Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Gaelle36
732 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/03/2012 à 23:46
ha ben la ouii !!! moi j'ai deja eu les cheveu long jusqu'au fesse comme court cheveu en pik lol et meche rouge, et maintenant ben komme la foto ke ta vu sa boucle un peu sinn lisse c komme ma foto profil...
DOnc changer me derange pas !!! mais bon la faire une couleur jy est deja penser mes j'ose pas !!! et meche clair tu pence ke sa le fera ?
Jveu pas faire 30ans nan plus, jai 22 cette annee ...
serena3
784 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/03/2012 à 23:54
lol moi aussi j'ai 22. ba meches oui pourquoi pas, mais si je te dis couleur legerement plus clair c'est justement pour ne pas que sa change beaucoup, mais que sa soit joli quand meme c'est clair que je ne t'aurai jamais dis fait toi une couleure blonde lol, ya trop de changement, mais la marrons glacés sa va, pas trop de changement mais juste assez pour tes cheveux est un petit eclat de neuf et de lumiere ^^, mais apres tu peux aller chez le coiffeur et lui dire tes exigences, (pas trop de changement, pas un truc trop vieillot) et lui te conseiilera tres bien et au moins si tu lui dis non il te proposera autre chose jusqu'a ce que quelque chose te plaise et que tu le fasse
serena3
784 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/03/2012 à 23:54
quesque j'aimerai les avoir long jusqu'au fesses ... le reve lol
Gaelle36
732 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/03/2012 à 23:57
Lol et la couleur ses les truk en magasin ou directe chez le coifeur !!! allez jai envie de voir ske sa donnera lol !!! marron glacé c un chatain foncé enfete non
serena3
784 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/03/2012 à 23:58
dommage on ne voit pas tres bien ta couleur car sur la foto page 42 avec l'eclairage on dirai qu'ils sont presque noirs et sur ton avatar (tres petit lol) on dirait qu'ils sont chatins clair... lol
Gaelle36
732 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/03/2012 à 00:00
voila !! jsuis brune enfete !!
serena3
784 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/03/2012 à 00:01
oui c'est sa mais je te deconseille de l'acheter en boite dans les magasin car tu as deja fas des couleur auparavant d'apres ce que tu m'a dis donc sa risque de mal virer (ma soeur est devenu orange lol) donc vaut mieux que tu aille chez un coiffeur c'est clair, au moins tu pourras lui dire que tu as deja eu des couleurs (de toute façon il le vérra, donc tu ne ressortira pas verte vu qu'il va tenir compte de sa lol
marron glacé oui avec des reflet brillant, regarde sur internet tu verras
serena3
784 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/03/2012 à 00:02
aaaah ok on voit mieux la oui lol en effet
Gaelle36
732 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/03/2012 à 00:03
non jné jamais fait de couleur
juste des meche kam javai 15ans mes c partiii depuis le temps !!!
serena3
784 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/03/2012 à 00:04
oui des meche pardon de couleur rouge... c'est la fatigue lol
Gaelle36
732 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/03/2012 à 00:06
c'est jolie celui la !!! c pas moi en foto jprecise lol
serena3
784 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/03/2012 à 00:08
lol
c'est tres joli en effet
Gaelle36
732 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/03/2012 à 00:08
trop belle !!! la c moi lol !!!
serena3
784 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/03/2012 à 00:10
ba voila marron glacé c'est sa!!
mais emmene une foto avec toi, genre celle la comme sa le coiffeur verra se que tu veux precisement, au pire il ya des catalogue la bas mais bon
SANOUK41
502 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/03/2012 à 00:11
Ca fait du bien de se remplir l estomac.
Vous parlez coupe et couleur moi mes cheveux c est la cata il ne ressemble plus a rien.
Une de mes belle soeur et coiffeuse quand je sort de chez elle je me trouve trop bien et 2 jours apres ca ne ressemble deja plus a rien j arrive pas a me coiffé correctement.
Gaelle36
732 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/03/2012 à 00:13
Ta les cheveu komment sanouk ? ouiii sa parle de coiffure pour changer lol
On aura parler de tout sur ce site
Ouai eva longoria trop jolie et bien brillant komme tu ma dit !!! serena !
serena3
784 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/03/2012 à 00:13
lol si je ne connaisais pas eva longoria je dirais que tu es tres belle et je te demanderais aussi pourquoi tu te fais ch.... avec dukan mdr
oui tres jolie cette couleur j'adore, tu vois sa fait marron reflet tres brillant comme si tu avais de nouveaux cheveux lol c'est une des couleur que je prefere
Gaelle36
732 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/03/2012 à 00:16
j'avous trop jolie
Et ouii c'est sur ke dukan m'aurai jamais traverser l'esprit si j'etait eva longoria mdr^^
Py jserai peter de tune !!! jsais pas si jvous parlerai mdr ^^ jdeconne kepine dudu ^^
serena3
784 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/03/2012 à 00:16
@gaelle ba vi je suis pas du genre a raconter des betises lol (heu enfin quoi que faut pas me connaitre dans la vraie vie, car je sors + de conneries a la seconde que n'importe qui lol une vraie chieuse ^^)
@ sanouk ah oui envoie une foto de toi pour qu'on voit tes cheveux lol
serena3
784 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/03/2012 à 00:18
banon tu nous parlerai pas psk tu ferai meme pas dudu :()
Gaelle36
732 messages
Proteinaute actif
APres c'est vraiii ke faire un couleur une foix ben apres fo le faire tout le temps aussi non ?
en general jvai chez coiff & co c'est 20€ la coupe et shampoing apres rajouter pour meche ou couleur biensur !! vous conaiser ?
Vous allez ou vous ? st algue ? ou coiffeur du coin peut etre !!
serena3
784 messages
Proteinaute actif
oh si j'etais peter de tune je me ferais lipossucer mdr
Gaelle36
732 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/03/2012 à 00:21
Mdr^^ moii aussi !! bon ben ya plus k epouser un riche lol
Ouai envoi un photo sanouk et toi aussi serena !!!! hihiii allez moi jlai fait c juste ma tete !! jai pri la meilleur foto biensur lol avec cheveux lisse c mieu sinn sa boucle leger kam meme
serena3
784 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/03/2012 à 00:21
coif et co aussi lol c'est genial la bas, avant j'allais chez frank provost mais c'est trop trop cher, et coif et co a ete racheté par provost donc...
ba la refaire tout le temps oui si tu fais une couleur qui tranche trop, genre du blond tu passe au brun ou du brun tu passe au blond... la oui c'est clair qu'a la reppouse sa se voit trop, mais une couleur qui ne change pas beaucoup pas forcement car sa se confond tres tres bien dans tes repousse, mais si tu veux la refaire tout les 3-4 mois tu peux sa redonnera un petit coup de jeune a ta couleur
serena3
784 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/03/2012 à 00:24
ok pour la photo sa tombe bien j'en ai prise une il ya 2 jours pour mon pere qui voulais une foto de sa fifille lol
temps qu'a faire je pren auusi une les cheveux lisses sinon c'est la cata sa rentre pas dans l'objectif mdr (bon non pas a ce point la quand meme lol)
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.