Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Copines de bataille du 30/01 (+ou-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2012 à 21:40

Oui je me doute ça c est le genre de truc que je ne voudrais pas faire

J ai la chance de faire un métier qui me plait mais il y a des contraintes (oh bout de 33 ans on n y pense presque plus lol)

bon gateaux sans oeuf dans le four, ça ne donne que 4 muffins donc pour 2 jours, si ça me plait je doublerais la dose la prochaine fois

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2012 à 21:42

Au fait pas mal de monde parle du tofu soyeux ou l autre ainsi que du konjac, as tu déjà gouté à ces trucs la??

SANOUK41

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2012 à 21:53

Non jamais encore j ai voulu trouver du konjac mais apparement on en trouve que dans les magasins chinois il parait que ca a pas de gout mais que avec une sauce c est tip top pour remplacer les pates ou le riz.

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2012 à 22:02

Bon les gateaux sans oeufs sont faits, c est bizarre il y a 1/2 sachet de levure dedans mais ça ne gonfle pas du tout donc je ne sais pas à quoi elle sert ??

Pour le gout bein ça sera réponse demain lol

je vais aller ma coucher et regarder la télé dans mon lit

ici c est toujours la soupe à la grimace avec mon copain , on ne c est pas parler de la journée et cette nuit il a dormi sur le canapé, donc autant que j aille me coucher dans ce calme religieux lol

bonne nuit ma belle et j espère que demain il y aura plus de monde pour papoter

SANOUK41

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2012 à 22:09

Bonne nuit à toi fais de beaux reves. voit le bon coté des choses tu as le lit pour toi toute seule.

J espere que ça va s arranger.

Tu nous dis demain si c est bon ou berk....

A demain bisous

Utilisateur91499

Posté le 04/03/2012 à 03:13

Bonsoir les bombas!!!

Merci Sanouk pour le soutien, c'est gentil.

Gaelle, toi tu vas vite les atteindre les 69 kilos si tu continues comme ça.

Vero, 59 kilos, tu m'etonnes...Je dois en perdre encore 9 lol pour les atteindre. Ca parait si loin.

Je faisais 63 ya pas si longtemps, je suis enervée jai grossi car jetais aux USA et javais pas de balance.

A partir de maintenant je veux une balance tout le temps sinon je fais n'importe quoi.

Dydy lol, ma pauvre t'es toute enervée, souffles un bon coup, c'est pas si grave, tu t'en fous... 

Vero, les mecs plus tu les calcules pas, plus ils reviennent, c'est simple, donc tinquiètes pas. Demain qui sait ça s'arrangera.

Par contre Vero, t'es chiante...De dire "Jai resisté sans probleme à un croissant" hahahaha, le "sans probleme" qui m'enerve. Comment tu fais pour n'avoir envie de rien, zero craquage, tu es TERMINATOR c'est pas possible.

Gaelle, tu m'as donné envie avec tes cuisses de poulet. Mais c'est pas trop gras?

Allez bisous les filles, bonne nuit.

Hate de me peser demain car jai une envie de grignoter terrible là.

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2012 à 07:01

0 ce matin tjs à 62

Les gateaux ne sont pas mauvais c est comme les muffins

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2012 à 08:49

coucou les filles!

-100g pour moi ce matin! c'est mieu que rien! bon courage véro pour le boulot et un gros bisou a toute!

bonne journée!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2012 à 09:57

coucou les fiillles Smiley bonheur

Emeraude les cuisses de poulet tu retires la peau et voila miam miam apres 

Pour ma part la soiree hier impect, il avait prevu un repas que des choses que jné pas le droit toucher mdrr^^ riz tomate, patate cervella, aperitif pain paté,cacahuete .... et 3 gateaux en dessert youpi lol ben jné rien pris de tt sa jai debarquer avec mon blanc poulet 2% et ma bouteille de coca light mdr^^

Benifice -500gr pour moi et jsuii dan les 88 hihiiii j'aime quand c'est comme sa !!

Bisous les filles, jne suis pas la cette aprem , anniv encore avec ke des gateaux rolala les week tjr comme sa !!! 

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2012 à 10:42

Pour toutes les mamans Smiley bonheur

Demain superbe journée !!! je vais faire plein de choses : Shopping (courses), Thalasso (bain des enfants), Surf (avec ma planche a repasser), bain de vapeur (condensation du séchoir), défilé(de vêtements à ranger), Danse (avec mon aspirateur), Exposition(de jouets à ranger), Art culinaire(faire le souper), Diplomatie(encaisser les remarques) !!!

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2012 à 11:34

Véro tu taf bien beaucoup

Pourquoi sans oeuf le gâteau ?

Super que t'arrive a boire moi toujours pas j'oublie tous le temps pfff

Pour le tofu et le konjac je sais pas du tous ce que c'est et ou ça se trouve donc serais pas t'aider mais j'aimerais savoir ou ça s'achète car on le vois beaucoup dans les recettes

Pour la perte tu es en période de stagne c'est la m*rd* ça peux durée 1 semaines comme 1 mois moi la mienne a durée 1 bonne semaine mais en fin de régime parait il tu stagne énormément et vu que ta pas beaucoup à perdre c'est peut être ça

Gaelle36 Tu vas testé le gâteau aux chocolat ?

Sanouk merddde tu me fais pensée que j'ai oublié d'aller racheté des sons hier :s

Steffy courage pense au 90 qui arrive ^^

Pour moi moins 500 gr aujourd'hui, vraiment contente ^^ en plus j'ai perdu 1 taille en pantalon je suis passée de 50 à 48 je vise le 38 encore 10 taille à perdre mais j'y arriverais ! Smiley bonheur

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2012 à 11:35

Gaelle36 Les ourses le dimanche lol

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2012 à 12:09

Vous êtes ou ?

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2012 à 12:19

Alléeee les filles je m'ennuieeee

Il faisait ZiP quand il roulais Bam quand il marchait, je ne sais pas ce que c'était et je crois que je ne le saurais jamais lalalalalala lalalalalala

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2012 à 12:28

La salagadou la magik a bou a bididibob y di bou mélanger tous ça et vous aurez quoi bididibob y di bou

La salagadou la magik a bou a bididibob y di bou mélanger tous ça et vous aurez quoi bididibob y di bou

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2012 à 12:37

coucou lol DYDY tu es d humeur chantante ! ! ! lol

Oh ça ne fait que 2 jours que je suis à 62 (je fais des plateaux lol) et oui j ai vu que quand on n a pas beaucoup à perdre ca stagne souvent

Emereaude désolée si je suis chiante, mais je sujis quelqu un de têtu quand j ai décidé quelque chose et oui je résiste aux défendus car je ne veux pas faire régime à vie, je veux bien faire attention mais voilà ; pour te dire il y a une assiette de crepes dans le frigo et je n y pense meme pas je sais que ça me ferais reculé d autant ! !

Gaelle tu as un planning bien charger ma belle (quel dimanche lol)

les gateaux sans oeuf Dydy c est parceque j ai du cholestérol et il faut que j evite les oeufs mais je persiste à dire que dans cette recette y a un truc bizarre pourquoi 1/2 sachet de levure si ils ne gonflent pas (si vous les faites dites moi ; j aurais peut etre du laisser la pate se reposer un peu ??)

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2012 à 12:45

Bein dis donc y a des lacheuses ce week end ; pas de serena, pas de liloo (elles devaient aller chez le coiffeur ! !) Meumeu joue la femme invisible, chounette un petit coucou et puis repars, DYDY qui s ennuit mais qui se connecte à retardement, Léa qui a disparue, Sanouk la bavarde doit etre occupée et Gaelle tout à ses taches ménagères

Du coup j suis seule lol

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2012 à 13:15

Vu le nombre affolant d absentes, je me met moi aussi à mon repassage (j en ai pour l apres midi) donc bisous les filles et à ce soir

meumeu180830

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 13:47

coucou les filles !!

vero je suis la week-end très charger !!!

mais sans aucun écart malgré tout ce que mes yeux ont dévorer ^^

mais une très très bonne nouvelle ce matin !!!!!

j'ai CHANGER DE DIZAINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2012 à 15:58

veroaadelina Ta pas fini de te plaindre lol je suis retardeuse mais suis la nanananinanère !

meumeu180830 Félicitation pour les 60 t'y est presque ^^

Moi je vien de me manger un de c'est bon petit plat, me suis faite un filet de poulet avec une sauce au champignon mmmmmmmmm délicieux

Sinon ben me suis encore disp**er avec mon homme y en a vraiment marre il me fait chier je sens que je vais me retrouver au céliba lol

Le petit dormait chez sa mamy et bon tous les dimanche je fais tous mon ménage à fond et son père le sais mais le standard jouais à 14h30 donc j'ai dit que je le ferais après le match mais pour être tranquil j'ai dit que je ferais ma salle de bain pendant le match même si j'en ai pas pour tous le match à la faire ça aurais pris quoi 20-30 min pour la faire donc je le dis a son père. Et il commence a raler en me disant que 2 copains vienne regarder le match a la maison alors que j'étais même pas au courrant alors il dit je ne veux pas les petit dans les pied pour regarder le match ... Ben je dis je serais pas faire ma salle de bain avec le petit y a les produits ... Alors il ma dit tampis je vais pas le chercher alors je lui ai dit que je m'en foutais car c'était c'est parents qui allais râler donc il me dit ben je vais le chercher et je te l'amène et je vais voir le match dans un café, je lui ai dit que je partirais donc il est partit chercher le petit et me suis casser de chez moi j'y retournerais quand il aura ramenée c'est putain de copains qui me casse les pieds car il foute bordel et ils sont tous le temps la j'en ai plus que marre c'est vraiment pas mes jours pour le moment en plus avec l'histoire de la voiture hier grrr j'étais de bonne humeur ce matin et ben la je le suis plus :s

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2012 à 16:00

Du coup vais encore faire mon ménage à 17-18h début de soirée alors que je pourrais être tranquille

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2012 à 16:10

coucou j ai fini mon repassage enfin pour l instant j ai fait 2 lessives donc demain je remt ça lol

DYDY calme toi ça ne sert à rien de toute manière , et tes fils c est bon ça tiens?

je repars au taf dans 20 mn boooooooo vive demain et la grasse mat !

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2012 à 16:20

veroaadelina Ta de la chance ta pu faire une partie de ton ménage toi

Pour mes files les stip on lacher hier mais le trous à l'air de se refermée doucement et les autre nikel à par celui du nombril qui faut que je face attention

Tu taf aujourd'hui :o

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2012 à 17:14

Me fait chier chez ma mère alors que je pourrais être en train de faire mon ménage et être tranquille après pfff

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2012 à 19:05

coucou les filles je viens de rentrer ouffff ca fait du bien de se vautrer sur le canapé !!!

pour ce soir j ai décongelé mes lasagnes aux courgettes d avant hier j ai la flemme de préparer quelque chose

et tes pneux DYDY qui avait raison toi ou le garagiste ???

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.