucou les filles alors ce matin je pète la forme la balance baisse je rentre dans d'ancien pantalon donc 1 taille en moins j'hallucine et je ne suis même pas serrer dedans !!!! La motivation est encore plus forte

ptitchoui bon courage pour le couscous je ne pense pas que j'arriverai a faire PP devant un couscous ! Ta pizza me tente bien je pense que je vais pas tarder a m'en faire une

Pour les céréales c'est 30gr

Ce matin je vais chercher mon nouveau tel j'ai hâte je suis vraiment dépendante de cette petite chose!!

Sinon ce soir pour moi c'est départ en week end repas sur autoroute je vais essayer de faire que PP ou au pire je prendrai des légumes mon mari m'a gentillement dit on va prendre l'apero pendants les 4 jours et grosse déception pour lui je lui ai dit oui mais un seul écart pour moi, le reste du temps ce sera coca zero crudité viande des grisons roulé de jambon, il fait un peu la tête mais c'est pas grave je suis trop bien reparti pour tout gâché des amis viennent passer 2 jours avec nous on risque de faire une soirée cocktail donc je la réserve pour mon écart qui risque d’être très riche !!

Et vous les filles en long week end ce soir?

ptitchoui

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2014 à 10:48

Moi aussi surement écart ce soir mais demain PP direct.

Moi j'ai aucun résultat pour le moment lol j'été trop bien partis. Faut vraiment je me motive pour le sport car j'en n'ai fait aucun.

Sinon rien spécial demain donc repos pour moi car vendredi je bosse pfff.

Mes pizza trop bon j'ai même fait pour monsieur car il adore sa bon lui c'été avec fromage et je rajoute du paprika dans la pâte et je laisse pas trop longtemps juste doré pour pas quel soit trop dur. Et moi je me suis mis dés jambon + champignon que j'ai cuit avant. Un régal sa fait environ 10 mini pizza.

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2014 à 17:55

coucou les filles

Moi aussi cette pizza me fait envie, mais le son on ne le sent pas trop ?

Pour moi pas de pont non plus je travail vendredi.

Aujourd'hui c'est mercredi enfant alors pas trop le temps de discuter. :-(

Félicitation Débo pour ta perte.

Moi aussi la balance est repartie à la baisse avec une surprise en prime ... les anglaises alors que je suis sous stérilet, je ne m'attendais pas à ça. :-(

Allez je retourne m'occuper des petits bouts.

A bientôt les filles

ptitchoui

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2014 à 19:35

Surtout pendant les truks le poids stagne.

Moi ecart surtout aujourdhui pizza hier viande et un peu riz donc ce soir demain PP pour recuperer mon ecart lol donc ce soir papilotte poisson. Et je vais profiter de faire du sport

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2014 à 07:08

Bon et bien 2 jours à m'occuper de deux petits bouts et toujours pas de temps pour le sport.

Aujourd'hui c'est pp mais je ne sais vraiment pas ce que je vais manger car la cantine est fermée. Ils font le pont eux.

J'espère ne pas finir par un sandwich.

Hier soir ils ont mangé du fromage ... et le beau bout de conte m'a fait envie !!!!! Le fromage me manque. Je me suis rabattu sur un carré frais mais bof c'est frustrant.

Bonne journée à vous les filles et courage à celle qui bosse.

ptitchoui

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2014 à 09:46

Coucou ce matin j'ai goûter au céréale dukan et moi j'ai vraiment pas aimer j'ai même pas fini sa fait un peu chimique déjà je suis pas trop caramel mais la sa fait son avoine dans mon lait.

Donc j'ai repris 600 GR la c'est fini les écarts donc la je m'y remis hier j'ai fait une omelette poulet curry pour ce midi. Et ce soir bouillon soupe steak hache c'est pas mauvais car monsieur me le demande d'en faire pour lui. Donc allez je perd pas espoir ce weekend je sors pas. Je dois voir une copine j'irais en plein après midi comme sa je vais pas grignoter.

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2014 à 09:57

Bonjour Ptitchoui comme c'est passé ton resto ?

Moi aussi la balance n'est pas sympa avec moi ce matin, pour tant aucun écart. :-( mais j'ai repris 100 g bon en va mettre ça sur le compte de la rétention d'eau dut à la période du cycle ???

Alors pour les céréales je pense que je vais attendre voir oublier parce que le son d'avoine je n'aime vraiment pas. Je pourrais même dire que je ne suporte pas. Pourtant j'en ai trouvé chez carrefour Market mais j'attendais de savoir ce que vous en pensiez.

Pour la galette j'ai ajouté un oeuf mercredi donc 3 cs de mélange pour galette + 1 oeuf et c'est limite mangeable ... avec de l'aspartam.

Mais bon je n'aime toujours pas. Pourtant pour le transit il faudrait que j'en mange ....

Vous n'avez pas de problème de transit les filles ? Vous faites comment ?

ptitchoui

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2014 à 15:29

Moi j’avoue je vais moins au toilette lol. Ce que je fais moi je mange beaucoup de chewing-gum. Et moi le son avoine je me prépare avec mes plats sa passe mieux comme sa je sens moins.

Pour les céréales moi j'ai pas aimer surtout caramel encore moins.

Débo les a acheté aussi.

Bah mercredi soir au final j'ai manger chez moi car on a bu un verre et ensuite direct bowling dont j'ai été gagnante de la soirée. Donc je suis rentrée chez moi en mangeant de la viande rouge et un peu de riz car j'avais trop faim. Et hier j'ai craquer sur une pizza mais le soir protéine.

Je me suis préparer un programme jusqu’à dimanche pour divertir un peu les plats. J'ai toujours pas fait de sport mais hier j'ai beaucoup marché.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.