Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
serena3 784 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/03/2012 à 21:52 @véro comment sa sa sent le roussi? sa ne va pas avec ton homme? j'espere que sa aller quand meme tu me fais peur la!!! |
dydy4447 942 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/03/2012 à 21:53 Véro pourquoi tu dis ça ? ça va pas avec ton homme ? |
dydy4447 942 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/03/2012 à 21:53 Moi les photos je les prend seul face a un miroir lol |
veroaadelina 2181 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/03/2012 à 21:54 Dydy si tu as bien pincé les chairs et que les strip tiennent, pas la peine d aller chez le médecin il ne fera pas mieux, il faut faire quelque chose tout de suite le lendemain c est deja trop tard Au pire tu auras a un endroit une cicatrice un peu plus épaisse ! |
Proteinaute expert |
Posté le 02/03/2012 à 21:55 Non ça va pas il me gave, il comprend tout de travers et il gueule, je ne suis pas avec lui pour me faire engueuler !
Donc ça chauffe grave ! mais comme on dit parfois il vaut mieux etre seule ..... |
Proteinaute expert |
Posté le 02/03/2012 à 21:57 Bein on verra ce que ça donne dans le pire des cas j ai mon fils osus la main dans la journée pour les photos ! !
j a pas de glace suffisament grande ou avec suffisament de recul pour faire les photos seule
sinon je demanderais à ma fille je trouverais bien une solution |
dydy4447 942 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/03/2012 à 21:58 veroaadelina Veux pas de cicatrice :( Pourquoi vous essayer pas d'en parler calmement ça peux peut être s'arranger
A oui hier j'ai regardée un film je le conseille vraiment c'est magnifique pour celle qui aime chouler pendant le film lol ça s'appelle DREAM HOUSE |
dydy4447 942 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/03/2012 à 21:58 Véro oui moi ma glace n'est pas très grande non plus mais bon je fais avec |
Proteinaute expert |
Posté le 02/03/2012 à 21:59 chouler ???? et ça veux dire ???? connais pas cette expression
la recette des lasagnes de courgettes http://www.proteinaute.com/recette_lasagnes_de_courgettes-634.html |
serena3 784 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/03/2012 à 22:00 véro le meilleur remede c'est le dialogue posez vous tout les 2 au calme autour de la table et discutez des problemes, sa resoud beaucoup de choses, en tout cas j'espere que sa va aller |
Proteinaute expert |
Posté le 02/03/2012 à 22:00 bein moi j ai pas un metre en la glace et le meuble derrière ( c est étroit !) |
Liloo466 267 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/03/2012 à 22:01 Moi aussi ça va pas tip top avec mon homme en ce moment, mais bon j'ai taper une grosse geulante hier soir et je crois qu'il a eu peur de me perdre donc il est tout dou aujourd'hui, on est censé se voir se soir donc on verra ce que ça donne !
En tout cas j'ai fait un gros travail sur moi depuis quelques jours et j'accepte mon corps de mieux en mieux (lui et moi c'est une longue histoire mdr) je commence à sentir mes complexes s'envolés et c'est pas trop tot c'est moi qui vous le dit!! |
serena3 784 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/03/2012 à 22:01 merci pour la recette ma chérie je testerai sa en debut de semaine car lundi c'est les courses |
SANOUK41 502 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/03/2012 à 22:02 Ca me concerne pas les photos moi j etais pas là quand vous avez commencé! Oui parfois mieux vaut etre seule que mal accompagnée mais seule c est pas drole non plus. |
dydy4447 942 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/03/2012 à 22:03 veroaadelina Pleurer lol
Séréna tout a fait d'accord avec toi
Pour mon toujours pareil avec mon zhomme ça va pas :( |
Proteinaute expert |
Posté le 02/03/2012 à 22:04 c est pas la peine avec lui on ne peux pas discuter dans le calme, il interprete toutes mes paroles et les détournent, je préfère ne pas lui parler ; je lui ai dit de prendre ses fringues et d aller voir ailleurs !
j ai supporter un divorce après 30 ans de mariage, je survivrais à une séparation après 2 ans
j en ai marre de ne plus avoir d amis, ni famille car il a un caractère à la con ! ! vivrre en autarcie ça va bien 5mn j ai besoin de bouger aussi alors qu en ce moment a part boulot, courses et maison c est tout ce qu on fait ! ! en plus gros problèmes de fric car il n a pas de boulot donc basta les conneries |
serena3 784 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/03/2012 à 22:04 oui c'est clair liloo sa joue vachement sur notre comportement envers les autres, si tu t'acceptes sava toujours mieux |
dydy4447 942 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/03/2012 à 22:04 Sanouk tu peux faire les photos aussi hein miss comme ça ça motive |
serena3 784 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/03/2012 à 22:05 véro, je n'ai rien a rajouter... tu as tout dis!! et le pire c'est que tu as entierement raison |
Liloo466 267 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/03/2012 à 22:05 Etre en couple c'est savoir relevé un sacré paket de défit les filles mais si l'homme y met pas un peut du sien aussi ça sert a rien, sauf qu'eux extériorisent moins que nous donc forcément c'est pas facile, mais serena a raison, rien ne vaut le dialogue! |
dydy4447 942 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/03/2012 à 22:05 Bon les miss je ne vais pas tarder à aller dodo je suis épuisée |
Proteinaute expert |
Posté le 02/03/2012 à 22:06 bon les filles une idée on va toutes vivre ensemble, enfin les célibataires ou futures célibataires lol
sanouk t as rejoint le groupe c est photo tous les 15 jours (y en a qui se font tiré les oreilles mais ça va le faire lol)
Vous inquiétez pas les filles JE GERE lol |
Liloo466 267 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/03/2012 à 22:07 moi aussi j'y vais gros bisous les filles! |
dydy4447 942 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/03/2012 à 22:08 Véro bonne idée lol mais me vois mal aller en France sans ma famille |
Proteinaute expert |
Posté le 02/03/2012 à 22:09 Bein quelle bande de lacheuse il n est que 22h, moi je tiens jusqu a 23h et après je cligne des yeux lol
en plus hier j avais pris un café donc je ne me suis endormie qu a 2h du mat ! ! ! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.