Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 16/07/2012 à 08:18 Coucou vous deux
Dur dur de recommencer la semaine de boulot le week end passe trop vite. Mauvais week end pour moi avec craquages également je dois me peser demain je sens que la Conso va encore être loin. Avez vous regarder le reportage sur nrj12 mercredi c en plusieurs parties et c aussi en replay sur le site c'est pas mal.
Et toi speliah ça continue d'aller pour toi ??
Aller journée pp avec poisson thon et jambon et ce soir aucune idée pff.
Aller bonne journée bisou Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/07/2012 à 10:25 coucou vous 2 !!
arf les news ne sont pas trop bonnes par ici on dirait ....
alysse c'est comme tu le sens mais a ta place j'attendrais plusieurs semaine pour juger de la variation de mon poids j'ai remarqué que toute celles qui n’arrêtent pas de faire des aller retour et de naviguer un coup conso un coup croisière et ainsi de suite on vraiment du mal a stabiliser et entrent un peu dans un cercle vicieux de systématiquement repartir en croisière....
aud non j'ai pas vu l'émission c'était sur les régime?? zut pour ce weekend j'espere que l'incidence sera minime pour toi!
ici tout va bien la conso2 faut jongler pour caser tout les féculents et gala sans qu'ils soit consécutifs et que ça fasse trop (rires) mais ca va, je vous avoue qu'autant ma conso1 a été méga stict autant la conso2 est un peu plus olé olé mais bon la stab arrivera vite dans 2mois donc mieux vaut que mon corps s'habitue un peu
biz |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 16/07/2012 à 16:59 Oui c'était sur plusieurs épisodes et c'est plusieurs personnes qui veulent perdre du poids.
Oui j'espère que l'incident ne sera pas trop critique sur la balance et en plus dans le nord le temps est pourri il pleut tous les jours dc ça ne remonte pas le moral tt ça.
En tour cas tu dois être fière de toi si tt se passe bien.moi en tout cas je le suis pour toi. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/07/2012 à 20:59 aud oui c'est vrai le temps c'est fou ça influence beaucoup nos moral !! merci beaucoup aud ) |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/07/2012 à 19:22 Oh que oui, aujourd'hui un peu de soleil esperons que cela dur.
Pas de péser ce matin, mais demain aie aie aie j'espère que sa va aller. pas contre ce soir pas d'appetit et surtout je n'ai envie de rien manger!! vous avez deja etait dans le meme cas?? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/07/2012 à 10:28 coucou vous 2!
aud non ça ne m'arrives quasi jamais d’être sans appétit (rires) pour la pesée ne te tracasse pas trop même si du ++ (enfin je ne sais pas exactement en quoi consiste ton craquage du weekend) mais le corps va essayer de tout stocker vu que ça fait un moment que dure ta croisière et qu'il est "privé"
ici nous partons en weekend bientôt (sans les enfants), on retrouve des amis dans ce resto :
http://www.cavesdelacroixverte.com/
et ensuite on va dans un gite donc gala évidement (rires)
alysse toujours en vacs? tu es passée en conso2 au final?
bises |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/07/2012 à 13:29 Ah ben mince c moi qui suit bizare alors lol Alors pesée reprise de qq grammes grr c'est ma faute donc je vais le voir quand ce poids idéal Speliah profite bien de ton week end moi j'ai pris repos vendredi et lundi sinon sa va être long et dit d'attendre les congés fon août. Sinon le soleil répointe son nez sa remonte le moral. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur72165 |
Posté le 18/07/2012 à 13:58 Coucou !
Aud j'espère que ça va redescendre ! courage, tu es à combien de kilos de la conso du coup ?
Spéliah merci pour tes conseils. Je suis d'accord avec toi, je pense que c'est mauvais de repasser direct en croisière après des écarts, ça risque de faire yoyo. Là je suis restée en conso avec 1 PP de plus. Je me sens beaucoup mieux et j'ai retrouver mon sérieux. Ce matin : 54.5 kg, ouf !
Cette semaine je rattrape les erreurs de la semaine passée et dès la semaine prochaine je passe en conso 2. Je pense que les 2 galas vont beaucoup m'aider à gérer mes envies. Comme je pourrais me faire plaisir souvent je serais beaucoup moins tentée de craquer. Qu'en penses tu toi qui es déjà en conso 2 ? =) si tu as des conseils à me donner pour bien réussir cette phase c'est avec plaisir !
BIsous les filles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/07/2012 à 17:12 Je suis à 2 kilos de la Conso c'est dur je me demande si je vais y arriver. Si seulement en mars j'avais pas fais cette bêtise j serai déjà pff Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/07/2012 à 23:12 alysse je pense que la conso2 c'est plutôt simple juste a jongler pour pas que les féculents et les galas soient successif mais quand on y réfléchi sur 6 jours (on compte pas le jeudi PP) tu en as deja 4 avec un petit + soit le gala soit le féculent
ensuite je continue de respecter les grands principes je n'oublie jamais mon pain, fruit et fromage pour pas que mon corps stocke si j’arrête de lui en donner (rires) mes doses féculents je respecte bien la quantité je fais comme pour le calcul du son comme j'utilise toujours mes doses dans des recettes . et puis j'espace toujours les 2 galas un le week et un dans la semaine
si tu as des questions hésite pas !
aud 2kg allez tu peux y arriver , mais fait attention si ton objectif est trop bas tu risque d'avoir beaucoup de mal a le maintenir, en tout cas si tu sens l'envie de craquer repense a tout tes efforts pour y arriver ! ca te fera une perte de combien en tout?
bonne soirée biz |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/07/2012 à 07:43 En tout j'aurais une perte de presque 10 kilos. Ce midi noix de saint Jacques et allumettes de jambon et béchamel dukan. Et après 3 pl enfin Je rentre chez mes parents pour le week end donc plus pratique pour les repas. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/07/2012 à 10:13 ok du coup ça te fera 100 jours de conso en gros un peu plus de 3 mois du coup ta croisière va pas être plus longue que ta conso?? humm noix de st jacques j'adore ca |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/07/2012 à 11:49 Moi aussi mais ça coûte cher quand même. Oui donc c'est gênant??
Sinon - 300 grammes ce matin yes Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/07/2012 à 12:57 ben écoute c'est juste une réflexion personnel , mais j'ai remarque que c'est plus dur de stabiliser dans ce cas la... en fait si on suit le schéma de dudu ,10 jours par kilo perdu et que en moyenne (si on rallonge pas ni trop de craquage ni de "pause" ) on perd 1kg par semaine, il sécurise en doublant en gros si on suit cette logique les conso sont censé durer 2 fois plus longtemps que les croisière au minimum pour être efficaces au maximum tu vois ce que je veux dire?
félicitations c'est reparti !! oui c'est vrai mais tellement bon |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/07/2012 à 15:13 Ok donc tu me conseille de faire quoi ?? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/07/2012 à 18:53 ben je sais pas trop... c'est le souci de dudu avec des pertes peu importantes du coup la conso est courte forcément et si la croisière est pas rapide l'équilibre croisière/conso est pas respecté..
après je dis ça mais beaucoup y arrivent y a pas de raison juste que c'est un peu plus dur je pense , tu t'es donné une date butoir ou pas?? du style si a telle date j'ai toujours mes 2 kilos tant pis je passe en conso? car admettons si ton corps ne va pas plus loin tu peux pas rester a vie en croisière non? |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/07/2012 à 19:19 Non je me suis pas donner de date, c'est sur que la croisiere à vie c'est non et impossible. Je pense que j'aimerais bientot d'ici mes conges dans un mois enfin le 25 aout, je voudrais passer en conso.
Et toi tu prepare ton week end?? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/07/2012 à 19:37 ok oui c'est plus raisonnable je trouve mais biensur j'espere de tout coeur que tu les auras dégommé d'ici la !!
oui enfin je verrais ça demain car cette semaine j'avais des copains de mes fils a la maison alors c'est un peu le bronx ici (rires) et demain je prépares tout car les garçons vont chez mes parents eux |
Utilisateur72165 |
Posté le 19/07/2012 à 21:04 Coucou les filles !
ce matin : 54.00 kg, trop contente ! ^^ J'ai bien rattrapé les erreurs de la semaine dernière, mais je ne les oublis pas, j'ai pas envie de recommencer. MERCi beaucoup spéliah pour tes conseils, je suis très contente à l'idée de passer en conso 2, je vais tout faire pour la réussir ! Dans mon cas la croisière sera bien plus longue que la conso (4 mois) mais en stab je pense que ça ne sera pas très différent de la conso, juste plus de spontanéité avec la nourriture. Cette semaine je n'ai pas fait de gala, je n'osais pas après les craquages de la semaine dernière. Mais là j'ai enfin retrouvé mes 54 kg et je sens que j'ai besoin de me faire plaisir. Ce sera surement demain ou samedi, je vous dirai tout ça ^^
ud tu as tous mes encouragements pur y arriver ! crois moi ça va le faire, tiens bon ! Bonne soirée les filles ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/07/2012 à 08:35 Bonjour les filles,
Alor ce matin -800 gr, encore 1 kg300 et j suis, je suis super contente. Maintenant place au 3 pl quand meme et pas de peser avant le week end prochain car la zone rouge va débarquer grr. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/07/2012 à 09:43 coucou vous 2
je suis super contente pour les filles !!
allez aud tu vas nous rejoindre plus vite que prévu tu verras
alysse bienvenue en conso 2 alors
ici pressée d’être en weekend, je vous raconterais bizz |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/07/2012 à 08:51 coucou,
Eh oui j'espere bientot vous rejoindre.:!!!!
Passe un bon week end Speliah on n'attend de tes nouvelles.
Et toi Alysse, ca y est tu passe en conso 2? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/08/2012 à 16:08 Bonjour les filles vous allez bien?
Moi sa va le régime suit son cour!!
Je n'ai plus de nouvelle de vous
À bientôt bisou à vous deux Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/08/2012 à 13:24 coucou vous 2 !!
alors comment allez vous?
alysse toujours en conso2? raconte ca se passe bien? aud tu as atteint ton objectif?
ici retour de vacances ou j'avoue je n'ai pas suivi dudu pd 10 jours (sauter les jeuddi pp et manger de tout) par contre sans abus jamais resservi ni alcool en fait un peu comme si 10j de stab quoi (rires) verdict 700 grs de plus autant dire rien qui se sont envolés des ma première semaine de retour et son jeudi pp je suis plutôt satisfaite même si le retour conso et un peu dur dur je vais la finir il me reste un petit mois et c'est la stab !!!
biz a vous 2 et bonne vacances si vous êtes parties |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/08/2012 à 15:44 Bonjour Speliah
Contente d'avoir des nouvelles, je ne sentais un peu seule sur le forum. Pour moi pas encore les congès, mais pour bientôt demain soir pour 2 semaines et apres 2 semaines de stage. Enfin je vais pouvoir me reposer entre 2 de déménager, mais bon ca me fera une coupure. Sinon, sa va mais beaucoup fatiguée en ce moment..... Malheureusement, je ne pense pas être en conso comme je l'avais dis pour les congès. J'ai fais du n'importe quoi la semaine dernière avec tout le déménagement à préparer etc...(enfin l'excuse bidon) je n'avais pas trop le temps de cuisiner dukan, ce qui fait que j'ai mangeais n'importe quoi, résultat je ne sais pas combien je suis en zone rouge, donc verdict ce week end, mais après c'est dur de se remettre dans le régime. Je vais vous dire, j'ai l'impression que quand je fais des écarts, je fais des crises de boulimie mais sans me faire vomir et qui après, ça fait que je regrette. J'ai trouvais sur le forum, des sujets de discussion sur le sujet mais je n'ai eu aucune réponses.
Enfin, voila, j'espère que tu as passée de bonnes vacances, 700 gr de plus, tu as su vraiment bien gérer, mais le principal c'est que tu as profitée de tes vacances et surtout impec si tu as déja tout perdu (la chance lol)
Maintenant, il ne reste plus qu'a avoir des nouvelles de Alysse.
Bonne fin d'après midi.
Bisou Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.