Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
SANOUK41 502 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/03/2012 à 22:39 Oui super actuellement je me sent tres bien |
veroaadelina 2181 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/03/2012 à 22:43 bon mes loulouttes ça y est l heure fatidique arrive , je me met à bailler aux corneilles
je suis désolée serena et sanouk j aurais bien voulu papoter encore un peu mais demain debout à 6h30 pour une petite matinée de boulot, je serais rentrée de bonne heure car c est la mauvaise période pour les anciens : on a beaucoup d hospitalisé et malheureusement aussi quelques décès à déploré mais ainsi va la vie ! ! |
Proteinaute expert |
Posté le 02/03/2012 à 22:46 je vous souhaite une très bonne nuit
j espère que demain je vais voir ce fichu 61 car 62,4 depuis 3 jours j en ai raz le bol (mais meme si c est pas le cas je ne lache pas ! ! )
bisous mes belles et à demain
(tu bosses comment serena demain ??) |
Proteinaute expert |
Posté le 02/03/2012 à 22:46 je vous souhaite une très bonne nuit
j espère que demain je vais voir ce fichu 61 car 62,4 depuis 3 jours j en ai raz le bol (mais meme si c est pas le cas je ne lache pas ! ! )
bisous mes belles et à demain
(tu bosses comment serena demain ??) |
serena3 784 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/03/2012 à 22:47 pas de soucis ma chérie, de toute façon je vais y aller aussi demain debout a 7h pour alles chez le coiffeur avec liloo!!! gros bisous mes jolies!!! a demain en fin d'aprem je pense!! bonne nuit |
serena3 784 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/03/2012 à 22:48 non je ne bosse pas demain ma véro |
Proteinaute expert |
Posté le 02/03/2012 à 22:52 bon j attendais ta réponse tant mieux pour toi, repose toi bien et bisous a demain (cette fois je ferme lol )
bizzzzzzzz les bichettes |
SANOUK41 502 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/03/2012 à 22:56 Bonne nuit les filles à demain. |
serena3 784 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/03/2012 à 22:58 bonne nuit a toi aussi sanouk bisousssss |
Proteinaute expert |
Posté le 03/03/2012 à 06:56 - 400 ce matin soit 62kg tout pile grrrrr |
dydy4447 942 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/03/2012 à 08:02 Véro ha ben tu vois ta perdu un peux
Sanouk tu es une couche tard, moi avec mon fils serais plus aller dormir trop tard sauf quand il dort pas a la maison car il ne passe plus ses nuit depuis c'est 6 mois
Aujourd'hui - 200 gr c'est bien malgré l'écart ^^
Je suis fatiguée pour le moment vraiment pas facile :( |
steffy78s 692 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/03/2012 à 09:00 coucou les filles! félicitations pour vos pertes! véro tu verra le 1 demain t'inquiéte pas! dydy c'est super si tu a fai un écart et que tu a perdu! moi -0 et +0 ce matin! ça a bien bougé en 3 jour donc je m'en fais pas et j'ai pas été au toilette depuis 2 jour... bonne journée mes belles!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Gaelle36 732 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/03/2012 à 09:05 Coucou les filles comment vas !!! Bon ben ma soirée hier sa a etait, tellement accros ke j'avais mis Proteinaute sur mon tel et jvous et suvit pendant kil manger leur dessert de gateau glace ki sont osez me proposer sachant ke jfait regime et elle a insister en +, sa soeur a mon homme pfff vive l'encouragement t'insté a craquer youpiiii et ben Non rien du tout !!!
Et ce matin - 200gr c deja sa Bisous... |
Gaelle36 732 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/03/2012 à 09:07 sanouk : Moi aussi jsuis a la maison avec mon fils, inscrit pole emploi depuis janvier car j'etait en congé materniter avant et congé parental jne peu pas donc.. J'aimerai vers formation d'assistance maternelle le temps d'elever mon fils et les autre a venir ce qui me ferai une rentrer d'argent !!!! mieux que rien hihiii |
dydy4447 942 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/03/2012 à 09:15 steffy78s A mon avis tu perd pas a cause que tu vas pas au toilette moi en tous cas je vous dit quand j'ai fait l'écart les toilettes ça été radical après lol a mon avis c'est parce que notre corp s'est désabituer de la bonne bouffe
Gaelle36 Super miss
Dites qui à déjà fait des écarts ?
Aujourd'hui je m'emm*rd* a mourir pffff je sais pas quoi faire qu'est ce que ça fais chier |
Gaelle36 732 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/03/2012 à 09:20 Moi j'avais deja fait 1 ecart et j'avais pris 400gr et le jour d'apres perdu 500gr !! |
dydy4447 942 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/03/2012 à 09:22 Gaelle36 ok |
Gaelle36 732 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/03/2012 à 09:27 C'est vraiii ke les ecarts ne son pas biien mais si tu te prive a contre coeur vaux mieu taper un ptit ecart que apres ce goinfré de n'importe quoi et abandonner !!!! Mon ecart c'etait ya 2semaines passer deja !! et la sa va !!! Sinn moi j'ai remarquer jperder plus en journee de PL que PP |
dydy4447 942 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/03/2012 à 09:32 Gaelle36Oui c'est sûre Moi pour le moement j'oublie souvent de manger mes légume en pl :s |
Gaelle36 732 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/03/2012 à 09:34 Moiii c'etait les sons que j'etait ecoeuré j'en avait pas manger depuis 1semaine !!! mais la sa va j'en est mis dans le cake que j'ai fait hier miam miam on sans meme pas les sons... Faux que jtrouve d'autre recette au quel jpourrai les introduires !!! |
dydy4447 942 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/03/2012 à 09:37 Gaelle36 c'est quoi ton cake ?
Tin je m'ennuie c'est atroce je sais pas quoi faire |
Gaelle36 732 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/03/2012 à 09:50 http://www.proteinaute.com/recette_cake_a_la_viande_de_grisons_poulet_oignons(...) c'est sa !!! Rho ben moi aussi, j'ai mis la tele jla regarde meme pas ya rien !! py mon titi c'est lever a 8h30 pour une foix !!! Et moi qui serai tenter a allez au coiffeur mon cheri, tombe malade maintenant youpiii pfff ! vive debut weeken mdr^^ |
LeaLeRetour 187 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/03/2012 à 09:55 Salut les filles ! Bravo pour vos pertes !! Véro c'est demain le 1 ! J'en suis sûre !! Courage avec ton compagnon, mais tu as l'air d'être forte et de savoir ce que tu veux, je ne me fais pas de soucis pour toi.
Steffy je suis comme toi, -0 +0 petite stagnation ! Allez ça repartira bientôt !
Je ne suis pas chez moi pour les 4 prochains repas je ne sais pas trop ce que ça va donner. J'ai très peur des tentations... Je vous raconterai ça dimanche soir, et lundi : PHOTO ! Ca va bien me motiver à ne pas me laisser tenter je pense !
Je vous embrasse toute très très très fort les copines (ma cops Emeraude je pense fort à toi aussi !!) |
Gaelle36 732 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/03/2012 à 10:07 Bisous Léa Bon courage a toiii ^^ Ne craque pas !!
A demain soir, avec -5kg lol^^ bisous bisous |
dydy4447 942 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/03/2012 à 10:14 http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_chocolat_100_plaisir-6985.html Quelqu'un a t'il déjà fat cette recette ? ça à l'air bon
Gaelle36 Arf Gaelle je croyais que c'était un cake au chocolat ou quoi en faite j'ai vraimpent envie d'une bonne recette mais comme dessert dukan bien sur
LeaLeRetour Courage miss |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.