Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
veroaadelina
2181 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/03/2012 à 14:58
Plus aucune nouvelles de Chounette depuis un bout de temps maintenant, je ne me souviens plus elle a dit qu elle partait ??
Ca va ça vient ici
Mais il reste toujours les irréductibles lol
steffy78s
692 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/03/2012 à 15:01
félicitations dydy!! aprés ton opération tu aurais pu craquer mais tu ne l'a pas fais,tu a été courageuse et tu continu! ne céde pas a ton corps et tu va voir,ton poids va descendre tout seul!
il es adorable ton ptit bout!
oui bientot dans les 90!! j'ai trop hate!!!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
steffy78s
692 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/03/2012 à 15:03
Pour celles qui n'ont pas mon facebook,voici ma fille a 3jours!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
steffy78s
692 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/03/2012 à 15:04
c'est les photos prises par le photographe!^^
steffy78s
692 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/03/2012 à 15:05
bon je vais prendre le bain de ma princess et je re tout a l'heure! quan mon homme rentre du taf,direction les courses!!
bisouille les filles
veroaadelina
2181 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/03/2012 à 15:07
Bein les filles vous avez de beaux bébés, ça donne envie (heureusement je ne peux plus, sinon j en aurais fait encore pleins lol)
J suis une vieille mère poule, je me rattrape maintenant avec mes petits enfants, c est sympa aussi finalement ça n a que des avantages meme, on ne les a que quelques jours et après ils vont faire leurs dents et les turbulents chez eux ! !
steffy78s
692 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/03/2012 à 15:10
lol véro. C'est clair que quand elle fais ses dents la mienne on l'entend!! elle en a 7 et 3 qui pousse,j'ai pas fini! lol
veroaadelina
2181 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/03/2012 à 15:14
Oui les dents : elles vont mal quant elles poussent,autant quant elles s abiment et encore plus quant on doit les enlever ! !
veroaadelina
2181 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/03/2012 à 16:18
Bon les filles,
Comme y a personne de connecté je n ai aucun remord à vous dire que je m en retourne au travail
Bisous et à ce soir les bichettes
veroaadelina
2181 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/03/2012 à 19:14
Re Coucou les filles
Alors vous êtes toutes en vadrouille
bon bein tant pis ! ! !
Gaelle36
732 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/03/2012 à 19:20
cc les filles.. bon brn jserai pa avec vs ce soir sniff la soeur de mon homme vien nous invitez a manger une raclette les boules pfff
deg et jvai mennuiee jpreferai rester bavarder avc vs... bisou bisou il on m pa internet en plus...
veroaadelina
2181 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/03/2012 à 19:26
Bonne soirée Gaelle et surtout ne craque pas , la raclette c est pas top comme régime !
Gaelle36
732 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/03/2012 à 19:51
non non tkt moi j'aurai escalope avec haricot vert et jramene mon cake de se midi, avec un yaourt 0% !!!
Mais bon youpiii pfff !!!
j'ai pas envie de yaller !!!
Et demain soir on est inviter chez des copains (pas vraiment proche proche pr dire ke jfai regime car jveu pas ke la terre soie au courante nn plus lol) pi il inaugure sa news maison, youpi pff jmangerai avant komme c a 20h30 et comme sa jdirai "dsl pas faim" ny vu ny connu lol ^^
Moi mes week-end son toujours galere on nous invite tt le temps pour des chose grasse jprefere allez chez mes parents il fon dudu aussi !!!
Gaelle36
732 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/03/2012 à 19:54
Allez bisous jsuis partii moi ^^ Peu etre a ce soir si jrentre pas tard sinn peu etre a demain Bisous les filles grosses pensez a vous !!!
MOUAKKKKK
veroaadelina
Ce message a été supprimé par son auteur.
veroaadelina
2181 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/03/2012 à 20:32
Bon bein je ne sais pas ; mais ça sent la super soirée de m*rd*, y a personne e soir ; hier ça partait déjà dans les délires ! !
Liloo466
267 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/03/2012 à 20:33
Waou voir tous ces beaux bebe ca donne envie!!!! Ils sont tous trop beaux!!!! Bravo les mamounettes vous avez fait des anges!!! A lala ca donne envie tout ca! Sauf que pour moi c'est pas le moment lol. Bon sinon je me maintient en conso moi ca roule ca roule vivement que je travail pour arreter de penser qu a la bouffe mdr
Chounette34
133 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/03/2012 à 20:39
Bonsoir les filles !
Non Vero je suis là
J'essaie de vous lire tous les jours mais vous parlez trop !!! Lol !
J'ai du mal à suivre ... !
Ici ça va, certains jours c'est super dur, puis ensuite ça va.
Là j'ai mes règles alors ...
Il me tarde de changer de dizaine !!! Mon homme voit déjà la différence et ma maman aussi, je suis trop contente !
Bonne soirée les pipelettes Trop beaux vos bébés ! ^^
Liloo466
267 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/03/2012 à 20:46
c'est vrai que c'est pas facile a suivre, 1 jour ou 2 d'absence et je suis perdue!!
SANOUK41
Ce message a été supprimé par son auteur.
SANOUK41
502 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/03/2012 à 20:51
Très joli tous ces bébés.....
Bon ça y es j ai mon ordonnance je crois que je ferai l analyse la semaine prochaine
Mon doc est au courant que je fais Dudu.
steffy78s
692 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/03/2012 à 21:00
quesqu'il t'a dis ton doc sanouk??
merci liloo et chounette! c'est magnifik un bébé surtout quand c'est le notre
Liloo466
267 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/03/2012 à 21:03
oui ça doit être mes hormones qui travaillent en ce moment je pense qu'a ça et j'en rêve même!!! J'ai l'homme mais pas le travail alors ça va devoir attendre lol
veroaadelina
2181 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/03/2012 à 21:05
re coucou
ça y est vous etes sorties de votre léthargies les louloutes !
Liloo466
267 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/03/2012 à 21:08
Oui je vous ai abandonnées depuis trop longtemps les dukanettes je me sent seul a mon régime parfois!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.