Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur72165
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur72165
Posté le 25/06/2012 à 20:56
Coucou !
Alors Aud qu'a donné la pesée ?
Ton gratin a l'air super bon, je vais l'essayer !
Avec la croisière conso j'ai perdu entre 1.5 et 2 kilos par mois. Donc j'étais plutôt très contente sachant que je faisais des galas.
De mon côté ça va bien. Hier : 54.3kg. Je suis très contente car j'ai fait un repas gala mercredi mais j'ai aussi craqué vendredi soir sur des tartines de confiture et de miel... je m'en suis voulue après ! je pense que la gala avait ouvert la porte et qu'il a été plus facile de franchir le pas des aliments interdits.
Pour conjurer le sort je suis partie marcher/courir dans la montagne près de chez moi pendant une heure le samedi matin avant de déjeuner et j'ai mangé léger. Mais toute la journée je me suis sentie ballonnée.
Je vais tout faire pour que ma conso ne soit pas la porte ouverte à n'importe quoi. Je ne supportais pas de tout reprendre, pas après tous ces efforts.
Sinon hier je suis allée pique-niquer autour d'un lac près de lyon avec des amis. Que c'est bon de se mettre en maillot et de ne plus être complexée !!! Je me sentais à l'aise, je jouais aux raquettes en maillot de bain... le bonheur ! Il y a un an, ça aurait été impensable, je n'y serais même pas allée.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
aud62
1069 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/06/2012 à 06:12
Bonjour alysse
Ben sa va mon poids g perdu et ce matin pas de perdu mais je suis motivee.
Sinon samedi soir soirée chez des amis et aucun écarts malheureusement en jouant à la console je suis tomber résultat dimanche impossible de bouger mon bras dc hier médecin et ensuite urgences pour radio : rien de casser mais le bras en écharpe super pour le boulot étant constamment devant un Pc et c galère je vous le dit je pense pas la mettre longtps.
Sinon pp ce midi et demain midi repas de boulot et en pl super.
Aller 300 gr et la Conso est à toi
Moi je suis tjr en complexée j'espère qu'au fil du TPS ça ira mieux.
Oui tente le gratin franchement j'adore
Bonne journée bisou
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/06/2012 à 14:35
coucou les filles
alysse super le lac entre copain ravie de voir que tu te sens a l'aise avec ton nouveau corps
aud zut pour ton bras !! j'espere que ça ira vite mieux et pour les complexes faut te dire que toute façon on est jamais parfaite et faut pas non plus vouloir une image idéale qui n'est pas nous (enfin pas facile a expliquer lol)
ici voila j'arrive a mi parcourt et je dois passer en conso2 je pense tout de même finir ma semaine enfin je ne sais pas trop comment m'y prendre pour rajouter ce second gala et féculent en fait , les transitions c'est toujours...(rires)
sinon mon gala de ce week c'était communion et baptême :
en apéro c'était du punch avec des morceaux de melon pêche orange au départ j'en ai pas pris et puis au bout de 10 personnes qui m'ont dit "ben tu prends pas de verre !!" j'en ai pris un que je voulais le refourguer a l'homme et figure toi qu'en papotant je l'ai bu (rires)
y avais des accras et des beignets mais ou aussi des légumes crus
ensuite buffet salade et bbq évidement salade genre de riz, de pâtes, taboulet et un plat de tomates mozza ce que j'ai pris mais ils avaient mis la bouteille d'huile dedans (rires) enfin ou alors c'est moi depuis dudu qui trouve que tout est gras lol
le bbq que des travers de porc, merguez ect pas de viande blanche ou quoi donc j'ai pris du travers
fromage du brie d'ici j'en ai pris aussi
dessert salade de fruit avec des pipettes de liqueur de fraise mangé une coupe et ensuite la pièce monté pas touché a la nougatine mais pris 2 choux
bonne journée les filles !
aud62
1069 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/06/2012 à 17:09
Coucou vous 2
Moi sa va toujours pas de perte en vue espérons ce weekend.
Aujourd'hui réunion et ce midi buffet froid impec en pl sauf que pas la viande ki convenait sinon impec niveau légumes carottes tomates et tomates farcie au thon et pas craquer devant les belles pâtisseries ni les coupes de fruits.
Tu en n'a de la chance d'être proche de ta 2 eme Conso.
Et toi alysse ça descend ? La Conso te tend la main ??
ce soir gratin de tomate et sveltesse et demain salade composée.
Bonne fin de journée bisou
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur72165
Posté le 28/06/2012 à 19:46
Coucou !
Il a l'air super ton gala spéliah, tu en as bien profité ? Hummm ça fait envie !
Moi ce matin toujours 54.3 kg. Et dans 2 jours la CONSO !!!! Je languis trop ^^ et j'attends avec impatience mon premier gala : surement à la mer avec mon chéri !
D'ici le weekend j'aimerais beaucoup voir un vrai 54 tout rond. 300gr ça ne veut plus dire grand chose, mais juste par principe^^
Et demain pour moi ce sont les VACANCES pendant 2 mois ! Dont un mois de boulot saisonnier, mais vacances quand même ^^
Bisous les filles
aud62
1069 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/06/2012 à 06:12
Coucou les filles
Alors moi rdv avec la balance demain.
Les derniers sont durs à partir je suis comme toi alysse il faut que jarrive à mon poids pile comme tu dis par principe.
La chance en vacances moi pas avant fin août sinon dernière journée avant le week end ouff.
J'espère que le TPS sera meilleur hier soir orage et pluie et pas d'eau chaude super de prendre sa douche à l'eau glacée ;(
Aller courage pff c'est dur
Bonne journée bisou
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/06/2012 à 17:24
coucou vous 2 !!
alysse bonne vacances!! tu vas faire quoi comme job cet été?
les principes ont la vie durs (rires)
aud ouh oui sans eau chaude pas tob ici apres mon passage la salle de bain est un vrai sauna (rires)
alors moi je suis bien passée en conso2 bon un peu par la force des choses car mercredi invitée chez une copine et pour faire plaisir a tout les mômes ben que des trucs pas dudu frites et compagnie...
et comme je fais toujours un gala le week ben j'aurais fait mes 2 galas de la semaine affaire a suivre pour la prochaine pesée
bon weekend biz!!
aud62
1069 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/06/2012 à 18:53
Bonsoir les filles
Alors pour moi -300gr ce matin, je suis contente que ca descend.
Non ca n'as pas etait top, heureusement c'est revenu le matin, j'ai pu prendre une bonne douche chaude avant de partir pour le boulot.
Sinon, ce soir j'ai de la famille qui vient manger alors pour moi j'ai gérer ca sera noix de saint jacques à la bechamel dudu et mes invites pates carbonara, dommage que je ne suis pas en conso, j'aurais pu en manger, j'espere qu'elle arrivera vite.
Sinon cette apres midi, petit balade sous le soleil dommage avec un peu de vent.
Aller je vous laisse, je vais faire la cuisine.
Bonne soirée et bon week end bisou à vous 2
Utilisateur72165
Posté le 01/07/2012 à 11:47
Coucou les filles !
Spéliah profite bien de tes galas, et sans culpabilité =)
C'est cool Aud, ça descend ! Ton repas de famille s'est bien passé ?
Moi de mon côté ça y est la CONSO !!! Je suis super contente. Et ce matin : 54.1kg donc nickel =). Je savoure les nouveaux aliments c'est vraiment un plaisir ! Je suis très motivée pour faire une conso au top et me faire plaisir au maximum !
Je ne pourrais pas me connecter jusqu'à vendredi : je pars à Gruissan près de Narbonne avec mon chéri. J'ai apporté pas mal de trucs Dudu pour avoir des bases (sons, muffins au tofu...) mais avec la conso ce sera bien plus facile et je pourrais profiter des légumes et des fruits !!! Et ce sera aussi une belle occasion pour mon premier gala !
Après je vais travailler comme serveuse et animatrice pour adultes handicapés.
Et toi Aud du coup tu continues encore un peu ?
Bisous
aud62
1069 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/07/2012 à 12:40
Coucou les filles,
Mon repas s'est bien passer sans aucun ecart meme pas devant une bonne glace pour le dessert, j'ai savourer mon yaourt sveltesse.
Sinon ce matin, super contente -900 gr j'en reviens pas et en meme tps je trouve que c'est beaucoup, j'espere que ma balance me deconne pas.
Aujourdhui et demain pl, donc ce midi, jambon, oeuf, surimi un peu de carottes rapees et ce soir gratin de tomates.
Prochaine pesée jeudi matin, c'est la que je verrais si ma balance n'a pas menti.
Alysse, profite de tes vacances et surtout de la conso.
Je pense encore continuer pour perdre le dernier kilo et je vous rejoins les filles promis.
Bon dimanche a vous bisou
aud62
1069 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/07/2012 à 05:35
Coucou les filles
Trop déçue effectivement g mal vu ou je sais pas quoi 1 kg de différence ce matin par rapport a dimanche et pourquoi je ne sais pas. Enfin voilà un ras bol je vais jamais y arriver en Conso c'est pas possible. Je fais attention et voilà.
Encore hier je n'ai pas pu manger le midi et g résister pour ne pas manger de cochonneries avant de rentrer chez moi et voilà le résultat.
G le moral à 0.
Enfin j'espère que vous sa va en Conso!!!
Bonne journée à vous moi elle commence mal
Bisoi à vous deux
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/07/2012 à 08:34
coucou les filles !!
alysse félicitation !!! et bienvenue en conso !! tu dois être contente bonne vacances tu nous diras ton premier fruit ect tes impressions
aud aie oui c'est décevant une fausse joie... mais dis toi que tu n'as rien a te reprocher tu respectes tout donc c'est pas du gras, ca te fais combien de mois de croisière en tout la? ton corps a peu être besoin de souffler et du coup fait une sorte de pause avant de lâcher prise? niveau sport ou marche tu te dépenses bien?
pour moi la conso2 se poursuit tranquilou j'ai mes règles donc pas de pesée mais au final je me fis de moins en moins a la balance car je me sens bien, dernièrement je me suis acheté une petite robe qui est tombé nikel bien du premier coup un essayage et c'était bouclé lol j'adore !
d'ailleurs j'ai commencé un tri du dressing pour y voir plus clair car plusieurs fois que je prends un fringue et que trop grand...
biz a vous 2
aud62
1069 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/07/2012 à 17:40
Oui c'est sur g la conscience trankil mais bon c'est rageant et quand je lis des post sur le forum ke les gens font des écarts et perdent du poids g encore plus la haine. Je suis en croisière depuis décembre quand même mais je veux me débarrasser de ce dernier kilo et demi je voulais perdre encore 2 kilos et demi mais je ne pense pas y arriver. Et dire quoi mois de mars j été presque et bcq de repas et pas trop gaffe donc reprise et voilà le résultat alor que j'aurais du passer en Conso de suite.
Enfin voilà mes malheurs.
Ça doit faire plaisir quand tu fais les magasins et que tu tombe sur ta taille de suite et surtout trier ses vêtements trop grand .
Niveau sport apart de la marche sinon je n'ai pas beaucoup de temps la semaine je pars à 6h et rentre à 19h don pas l'idéal.
Bisou et bonne soirée
aud62
1069 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/07/2012 à 05:31
Coucou
Vous allez bien ? Moi bof re peser ce matin et aller +200gr pourquoi je ne sais pas d écart franchement j'en n'ai marre.
Je me v jamais y arriver cest pas possible.
Des conseils les filles??
Bisou et bonne journée
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/07/2012 à 09:06
coucou
aud courage !!
est ce que tu manges assez au moins? car tu prends ptet pas assez de protéine? t'as déjà calculé sur une journée exemple histoire d'avoir une idée de tes apports??
sinon essaie le soir (pendant 2 ou 3 jours )après ton repas de mangé 3 blanc d'oeuf en plus
biz
aud62
1069 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/07/2012 à 11:56
Non je ne compte jamais. Hier soir g manger deux oeufs sur le plats et râpé de jambon, le midi c'était blanc doeuf jambon et thon.
Ce midi noix de s't Jacques et béchamel dudu avec thon et un fromage blanc.
Merci de ton soutien. Je prend même du bop pour la rétention d'eau. Je vois bcq en plus donc jelimine bien je pense
Utilisateur72165
Posté le 08/07/2012 à 11:05
Bonjour les filles !
je suis de retour après de super vacances en amoureux =).
Aud tu traverses une mauvais passe mais justement c'est temporaire ! Continue à n'avoir rien à te reprocher et ton poids va descendre c'est sur et certain ! Je pense que ce qui peut accélérer tout ça c'est de faire plus de sport ! A voir si c'est possible dans ton emploi du temps ! En tout cas on s'inquiète toujours quand la balance remonte de manière inexpliquée mais jamais quand elle descend d'un coup =) Ne t'inquiète pas, tu y seras en conso !
Spéliah je suis contente que tout se passe bien dans ta conso 2 !
Pour moi une première semaine de conso passée. Pour tout vous dire je me suis fait peur. Lundi on arrive à la mer, on fait les courses, la journée se passe tranquille mais le soir, en voyant mon chéri manger plein de bonnes choses (pizza, pain et saucisson, dessert....) je me suis complètement laissée tentée et je me suis goinfrée, oui goinfrée c'est le mot ! Biscuits au chocolat, kinder bueno, pain... j'ai vraiment eu du mal à m'arrêter !
Aie aie aie, moi qui était si contente de passer enfin en conso, voilà que je faisais un gros écart !
Et puis je me suis dit "voilà, c'est fait, il faut que je continue...". Le lendemain j'ai beaucoup éliminé mais je me suis sentie ballonnée toute la journée et la porte a été difficile à refermer, j'avais tendance à vouloir encore manger des interdits.
Heureusement on a beaucoup marché pendant toute la semaine, dont 2 grosses rando. Je me suis sentie beaucoup mieux, mon ventre redevenait plat. Et mon jeudi PP m'a bien aidé à revenir comme il faut.
A la fin de semaine je me sentais mieux mais j'étais déçue car on avait prévu un bon resto pour fêter les vacances mais je ne voulais pas y aller après mon craquage de lundi. Mon chéri m'a finalement convaincue et on s'est payé un bon petit resto où l'entrée et le dessert se présentaient sous forme de buffet à volonté. J'ai eu peur de ne pas savoir m'arrêter si c'était à volonté mais au final : un super gala ! Au menu :
- une petite assiette d’assortiment d'entrées (salade pomme de terre/légumes/tranche de pâté croute)
- pavé de saumon sauce pécheur et frites
- un bol de flan avec des petites touches de confitures variées et 2 blancs en neige aux amandes
J'ai savouré chaque bouchée, vraiment je me suis régalée ! Je trouve que j'ai très bien géré l'entrée car j'ai pris une très petite assiette pour garder de la place pour le reste. je me suis plus lâchée sur les desserts et le flan aurait suffi. Je suis sortie de table bien repue mais pas bourrée comme après un craquage.
J'ai éliminé nickel et j'ai pu mangé conso le lendemain sans problème. Je vous souhaite d'apprécier autant vos galas, vraiment c'est comme si ces repas étaient magiques !
Résultat ce matin sur la balance : 54.1 kg, je n'ai pas pris un gramme je suis super contente ! Je peux dire merci au sport !
Bisous les filles, et bon dimanche !
aud62
1069 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/07/2012 à 09:19
Bonjour les filles,
Vous allez bien??, Alysse j'espere que tu as passée de bonnes vacances, moi sa va journée repos aujourd'hui.
Sinon pas de changement niveau balance grr, j'aimerais tant qu'elle descend un peu quand même.
Pour le sport, ca vraiment chaud la semaine, j'ai pas trop le temps le soir, le temps de prendre ma douche, de preparer mon repas et mon repas pour le lendemain et apres je vais me coucher car le réveil est à 5h, j'essaye d'en faire le week end comme samedi où nous sommes aller nous balader en fôret entre la pluie car ici dans le nord, le temps n'est vraiment pas terrible.
Cool pour toi si ton poids de bouge pas, la conso marche vraiment, ca me rassure.
Bon aller je vais aller me mettre aux fourneaux avec muffins, brioche et creme aux oeufs.
Bonne journée à vous 2 bisou
Utilisateur72165
Posté le 10/07/2012 à 13:58
Ah oui tes journées ont l'air bien chargées. Tu as des vacances cet été ?
Oui c'est vrai que la conso se passe bien, c'est encourageant ! On peut faire confiance au régime.
De ton côté la balance a été plus sympa ? Est ce que tu prends des tolérés ? Moi dans les derniers temps quand je stagnais je remangiais des protéines très simples genre steack hâché 5%, poisson... en buvant encore plus et je mangeais un peu moins de trucs que je cuisinais d'habitude. ça marchait assez bien.
aud62
1069 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/07/2012 à 17:03
Coucou les filles
Oh oui j'ai le temps de rien et je suis surtout fatiguée en fin de semaine. Je suis en congés fin août.
Pour les tolérés je n'utilise pas de trop apart quand je fais de la béchamel ou des biscuits c'est tout.
Sinon 3 pp depuis ce matin on verra le résultat le résultat.
Je vais dire que certaines viande j'ai du mal à les manger et j'en suis écœurer genre escalope de dinde maintenant je la mixe pour que ça passe mieux.
aud62
1069 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/07/2012 à 05:37
Coucou les filles
Alor pesée de ce matin toujours rien perdu grr je me démotive à mort quand même depuis le temps que je suis en croisière quand même c'est dur à la fin.
Dur dur le réveil ce matin même en me couchant tôt si ça continue je v peut être faire une cure de vitamines vous avez déjà fait?
Utilisateur72165
Posté le 11/07/2012 à 12:04
Coucou !
Oui Aud tu es matinale ! Pendant 3 semaines j'ai très mal dormi, j'avais des insomnies, c'était insupportable parfois. et puis c'est passé tout seul. Pendant l'hiver je prends un quart de vitamine C acerola (naturelle) chaque matin. ça fait 4 ans et depuis je suis beaucoup moins malade pendant l'hiver ! Je pense qu'une cure de vitamine ne peut pas faire de mal.
Peut être qu'il est temps de passer en conso ? Ton corps fait de la résistance. Ou en croisière-conso ?
Au fait les filles j'ai posté mon avant/après sur le site =) "un jour j'ai décidé que je ne serais plus complexée..."
aud62
1069 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/07/2012 à 16:10
Oui c à l'heure que je bois mon thé avant de partir prendre le train.
J'aimerais passer en Conso mais je voudrais tellement atteindre mon juste poids avant.
J'ai vu ton post avant après comme le dis speliah on peut être un visage sur ton pseudo depuis le temps qu'on échange sur le forum en tout cas félicitations pour ta perte tu es superbe, tu as tout la ou il faut, je suis un peu jalouse lol, j'espère un jour être comme toi.
Utilisateur72165
Posté le 15/07/2012 à 18:56
Merci beaucoup Aud =)
Je suis sure que tu vas y arriver à ton objectif !
De mon côté très mauvaise semaine de conso avec craquages ! Aie Aie Aie ! Je suis en train de rattraper mes erreurs et dès que j'ai retrouvé mes 54 kg je passe direct en une seule conso (pas 1 ou 2) car j'ai besoin de 2 galas pour éviter les craquages.
J'espère que de ton côté les nouvelles sont bonnes !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.