Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
dydy4447 942 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/03/2012 à 19:48 veroaadelina Lasagne c'est des pâtes ça non ? Pour les pneus bha il à essayer de m'entuber pour que je change les 4 mais je suis peut être blonde mais pas conne donc voilà j'en ai rachetée 2
Je viens enfin d'avoir fini mon ménage et maintenant retour a la réalité je reprend boulot demain pffff démoralisée lol donc je vais préparer mes affaires |
veroaadelina 2181 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/03/2012 à 19:51 non les pates sont remplacées par des courgettes coupées en tranches très fines séchées au four avec de l ail en pouàrdre pendant 15mn le résultat est très bon mais j en avais fait un plat pour 2 personnes donc congelé le reste et là je le ressors lol |
dydy4447 942 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/03/2012 à 19:54 Tite photo de mon loulou à 18 mois pour me rebooster |
Proteinaute expert |
Posté le 04/03/2012 à 19:56 un vrai gavroche lol, il est vraiment mignon ton titi |
Proteinaute expert |
Posté le 04/03/2012 à 19:57 je crois que je ne vais pas m éterniser ce soir j suis morte, c est la fin de la semaine pour moi ! !Après 4 jours de boulot repos demain ça va faire du bien et demain matin je veux voir le 61 il m ennerve grave ce 2 qui ne veux pas me lacher ! ! |
dydy4447 942 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/03/2012 à 19:58 veroaadelina Hoo tu pourrais me filer la recettes en plus j'aime les courgettes Merci pour mon loulou demain nouvelles photos D'ailleur pour la photos que j'ai publié la ben elle avait afficher la photographe l'une des photos de mon fils en vitrine en tous grand j'étais trop fière en plus c'était juste a coté de mon ancienne école la ou j'ai fait mes secondaire lol |
Proteinaute expert |
Posté le 04/03/2012 à 20:01 Ca doit etre super de voir son fils afficher comme ça lol
voilà ma DYDY tes désirs sont des ordres
http://www.proteinaute.com/recette_lasagnes_de_courgettes-634.html |
Proteinaute expert |
Posté le 04/03/2012 à 20:02 Dydy tu fais quoi comme boulot ?? |
veroaadelina |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
dydy4447 942 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/03/2012 à 20:05 veroaadelina Merci mamynette ^^ A propo bonne fête Je suis éducatrice mais c'est des stages donc pas encore boulot boulot et la je suis en école des devoirs et j'aime pas trop trop je suis beaucoup plus à l'aise avec des personne qui ont des troubles psychologique suicidaire |
dydy4447 942 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/03/2012 à 20:06 On peux manger de la sauce bolo ? |
Proteinaute expert |
Posté le 04/03/2012 à 20:08 oui si tu la fait toi meme avec viande 5% coulis de tomates carottes |
Proteinaute expert |
Posté le 04/03/2012 à 20:09 educatrice avec des suicidaires, faut avoir les nerfs bien solides quand meme, moi déjà je cotois souvent des patients Alzeimer et quelques fois je suis limite pétage de plombs ! ! |
dydy4447 942 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/03/2012 à 20:09 veroaadelina A ok je savais pas c'est bon a savoir
Dites j'ai envie de manger un bon dessert est ce que vous auriez une recette a proposer pleaze |
Proteinaute expert |
Posté le 04/03/2012 à 20:12 pas de dessert en tete j en suis tjs au Fb à chaque repas, par contre c est pas du tout dans le meme style lol j ai envie de manger des moules, je viens de regarder dans les menus de phase d attaque moules marinières sans vin blanc bien sur
je ne sais pas pour vous mais moi je cuisine beaucoup plus qu avant depuis que je suis au régime, sans doute pour que ce que je mange est du gout ! |
dydy4447 942 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/03/2012 à 20:33 Véro oui j'avais déjà vu les moule mais suis pas trop fan moi Moi aussi je cuisine beaucoup plus qu'avant mais pas pour moi mais pour les autre et surtout des dessert en faite c'est bizare mais j'ai envie de remplir les autres de crasse parce que je ne peux pas les avaler lol
J'ai trouver une recette la voici http://www.proteinaute.com/recette_barre_de_chocolat-4971.html ça cuit j'ai goûter la pâte ç'est déjà super bon donc on verra après cuissons mais ça donne envie j'aurais bien manger la pâte a la cuillère sans la cuire lol |
dydy4447 942 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/03/2012 à 20:36 m*rd*eee j'ai oublier de mettre un truc pour savoir démouler le gâteau il vas coller tous grrr |
Proteinaute expert |
Posté le 04/03/2012 à 20:37 j ai pas de chocolat, j en raffolais dejà pas tant que ça avant |
Proteinaute expert |
Posté le 04/03/2012 à 20:39 lol dydy ouai ça arrive moi qd j ai fait le gateau aux citrons qui tue impossible de le décoller du papier sulfurisé, j en ai mangé un peu et le reste pour les chiens et la poubelle ! |
dydy4447 942 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/03/2012 à 20:39 Ok j'aime pas trop non plus en général le chocolat en lui même j'aime vraiment le nutella lol mais la j'avais vraiment envie d'une crasse donc j'ai fait le gâteau et j'espère qu'il aura vite fini de cuire lol |
Proteinaute expert |
Posté le 04/03/2012 à 20:41 d une crasse je ne connais pas encore cette expression lol tu me fais rire avec ta façon de parler (la belge ! ! lol) |
Proteinaute expert |
Posté le 04/03/2012 à 20:42 pour nous la crasse c est quelqu un qui ne se lave pas qui est donc crasseux lol alors mettre ça pour de la bouffe loooooool |
dydy4447 942 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/03/2012 à 20:49 Véro une crasse cet une gougouille c'est ce que tu peux pas manger quoi chocolat bombon, ... C'est vrai que pour comprendre les belges faut un dico lol
Sinon la crasse ici aussi c'est quelques chose qui ne se lave pas qui est sale mais on dit ça aussi pour la cigarette " ha tu fume des crasses " Ou quand tu mange un truc de super calorique " Rolalal tu bouffes que des crasse, et après tu t'étonne que t'es énorme" lol |
Proteinaute expert |
Posté le 04/03/2012 à 20:51 gougouille lol
t as pas le dico bege - français, lol
non t inquiètes j aime bien tes exressions elles sont rigolautes lol |
Proteinaute expert |
Posté le 04/03/2012 à 20:51 bein dis donc heureusement qu on papotte toutes les 2 parceque sinon y a personne ce soir, elles ont toutes fait la fete ou quoi?? |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.