Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Copines de bataille du 30/01 (+ou-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2012 à 21:11

coucou liloo

Bein franchement moi mon avis : si y avait pas le forum, j ' aurai laché y a belle lurette

C est le reconfort de chaque jour, j attends les moments de bla bla avec impatience et parfois meme j en ris aux larmes

veroaadelina

Ce message a été supprimé par son auteur.

SANOUK41

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2012 à 21:18

Le doc m a félicité pour ma perte et ma dit qu il etait fier et me souhaite bon courage. il a dit que c est un régime dur à suivre qu il faut etre courageuse et faire toute les phases et que c est un tres bon régime si on le respect sans arreter avant la fin.

Je suis plus que motivée maintenant....

Je lui ai parler du site dunkanaute car il m a dit que c etait bien d etre a plusieur afin de se soutenir.

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2012 à 21:20

Bein oui le forum est un endroit reconfortant où tout le monde se comprend puisqu on est toutes dans la meme galère !

Liloo466

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 21:22

Oui c'est sur même pour les petites pertes c'est la vraie galère, moi par exemple je me suis arrêtée avec seulement 3kg en moins et on ne me juge pas je trouve ça bien et réconfortant...

SANOUK41

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2012 à 21:27

On est toutes dans le meme bateau en ce moment que l on ai 40kg a perdre ou 5kg pour moi c est pareil.

Liloo466

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 21:29

Oui le principal étant de respecter les 4phases correctement, moi, bientot la phase 4 sauf que je pense faire encore un peut de conso histoire de voir si j'arrive a perdre ou pas

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2012 à 21:40

liloo tu en avais autant marre de la croisière, tu faisais quelle alternance??

j avoue que les jours de PP c est pas simple, surtout pour savoir que manger mais les jours de PL je me réglae comme ce soir : lasagnes de courgettes, facile à faire et super bon d ailleurs j en conglèle la moitié ! !

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2012 à 21:42

Ben j'ai un tit soucis avec le forum je vous avais répondu et mon message a pas été poster ??? je comprend pas

SANOUK41

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2012 à 21:43

Oui les 4 phases sont importante à toi de voir si tu veux continuer où pas

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2012 à 21:44

Gaelle36 ha ben c'est mieux quand c'est proportionnée

veroaadelina Oui mais t'es quand même une piplette na ! hihhihi

Pour chounette non je pense qu'elle à abandonnée

Pourquoi tu peux plus avoir d'enfants si c'est pas indiscret

steffy78s Oui pas craquée mais la ce soir pas trop fière car je viens de craquée j'ai fait une sauce 4 fromage et elle était tellement bonne que j'ai pas résister mais j'ai manger une mini assiette donc on verra j'espère que ça aura pas d'effet trop hard sur la balance

Trop belle ta fille

Chounette34 ha miss je croyais que t'avais abandonnée

SANOUK41 En effet c'est vraiment un dure régime et on peut être fière de nous de tenir malgré les écarts pour certaines

J'ai retrouvée mon message sur un tout autre forum, je sais pas ce que j'ai foutu

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Bein alors la miss t était passée ou??

Tes fils ça va ?? tu les fais retirer quand ??

Liloo466

267 messages

Proteinaute débutant

Je faisais une alternance 1pp 1pl mais je suis le genre de personne accro a la bouffe!! Ca agissait trop sur mon humeur et s'était trop frustrant donc voila je suis passée en conso

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2012 à 21:46

Véro on m'a retirer mes files hier matin et hier soir un trous a lâché il s'est complètement ouvert

Liloo466 Tu stabilise déjà ?

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Dydy j ai 51 ans ma belle et en pré ménopause donc les BB je vous laisse les faire ( j en ai élevé 5 c est bon j ai donné non ???)

serena3

784 messages

Proteinaute actif

coucou les copines, sa papote sa papote lol, merci pour ces compliment mes chéries mais on est toutes belles et on va l'etre encore plus bientot^^

trop beaux tout ces bébés, heureusement que je fais dudu car avant de le commencer j'avais les hormones qui travaillaient lol

pas de pesée ce matin pour moi, bravo pour vos pertes les filles continuez comme sa!!!!!

et véro: si on a besoin de toi non mais oh lol

sinon j'ai trooooop faim!!!!! mais encore une fois je me connecte a vous les filles avant de manger lol

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2012 à 21:47

coucou ma belle si tu as des courgettes essaye les lasagnes huuuum mmmm c est bon !

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2012 à 21:48

veroaadelina A oui d'acc laisse tombée lol

serena3Tu n'a pas d'enfant toi ?

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2012 à 21:48

@dydy sava???? c'est chaud sa s'est réouvert mais ta pas trop mal?

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2012 à 21:50

@véro, non PP aujourd'hui :(

@dydy, non pas d'enfant, juste mon beau fils et sa suffit amplement quand je vois se que sa donne!!!!!!!

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2012 à 21:50

les récalcitrantes vous en etes ou de votre decision pour les photos de lundi (moi je sens que je vais me démm*rd*r à les prendre seule car ça sent le roussi grave avec mon copain et je sens une fin de week end et le reste en célibataire !

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2012 à 21:51

dydy appel moi juste serena t'embete pas avec le 3, c'est galere lol

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

oh ces pseudos c est d un chiant lol

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

serena3 Ben en faite ça à tirer et j'ai regarder et en regardant j'ai vu la peau se séparer en 2 tu voyais toutes la chaire de l'intérieur alors j'ai commencer a avoir des bouffée de chaleur vomissement et failli tomber dans les pommes tellement que j'ai paniquée lol mais au final ça va j'ai été achetée des strip ma mère me les a mis mais j'irais chez le docteur pour qu'il m'en mette comme il faut

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2012 à 21:52

Séréna en faite je copie coller les pseudo pour pas oublier de répondre pour ça qu'il sont souvent entier lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.