Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur72165
|
Posté le 06/06/2012 à 22:05
Oui tu as raison, merci d'être la Aud =), on va y arriver ! Et on passera en conso le sourire jusqu'aux oreilles ! ^^
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
aud62
1069 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 07/06/2012 à 19:26
Ben je l'espère, je démoralise un peu depuis qq jours, je me trouve "grosse" dans le miroir, j'ai l'impression de ne rien perdre, meme si je me suis pas encore peser depuis une semaine et que je ne fais pas d'ecart, j'espère que la balance me donnera une perte sinon je pense que je v peter un cable.
Je déprime un peu meme si mon chéri me dit que je suis bien comme ca, et bien moi non je veux encore perdre sinon je n'irai pas bien.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
speliah
7215 messages Proteinaute expert
|
Posté le 07/06/2012 à 19:40
bonsoir les filles
aud tu as un imc a combien maintenant? (je demande comme ta courbe est masqué
alysse tu fais bien de dire ça car c'est très important de passer en conso avec le sourire et de ne pas s'y sentir contrainte pour la suite
vraiment les filles la conso ça demande de savoir s’accepter et accepter son poids et la variation on va dire de 2 kg qui va avec , évidement une variation de 2 ou 3 kilo n'est pas perçu pareil si on a perdu 20/30/40 ou 50 kilos ou 10 c'est normal mais c'est aussi que le corps apprend a réguler le sucre et le gras dont il a été privé pendant de long mois...
cela dis quand la stagnation de fin est trop longue, je trouve qu'il faut être prudente et garder son bon sens car les PP un jour sur deux commencent a devenir bien nombreux plus on rallonge et je trouve (ce n'est que mon avis) qu'ils sont plus efficace en conso si on en a pas trop abuser avant.
pour moi toujours pareil je prends 2 kg pour mes reds et ils repartent comme ils sont venus après la zone rouge a part ça poids toujours idem que début de conso.
aujourd'hui jeudi PP c'est dingue comme il est plus dur a tenir qu'en croisière !! enfin la journée est bientôt fini vivement demain (rires)
biz a vous deux
|
Utilisateur72165
|
Posté le 07/06/2012 à 20:45
bravo spéliah, c'est très encourageant !
Pour moi aussi c'est dur en ce moment ! J'ai besoin de voir ma balance descendre mais elle reste figée et même elle remonte ! C'est dur de tenir, j'ai envie de me faire plaisir... je suis tentée de craquer. Je résiste mais ma motivation faiblit en ce moment (période d'exam n'aidant pas!)
Aud je suis passée par un phase de complexe où je me trouvais grosse, où je me trouvais encore très complexée, grosse dans le miroir... ça a duré 3 jours et après, un matin, je me suis regardé de nouveau et je me suis vraiment trouvé bien. Je ne comprenais pas ce qui m'était passé par la tête. Cette phase de doute/complexe est peut etre une étape dans l'acceptation de notre nouveau corps. =) ça ne dure pas !
Comme dit Spéliah, quel est ton IMC ? pour qu'on se rende compte?
Les filles, j'ai peur de ne pas arriver à perdre ce dernier kilo ! J'aimerais tellement atteindre 54 kg à la fin du mois et passer en conso en ayant atteint mon objectif, j'ai envie d'être allée jusqu'au bout et d'être fière de moi !
|
aud62
|
Posté le 10/06/2012 à 09:40
Coucou les filles vous allez bien?
moi sa va je suis revenue chez mes parents ce week end et je suis fiere de moi aucun écart, j'ai tenue bon, meme si les tentations étaient présentes.
je repars cette apres midi et oui ca passe trop vite un week end et demain reprise du boulot pff.
Pas encore de peser et pl aujourdhui et demain, je pense me peser quand je serai en pp, sa va etre dur à attendre.
Et toi Alysse elle donne quoi ta balance?
Bon dimanche bisou
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur72165
|
Posté le 10/06/2012 à 10:26
Bravo Aud d'avoir résister !
Moi hier pareil, repas entre amis autour d'un grand buffet : toast, pizzas, saucisson, et pour finir énorme gâteau au chocolat et tarte aux framboises. Je n'ai touché à rien et finalement ce n'était pas trop difficile, je pense à mes futrs galas qui seront beaucoup plus soingés qu'un repas buffet ^^.
Je suis trop contente, ce matin : 54.6kg !!! j'y suis presque ! ^^
|
aud62
|
Posté le 10/06/2012 à 18:41
Félicitations à toi Alysse, tu as sur resister, encore 600 gr et à toi la conso, je suis contente pour toi.
Je vous tiens au courant de mon poids, j'espere avoir perdue en tout cas.
Et toi speliah ca continue de bien aller ?
Bonne soirée bisou les filles
|
Utilisateur72165
|
Posté le 11/06/2012 à 19:03
coucou !
Merci Aud =) j'espère que tu es contente de ta pesée !
hier grand repas de famille pour la fête des mères/pères. Je n'ai touché à rien, j'avais apporté ce qu'il fallait (rôti de veau et salade de crudités + gâteau au tofu). Je suis fière de moi parce que j'arrive de mieux en mieux à résister. Avant c'était vraiment une lutte intérieure et ma raison n'avait pas souvent le dernier mot. Là je sens que je sais ce que je veux. ça me fait envie c'est sur mais je sais que je ne vais toucher à rien. =)
je me perserai surement à la fin de cette semaine !
spéliah j'espère que ça roule pour toi
Bisous les filles
|
|
speliah
7215 messages Proteinaute expert
|
Posté le 11/06/2012 à 19:14
coucou les filles
alysse c'est super tu touche au but !! et félicitation oui au final je trouve que plus on résiste et plus on y arrive a dire non sans être frustrée d'ailleurs perso en conso j'ai gardé l'habitude de "trier" quand nous sommes invités
aux apéro y a toujours des tomates cerises, des bâtonnets de carottes parfois des crevettes ect et je zappe toujours toujours les trucs genre tuc, cacahuète ça m’écœure total, c'est pas raffiné et puis bon quand t'es jeune les apéro = ships en tout genre et après c'est plus verrines, mini brochettes ect finalement ça a du bon de vieillir (rires)
aud alors verdict de la pesée?
ici tout va bien je bosse beaucoup et puis il y a toutes les fêtes de fin d'années des écoles et des associations mais je gère (rires)
ce weekend après la kermesse du petit (samedi matin) on part en weekend en amoureux (cadeau d'anniv de mariage du zhom) alors forcement un beau gala a mon avis )
biz a vous 2
|
aud62
|
Posté le 12/06/2012 à 07:30
Bonjour les filles
Super alysse décidément tu tiens bien le coup mais je pense que c'est bientôt de voir le 54 qui te motive encore plus.
En ce qui me concerne la pesée sera demain matin comme je suis pop aujourd'hui je vous tiendrez au courant. Sinon tjr pas d'écart en vue j'espère que sa va continuer comme ça j'espère passer en Conso d'ici juillet kan même. À nous les fruits et ce qui va avec.
Contente que tout va bien pour toi speliah et je suis sur que tu as hâte d'être à ton week end pour en profiter et c l'idéal pour ton repas de gala.
Bonne journée à vous deux bisou
|
Utilisateur72165
|
Posté le 12/06/2012 à 21:12
Coucou !
Oui Spéliah je pense que trier est une très bonne chose pour ne pas perdre nos habitudes raisonnables. Je m'étais dit une phrase pour ma future conso : "non aux petites tentations mais oui aux belles occasions" =)
Profiiiiite bien de ton weekend ! et du gala qui va avec ^^
Aud c'est nickel si tu resistes. OUI on va passer en conso en juillet, on va pas laisser spéliah sans nous plus longtemps ^^
Bon sinon il faut bien que je vous le dise pour vider mon sac : aujourd'hui c'est bof bof... J'ai fait l'erreur de penser que tout était gagné, que j'allais cette fois atteindre mes 54kg tant attendus et du coup j'ai relâché mes efforts et j'ai craqué.
J'ai mangé mon repas de midi nickel mais ensuite je n'ai pas su m'arrêter avec le fromage blanc et j'ai fini par mangé un énorme gâteau fait avec beaucoup beaucoup de sons+ lait en poudre +3 oeufs entiers + cacao.... tout ça passé au micro onde, sans savourer. J'ai vraiment beaucoup trop mangé, et largement dépassé les doses de sons et de tolérés !
Dommage, après un weekend où j'avais résisté sans problème !
ça m'a permis au moins de remettre les points sur les i. J'ai pris conscience que mes 54kg ne seront jamais acquis et comme toute personne saine, il faudra que je fasse attention à ce que je mange, avec des plaisirs réguliers mais pas ces goinfrages !!!! Parce que là j'ai le ventre qui tire et c'est vraiment pas agréable !
|
aud62
|
Posté le 13/06/2012 à 07:24
Bonjour les filles vous allez bien
Moi sa va mais dur dur le réveil cette semaine et douleur o dos g du me faire mal en prenant mes courses dans mon coffre.
Sinon je suis contente en 15 jours sans peser ce matin j'avais perdue 1 kg 500 mon objectif arrive doucement mais sûrement.
Alors alysse déjà sur ce que tu as craquer c dukan c déjà ça évite les tolérés qq jours et bois beaucoup pour éliminer. Je te comprend la dernière fois j'étais prêt du but et je me suis dis aller un petit écart ne fera pas de mal et petit écart + petit écart = reprise de poids rien n'est acquis et la je sais très bien que des que g mon juste poids direct en Conso je ne ferai pas la même bêtise 2 fois.
Aller ce midi pp avec jambon thon surimi et œuf et ce soir pas d'idée.
Bonne journée bisou à vous 2
|
Utilisateur72165
|
Posté le 13/06/2012 à 22:10
Coucou !
Ouaaaou super nouvelle Aud ! Tu es à combien de ton objectif ? Dis moi ça t’embête si je te demande encore ton IMC ? Parce qu'avec Spéliah on te l'a souvent demandé mais tu n'as jamais répondu. Si tu ne veux pas c'est pas un souci, c'est juste pour se rendre plus compte de là où tu en es =).
De mon côté je me sens mieux, j'ai beaucoup bu et j'ai vraiment très bien éliminé hier soir et encore aujourd'hui j'ai de la chance. Aujourd'hui c'était PP, j'ai mangé léger et je suis allée marcher/courir pendant 1h pour éliminer. Je me rends bien compte comme toi qu'il ne faut pas crier victoire trop tôt. D'ailleurs dans son livre, Dukan explique que c'est en général dans les 3 mois qui suivent le poids obtenu qu'il y a le plus d'échec et que les personnes reprennent !
Nous on ne va pas faire cette erreur hein ?! ^^ On va se motiver ensemble pour arriver à notre poids tant attendu et y rester =)
Bonne nuit, j'espère que ton dos va mieux !
|
aud62
|
Posté le 14/06/2012 à 06:03
Bonjours les filles
Vous allez bien ? Moi je suis crever et lessiver vivement ce week end c'est dur. Hier dernier pp donc peser ce matin pff + 100 gr je sais c pas grand chose mais bon dégoûter kan même, je suis constiper aussi à vrai dire.
Pour répondre à ta question mon imc est de 22.5 jaimerai encore perdre 1 voir 2 kilos.
C'est claire que on va se motiver pour le voir et y rester à ce poids idéal on n'a pas fais tt les efforts pour rien.
Journée pl avec salade composée ce midi.
Bonne journée bisou
|
Utilisateur72165
|
Posté le 15/06/2012 à 20:45
Coucou !
Enfin le weekend !!! cette semaine a été longue pour moi aussi.
Ce matin la balance est remontée aussi mais je ne m'en fait pas, à quelques grammes près ce sont des variations normales et ça finira par descendre encore =)
Aujourd'hui PP : cake au fruits de mer, super bon ! Je ne suis pas une grande fan d’habitude mais en cake c'est super ! Et ce soir galette aux sons saveur noisette.
J'espère que ce weekend la pesée sera bonne, j'espère être vers les 54.5 voire un peu moins, mais avec mon écart de mardi ça sera peut-être plus. En tout cas je force sur le sport, je suis retournée courir/marcher hier encore 1h et j'irai encore ce weekend.
Encore 2 semaines et la conso est à nous !!!
|
aud62
|
Posté le 17/06/2012 à 08:43
Coucou à vous
Eh oui déjà bientôt le week end de terminer ça passe trop vite je suis rentrer chez les parents donc pas de peser. Hier je suis aller faire di shopping mais si j'avais su je ni serais pas aller ça ma mis un coup au moral et ça m'a déprimer à mort je vous explique : donc j'essaye un tee shirt pas de souci ensuite 2 pantalons un taille 40 qui m'allait mais bon sans plus et l'autre taille 38 niveau ventre impec mais niveau hanche c'était juste mon chéri me dit essaie le 40, et la gros bloquage je ne me voyais pas prendre du 40 du coup g pris que
Le ter shirt franchement j'avais la haine et les larmes aux yeux de faire tant d'effort et voilà .
Je pense alysse que tu sera en Conso avant moi g encore 2 ou 3 kilos à prendre avant.
Je suis démoraliser à mort.
|
|
Utilisateur72165
|
Posté le 17/06/2012 à 21:43
Tu as un coup de blues Aud, ça arrive !
Mis à part ces pantalons de sport, tu mets du combien d'habitude ? Peut-être que ceux là étaient mal taillés.
Tes hanches sont fortes par rapport au reste de ton corps ? Sinon 38 pour le tee-shirt c'est bien non ?
En tout cas ne t'inquiète pas, tu vas réussir à perdre tes derniers kilos c'est certain. Chacun son rythme, ce n'est pas une course. Regarde moi, ça fait plus de 300 jours que je suis dans le régime. Tout vient à point à qui sait attendre... =)
Courage ! Gros bisous
|
aud62
|
Posté le 18/06/2012 à 06:36
Oh oui gros coup de blues.
Niveau tre shirt 38 c impec g jamais eu de souci et c vrai que malheureusement g des larges hanches et je pense rien pouvoir faire pour arranger ça.
Avant je mettais 42 enfin ça dépend de la coupe des pantalons des fois je prend 38 et d'autres 40 car le 38 sert aux hanches et faire un bec au ventre. J'espère qu'on va réussir moi j suis depuis novembre .
Rdv avec la balance demain matin j'espère un bon résultat. Bonne journée bisou à vous 2
|
Utilisateur72165
|
Posté le 18/06/2012 à 19:34
C'est sûr qu'on va réussir !!!
Avec un 38 en haut et 40 en bas ta silhouette doit pourtant être équilibrée et féminine. J'espère que ce sera une bonne nouvelle pour la pesée de demain =)
Moi ce weekend 54.6 kg, ouf ! tout est rentré dans l'ordre après mon gros craquage de mardi !
Mercredi soir j'ai un resto de prévu avec mes copains de promo pour fêter la fin de l'année et des partiels. Je pense que je vais en profiter, comme un avant goût de gala... Il n'y a pas de raison que ça me fasse grossir puisqu'après en conso on a le droit à un par semaine ?..
Tu en penses quoi ?
Dans tous les cas on a encore devant nous 2 bonnes semaines avant la fin du mois, d'ici là il y aura du mieux !
|
aud62
|
Posté le 18/06/2012 à 20:16
Oui mais mes hanches sont trop larges mais malheureusement je ne peux rien ni faire.
Je vous donner de mes nouvelles demain, j'espere une bonne nouvelle, sinon ce soir pp avec quiche et demain poisson, je devais me prepare des cremes mais je suis rentrer tard du boulot encore à cause des retards de train ras le bol, donc demain soir muffins brioche et creme.
Tu as de la chance d'etre pres de ton objectif j'ai hate d'y etre aussi et la croisiere sera derniere nous.
je pense que tu peux faire un gala lors de ton repas, c'est mieux de faire ca que des écarts et reculer encore dans la croisere.
Qu'en pense tu Speliah??
Oui aller dans 2 semaines, ya pas la conso doit etre à nous!!!!!!
Bonne soirée bisou
|
aud62
|
Posté le 19/06/2012 à 06:09
Décidément je crois que d'ici juillet je ne serais pas en Conso déception en voyant que j'avais repris qq grammes sans écart en buvant mes litres d'eau par jour et en prenant pour la rétention d'eau et sans être constiper.
Encore une journée qui commence mal pff.
Comme une impression que je n'arriverai jamais à ce juste poids de malheur.
Enfin voilà quoi je suis super déçue.
|
Utilisateur72165
|
Posté le 21/06/2012 à 10:32
Coucou !
Aud où en es tu aujourd'hui ? ton poids est redescendu ? Accroche toi, tu es dans une période difficile mais ne donne pas à la balance de bonnes raisons de stagner ! Tu les auras ces kilos c'est sur et certain !
Et si jamais tu n'es pas à ton objectif le 1er juillet tu peux peut être faire une "croisière-conso", c'est à dire comme une conso mais sans féculent et 2 repas PP par semaine, mais aussi fruit, pain, fromage et gala. =) En faisant ça en mars et avril je continuais quand même de perdre et ça m'a permis de ne pas lâcher ! Tu pourras plus profiter des vacances !
Mais d'ici la fin du mois tu y seras peut-être !
Hier c'était le soir du resto !!!! J'étais toute excitée ^^
Voilà ce que j'ai mangé :
entrée : 3 nems au crevettes dans une feuille de salade verte et feuille de menthe avec de la sauce à nem
plat : crevettes aux 3 champignons et riz cantonnais (un délice ! )
dessert : une part de tarte au citron et un verre de "délice de banane" (banane caramélisée dans du lait de coco)
Pendant tout le repas j'ai beaucoup bu et j'étais très souvent la dernière à finir mon assiette, je savourais ! Je suis sortie de table bien rassasiée mais pas du tout bourrée comme après un craquage. Et surtout : aucune culpabilité !
Ce matin : 54.3kg, mon poids n'a pas bougé ! =D Il faut dire que j'ai bien éliminé...
Spéliah j'espère que tout va bien !
Bisous les filles
|
aud62
|
Posté le 21/06/2012 à 17:01
Bonjour vous deux
Alors moi 200gr de moins depuis lundi c'est pas top top j'ai vraiment hâte d'être à mon juste poids. Ça devient trop dur de jour en jour.
J'ai encore 3 kilos à perdre je sens que ça va être long.
Ton repas mavait l'air trop bon. En plus c'est l'heure du goûter =brioche arôme clémentine hummm
Par contre g souvent soif même en buvant bientôt 2 litres ça vous est déjà arriver?? Ce midi pl avec salade composée et ce soir gratin de tomates.
Je suis contente que tu es si près du but alysse. Le plus dur est derrière toi.
|
Utilisateur72165
|
Posté le 21/06/2012 à 22:14
Moi je bois environ 1.5/2 L par jour mais je me force souvent à boire. Tu as peut-être plus soif avec la chaleur !
Humm gratin de tomates ça à l'air bon, tu fais comment ?
3 kilos c'est vraiment plus grand chose, tu vas les avoir ! Que penses tu de faire une sorte de croisière-conso ?
Allez courage, demain ton poids sera peut être encore descendu !
Moi aujourd'hui PP. je suis retournée courir environ 40 minutes dans un parc. Je suis fière de moi, j'ai de plus en plus d'endurance !
et ce soir : meringues à la noix de coco et fromage blanc miam ! ^^
Bonne nuit !
|
|
aud62
|
Posté le 22/06/2012 à 06:09
Bonjour les filles
Oui j'espère que sa va vite descendre. Je ne me pèse que les jours pp donc ça sera lundi.
Pour le gratin de tomates, je tapisse le fond d'un plat de tomates ensuite je met du jambon et surimi de tps en tps ensuite carré frais et je casse un oeuf dessus et hop au four jusqua temps que l œuf est cuit. Je me régale avec ça et c'est très rapide à faire. Ce midi salade composée et ce soir je v voir pour me faire inviter à flunch c'est lideal en pl et demain aussi je me suis arranger car g un repas samedi soir c'est plu pratique.
Moi je me force jamais a boire et ce n'est pas avec la chaleur ici dans le nord le temps est pourri lol dabitude g plus soif quand c'est pp mais hier pourtant c'était pl.
Je vais y réfléchir à ton idée de Conso croisière tu perdais aussi bien comme ça qu'en croisière ? Car j'ai peur que mon corps ne réagi pas aussi bien que le tien.
Aller la dernière avant le week end il est temps g eu une semaine de brin sur 4 jours 3 jours de retard de train donc je rentre super tard et ensuite crever surtout que je me lève tous les jours à 5h.
Tu as de la chance pour le sport moi avec les journées boulot impossible d'en faire à moins qq abdos. Sinon c'est de la marche du boulot à la gare. Pas évident quand on bose.
Bonne journée bisou
|