Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Commencement 14.04.14 groupe avril 2014

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ptitchoui

Ce message a été supprimé par son auteur.

ptitchoui

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2014 à 21:34

Forum Dukan : recoucou jai essayer une nouvelle ptit apercu en photo un jore omelette dukan trop bon a essayer apres les pizza

Recoucou jai essayer une nouvelle ptit apercu en photo un jore omelette dukan trop bon a essayer apres les pizza

Nade972

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2014 à 16:57

cc les filles je continue doucement ca commence a marcher pour moi. j'espère que vous allez bien bisous a vous

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2014 à 17:42

Ptitchoui les omelettes c'est super on peut mettre plein de truc dedans, des cubes de jambon, de la tomate, des poivrons, des oignons, du thon, ....et ça fait des super petites bouchées qu'on peut manger en apéro. Les tiennes au jambon, on l'air bien bonnes.

Coucou Nade, ici ça continu, on suit notre petit bonhomme de chemin.

L'important n'est pas de perdre vite mais de perdre. Alors même doucement, toute perte est une victoire.

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2014 à 18:07

Bon alors hier on est allez au resto parce qu'on était parti pour une journée de courses avec les enfants. Les courses les achats hein pas le sport.

Donc j'ai choisi courtepaille .... ben on n'y retournera jamais !!!!

En entré j'ai pris un "duo de saumon" et en fait j'ai eu trois miettes de saumon sur deux centimètres d'épaisseur d'aubergines remplis d'huile d'olive. :-(

En plat j'ai pris de la viande avec haricots verts, la viande ok même si je soupçone que se soit une viande marinée mais les haricots il devait y en avoir 6 qui se battaient dans un coin de l'assiette. :-(

En plus pour tout ça il a fallu y passer 1h30 !!!!!

Bref j'ai en parti respecté le régime car je n'ai pas touché aux aubergines mais je ne recommande vraiment pas ce type de resto en phase de croisière.

ptitchoui

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2014 à 00:35

Cest dur de sortir pendant le regime moi je vous raconte meme pas le weekend une vrai cata. Donc resultat mardi matin je sens le degat. Cest fou que je craque tout les weekend car monsieur veut pas manger a la maison.

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2014 à 08:05

Moi ce matin la balance afiche un + :-( .... mais j'ai pas confiance en elle.

Nade972

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2014 à 08:35

slt les filles bravo à celles qui ont perdu. moi jne me pèse pas car g mangé de la glace hier...

oui courtepaille c'est pas bon pour le régime, la viande est marinée c'est vrai!

Ce matin je repart avec un café et une galette de son j'ai aussi acheté plein d'arôme pour mes plats mais j'ai pa eu le temps de cuisiner encore...

debo190384

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2014 à 08:49

Bonjour les filles

je reviens apres mon long week end et c'est loa cata +2kg100 je le savais j'ai juste fait n'importe quoi!!!!

apero vin bouffe bref un week end ou on a fait que manger donc aujourd'hui je me reprend ce matin the fromage blanc et direction les courses pour avoir tout ce qu'il faut dans le frigo

ptitchoui

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2014 à 09:41

Coucou moi j'attend demain car faut attendre 2 jours pour connaitre le poids après les écarts. Moi je reprend LUNDI PP et demain PL

Aujourd'hui poulet pour ce midi j'ai trouver le seul repas protéine au monop du coin. Et ce soir surement poisson.

ptitchoui

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2014 à 09:44

DEBO ta pris quoi comme arôme? Moi je me tâte encore.

ptitchoui

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 09:55

Bilan après 3 semaines de régime -1.6 kg allez on continue

Nade972

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 10:09

Moi g pris comme arôme: pomme poire caramel creme brulée emmental crepe orange coco beurre banane amande

et g fait la galette dukan avec l'arome beurre et franchement ca change tout c bon!!!!

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2014 à 13:14

Et ben dit donc Nade tu t'es fait plaisir !!!

Je vais peut être essayer les aromes moi aussi.

Sinon ici pas le moral parce que j'ai repris du poids.... :-(

L'écart involontaire de samedi se paye cher !!!

milygruissan

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 13:43

coucou a toutes ! voilà je démarre la phase d'attaque aujourd'hui pour objectif de perdre 9 kg  !!!! tous conseils sont bienvenue et hâte de correspondre avec vous !!!!

ptitchoui

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 17:11

Coucou milygruissan regard le nouveau programme pour les -15 kg escalier nutritionnel perdre sans contrainte

Je pence je vais acheter les aromes surtout pour les choses simple sa serais mieux car j'ai vu des madeleines sa peut être sympa.

Mimi oui mais en 3 semaines tu as perdu combien?

debo190384

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 20:04

Bon commande passée j'ai pris arome beurre, chocolat, pain d'épice cacahuete et fleur d'oranger

j'ai hate de les recevoir et de preparer des patisseries et des biscuit apero pour MOI je pense que ca m'aidera a tenir si j'ai d'autre chose a grignoter

demain pesée je vais enfin savoir l'etendu des degats du week end

bienvenu milygruissan comment c'est passé ta première journée?

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2014 à 20:37

Bienvenu Milygruissan comme l'a dit Ptitchoui l'escalier nutri est peut être une bonne méthode pour toi. A voir !!!!

Pour ma perte, si je me base sur avant le we j'avais perdu 5 kg en 19 jours mais maintenant on n'est plus qu'à 4.8 kg en 22 jours. :-( Pas énorme !

Je ne sais pas ce que je fais de travers car je n'ai pas l'impression de faire d'écart, même pas de tolérés ???

Ce midi j'ai fait ma gamelle, crevettes et salade de thon, tomate, concombre, asperges et en dessert un fromage blanc 0%

Je ne sais plus quoi faire.

ptitchoui

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 10:24

Mimi soit contente du résultat moi -1.6 kg pas énorme non plus mais je me dis c'est mieux que rien car avant je perdais jamais dit toi t'aurais jamais perdu autant avant sa.

Journée PP pour moi

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2014 à 13:11

Bonjour Ptitchoui

En fait j'ai déjà fait un régime hyperpro il y a longtemps, à base de sachets et j'avais bien perdu mais j'étais plus jeune.

Mais ce qui "m'inquiète" c'est la reprise.

Pour moi aussi c'est PP aujourd'hui.

Ce matin j'ai pris une galette du café et deux tranches de jambon de poulet (j'aime pas ce truc ...)

ce midi ça a été bifteck frites pour la fille et bifteck sans frites pour moi, avec fromage blanc 0%

Ce soir je ne sais pas encore .....

J'ai trouvé chez Inter des préparations pour gallette de son de la marque Karéléa. Le rapport avoine/blé est le même que dans les Dukan.

Vous connaissez ?

debo190384

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 16:35

ce soir j'ai du moçnde j'ai préparer des mini pizza de la viande des grisons roulé avec st moret jambon roulé st moret des biscuit sec saveur pistache et je vais encore faire des mini omelette au jambon, le tout accompagner de coca zero

j'espere qu'avec tout ca je ne vais pas craquer sur les biscuit apéro!!!

avez vous deja gouter le konjac? si j'ai encore faim je vais me faire du konjac carbonara!

mimipilou pour ta perte moi je trouve ca bien ca motive de voir ta perte car pour nous c'est plus lent mais bon on a pas mal d'ecart ca aide pas non plus

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2014 à 19:40

Félicitation Débo tu as super bien préparé ton apéro de ce soir !

Je pense qu'avec tu ça tu as de grandes chances de ne pas craquer, si tu aimes tu peux aussi ajouter des bâtonnets de surimi.

Pour le Konjac j'en ai déjà mangé mais pas dans le cadre d'un régime et j'avais trouver ça très fade. La sauce et les légumes qui les accompagnaient étaient indispensables.

Avec une sauce type carbonara dudu ça devrait pas être mauvais, faut que la sauce soit bonne et les pates seront bonnes je pense.

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2014 à 15:50

Salut les filles !

Deuxième jour de galette et là ..... j'ai tout mangé !!!!! (bon je n'aime toujours pas ça)

Je suis encore montée sur la balance :-( et toujours rien........... pourtant hier j'étais en PP.

Je crois que si d'ici dimanche il n'y a pas de résultat, lundi je passe en 3/3.

Bonne journée les filles et bon courage !!!!

ptitchoui

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 19:33

Boit tu beaucoup eau mimi? Moi je me pese plus 1 fois par semaine.

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2014 à 20:00

Oui ptitchoui je bois largement mes 1,5 l d'eu par jour.

Je bois un bol de café le matin + 50 cl le matin + 3 verres à table + 2x 50cl l'après midi +2 verres au repas du soir. J'ai soif alors je bois ....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.