Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Copines de bataille du 30/01 (+ou-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2012 à 11:18

steffy chapeau tu perd vite et tu repren pas en plus rho j'aiime 

LeaLeRetour

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 11:42

Hummm ça a l'air trop bon Gaelle !! Tu nous en diras des nouvelles ??

Utilisateur91499

Posté le 02/03/2012 à 12:25

Steffy tu me fais rever avec tes kilos qui s'envolent lol.

Moi j'avoue que ces derniers temps j'ai un peu relaché, mais c'est reparti! 

Bisous à toutes et surtout à Léa! ma grande cop's!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2012 à 12:36

Léa la recette est tres bonne et au lieu de mettre 8tranches de grisson j'en est mis que 4 !!! Mais je trouve que c'est assez salé !! jné pas mis de sel mes le grisson est salé !!!

Mais ya du sons et c'est tres bon, jai rajouter du persil Smiley bonheur et tout sa avec de petite tomate cerise car jsuis en PL...

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2012 à 12:43

Eh Bein quelle vande de JAQUASSEUSES lol

ça fait plaisir de vous lire les filles, vous n avez plus besoin de moi pour papotter maintenant

Steffy ! Alors qui avait raison quand je te disais que ça allait et qu il ne fallait pas te décourager? Voilà c est à ton tour de faire une descente olympique !

Serena tu as un très joli visage

Gaelle on n' est jamais content de se qu on a !! ! moi j ai les cheveux raides et je voudrais qu' ils frisent

Sanouk enchantée de pouvoir mettre une tete sur un pseudo

Emeraude puisque tu as du retard sur les photos (mets en une le visage et une sur pieds !)

Léa ça descend, ça descend ! !

Moi 0 ce matin, je stagne mais la bonne nouvelle (pour moi lol) : j ai enfin été dire bonjour aux toilettes dans la matinée, Ouf au bout de 4 jours ça commençais a être tendu lol

Ce midi je pense que je vais faire poireaux et tomates avec du thon et surimi et peut etre une tranche de jambon

En plus je viens de m apercevoir que j ai acheter du FB à la vanille et parait t il qu il y a du sucre, comme j en ai manger 1 ces 2 derniers jours est ce la raison de ma stagnation ? ? ?

Je fais 0 toléré pendant les 3 jours qui viennent et je verrais bien !

SANOUK41

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2012 à 13:11

Cet après midi rdv doc pour mon loulou ( visite mensuelle) je vas en profiter pour demander à mon doc une analyse de sang.

Vous faites une prise de sang tout les combien?

J ai un peu peur des résultats j ai jamais eu de choléstérol mais là je mange beaucoup d oeufs.

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2012 à 13:18

Perso j en ai fait une 3 jours avant de commencer (surtout parceque j étais en hypo tension à 9/6) et que je devais aller voir un cardiologue pour des troubles du rythme. Donc j ai du cholestérol et c est vrai que c est pas top pour trouver des recettes sans oeufs! ! !

SANOUK41

Ce message a été supprimé par son auteur.

SANOUK41

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2012 à 13:27

Moi aussi j ai fait de l hypo et de l hyper en tres peu de temps ma tension me joue des tours. analyse de sang normal avant Dudu. J ai vu aussi un cardiologue la prochaine visite le 19 mars pour test d effort.

SANOUK41

Ce message a été supprimé par son auteur.

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2012 à 13:27

Rho ben moi j'avais fait plein d'analyse etant enceinte ke jn'avais pas de cholesterol dc sa va !!!

Et les oeufs j'adore sa !! ben vero au pire les recettes avec les oeufs essaye de retire les jaune peu etre ke ce sera bon aussi !!!

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2012 à 13:30

moi je fais pas de prise de sang mon doc n'est pas au ciourant que je fais ce régime!

mais je vais bien et surtout je maigri! donc je lui dis pas pour l'instant

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SANOUK41

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2012 à 13:32

Je vais lui annoncé cette apres midi on vera bien ce qu il en dit.

S il est contre et bien tanpis je continu quand meme! Non mais....lol

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2012 à 13:37

Sanouk fait comme moi :j ai pas dit régime Dukan, j ai dit régime hyperprotéiné lol

SANOUK41

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2012 à 13:40

lol

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2012 à 14:14

Salut les filles je suis de retours Smiley bonheur

Vous êtes folle de parler autant 20 pages en 4 jours :o bande de malade lol

Malgré les 20 pages j'ai lu mais vraiment en gros parce que il me faudrait 3 heure pour tous lire lol

Véro en effet je râle de la lecture lol en tous cas le petit Dylan est trop beau. Sinon j'ai vu que tu demandais après moi, apparemment ta loupée le message ou je disais que j'étais chez ma mère toutes la semaines donc j'avais quasi pas le pc donc pas trop possible de venir.

Ma petite Véro je suis de Belgique alors attention a ce que tu raconte lol mamynette

Je viens de voir que tu es a 1024 message waaaaaaaa piplette !

Tu es dynamique maintenant

Gaelle36 Qui qui est passer de 140 kg a 74 ?

Dis miss on vois pas du tous que tu fais 90 kg sur la photo on dirais que t'en a 70 t'es pas grosse du tous

Très beau couple avec ton homme enfin si c'est ton homme lol

steffy78s Presque dans les 90 ma belle félicitation continue Smiley bonheur

Séréna tu es une très jolie fille

Véro, Steffy, Gaëlle, LeaLeRetour, serena, meumeu.... Enfin bref toutes bravo pour vos pertes en mon absence, félicitation les filles je vois que vous tenez

SANOUK41 Bienvenue a toi miss

Pour des nouvelles de moi et bien ça va, mon fils aussi. Pour le poid ben c'est très lent pour descendre - 800 gr cette semaine :( Pour mes files, j'ai un trous qui s'est ré ouvert hier soir en portant mon fils, en voyant que le trou c'était déchirer j'ai commencer a être malade comme un chien car je paniquais lol

Et sinon niveau régime je commence vraiment a avoir dure, j'ai mon corps qui réclame tous des aliments qui ne sont pas autorisé, je craque pas mais c'est dure rolalala j'en ai marre de manger ous le temps pareil en faite :(

Et vous quels sont les nouvelles aujourd'hui ?

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2012 à 14:14

Forum Dukan : voici mon fils 5 jours apres sa naissance bon je suis bien en retard sur la discutions mais j y participe lol

Voici mon fils 5 jours après sa naissance, bon je suis bien en retard sur la discutions mais j'y participe lol

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2012 à 14:16

Forum Dukan : maternite j ai que celle la car les autres c est a travers la vitres car il etait en neonat

Maternité j'ai que celle la car les autres c'est à travers la vitres car il était en Néonat

meumeu180830

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 14:21

dydy contente d avoir de tes nouvelles

trop mignon ton petit poussin.............

alors tu as fais quoi a l endroit ou sa c reouvert

et puis tkt pas moi aussi j ai envie de manger plein de truc mais on tiens

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2012 à 14:24

meumeu180830 Merci pour le petit c'était il y a 2 ans et 3 mois :( ça pousse trop vite lol

Pour le trous ben j'ai été achetée des stip et j'ai mis ça et j'y touche plus ça fait trop mal et c'est dégue tu vois la chaire et tous à l'intérieur berrrkkk

Pour les aliment c'est même pas l'envie enfin je sais pas j'ai l'impression que mon corps les réclame comme si c'était indispensable pour vivre lol mais allais faut tenir en pense au bikini en été lol même si je suis loin du compte

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2012 à 14:36

Y a personne ? Je m'ennuie lol

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2012 à 14:36

Vous êtes ou didju ?

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2012 à 14:39

La salaguadou la magik a bou a bididibob et di bou mélanger tous ça et vous aurez quoi bibidibob et di boueeeee Smiley bonheur

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2012 à 14:55

lol^^ dydy tes dechainer 

Trop chou tn fils Smiley bonheur

Bon ben moi jvous dit a ce soir car je sort mon homme est en week-end dc on va ce balader 

Ouiii dydy c'est mon homme bientot 7ans ensemble et toujours aussi genial Smiley bonheur

Et sii c bien 90kg sa depend kel foto lol mais c ke moi mon poids et eparpillé enfete !!! sa fait pas gros cul ptit corp ou gros corp et pti cul lol ^^ moi c'est partout et kam jm'aigrie c du ventre et un peu de tout en meme temps tant mieux hihiii

Bisous a ce soir

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2012 à 14:55

Coucou DYDY heureuse que tu sois de retour, tes fils ça va s arranger ça arrive parfois !

Oui je suis une proteinaute active ou pipelette plutot lol ; mais y en a qui suivent de près quand meme lol sous prétexte de parler de cheveux elles te font 4 pages lol

Petite perte pour toi mais perte quand même c est bien t as pas laché !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.