Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Copines de bataille du 30/01 (+ou-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2012 à 10:21

comment sa a l'aire trop bon dydy rolalala !!!!

mais c koi les 70gr de protéine chocolat ?!! moi jai du cacao a la maison c tt !!!

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2012 à 10:22

Ben je sais pas justement c'est ça qui m'mpèche de le faire, le profitar ça se trouve en pharmacie

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2012 à 10:24

j'en sais rien pour le profitar !! c'est comme de la maïsena (farine) sa non !!!!! il me semble !!

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2012 à 10:31

Gaelle36 Non car il n'est pas dans les tolérer mais je suis certaines que je l'ai vu en pharmacie mais c'est le cacao que je trouve pas grrr

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2012 à 10:32

Rolalalalala je m'ennuie c'est affreux

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2012 à 10:33

Ben cacao j'ai eu a leclerc !!! sans surcre !!!

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2012 à 10:36

Ou

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2012 à 10:40

Ben jpence que yen a dans tout les magasin quoique non jlai eu dans un carfour market !!!

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2012 à 10:43

Ha ben je sais pas j'en ai pas trouvée moi c'est dans quel rayon ?

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2012 à 10:57

rayon dejeuner il me semble ^^

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2012 à 11:19

RHo ben ya plus personne ^^ Vous etes toute rester sous la couette pour le week-end !!! A part pour ceux qui boss Smiley bonheur

Bon ben surment a toute a l'heure alors !!! Pour une foix que j'avais du temps la lol

Mais 2 hommes dorme, bébé dodo et le papa malade  pas de chance !!!

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2012 à 11:59

léa: tant qu'on ne reprend pas,c'est cool!

gaelle: moi j'ai trouvé du van houten en cacao mai il est interdit car il est sans sucre mais pas dégraissé!

et gaelle et dydy,le protifar c'est des proteines en oudre ,ce que prenne les sportif pour avoir des muscles plus vite! enfin c'est ce que prennai mon beau frere! et je sais pas si c'est a volonté,fo ke j'aille voir!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2012 à 12:07

coucou steffy !

RHo mince c'est du Van houten que jai lol ^^ j'en est pris qu'une seul foix !! rho j'sai pas si sa ferai grand changement si j'en prend 1 foix de temp en temp c rare !! mais bon !! sinn pas trouver d'autre

qui prend du cacao ? moi jn'aime pas le thé ni café dure !!! dc a par de l'eau ou coca cola light c tout !!!

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2012 à 12:45

coucou les filles

Et voilà une matinée de boulot terminée, un peu plus dure que prévu car une de mes collègues était absente (souvent la même bien sur ! elle fait le coup en général un week end tous les 1 mois 1/2 ! ! pas cool pour les autres !)) du coup je entre un peu plus tard que prévu et ce soir re boulot à partir de 16h30

Ce matin j ai pris mon muffin aux sons et re toilettes lol, ça fait du bien, je vais peut etre continué à le prendre la matin si ça marche !

Donc ce matin et oui 62 tout rond, pas encore le 61 mais il va y venir celui la et très bientot le 5 en premier chiffre j espère car à 59 ce sera le poids indiqué par dudu donc on verra ce que ça donnera.

Bein ce midi comme dhab je ne sais pas quoi manger c est galère ces PP ! ! !

Faut que j aille farfouiller dans les recettes ENCORE !

biz à tout de suite les filles

SANOUK41

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2012 à 12:58

Coucou les filles

Bon aujourd hui et demain je ne vais pas monter sur la balance on verra lundi surtout que dimanche je suis invité chez une d emes tantes pas vu depuis des années. en plus je suis en PP grrrr!!!!

@Véro : Demain tu lr verra le 1.

Pour moi ce midi ça sera muffins au thon (et oui encore!)

@Gaelle : Etre assistante maternelle c est un bon moyen de pouvoir s occuper de ses propres enfants.

Moi g pas acheté de cacao j ai peur de me trompé.

Je tourne au café noir et à l eau

@Dydy : Moi j ai dejà fait un écart qui n a pas fait trop de degat par contre j ai remarquer que ça ralentiser ma perte.

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2012 à 13:03

bon bein j ai fait le tour des recettes : rien ne me tente super !!!!!!!

le jambon je gave, les escaloppes de poulet ou dinde pareil, les oeufs il ne m en faut pas , le thon ne me tente pas

bein je sais pas ZUT FLUTE

Utilisateur91499

Posté le 03/03/2012 à 13:16

YOUHOUUUUUUU!

Bonjour les filles,

Ce matin, je suis allée me peser, je me disais, "Allez ça va encore stagner, rien perdu..."

ET BEN NON!

-1kg

LA VIE EST BELLE!!! Hahahahaha

Donc c'est officiel, quand j'ai mes règles je prends 2 kilos.

Moi aussi Vero, je ne sais plus quoi manger, l'odeur des surimis me dégoute, charcuterie/ vollaille je gave.

Il y a que la viande des grisons que j'adore encore mais c'est super cher et je dévore le paquet en 2-2 donc je n'en achète plus.

Je viens de me réveiller de ma grasse mat', je ne sais pas quoi petit déjeuner. Je me tâte.

Bisous les filles.

Vero tu me fais rêver avec ton 62 kilos, OLALALALALALALA! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2012 à 13:24

Emeraude bein oui mais y a que toi qui rêve lol moi c est le 59 qui me fait rêver

Mais ça va venir !

je ne sais toujours pas quoi manger grrrrrrrrrrrrrr

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2012 à 13:26

moi Emeraude c'est ton 69kg ki me fond rever Smiley bonheur 62kg encore mieux ouii 

Moiii mon peché mignon c'est les cuisse de poulet jmen lace pas jpourrai en manger tt les jours 

Jnaime pas le surimiii 

Bisous les filles !!! 

Et ce soir jsuis inviter, ben si mon cheri va pas mieux on restera a la maison donc jserai la avec vous Smiley bonheur

SANOUK41

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2012 à 13:40

Super emeraude pour tes -1kg

Les muffins thon c est ce que je prefere mais y a des sons dedans donc je peux pas en manger à tous les repas.

Sinon les crevettes c est miam aussi

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2012 à 14:05

bon bein finalement ça a été 1 tranche de jambon, 1 de dinde 3 surimis et 1 yaourth, ça fait lège mais j ai pas de gout ! ! !

mon muffin a 16h avec un FB peut etre et hop re boulot grrrrrrrr

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2012 à 14:08

c'est quoi la recette du muffin au thon ?

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2012 à 14:13

J'ai la rage !

Je prend la voiture de mon homme pour aller chez ma mère, sur la route je sens que y a un problème avec les pneus, donc j'étais pas très loin de chez mes beau parents donc j'y vais et je m'aperçois que mon pneu est totalement crever et foutu donc je veux le changer avec la roue de secoure qui est dans le coffre.

Le coffre pour info c'est une poubelle ça fait des mois que je demande à mon homme de le faire et qu'il ne le fait pas déjà que je vais laver la voiture toutes les semaines alors que c'est pas la mienne. Alors j'ouvre le coffre j'essaie tant bien que mal de sortir la roue de secoure, je n'y arrive pas elle est en dessous de tous le bordel et je ne peux pas porter. Doc je sort tous le bordel y avais 5 ou 6 pull des chaussette puis en enlevant tous je vois du moisi !

Je commence a petter une case donc je sort le pneu qui était coincée car il était mal mi, il y avais des verres pèter dans la voiture putain dégouter quoi une vrai poubelle c'est honteux je ne supporte déjà pas le bordel mais la ça me surpasse ça fait des mois que je lui dit de faire cette pourriture bon je savais pas que c'était moisi quoi.

et puis est ce que le père de mon homme m'engeule pas en disant que c'est de ma faute si je pneu est foutu ! o putain je lui aurais bien foutu une pattate a la tronche quoi alors que au volant je suis toutes douce jamais fait d'accident je touche du bois et son fils a déjà fait 2 accident et roule comme un tapé ooo punaizeeeee j'ai la rageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! Alors j'ai fini par astiquer aspirer laver faire tout le coffre maintenant il est nikel mais j'ai quand même la rage.

Et c'est pas fini vu que j'ai mis la roue de secoure et que son père dis que c'est ma faute je dis ça va je vais aller achetée un pneu donc je vais chez Auto 5 pour achetée un pneu la ou on avais achetée les ancien pour voir s'il avais la marque que j'avais sur les autres sinon je devais changer 2 pneu si il y a plus les marques que j'ai besoins donc j'arrive la il viens voir les pneus et me dit mais vous avez un sérieux problème avec votre voiture vous avez des pneus traditionnel à l'avant et des hivernal à l'arrière alors je me dit dans ma tête mais il se fou de ma gueule la c'est lui qui me les à mi il y a un an

alors j'ai rien dit car je me suis dit que j'allais aller chercher la facture chez moi et revenir avec puis il me dit en plus vous avez un problème de géométrie enfin bref il m'a trouvée pleins de problème grrr les nerfs l'argent vas encore sauter or du portefeuille

La je vais y retourner avec la facture des pneu et ça va chaufferrrrr ! pffff

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2012 à 14:19

calme DYDY avant de partir regarde bien ta facture on ne sait jamais ! ! !

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2012 à 14:20

RHo lala dydy pffff sa il te trouve des probleme pour faire son chiffre d'affaire :!! 

COurage ma belle^^ sinn tu va flinhuer tt le monde lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.