Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Gaelle36 732 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/03/2012 à 23:10 Ben j'espere pour toi que sa va allez léa c'est sur que c'est pas terible en 4 repas aie aie aie ^^ Ratrappe toi les prochains jours !!
Les filles tenez le site pour acheter le cacao degraisser non sucre : http://www.maboutiqueregimedukan.com/46-cacao-degraisse-regime-dukan.html
Gros Bisous bonne nuiiit a demaiiiin
Alors serena ta coupe de cheveux hihiiii ?????? Moi jy est pas etait mon homme etait malade jsuis rester chez moi pour m'occuper mon titi... |
steffy78s 692 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/03/2012 à 08:25 coucou! +100 pour moi ce matin! mon cors fais de la résistance! mais je l'aurais!!! j'adore la foto de ton fils dydy il est trop beau!! léa t'inquiéte meme si tu a repri un peu tu va reperdre! gaelle moi j'utilise le vanhouten kan meme et ça m'empeche pas de maigrir! c'est juste pour qu'on aille sur son site a dukan! au début il autorisait le van houten!! bonne journée les belles! repos pour ma maman dudu aujourd'hui!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
veroaadelina 2181 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/03/2012 à 09:09 Ca y est je l ai eu mon 1 lol - 200 ce matin (en plus je vais aux toilettes regulièrement tous les matins depuis 3 jours c est génial)
donc ce matin 61,8 KG maintenant je m attaque au 0 |
Proteinaute expert |
Posté le 05/03/2012 à 09:44 Bein la journée s' annonce géniale : j ai chopé la diarrhée maintenant ; en l' espace d' une heure je suis passée de 61,8 à 61,4 mais je laisse la réglette comme ça je ne veux pas être déçue demain on verra bien ! |
Gaelle36 732 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/03/2012 à 10:02 coucou les filles !!!
ouiii moi aussi j'utilise le vanhouten steffy
et bien moi ce matin +/-0 jreste au meme poids, moi c'est au 87 ke jmattaque vero hihiii Rho ta ton 1 genial vero !!!
Alors les filles les photos c'est pour quand ?!!!! |
LeaLeRetour 187 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/03/2012 à 10:23 Coucou les filles !!
Moi je n'ose pas me peser !! J'irai demain !
Bravo Vero ! Ca dégringole !
Bisous les filles, passez une bonne journée ! |
Chounette34 133 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/03/2012 à 11:35 Bonjour les pipelettes
Punaise on a perdu pleins de filles depuis le début ! Cibeline, Chrystel, Bouboulette, Douby, Botakely, Marie, Marion, Maria, MelleMarine, Cracouille, et j'en oublie ... Vous êtes où les filles ?????
Ici ça va, j'arrive à la fin de mes règles, j'ai hate qu'elles terminent ! Je change bientôt de dizaine punaise comme j'ai hate aussi !!!!! Je me sens déja beaucoup mieux et ça commence à bien ce voir aussi ! Je fait toujours mon sport lundi et jeudi et je marche tous les matins pendant 1h mini dans mon village avec mon p"tit dernier en poussette, et ma maman.
Certains jours c'est dur de pas craquer mais je tiens bon !
Comment ça va chez vous ? |
Gaelle36 732 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/03/2012 à 11:39 Coucou chounette !!
Pour ma part tout va biien, ce regime me fait aprecier la bonne cuisine, et je cuisine bcp plus et avec plaisiir de voir la balance descendre !!! ta deja une belle courbe, continu et sans craquage
Gros bisous les filles!! |
Proteinaute expert |
Posté le 05/03/2012 à 11:48 Coucou les fiiiiiilles
Ouai que de disparues ! ! j espère qu' elles ont continué
j' étais pleine d entrain ce matin et hop diarrhée, du coup j ai un de ces mal au ventre j vais me recoucher et voir si ça se passe
pas faim non pluson verra ça tout à l heure !
bizzzzzzz |
SANOUK41 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
SANOUK41 502 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/03/2012 à 11:49 Coucou les filles ! Bon hier soir me suis endormie en endormant mon loulou dans mon lit Aujourd hui ça va je ne me pese pas car avec ce que j ai manger hier je veux pas voir du +. Et oui Léa les écart arrive j ai pas eu le choix non plus. ( a eviter un max tout de meme je pense) Super pour le 1 Véro et Gaelle tu perdra demain. Au fait vous vous pesez toujours à la meme heure le matin? Bisous les filles |
Gaelle36 732 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/03/2012 à 11:55 Moiii ouai presqu'a la meme heure le matin comme mon loulou ce reveil entre 9h et 9h30 ben jme pese et apres hop le biberon lol ^^ |
Gaelle36 732 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/03/2012 à 11:57 Les filles je suis tomber sur cette vidéo, c'est vraiment un parcours touchant et difficile que cette fille a faite !!!
Regardez la : http://www.dailymotion.com/video/xip2on_le-bypass-d-aurore-resultats-et-pho(...) |
LeaLeRetour 187 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/03/2012 à 13:01 Magnifique vidéo ! Merci Gaelle pour cette découverte !
Rien n'est impossible, il faut toujours y croire ! |
Gaelle36 732 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/03/2012 à 13:25 Ouaiiii ^^ |
SANOUK41 502 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/03/2012 à 14:16 Bon aller je me lance De Face |
Gaelle36 732 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/03/2012 à 14:22 A mon tour !!!
les deux premiere petite photo 95kg / la 3iem 89.7 et la derniere la grande photo 88.9 Bisous bisous
A vous les filles !!! |
SANOUK41 |
SANOUK41 502 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/03/2012 à 14:26 de profil |
SANOUK41 502 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/03/2012 à 14:48 De dos |
SANOUK41 |
Gaelle36 732 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/03/2012 à 14:55 en robe !!! photo prise toute a l'heure |
Gaelle36 732 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/03/2012 à 14:56 autre photo mes habiller differament !!! |
Gaelle36 732 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/03/2012 à 14:58 Jolie sanouk maintenant on n'a plus car attendre dans 15jours suivant pour voir mieux encore mieux l'evolutiion
A vous les filles on est 2 a avoir mis nos photos |
SANOUK41 502 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/03/2012 à 14:59 Super montage gaelle. Dommage c est que les photos sont assez petites. En faisant un zoom j arrive quand meme à voir que ton visage c est bien affiné au niveau du bas Rassurez vous je me suis habillée comme cela uniquement pour le photo je voulais quelque chose de pret du corp et je ferai les photos toujours avec ces vetements et dans la meme position pour voir les changements. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.